Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimmjoww

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Jeu 23 Juil 2009 - 23:30

L'histoire de Grimmjoww débuta en septembre de l'an 1274, ou il naquit dans la contré cimmérienne. au fur et a mesure que les années passèrent grimmjoww entendit parlé des nombreuses guerres qui eclatait non loin de l'endroit ou il vivait.

Il vivait une enfance plutot heureuse, ou l'accompagné sa mère qui l'aida a prendre conscience du bien et du mal qui régnait sur ce monde ainsi que son père qui lui apprenait a se battre et a manier toute sorte d'armes.

Puis, le jour de ses 18 ans alors qu'il revenai chez lui apprés avoir chassé de quoi nourir sa famille, il aperçu au loin une etrange fumé épaisse s'élevé de l'endroit ou ses parents et lui vivait. Il courut alors le plus vite possible pour voir ce qui se passa. mal lui en a pris lorsqu'il vi ses parents allongé dans une marre de sang et sa maison reduite en cendre.

Il cria aussi fort que possible, ce qui a eu pour effet d'attirer les responsable de ce carnage qui n'etait pas très loin.

Alors que les soldat allez le tuer sans aucun scrupule une voix se fit entendre par dessus le crie:

- Ne le tuez pas !! capturez-le. *Hurla le capitaine*
*Il le scruta d'un peu plus près lorsque ses soldat l'eurent empéché de bouger, puis dit d'une voix glauque.*

- il fera un très bonne esclave vu sa carrure!

ainsi il fut esclave pendant 2 années entieres au service de l'homme qui avait tué sa famille. Priant chaque jour pour que Crom lui donne la force d'arraché ses fers et d'étripé cet homme!

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu'un jour le navire dans lequel grimmjoww ramé sombra. son voeux se réalisa enfin, il été de nouveau libre et son bourreau mort. Il n'avait alors plus qu'une idée en tête devenir plus fort et c'etait juré de n'avoir plus jamais de famille ou d'amis pour n'avoir strictement rien a perdre!!

3 ans passèrent ou a force de bataille, de massacre, de contrat. il parvint a devenir un talentueux guerriers sachant manier de nombreuses armes, mais ce n'etait pas suffisant il recherché de la puissance.

c'est alors qu'il se souvint des histoires de guerres que lui contait son père, un clan que l'on nommait "Les Loups du vanaheim" composé des plus puissants guerriers venus de toutes les contrées. C'est alors que lui vint l'idée d'aller se mesuré a l'un de ses guerriers et prouvé ainsi au monde la force et la férocité des meilleurs guerriers cimmériens.

Il entra alors dans une taverne en défonçant la porte a grand coup de pied, scruta les environs et ses yeux se posèrent sur un vieil homme, il s'approcha de lui, le souleva en aggrippant les loques qui lui servait d'habit et lui demanda ce qu'il savait sur ceux que l'on appelle les loups!

Le vieil homme pris de peur lui conta alors toute l'histoire ainsi que l'endroit ou nous pouvions les trouvés.

*Après de nombreux jours de marche, il arriva devant la forteresse des loups et Hurla haut et fort:*

- Si vous êtes bien ceux que l'on appelle "les loups du vanaheim" envoyé moi l'un de vos plus puissant guerrier et maintenant!!!

*En haut du rempart une voix lui répondit:*

- Avant d'exiger quoi que ce soit de notre part manant, nous ferais tu l'honneur de te présenté et de nous dire comment es-tu parvenu jusqu'a nous?

- Je me nomme Grimmjow Jaggerjack, guerrier cimmérien, je suis venu ici pour me mesurer a vos plus puissant guerriers, et quant au fait que je sache où vous trouvez, J'ai du torturé un viellard pour avoir ces informations! *répliqua Grimmjoww*

*A l'entente de ces dernières paroles, la porte s'ouvrit un soldat a l'allure frèle en sorti.*

- Alors comme ça on torture les gens pour avoir des renseignements, ce n'est pas une bien belle façon de procédé jeune cimmérien, je vais devoir t'apprendre le respect. *Dit alors ce dernier*

Grimmjoww ricana en regardant ce "loup" qui ressemblé plus à un pauvre chat sans défense!

Mais avant même qu'il n'ai pu enlever sa lame de son fourreau, le loup passa derriere le dos de grimmjoww, et lui mis une dague sur la gorge.

- Et tu ose te donné le titre de guerrier cimérien? [color=orange]*lanca le loup*

Et quel ne fut pas la surprise du cimmérien de voir cet homme enlevé la dague et repartir vers la grande porte comme si rien ne s'etait passé.

*Grimmjoww cria alors vers l'homme en begayant.*

- Co.. Co... Comment as-tu fait? C'est impossible!!! explique moi !!

- Tu n'est pas un loup, tu ne peu comprendre! *retorqua l'homme.*

- Comment devenir un loup? *demanda grimmjoww.*

*Le Loup fit demi-tour, s'agenouilla pour arrivé a la hauteur de grimmjoww qui ne s'etait toujours pas relevé. et il entammèrent alors une discussion, ou le loup expliqua le fonctionnement du clan, leur concept, leurs règles etc... Le cimmérien quant à lui leur conta son histoire. a la suite de leur discussion le loup se releva regarda Grimmjoww et lui dit :*

- Je comprend maintenant la noirceur qui habite ton coeur, si tu es pret a changer je peu en parler a mes supérieur.

*Après mûre réfléxion, le cimmèrien répondit:*

- Oui je le suis !

- Attend ici, je vais contacté mes supérieur. *Dit alors le loup qui s'en retourna vers la grande porte!*

[HRP] Voila j'espere que cet petite mise en bouche vous a plu Smile je m'excuse d'avance si il reste quelques fautes d'orthographe, et si les dates ne sont pas les plus exacte ( je me suis renseigné, mais ayant débuté aujourd'hui j'ai encore un peu de mal avec l'univers d'AOC) [/HRP]

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Je postule chez vous car je cherche a jouer en groupe, a évoluer avec des gens qui pourront m'aider a mieux comprendre le jeux et ses subtilitées.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Elles sont toutes importantes, la solidarité, le respect et la bonne humeur c'est ce que tout le monde recherche.

3- Que vous inspire le roleplay ?

Le RP m'inspire une façon différentes de jouer, une façon moins banale et moins lassante. et ca sort de la banalité du " je tape je leveling et je me prend pour un kikoo"

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

En apportant de la bonne humeur, ma créativité et en aidant les autres. Je n'ai pas la prétention de dire que je connais le Rp sur le bout des doigt, mais j'ai quelques notions notamment grace a d'autres MMO

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Juste une guilde sympathique ou il fait bon vivre et ou l'on m'apprend a jouer sans me juger sur mon niveau. ou mes disponibilités.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Aucune vous etes la première et avec un peu de chance la dernière lol

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Non aucun malheureusement

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

La brutalité du jeu,son réalisme, mais aussi le conté stratégie et l'ambiance. j'ai toujours été attiré par les MMO mais je chercher aussi un peu de réalisme

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

j'en ai essayait quelques uns jusqu'au niveau 5, mais jusque la seul mon conquérant cimmérien (Grimmjoww) et mon nécro stygien(Jaggerjack) mon interressé

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

Non j'ai débuté aujourd'hui Smile

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

De nombreux MMo plus ou moins evoluer, Dofus, WoW, Guild wars...

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

aucune expérience . :s

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

Une pub reçu dans un achat Smile sinon j'aimai bien le feuilleton meme si je n'est pas vu beaucoup d'épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 12:13

[HRP]
Laughing Ah ah ah !!! *rire*

Du coup, tu m’as fait bien rire avec ton introduction... et je vais t’expliquer pourquoi ainsi que 2 ou 3 petites choses que je te demande surtout de ne pas mal prendre de ma part parce que c’est vraiment dans un esprit amical que je te les livre. Wink

Mais d’abord, bienvenue Grimmjoww sur notre forum. Si tu démarres le jeu, j’espère que tu t’y plairas. Razz

En préambule à ma bienvenue, j’ajouterai qu’il est souvent bien délicat de se lancer dans un jeu quand toute la communauté plafonne déjà au niveau maximum car du coup, il est moins facile de « leveler » en compagnie d’autres joueurs de son niveau. Dans ce cadre là, une guilde peut aider, au travers de ses rerolls, intervenir pour passer un cap difficile, calmer les ardeurs de PK trop assidus… « liquider » une quête de groupe trop dure pour un seul joueur en passant évidemment sur l’xp mobs pour celui qui fait appel à des plus hauts levels… mais s’insérer dans un groupe qui jongle entre les raids HL et son souhait de faire « enfin » un peu de PvP « visible », est moins facile que de commencer le jeu à plusieurs.

Donc ce préambule, non pas pour te décourager, bien au contraire, mais pour que tu saches où tu mets les pieds. Bien entendu, si tu restes avec la Meute, on fera tout pour t’aider mais il ne faudra SURTOUT PAS hésiter à le DEMANDER, prendre les devants et si possible, un peu à l’avance, pour qu’on prévoit qui, une soirée pour faire une instance avec toi, qui pour t’aider à massacrer un boss, sans devoir te refuser le coup de main pour cause de planification d’un raid Alliance par exemple.

Fin du préambule.

Revenons à ta présentation qui m’a bien amusé.

Tu as failli transgresser toutes les règles du RP de présentation des Loups.

Si je cite de mémoire Kadraan, notre Fondateur, il ne faut pas « préjuger » des réponses des autres, ni se mettre à leur place. Encore qu’ici, tu as « pris possession » d’un Loup « anonyme »… mais ce faisant tu as préjugé d’un certains nombres de facteurs que je donne ici à titre d’exemple pour illustrer mon propos ce qui pourra servir à d’autres postulants (c’est une intro très instructive pour cela).

- la forteresse est gardée non par des Loups mais par une garnison de soldats « standards ». Un soldat "standard" aurait alerté son corps de garde, sonné de la trompe pour appeler un sous-officier, qui aurait alors pris en charge le visiteur pour l’amener vers son supérieur ;
- a fortiori, un visiteur qui aurait demandé à se battre avec « le plus puissant des Loups », aurait suscité de la méfiance, et là, il aurait été bon que tu laisses ton récit en suspend pour attendre une réaction « forum » de l’un d’entre nous ;
- qu’un Loup te raconte « le fonctionnement du clan, leur concept, leurs règles etc » (sic) spontanément « sur le pas de la porte »… faut me dire quel Loup c’est pour qu’il se fasse remonter les bretelles ! Smile … normalement, il doit te conduire vers un membre du Conseil de Meute au minimum. Wink

Néanmoins, j’ai beaucoup aimé le fait que tu ais « joué le jeu » dans l’approche de ton « invincible guerrier » face à un « Loup » qui lui démontrer qu’il a encore plein de choses à apprendre. J’ai eu peur un instant que tu étales un « RP superman » et tu as très bien redressé la barre.

Pour conclure ma petite critique constructive, tu aurais pu… dû sans doute, t’arrêter au « toc toc toc » sur la porte et attendre la suite. Mais je trouve que la suite a été quand même bien maîtrisée et ne me « choque pas trop » face au BG de la Meute… Donc on peut continuer comme ça, ça ne me pose pas plus de problème que ça.

Petite erreur de RP (pas trop mal rattrapée qui plus est) n’est pas mortelle, c’est ainsi qu’on apprend le genre ! Wink … juste un peu pressé sans doute qu’on te réponde ? Smile

On va engager la suite.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 12:45

[HRP]

Bienvenue sur le forum Grimmjoww !
Je vais pas reprendre ce qu'a déjà dit Isil, mais je vais souligner encore une fois que toute critique n'est pas à mal prendre, car je n'ai jamais remarqué de forme d'élitisme chez les loups, c'est souvent une simple question de cohérence.

Comme tu découvre le jeu si tu as des questions sur celui-ci ou sur quoi que ce soit d'autre les loups seront ravis de te répondre en jeu (je présume!).

[/HRP]
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 14:01

[HRP] Bonjour a vous Isil et Sylwenn,

Ne vous inquiétez pas je ne prend jamais mal la critique a partir du moment ou elle est constructive Smile

Concernant le préambule d'Isil ne t'en fait pas je sais déjà a quoi m'attendre en tentant de rentrer parmis les loups. Ayant fait parti d'une guilde relativement HL de wow j'été le seul "Bas lvl" de la guilde du au fait que je connaissai pas mal de membre de celle-ci ce qui m'a valu de jouer seul 75% du temps mais a côté de ca j'ai pu y rencontré des gens très sympathique. Et c'est ce que je cherche a retrouvé en souhaitant intégrer vos rangs.

Je ne suis pas venu pour que l' on me monte mon personnage mais juste pour les infos, la bonne humeur et rencontré des personnes partageant les mêmes souhait que moi.

Concernant m'a parti Rp, j'avoue avoir été un peu loin Smile mais j'été tellement a fond dans le récit que j'arrivai plus à m'arréter Wink et concernant le loup que j'ai fait parlé c'est pour cette raison que je l'ai fait en mode anonyme. et je ne pourrai malheureusement vous aider a le punir pour les infos qu'il m'a donné etant donné que je ne connais pas son nom! mdr

Le problème si je m'etais arrété au toc toc comme tu le suggère c'est que vous auriez suremment pris ca pour quelqu'un qui se crois invincible Wink hors ce n'etait pas l'intention que je souhaité faire paraitre Smile

Et effectivement j'avoue être assez impatient comme personne ^^ encore que cela dépende du domaine mais ne vous en faites pas j'attendrai le temps qu'il faudra pour avoir une réponse.

Pour finir, si vous souhaitez que je reprenne mon Rp en tenant compte de vos remarque c'est tout a fait possible n'hésité pas a me le faire savoir.[/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 14:07

[HRP]
Bonjour et bienvenue dans l'coin !

Quoi qu'il en soit, c'est ce qui me semble être la bonne attitude, et ... et c'est tout ce que j'ai à dire The show must go on

A bientôt.
[HRP]
Merle

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 15:04

[HRP]
Bienvenu et bon courage pour la suite. ^^

[/HRP]
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Gardien

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 15:13

[HRP]

Wouaip bienvenu ici !
Et si t'as un besoin d'un gros bras pour trucider des p'tits moineaux, n'hésite surtout pas. Par contre pour les conseils sur le jeux... je passe ^^' (attendez faut pas pousser chui cimmérien et gardien en plus, vous vouliez quoi ? que je dessine des pissenlits ?)

Bon courage en tout cas Grimmjoww !

[/HRP]
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 17:02

De l’autre côté de la porte on entendit quelques voix discuter, puis un son de trompe qui mourut étouffé à peine lancé, interrompu par une voix de stentor qui cria.
- Je suis là imbécile, pose-moi cette trompe vite fait !

Quelques secondes, puis la grosse voix reprit, impatiente.
- Alors, cette porte, vous l’ouvrez ou je dois le faire moi-même ?

Le battant s’entrouvrir de nouveau et le visage blême d’un garde apparut, invitant l’étranger à entrer dans le fort.

A quelques mètres de là, se tenait un homme de puissante stature, un peu épais de silhouette mais grand, coiffé d’un casque surmonté d’un grand plumeau bleu qui était visiblement un officier ou quelqu’un d’important. Sur ses épaules étaient rejetés en arrière les pans d’une longue cape rouge brodée d’or. A une cinquantaine de mètre, le Loup avec lequel s’était entretenu le visiteur s’éloignait. Visiblement, quelqu’un prenait en charge l’étranger cimmérien et il s’en retournait à sa tâche.
- Approchez étranger, tonna le militaire, je suis le capitaine Jono, commandant de la garde de ce fort ! On m’a dit que vous souhaitiez rejoindre nos rangs ? Vous n’avez pas froid aux yeux !

Il toisa l’inconnu des pieds à la tête, les mains croisées dans le dos, comme s’il souhaiter le jauger.
- Encore heureux que vous ne vous soyez pas fait égorger devant notre porte à cause de votre fanfaronnade ! Comment j’aurais expliqué ça au Conseil, hein ?
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 18:14

Grimmjoww s'avança vers le capitaine Jono d'un pas determiné, le scruta de bas en haut, puis le regarda fixement dans les yeux.

- Effectivement monsieur, je souhaite rejoindre vos rangs, et comme vous le dites je n'ai pas froid aux yeux! La vérité est que je n'ai plus de famille, et pour seul amie "panthera". Je n'ai donc absolument rien a perdre. répondit d'une voix triste grimmjoww

- Et avant que vous me posiez la question, voici panthera! Grimmjoww sortit son épée de son fourreau, s'agenouilla devant le capitaine et leva son épée comme pour l'offrir au capitaine.

- Elle souhaite vous servir tout antant que moi! dit t'il d'une voix sur!
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 19:10

- Jolie arme, commenta l'officier en se contentant d'effleurer la lame du bout des doigts. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut l'offrir. Suivez-moi, je vous emmène voir un membre du Conseil au donjon.

Trois gardes s'étaient rapprochés de leur commandant, peut-être pour les escorter mais Jono agitant une main, les renvoya d'où ils étaient venus. Puis il fit signe à l'homme de le suivre vers les portes béantes de l'enceinte intérieure du camp en ajoutant cette précision qui lui tenait à coeur.
- Vous pouvez m'appeler capitaine Jono ou tout simplement par mon prénom : capitaine.

L'étranger ne pouvait voir le léger sourire qui se dessina à cet instant sur ses lèvres. Chose surprenant car Jono n'était pas réputé pour ses grimaces si son humour.
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 19:16

Grimmjoww entendit les parole du Capitaine, il se releva, rengaina son arme et suivit le capitaine vers le donjon tout en regardant attentivement ce qui l'entouré.
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Ven 24 Juil 2009 - 23:20

Ils arrivèrent devant le donjon et les deux gardes effacèrent leur lance pour laisser place aux arrivants. Jono se retourna vers le cimmérien.
- Je vous mène à une de nos conseillères. Ne vous laissez pas berner par sa jeunesse... un jour que j'étais à ses côtés et qu'elle s'entrainait à l'arc, elle dévisagea une pomme qui pendait au bout d'une branche d'un pommier à plusieurs dizaines de mètres de nous et soudain je la vis engager une flèche, bander l'arc et tirer...

Jono s'arrêta le regard dans le vague comme à un souvenir plaisant. Expression curieuse chez cet homme d'apparence bourrue.
- ... la flèche alla se ficher dans le gros tronc à cinquante centimètres au moins de la pomme, continua-t-il. Vous l'avez ratée, me laissais-je aller à commenter. Là elle me regarde de ses grands yeux bleus rieurs et elle me répond : pas du tout, je ne voulais pas que ce méchant ver aille pourrir le fruit que je compte bien manger !

Jono se prit à rire doucement en secouant la tête.
- La meilleure archère que j'ai jamais vue... et jolie avec ça...

En soupirant, il prit la direction de l'escalier.
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 0:36

Wenthir descendait l'escalier quand il croisa les deux hommes, il reconnu le pas du valeureux Jono et s'arrêta pour le saluer.
- Capitaine, bonjour.

Il vit alors juste derrière le garde, un homme, cimmérien et des plus fier que l'on trouve dans les terres du nord. Il se pencha pour pouvoir observer l'étranger en entier.
- Jono, que nous ramènes tu là ? puis s'adressant à l'homme. Bienvenue étranger !

Il se redressa et tout en pointant le doigt derrière lui, il ajouta.
- Si vous cherchez Isil, je viens de la quitter elle est en haut.
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 0:48

Grimmjoww écouta attentivement le récit du Capitaine et ne pu s'empecher de repenser à ce loup qui lui avait mis le couteau sous la gorge avant meme qu'il n'ai pu sortir son épée.

Il sorti alors de ses pensée et demanda au capitaine:

- Excusé moi de vous demandez ça aussi cruement, mais est ce que tous les loups sont aussi fort que celui que j'ai rencontré? comme cette archère par exemple ! Et si c'est le cas aurais-je autant de pouvoir qu'eux en intégrant vos rangs?

Puis avant même d'entendre la réponse du Capitaine, il laissa vagabondé son esprit s'immaginneant déjà membres des loups du vanaheim, menant d'innombrable bataille, prenant de plus en plus de grade, jusqu'a ce que son nom soit connu et craint dans toutes les contrée Hyboriènne...

Il fut soudainement intérrompu dans ces pensées par l'arrivé d'un homme, surement un autre loup, il mis immédiatement et discrétement la main autour de la garde de son épée, et la relacha lorsqu'il entendit les parole de cet homme.

- Bonjour, merci lui répondit t'il,
- Je me nomme Grimmjoww Jaggerjack, le cimmérien! et toi quel est ton nom? lui lança t'il en présentant son avant-bras a l'homme comme pour lui dire bonjour
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 1:08

- Wenthir l'ami, Wenthir.

Voyant un avant bras tendu vers lui, le cimmérien ne sachant que faire hésita un instant puis fit de même que Grimmjoww et lui serra l'avant bras.

- Tu peux rester détendu ici Grimmjoww, ici il y a même une Vanir (qui ne l'est pas) qui dort et rêvasse contre les arbres,
à ce moment Wenthir leva discrètement les yeux et sourit, puis, regardant à nouveaux l'étranger, ici on attaque personne sinon celui qui dégaine, car celui qui dégaine attaque n'est ce pas ? Bref je vous laisse aller, peut être à plus tard.
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 1:22

- Merci de la précieuse infos Wenthir, je tacherai de m'en souvenir, peut-être pourriez vous m'en dire plus sur cette conseillère? Je n'aime pas vraiment les surprise et j'aime connaître les épreuves qui m'attendent demanda Grimmjoww à Wenthir
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 3:02

Wenthir eut un léger sourire.

- Désolé l'ami j'ai une affaire urgente à régler et puis la rencontre que tu vas avoir n'aura sûrement rien d'une épreuve, ne t'inquiète pas.

Il souleva sa hallebarde qui était couchée dans l'herbe, à l'ombre d'un muré en brique.

- Je dois vraiment y aller, tout ce que je peux te dire, c'est que tu vas rencontrer une grande guerrière, comme Jono a déjà dut te le dire, mais tu vas aussi rencontrer la plus douce des dames, comme Jono a déjà dut te le dire également.

Wenthir passa près de Jono et le salua de la tête.
- Capitaine.

Puis à côté du cimmérien.
- Au plaisir.
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 13:03

Grimmjoww salua de la tête Wenthir, puis se tourna vers le Capitaine Jono.

- Capitaine, Je suis prêt à entrer, lui dit t'il
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 18:12

Jono acheva de monter l’escalier et se dirigea vers une porte du couloir feutré de l’étage des quartiers du commandement de la Meute. Une porte plus épaisse que les autres, en bois capitonné sculptée d’une tête de loup en relief. Elle était ouverte. Jono passa une tête à l’intérieur. Il n’y avait personne. Il entra et inspecta la pièce en se grattant la tête d’un air perplexe. Il se tourna vers l’étranger.
- J’ai rêvé ou le Loup Wenthir a dit qu’il venait de la quit…

Un petit cri de surprise venant du fond gauche de la pièce l’interrompit. Une jeune femme blonde venait d’entrer pieds nus dans le grand bureau dans une tenue de celle qui s’apprête à prendre un bain. Surprise, elle referma les pans de son peignoir qu’elle n’avait pas cru bon de fermer, se croyant manifestement seule.
- Oh ! fit-elle sobrement tandis qu’une onde de rosé lui parvenait aux joues.

Instinctivement, Jono détourna le regard et son visage devint cramoisi. Il s’empressa de balbutier.
- Pardon Conseillère… je ne savais pas…

Il montra la direction de l’escalier.
- … le Loup Wenthir m’a dit… enfin… que vous étiez là et qu’il venait de vous parler… et je… la porte… elle était ouverte… je vous demande pardon…
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 18:12

L’instant de stupeur passé, Isil éclata de rire en serrant la ceinture du peignoir pour limiter le bâillement de son échancrure.
- C’est moi qui dois m’excuser Jono… je me promène quasiment nue dans ce bureau comme s’il faisait partie intégrante de mes appartements… je suis désolée… je m’apprêtais à plonger dans un bain que la visite de Wenthir a un peu retardé… et… je venais chercher un livre…

Dans un geste machinal elle lissa ses longs cheveux blonds en arrière tout en inspectant l’inconnu qui se trouvait derrière Jono.
- Et vous n’êtes pas seul en plus… vraiment je suis navrée… c’est pour le moins inconvenant de ma part de recevoir un visiteur ainsi…

Jono fit un geste pour présenter la jeune femme au visiteur.
- Voici la Conseillère Isil… et voici Grimmjoww Jaggerjack, le cimmérien, ajouta-t-il en désignant l’homme.

Isil commença à s’incliner gracieusement mais s’interrompit aussitôt, consciente que dans la tenue dans laquelle elle se trouvait, cela risquait d’accentuer l’inconvenance de la situation en dévoilant beaucoup plus d’elle qu’il n’était séant de le faire. Instinctivement, elle porta une main au niveau du cou pour serrer les deux pans d’étoffe avant de s’approcher des deux hommes.
- Je vous souhaite la bienvenue, Grimmjoww Jaggerjack… et vous demande votre indulgence pour ma tenue… que puis-je pour vous ?
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 20:31

Grimmjoww qui n'avait pas raté la scéne, ni détourné le regard s'adressa à la conseillère.

- Ne vous excusez pas mademoiselle, malgré votre beauté qui n'a d'égal que la précision de vos tirs à en croire ce cher Capitaine, je n'est que faire de la tenue dans laquel vous vous trouvez, si je suis venu c'est pour une seule raison.

Il jetta un oeil au capitaine Jono, puis continua sa discussion avec la conseillère.

- A vrai dire ça serai plutot à moi de m'excusé de la façon dont je suis arrivé, j'ai souhaité me battre avec un loup, et... comment dire... je m'en suis mordu les doigts, Je pensai être fort mais ce n'est pas le cas. dit t'il d'une voix triste et sombre.

- Après mettre fait battre j'ai décidé de rejoindre vos rangs, je ne puis que vous demandez de m'accepté parmi vous, cela est sans aucun doute assez brutal et direct, mais je suis pret a tout pour me battre a vos cotés et ainsi augmenté ma force et mon pouvoir. continua t'il

- Je sais que vous n'avez que faire de personne faible, mais je puis vous assurez qu'en m'acceptant parmi vous, mon âme ainsi que mon corps vous seront entièrement dévoué.

- De plus " panthéra" sera également a vos côtés, Il enleva alors une énorme épée de son fourreau, elle était si grande et si lourde que peut de personne aurait pu la soulever.

- Regardé la, continua t'il, elle brille d'impatience de vous servir, sa lame ne demande qu'a trancher la tête de vos ennemis!

A ce moment Grimmjoww mis un genoux a terre, appuyant la pointe de l'épé sur le sol, baissa la tête et s'adressa à la conseillère.

- Voila ce qui m'amène mademoiselle, Mon sort est à présent entre vos mains!
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 23:52

- Oui elle est belle, murmura Isil pensivement, et impressionnante… il doit falloir une sacrée force pour la manier avec efficacité. Je sais que je n’y arriverais pas. Comme quoi la notion de faiblesse ou de force est toute relative.

Elle promena ses longs doigts sur la lame, appréciant le fil aiguisé comme un rasoir.
- Le forgeron qui a forgée pareille arme est un orfèvre. Je suis certaine qu’au corps à corps vous me découperiez en morceau avec une telle épée en un rien de temps… comme je pense que vous n’auriez aucune chance de m’atteindre à cinquante pas…

Elle sourit. C’était un sourire franc, amical, jeune remplit de certitude.
- Je ne cacherai pas que la Meute a besoin de guerriers valeureux mais avant tout dévoué à la cause commune. Chacun de nous n’existe comme Loup que parce que la Meute existe, c’est pour cela que nous nous dévouons pour elle. Si tu es prêt à vivre en groupe, je crois que tu auras ta place avec nous jusqu’à ce que tu veuilles reprendre ta liberté. Mais ne te méprends pas, Grimmjoww, nous ne tranchons la tête de nos ennemis que dans l’honneur du combat.

Elle demeura pensive un court instant puis reprit.
- C’est peu protocolaire comme entrevue, mais j’accepte ton âme et ton corps et je les mets au service de la Meute des Loups du Vanaheim… le temps pour le Conseil de jauger ce que tu vaux et mettre à l’épreuve ta fidélité. Je… je dois aller revêtir une tenue plus décente et je te verrai plus tard dans la journée. Tu me raconteras d’où tu viens et pourquoi tu veux devenir si… fort… Le capitaine Jono va te loger et si possible, te confier au Conseiller Arlandaes pour qu’il te prenne en main.

Comme Jono faisait mine de repartir après un coup de tête d’assentiment, Isil rajouta.
- Grimmjoww… ce n’est pas la force qui fait le guerrier. C’est sa capacité à mettre en œuvre ses talents quels qu’ils soient : sa vitesse, son agilité, sa tête, sa ruse… ça et son cœur.

D’un pas léger elle leur tourna le dos et disparut par la petite porte ouverte qui donnait vers les appartements.
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Sam 25 Juil 2009 - 23:54

- Bienvenu chez les Loups du Vanaheim, fit Jono. Venez, nous allons essayer de trouver le Conseiller Arlandaes. C'est un grand guerrier lui aussi et notre responsable opérations. Un stratège quoi !

Il fit un léger clin d'oeil au cimmérien avent de se lancer vers les escaliers qui menaient au rez de chaussée.
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Dim 26 Juil 2009 - 0:30

Les paroles de la douce Isil résonnées encore dans la tête de grimmjoww, ce qu'elle avait dit semblait tellement vrai et pourtant cela remettait en cause toute ses croyances sur la force des guerriers, et voila que maintenant on se met a lui parler de stratège.

Il remua toutes ces pensées dans sa tête tout en emboitant le pas du capitaine Jono, puis il se mit a sa hauteur et lui demanda:

- Dites moi, capitaine, que pouvez-vous me dire a propos de cet homme, Arlandaes? Non pas que je ne souhaite pas le rencontrer, voyez-vous. Mais la stratégie c'est... comment dire... pas vraiment mon fort.

Grimmjoww regarda le capitaine dans les yeux, puis dit d'une voix forte!

- La seul stratégie que je connais c'est l'attaque, la brutalité! Comme on le dit dans mon village. La meilleur défense c'est l'attaque!! Par Crom!
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Dim 26 Juil 2009 - 13:40

Jono se permit alors un geste inhabituel chez cet homme monolithique, il lui tapotta l'épaule de sa main.
- Sans doute, sans doute... mais essaye d'attaquer à un contre vingt en comptant sur ta seule force... je ne doute pas que tu sois capable d'anéantir cinq, six ennemis, voire plus mais tu trouveras tout de même tes limites. Les Loups font mieux que ça avec deux alliés principaux : stratégie et ruse !

Il reprit sa descente.
- Quant au Conseiller Arlandaes, c'est un puissant templier noir qui allie la force et des pouvoirs auxquels je ne comprends rien... mais c'est quelqu'un qui réfléchit. Tu verras, à force de le cotoyer, toi aussi tu finiras par y arriver !

Retenant un léger rire, il arriva dans le grand hall d'entrée du donjon.

Ne restait plus qu'à trouver Arlandaes !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   

[Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant