Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grimmjoww

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Dim 26 Juil 2009 - 18:53

Grimmjoww arriva dans le grand hall avec le Capitaine Jono, et attendit patiamment l'arrivé du templier noir nommé Arlandaes.

Grimmjoww s'assoya alors par terre et dit au capitaine:

- Veuillez m'excusé Capitaine, mais ces trois jours de marche pour vous trouvez ainsi que toute ces rencontres m'on un peu fatigué, permettez que je m'assoie le temps qu' Arlandaes arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Lun 27 Juil 2009 - 14:36

[HRP]
Bienvenue a toi, Cimérien au nom étrange .
Merci encore pour les 2 heures passées hier dans la salle au trésor et dans la pyramide. Je pense que nous aurons encore l'occasion de jouer ensemble un peu avant que tu ne dépasses totalement mon petit lvl41 (je suis pas en vacances devant mon pc moi Twisted Evil donc je continuerai a monter mes levels à la vitesse de l'escargot roxxor ; )

[/HRP]
Grimmjoww

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Lun 27 Juil 2009 - 16:12

[HRP]

Ne t'en fait pas nous aurons l'occasion de jouer de nouveau ensemble et meme si je dépasse ton niveau Smile plus je vais vite a monté et plus je pourrai aidé :p donc la prochaine fois c'est moi qui te donnerai un coup de pouce :p [/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Mar 28 Juil 2009 - 21:38

Arlandaes se pressait vers la Donjon. Il souhaitait faire rapport à la Conseillère Isil de ses nombreuses expéditions pour récupérer les morceaux de l’Armure des Argonautes. Son pas rapide et ses longues enjambées le menèrent rapidement à l’entrée du bâtiment, près de la salle ou Jono, le Capitaine de la garde organisait les patrouilles et la surveillance du fortin de la Meute.

En entrant dans le grand Hall, il aperçut ce dernier en bizarre compagnie. En effet, un étranger se tenait à ses côtés, assis sur les marches de l’escalier menant aux appartements et bureau du Conseil. Un espadon, ou ce qui y ressemblait, était attaché en travers de ses omoplates, mais son air semblait apaisé, comme s’il s’était soudain remis d’une forte émotion. Ne sentant aucune menace, Arlandaes entrât dans la pièce, un sourire carnassier a coin des lèvres.

« Hola Capitaine » dit-il souriant « que nous amènes-tu là ? ».
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   Lun 10 Aoû 2009 - 22:57

/HRP

Bienvenue

/HRP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.   

[Loup apprenti] Grimjoww, La brutalité cimmérienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2