Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Déserteur]Ragmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ragmund

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: [Déserteur]Ragmund   Lun 22 Juin 2009 - 22:35

Bonsoir les Loups,

Tout d'abord, je tien à préciser que ma candidature est un peu spéciale, et ceci pour deux raisons :
La 1ere, c'est que je viens de reprendre le jeu depuis ... quelques heures, aprés quasiment un an d'absence, c'est un peu comme si je réapprenais tout, en somme.

La 2nde, c'est que je suis actuellement sur le serveur Ishtar, et que j'espere fortement que d'ici le 30 juin - fin des transfert gratuit, je pourrais migrer mon personnage vers votre serveur.

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
PARCE QUE §§
Non, plus serieusement, parce que j'ai particulièrement accroché au background de la meute, qu'en parcourant votre forum, je n'ai pas remarqué de forme d'élitisme dans le roleplay, ce qui m'arrange, car je suis plutot débutant, dans le domaine Wink
Je regrette de ne pas pouvoir mieux me vendre, mais comme dit plus haut, je n'ai pas les connaissances suffisantes, enfin, je n'ai plus, pour pouvoir donner encore plus de raisons - celles que je donne, ont reellement suffit à me convaincre... Wink

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Roleplay, entraide, background bien ficelé qui rajoute de la cohésion et de la profondeur (du moins, j'imagine) à l'intéraction entre les joueurs.

3- Que vous inspire le roleplay ?
Tout simplement donner vie à un personnage, et ressentir une reelle influence des mes faits et gestes au travers de mes compagnons de jeu.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Aider autant que je le peux, que cela soit au niveau des quetes, que de l'amélioration du village de guilde, de l'artisanat, du roleplay... Bien qu'au début, c'est plutot vous qui devrez m'aider à reprendre quelques automatismes Wink

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Que tout le monde me file plein de loot et de pieces pour que je profite un maximum et me casse dans une autre guilde HAHAHAHA §
Plus sérieusement (oui, encore !), j'attends tout simplement une acceptation de mon avatar, et une intégration agréable au sein de la meute, pour le reste, ca devrait rouler tout seul Wink

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Non !

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Non plus !

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
L'univers, un des seuls pour un mmo qui m'ai réellement donné envie de gouter au roleplay.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
J'ai un gardien 69, cimmérien. Je lui avait déjà créé un background à l'époque, mais je souhaite profiter de l'occasion pour en changer.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Déjà répondu je crois Wink

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Plusieurs années de daoc, War, Lotro.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
aucune !

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Les films principalement.

Voili voilou, je vous pondrais mon rp d'introduction un peu plus tard dans la soirée, si vous le permettez !
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 23 Juin 2009 - 2:05

/HRP

Et bien d'ors et déjà bienvenue chez nous

Au plaisir de lire ton rp d'intro et de se voir IG ! Et n'hésites pas si tu as des questions.

A +

/HRP

Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 23 Juin 2009 - 14:59

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Prends garde tout de même au sujet des transferts je crains que ce soit assez cher. Sinon j'espère aussi lire ton introduction prochainement ! A bientôt !

[/HRP]
Ragmund

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 23 Juin 2009 - 15:49

Quartier militaire de Tarantia, huit années plus tôt

Stop ! stop ! C'est bon, tu as vaillamment fait tes preuves, --------. Je valide cette dernière épreuve au combat, et te nomme officiellement garde de Tarantia !

L'officier, d'un certain âge mais en excellente condition physique, prononcait ces mots avec un sourire sincère, qui contrastait avec les traits durs de son visage.

Va maintenant chercher ton ordre d'affectation auprés du quartier-maître, prends ton paquetage, et fait la fête ce soir ! Dés demain, tu devras quitter les remparts de la ville.

Il marqua une courte pause, puis repris :

Et passe le bonjour à ton père, rappelle lui qu'il à encore sa place dans nos rangs, et que ces exploits font encore palir d'envie les plus courageux d'entre nous !

J'adressais un salut militaire en bonne et dûe forme à Yvor, dissimulant hypocritement le fait qu'il soit un vieil ami de la famille, et que l'ont l'ai eu à la table familiale régulièrement, d'autant plus souvent depuis que j'avais annoncé à mon père, Ragvald, ancien commandant d'une troupe d'élite mobile au service du Roi Conan, ma volonté de suivre ces traces...
Bien que retraité, l'orgueil de mon père l'avait poussé à m'enseigner l'art de la guerre, en supplément des entrainements intensifs de l'école militaire. Il accordait une importance particulière à entretenir l'éclat de son Nom, et attendait de moi, son fils, d'en faire - au moins - autant.

Bien. Voila ton ordre de mission. Nous avions initialement prévu de t'affecter dans un village non loin de Tarantia, calme la plupart du temps. Si il y a une chose que ton père nous aurait reproché, c'est d'envoyer son fils dans un coupe gorge, pour le voir revenir les pieds devant...

Le quartier-Maitre exprima ces paroles avec un ton quelque peu enjoué, mais le ton peu assuré de sa voix cachait quelque chose. Il reprit :

Mais j'ai ici, justement, une lettre de Ragvald. Il nous demande expréssement, en reconnaissance de sa loyauté envers le roi, mais aussi en vertu des sacrifices qu'il a fait pour la nation, de t'affecter loin des tiens, dans une région ou tu pourrais briller par des faits d'armes exceptionnel, et qui nécessite donc un danger de taille...

Mon teint pâli, ainsi que celui du Quartier-Maître. J'avais rejoins l'armée par confort, sachant que je ne serait véritablement jamais mis en danger, que ma vie était bien trop précieuse pour être brader de la sorte.
Je voulu protester, mais fut interrompu :

... Tu rejoindras donc la garde mobile délégué au secteur du pénitencier et aux alentours du fleuve du tonnerre, et tu veilleras à la sécurité de la zone. Tu prendras dorénavant tes ordres auprès du capitaine Stall. Les convoi vers cette région étant rare, tu prendras donc la prochaine caravane en partance, dans... une heure. Tu as le temps de prendre tes affaires et..

Je n'écoutais plus. J'étais abasourdi par la nouvelle, et empli de dégout de voir tout mes efforts reconnu de la sorte. En ce moment exact, je haïssais mon père, et priait pour que mon séjour en ces contrées lointaines fut aussi court et sans heurt que possible....

Taverne Stygienne, de nous jours

... Tout l'or du monde ne suffirait pas à accomplir ta requête, Cimmérien. Il y a des personnes inatteignables, et le Seigneur Ragvald de Tarantia en fait partie. Mes services sont à louer, mais je ne peut accomplir celle ci.

Le mercenaire assassin avait refusé mon argent, et ce n'était pas le 1er. Mon père est apparemment intouchable. J'allais devoir me résoudre à faire ça... par mes propres moyens.

Attends !

L'assassin se retournait.
Dis moi au moins où je peux trouver ces guerriers qu'on appelle Les Loups du Vanaheim...

Dernière édition par Ragmund le Mar 23 Juin 2009 - 15:52, édité 1 fois
Ragmund

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 23 Juin 2009 - 15:51

[HRP]
Voila ma 1ere partie d'introduction, je suis désolé si elle est un peu maigre, mais comme dit plus haut, je débute, soyez clément Wink.
Il y a aussi pas mal d'aspect que je souhaite garder secret pour l'instant, et qui seront rélévé un peu plus tard, si vous le souhaitez.

[/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Jeu 25 Juin 2009 - 18:33

[HRP]

Ne fais pas de complexes sur la longueur des posts c'est ce qu'il y a dedans qui compte ! Je sais je le dis à chaque fois mais je m'intéresse beaucoup aux backgrounds des autres et par conséquent c'est avec plaisir que j'espère voir la suite (ici même ou en jeu).

[/HRP]
Ragmund

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Jeu 25 Juin 2009 - 19:21

[HRP]
Merci merci !
Je prends volontairement mon temps car, n'étant pas sûr que les transfert de serveurs arrivent rapidement et dans le sens que je le souhaite, je prefere eviter les mauvaises surprises...
Mais je maintiens ma volonté de faire partie des votre !

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Ven 26 Juin 2009 - 0:32

[HRP]Je te souhaite à mon tour la bienvenue.
J'espère que ton transfert sera possible. Sois sans crainte, tu peux prendre ton temps. Nous sommes pour la plupart des joueurs "tranquilles" et il n'y a pas vraiment de contrainte au niveau de la Meute sinon de tenir les autres au courant de ce qu'on devient quand on s'absente... c'est à la fois sympa, poli et ça évite de laisser penser qu'on a "déserté" Laughing
Au plaisir de te voir en jeu et dans ton RP d'intro sur le forum auquel on participera avec un plaisir non dissimulé !
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Ragmund

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Jeu 2 Juil 2009 - 19:59

Le jour se levait sur le Poitain, et je profitais d'une brève Halte pour admirer un peu le paysage. Malgré ma bonne volonté, je n'en tirais aucun plaisir : il y avait bien longtemps que je ne prenais plus aucun plaisir à contempler montagnes, lacs, rivieres et verdures : je n'y voyaient que des éventuels champs de batailles rempli de cadavres, de haine et de sang.
Je jettais un dernier coup d'oeil au bout de carte griffonné que l'on m'avais remis, et repris ma route, à la fois anxieux et soulagé de finir cette partie du voyage, avant d'entamer la suivante, qui serait j'en suis sûr, beaucoup plus délicate....

Aprés une heure à parcourir sentiers et vallons à cheval, je tombait enfin ce qui semblait être le village que je recherchais.
Je mis pied à terre, et m'avancait vers l'imposante porte qui gardait l'entrée du batiment central.

Je mis quelques secondes à remarquer qu'un calme incroyable m'entourait, un calme presque... Mystique.
Je me sentais épié, il me semblait percevoir des mouvements autour de moi, mais je n'arrivais à en capter aucun. Instinctivement, je mis une main sur mon arme.
Des gouttes de sueurs commençèrent à couler sur mon front, et ce n'était pas dû à la chaleur.

Je ressemblait alors mes idées, et me lançais : Je portais plusieurs coups sur la porte, dans l'espoir que quelqu'un me réponde.
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Lun 6 Juil 2009 - 17:08

C'était le matin et déjà les premiers rayons de soleil réchauffaient la douce terre du Poitain, qui parmi toutes était l'une des plus paisibles. Sylwenn, les coudes posés sur la rambarde du sommet du donjon, était penchée les yeux perdus dans l'horizon coloré, à la recherche de ses songes envolés. Elle aperçut un homme en-dessous qui gravissait la colline du village et elle ne le reconnut pas. Elle l'observa un moment et son comportement ne laissa aucun doute subsister : un étranger.

Considérant que ce n'était pas son rôle d'accueillir des voyageurs, la vanir resta là à attendre, espérant qu'un officier ou que Jono se rendent à la rencontre de l'homme. Ce qui n'arriva pas. Dans un soupir excédé, Sylwenn quitta son havre temporaire et en descendant les marches du donjon, cria sur le premier garde venu dans un jargon cimmérien incompréhensible. Elle poussa la grande porte où l'homme avait frappé, et, tentant de contenir sa rage, elle le salua d'un geste de la main et d'un sourire forcé.

"Salut à toi. Tu n'aurais pas dû attendre si longtemps. Qui es-tu ?"
Ragmund

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Lun 6 Juil 2009 - 21:10

attendre derrière cette lourde porte m'avait paru interminable, et je me senti pourtant pris au dépourvu lorsque celle ci s'ouvrit dans un long et douloureux grincement.

Je me redressait et m'ajustait rapidement, voulant faire bonne impression. Il fut un temps où même les inconnus me saluaient dans la doute, sans doute par respect - ou crainte - de l'uniforme militaire, mais ce temps là était bel et bien révolu. Mon crâne rasé et ma carrure faisait changer les gens de trottoir, et mes traits tirés m'empêchaient de plus en plus souvent l'accès aux auberges. J'esperais que l'homme qui allait m'accueillir n'allait pas être aussi prompt à me juger...

Mais la personne qui m'accueillit me surprit encore plus que je ne m'y attendait :

D'abord, l'homme que j'attendais étais une femme. Et rendre des comptes à une femme n'était pas tache facile, du moins quand on connait mon passé.

Ensuite, elle était rousse : Encore une Vanirs ! Ce peuple si arrogants et destructeurs venu des montagnes s'installaient de plus en plus dans nos terres, préchant l'innocence avec autant d'aplomb que je pouvait descendre une pinte.

Pour finir, accueil était un bien grand mot : sourire forcé, attitude agacé, et paroles glaciales, masqué derriere des mots sensé me rassurer :

"Salut à toi. Tu n'aurais pas dû attendre si longtemps. Qui es-tu ?"

Rassemblant le plus de calme et de sérénité que je pouvait afin de poser ma voix, je répondait :

Bonjour, cim.. Va.. Femme. Je me prénomme Ragmund, et mon nom de famille n'a pas d'importance... Encore. J'ai voyagé pendant des lunes afin de vous retrouver, et ce ne fut pas tache facile. Je souhaite m'entretenir avec une personne en charge, parmi les votres. Le plus vite serait le mieux.

Je soufflais alors, esperant avoir su suffisamment cacher mon anxiété, et attendais une réponse...
Merle

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Lun 6 Juil 2009 - 21:25

Le prêtre revenait de l'auberge avec un panier de nourriture et une outre d'eau au bras.

" Dites, vous pourriez laisser passer quelqu'un de chargé... Pardon ! Merci ! "

Il s'installa tranquillement à une des tables, ne prêtant pas vraiment attention à ce qui se passait la. Il commença par se couper un bout de pain qu'il avala avec quelques grains de raisins. Puis il bu à l'outre.

" Tiens l'oursonne, t'as l'air de plus mauvaise humeur que d'habitude. Mange quelque chose ça va te rendre le sourire... Et en plus à trop faire la moue, tu va attraper des rides. "

Il prit une pomme de son panier et la lança en direction de la chamane.

" Sinon il veux quoi le gars qui attends devant la porte la ? Il va finir par prendre racine si tu le laisse comme ca. "
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 7 Juil 2009 - 12:31

Une hésitation ? Sylwenn y décela une animosité retenue, vestige des centaines d’années de guerres incessantes. Elle en avait l’habitude et si ce n’était pas la colère qui l’avait guidée jusqu’à ces portes, elle aurait pris soin de se couvrir la tête.

"Entre donc. Appelle moi Sylw... Sylwenn." répondit-elle interrompue par l'irruption de Merle. Elle le suivit du regard sans réagir, rien que sa présence suffisait à la rendre nerveuse car elle avait toujours eu du mal à le supporter. Et il prenait un malin plaisir à la faire sortir de ses gonds, ce qui n’était pas bien difficile.

"Arrête de m'appeler l'oursonne sale bon à rien ou je te promets que je vais te..." Alors qu'elle marchait résolument dans sa direction, une pomme s'écrasa sur son épaule, puis tomba au sol.

"Je... Rhaaa"
Elle la ramassa et lui renvoya comme si elle lui jetait toute sa hargne accumulée jusqu’alors.
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 7 Juil 2009 - 14:36

Thrond passait dans le bâtiment, s'essuyant le visage avec une serviette après des exercices, quand il vit Sylwenn ouvrir à un étranger et décida d'aller voir de plus près. Merle y entra quelques pas devant lui et il pressa le pas.

Entendant la teneur de la discussion, il pressa le pas et eu juste le temps de protéger l'aquilonien de l'impact de la pomme ... en le projetant au loin d'un large coup de sa botte de plaques métalliques dans le banc. Il se tourna vers le prêtre, qui peinait à se relever après avoir heurté le mur, avec un regard peu amène :

-" Tu devrais surveiller tes manières, je ne pourrai pas te sauver à chaque fois ... Et il pourrait même me venir l'idée de te rosser une bonne fois ... ".

Il s'approcha calmement de la chaman, et lui parla doucement, une main posée sur sa joue :

-" Calmes toi ... Ca va aller, Sylwenn ".

Puis il tourna la tête vers l'inconnu, sans quitter la proximité de la jeune femme :

-" Et toi, que cherches tu dans ces murs, étranger ? ".
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 7 Juil 2009 - 15:07

L’aube. Cet instant perdu entre la nuit et le jour. Une aurore aux reflets intemporels
baignée d’une douce brise d’été. Le sombre du ciel se mouvait lentement d’un mauve
sanguinaire à un rose pâle et déjà l’azur annonçait une belle et chaude journée. La nuit
avait été tiède, à peine rafraîchissante et le gazouillis d’oiseaux perchés à sa fenêtre
l’avait tirée de son sommeil précaire. Elle avait eu envie de se glisser dans l’obscurité
encore protectrice et, telle une ombre invisible, elle avait gagné les rives fleuries du
fleuve à peine balbutiant.

L’onde écumeuse courait en bonds tumultueux entre les roches anarchiques qui
descendaient vers les champs de blés aux milles coquelicots. Là, elle avait laissé glisser le
long de son corps élancé, sa tunique blanche, lentement, comme une caresse infinie
avant de s’immerger dans l’eau fraîche de la rivière. La peau frissonnante, elle avait
longuement nagé dans le calme relatif qu’offrait la chute d’eau, située un peu plus en
aval, en obligeant l’impatient cours d’eau à concéder un petit lac profond qui dominait
l’étendue verdoyante de la campagne poitaine. La garnison dormait encore et nul ne
pouvait l’apercevoir depuis le fort situé sur l’autre flanc de la colline escarpée. Il n’y avait
donc aucun inconvénient à ce qu’elle s’étende dans le plus simple appareil sur une roche
plate comme une ondine rejetée par le monde aquatique, les yeux fermés pour mieux
écouter le murmure chantant de l’onde pure.

Quelques doux rêves plus tard, elle entrouvrit ses paupières pour constater à sa grande
surprise que le soleil était levé depuis un bon moment. Baillant à s’en décrocher la
mâchoire en s’étirant comme une marmotte, elle releva son buste fier et ramena ses
genoux contre elle en regardant alentours si par hasard, quelqu’un ne pouvait voler le
spectacle qu’elle offrait à la vue. Rassurée par l’absence de tout mouvement, elle se leva
et ordonna ses longs cheveux blonds encore humides avant de revêtir sa simple tunique
et sa paire de sandales. Elle serra sa ceinture de satin autour de sa taille et resserra du
mieux qu’elle put les lanières de l’échancrure de son corsage. À l’heure qu’il devait être,
les hommes de la garnison étaient réveillés et elle voulait éviter d’attirer trop les regards.

Reprenant le sentier qui remontait vers les murailles elle se gourmanda de s’être laissée
surprendre par le petit matin. Un papillon aux reflets bleus et verts l’accompagna de ses
battements d’ailes jusqu’à la porte d’entrée entrouverte. Inhabituel se dit elle en
s’approchant des éclats de voix qui lui parvenaient à présent aux oreilles. Sans bruit elle
avança jusqu’au seuil des remparts et aperçut le turbulent Loup Merle, affalé sur le sol
aux pieds d'une une table sortie du corps de garde de la tour, sans doute à cause de la
chaleur, qui semblait se chamailler avec la Louve aux cheveux de feu, Sylwenn et le Loup
Thrond. Lui tournant le dos, au milieu de l’entrée, un inconnu de puissante stature, crâne
rasé, revêtu d’un uniforme militaire, se tenait immobile en spectateur de la dispute.

- Cela suffit ! interrompit sèchement Isil d’une voix ferme qui claqua
comme un coup de fouet, alors que Thrond venait d’interpeler l’inconnu.
Inutile de vous donner en spectacle devant un visiteur !

Elle avança pour franchir le seuil de la grande porte entrebâillée et se montrer à tous..

Du corps de garde, une tête parut. Alerté par l’injonction de la Conseillère, le garde qui
devait être de faction à la porte mais qui s’était assoupi, sortit tout penaud de la tour en
ajustant son armure d’une main maladroite.

- Que se passe-t-il ici ? demanda l’archère.
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 7 Juil 2009 - 16:26

Sans quitter Sylwenn, le colosse aquilonien salua la jeune femme d'un signe de tête.

-" Rien de sérieux, conseillère ... *regard courroucé à Merle* ... Le calme est revenu ".

Puis il désigna l'inconnu d'un mouvement du menton :

-" Reste à connaitre les raisons de la présence de cet homme ici. Je n'en ai pas encore eu le temps ".
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 7 Juil 2009 - 18:01

"Je peux me débrouiller, Thrond." lui répondit-elle sans que la douceur de l'homme ne parvienne à contenir sa rage. Son regard vindicatif ne changea pas, même après l'arrivée de la conseillère Isil qui, ce n'était pas coutume, haussait le ton. Et ce n'était pas dans celles de Sylwenn de s'excuser pour son comportement. Son respect pour les bonnes manières ou la hierarchie n'étaient pas les mêmes que pour bien d'autres de ses congénères.

Elle resta silencieuse, rajustant sa tenue de cuir et de fourrure, qu'elle portait malgré la douce chaleur de la matinée. La présence de Thrond l'embarassait, et elle se garda de manifester la moindre faiblesse.
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 7 Juil 2009 - 20:32

Merle s'empoussiéra et se rassit.

"Vraiment, certains devraient apprendre la politesse. Je vais finir par être de mauvaise humeur si on ne me laisse pas finir mon petit déjeuner tranquillement.

Si vous aviez si faim pour sauter sur cette pomme fallait me prévenir, j'aurais pu partager un bout de pain.

Vous savez si vous voulez vous asseoir avec moi..."

Et il continua tranquillement son repas. Regardant l'homme qui attendait visiblement quelque chose.
Ragmund

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mar 7 Juil 2009 - 23:21

Je restais abasourdi.

Moi qui trouvais encore ce lieu étrangement calme et désert quelques minutes plus tot, je me retrouvais au milieu d'une scène de vie dont je ne comprenais pas grand chose.

D'abord cette Vanir. Malgré son accueil et sa couleur de cheveux, c'est elle qui me semblait finalement le plus apte à m'aider, et à m'écouter. Je m'habituais déjà à sa couleur de cheveux. Sylwenn...

Puis un aquilonien, blond et barbu, apparemment plus préoccupé à chambrer ces camarades et à manger plutôt qu'à s'occuper de mon cas, ce qui n'était pas un mal. Je n'avais pas bien capter son nom.

Vint un autre aquilonien, un colosse, cette fois. Je ne me trouvais pas particulierement petit ni frele, mais c'est pourtant ce que je ressentait en me comparant à lui. Quelque chose chez moi était dérangeant, et sa présence semblait perturber Sylwenn. Thrond, ou tronçond, si j'ai bien entendu.

Puis... Oui, surement elle. Une jeune femme, arrivant par le coté, à l'allure enfantile et au visage enjôleur, mais dont la voix et son intonation m'indiquèrent que c'etait probablement à elle que j'allais devoir avoir à faire.

Sans hésiter, je delaissais Sylwenn, me tournais vers la Jeune aquilonienne au cheveux long et avançait vers elle, saisissait le manche de ma lourde masse, déterminé à faire ce que j'avais à faire au plus vite...
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mer 8 Juil 2009 - 1:34

Le guerrier s'apprêtait à répondre à la chaman, quand un mouvement attira son regard.

L'étranger s'était mis en mouvement ... Ses mains avaient bougé ... Il tenait une arme ...

-" CONSEILLERE ! RECULEZ ! ".

En une fraction de seconde, le glaive de métal noir avait rejoint sa main. Le corps de l'aquilonien s'était ramassé sur lui même, prêt à charger, le bras levé derrière lui.

-" TOI ! RESTES OU TU ES ET LÂCHES TON ARME ! ".

Au fond de lui, il répétait ce calcul fait si souvent ... " Il lui reste 10 pas avant d'être dangereux ... Il mourra avant ... ".
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mer 8 Juil 2009 - 9:39

Arlandaes s'entraînait dans la cours du donjon en compagnie de Jono. L'expérience du Capitaine en faisait un partenaire particulièrement prisé au sein des guerriers des Loups, et c'était autant un honneur qu'un plaisir plutôt rare, au vu de son emploi du temps.

S’arrêtant quelques instants pour essuyer son front ruisselant de sueur, Arlandaes entendit un bruit confus en provenance de la porte. Prêtant l’oreille, il pu entendre indistinctement la voix de la Conseillère Isil par-dessus celles d’autres personnes. Jamais il n’avait encore entendu la Conseillère élever la voix. Quelque chose ne tournait pas rond…… Se tournant vers le Capitaine, il lui dit d’une voix sèche et autoritaire

« Capitaine, le jeu est terminé. Quelque chose se passe à la Porte Principale. Réuni la garde et rejoins-moi là bas. Je sens que la Conseillère est peut-être en danger ! »
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mer 8 Juil 2009 - 9:51

Le commandant de la garde ne se le fit pas dire deux fois et siffla entre ses doigts vers les deux gardes qui se tenaient de part et d’autre de la porte grande ouverte de l’enceinte intérieure qui séparait le donjon du reste du fort. D’un geste, appuyé d’un ordre sec, il leur fit signe d’aller vers les portes extérieures.
- Gardes ! Aux portes d’entrées !

Les hommes connaissaient bien leur capitaine pour savoir qu’il ne fallait ni discuter, ni tarder à exécuter ses commandements et s’élancèrent au moment où Arlandaes passait en courant devant eux dans la même direction que le Loup.

Derrière, Jono s’était lui-même mis au pas de course.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mer 8 Juil 2009 - 10:58

Isil voulait rentrer discrètement de sa baignade matinale.

C’était raté !

Elle sentait d’instinct les choses. La prévention de Sylwenn à l’encontre de Merle était patente et cela la contrariait car elle souhaitait plus que toute autre chose que la Meute forme une famille indivisible et soudée. Par contre, elle n’avait décelé aucun signe d’hostilité chez l’inconnu. De plus, elle savait que, même si elle-même était désarmée, l’homme n’avait aucune chance d’attenter à sa vie en présence d’autres Loups, surtout de la trempe de Thrond et Sylwenn.

Pourtant, à l’avertissement lancé par le Loup Thrond, elle ne put s’empêcher de faire un pas en arrière, par réflexe.

Le garde qui était sorti de sa tour hésita un instant avant de défourailler son glaive et de s’élancer à son tour même si, à la distance où il se trouvait, il ne pouvait empêcher l’inconnu d’atteindre la Conseillère avant d’être sur lui.

D’en haut de la petite côte qui montait vers le donjon, elle aperçut du coin de l’œil le fidèle Arlandaes qui dévalait la pente suivi par deux gardes.

Elle retint son souffle.
Feylorsathis

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mer 8 Juil 2009 - 11:44

Un millier de brindilles doraient timidement sous la frêle lumière de l'aurore. De fines gouttelettes incertaines rafraîchissaient le corps balourd du stygien assoupi qui se trouvait allongé de tout son long à même le sol. Son sourire gratuit et béat -tout en lui donnant un air bête- laissait transparaître quelque chose du type de rêve dans lequel il se croyait...

Lorsque la charge vers la porte principale, passa à côté (au dessus?) de lui au pas de course, rythmée par le tintement de métal lourd qui constituait les armes et armures du corps de garde, Feylorsathis ouvrit grand les yeux. Sans rien voir.

Qu'étais-ce ? Un ennemi ? Le colosse ? L'hydre ?

Il bondit -à peu près- sur ses pieds, constata que sa main déjà empoignait quelque chose. Un bouteille de rhum. Il la brise contre l'enceinte : voilà une arme. Il constate qu'une épée se trouve (à sa place) dans son fourreau. Il dégaine. Regarde les deux armes. Indécis... Mais pourquoi choisir ?!
Il fonce sur les talons des gardes, vers l'entrée de l'enceinte !

Dernière édition par Feylorsathis le Mer 8 Juil 2009 - 17:26, édité 1 fois
Merle

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   Mer 8 Juil 2009 - 14:54

"Gnii ? Ca deviens une drôle de pièce de théatre ici. "

Merle s'installa confortablement, mit les pieds sur la table et tandis qu'il mangeait une pomme d'une main, se mit à dessiner quelques runes en l'air. Il ne laissait vide que la position finale, qu'il pourrait compléter à tout moment. Le sort était prêt. Sur un geste, une personne allait se retrouvé sonné quelques secondes. Soit l'étranger, soit Thrond. Merle n'avait pas encore choisit. Cela allait dépendre de la suite.

" Ch'est très chentil de vouloir me divertir de bon matin, mais quand même... Vous chauriez pu vous annoncher quand même. "

Il finissait sa pomme en même temps.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déserteur]Ragmund   

[Déserteur]Ragmund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant