Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Déserteur] Korlem, chaman débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Korlem

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Lun 27 Juil 2009 - 23:13

Korlem leva son visage vers le rayon de soleil qui perçait les hautes frondaisons. Assis en tailleur sur un rocher moussu, orné de runes effacé par des siècles de gel, il regarda l’aigle jouer dans le ciel. Fermant les yeux, un léger sourire aux lèvres, il s’imagina être l’aigle, jouant dans la bise, et regardant ce curieux bipède dans les bois. Puis, comme souvent, il cessa d’imaginer, et commença à être le noble rapace.

-Debout gamin !

La voix, forte bien qu’un rien chevrotante, ainsi que la poigne puissante sur son épaule le fit sursauter. Doragan, son mentor, et père adoptif : un vieil aesir ronchon, Chante Esprit de son état.
Encore un peu désorienté, le jeune chaman déplia son corps massif, attrapa une solide massue, et tourna son visage juvénile vers le vieillard, plongea son regard couleur glacier dans celui de l’ainé. Puis, plein d’appréhension, il suivit celui-ci sur une piste de sanglier qui zigzaguait dans les fourrés, vers le Cercle.

Une vingtaine de vieillards, tous impressionnants bien que chenus, y siégeais, en grande tenue. L’un avec son casque à cornes, l’autre accompagné d’un vieil ours maussade, un autre fer vêtu, le visage couturés de cicatrices, un autre, ses pieds nus dans un bain de moutarde, grommelant à propos de ses rhumatismes.
La tête basse, sachant déjà ce que lui réservait cette réunion des « Vieux des Bois », le jeune homme s’installa au centre, bien à la vue de tous. Son mentor l’y rejoignit, puis pris la parole.

-Korlem, tu sais pourquoi tu es là.

Ce n’était pas une question.

-Oui p’pa…

Et c’est repartit, pensa avec lassitude le jeune chaman.

-Voilà douze ans que l’on t’a récupéré, encore marmot, près des cadavres de tes parents. Faisant entorses à nos lois, nous t’avons soigné, et gardés parmi nous. Tu à appris les voies de la Nature, des Runes et des Esprits, car c’était bien la seule chose que nous autres, vieux grisons, pouvions bien t’apprendre !
Aujourd’hui, gamin, il serait temps que tu sortes de la Vallée, et que tu te mêle un peu à des gens de ton âge !

Prenant son courage à deux mains, Korlem osa rétorquer :

-Mais, p’pa… J’me plais bien, ici, et…

-Oh gamin ! Tu m’désole !

Le vieux pris une inspiration, et Korlem s’affaissa un peu, tant par dépit d’avoir déplu à son mentor qu’en prévision de l’inévitable suite…

-A ton âge, s’exclamat le vieil Aesir d’une voix forte, j’écumais le Nord de l’Aquilonie dans la Horde de Grumnar le Vil, violant, pillant et tuant tout sur mon passage, déversant le courroux de la Nature sur ces crétins de sudiste !

Bjorni Tisse Mort (bain de moutarde) continua de sa petite voix chevrotante

-A quatorze ans gamin, j’avais embarqué sur Voile Vive, le Drakkar du maître pirate vanir Orgrim Barbe Tempête ! Le vieillard éclata d’un rire de chouette enroué, pis grimaça tandis que ses rhumatismes le tourmentaient.

-Ah ah ! J’en ai violé des mousses et des catins ! J’en ai coulé, des galères, invoquant sur elles le courroux des cieux !

-Jusqu’à ce que je coule ton rafiot, vieux dingue !

C’était Ulric Brise Reins, un Cimmérien grisonnant, bâtis comme un taureau, qui venait de couper la parole à l’ancêtre. Toute l’assemblée explosa alors en une cacophonie de disputes et de souvenirs de pillages et de conquêtes, tandis que le groupe de nobles et sages vieillards se muaient en la bande de jeunes maraudeurs nordiques avides de sang et de gloire qu’ils étaient restés au fond d’eux.

Finallement, Doragan poussa un colossal « Silence » qui ramena un peu de calme, avant de reprendre en souriant.

-Tu vois, gamin… La Vallée Perdue, c’est bon pour les vieux fous dans notre genre, pas pour les jeunots ! Nous autres, on a écumé le monde, on a vécu, et on vient finir nos jours ici, dans la paix, le retirement et le calme !

Et pour échapper aux créanciers ! La remarque entraina quelques rires indisciplinés, et un regard noir de l’orateur, qui reprit.

-Toi, tu es jeune, le Don est fort en toi, et le feu de la jeunesse t’habite encore. Tu dois partir, et marquer ce monde au fer rouge !

-Mais p’pa, je…

-Gamin ! Mère Nature ne t’aurait pas donné un Don aussi fort seulement pour parler avec les marmottes ! Crois-tu qu’elle donne des crocs au loup pour qu’il ne mange que des baies ? Crois tu que l’aigle n’a ses ailes que pour rester dans son nid ? Tu dois partir Korlem
– sa voix s’adoucit – partir pour découvrir le monde, et te découvrir toi-même… Et un jour, quand tu seras un vieillard idiot, peut être entendras tu l’Appel toi aussi…

-Mais…

Les larmes contenues bloquèrent la supplique du jeune homme dans sa gorge… S’il partait, et même s’il revenait, dans biens des années, tous seraient morts depuis longtemps… Il avait beau les trouver turbulents, indisciplinés et un peu trop portés sur l’hydromel, cette bande de vieux serviteurs de la Nature était sa seule famille…
Mais la décision était prise, la suite, inéluctable. Aussi, le cercle s’est il dissout, et Korlem passa ses derniers jours dans la Vallées à préparer son départ. Chacun des vieux chamans lui proféra ses conseils, certains utiles, d’autres douteux, certains franchement bizarre, tirés d’une vie de pillards (couler une galère, mater une rébellion, voler du bétail, piller un village, différencier une taverne d’un bordel, …).

Lorsque vint l’heure du départ, les au revoir furent brefs, Korlem ayant trop peur d’avouer sa tristesses, ses compagnons un peu amers, perdant, en quelque sorte, leur jeunesse une deuxième fois…

Sans se retourner, le jeune chaman descendit la vallée, passa les kerns qui en délimitaient les frontières, et, après quelques heures d’une marche rapide, se trouva à l’endroit ou la Vallée se séparait (en effet, la Vallée Perdue se cachait en plein milieu du Nordheim, à la limite des trois royaumes). A l’Est, Asgard, à l’Ouest, le Vanaheim, et au Sud, la Cimmérie. Il hésita un moment, puis continua sa route vers le Sud…
Il était bien décidé à rencontrer la gloire, la fortune et les femmes, pour rendre son père adoptif fier de lui, quand ils se retrouveraient, dans longtemps, dans la Halle Dorée des dieux, pour le Grand Festin Eternel au Walhalla.

Me reste plus qu’à trouver une Compagnie qui trouvera une utilité à un gamin qui parle aux ours, qui n’a jamais vu une femme, et qui connaît dix méthodes pour couler une galère des douanes, massacrer des paysans, décapiter un mutin et voler une vache… Pensa-t-il amèrement à haute voix.

Seule la plainte du vent de Cimmérie répondit à sa remarque…

Quelque mois plus tard, c’était un jeune homme un rien plus aguerris, fer vêtu, qui rencontra pour la première fois une chaman au port altier sur le pas de la porte d’une taverne cimmérienne. Il n’échangèrent aucun mot, mais Korlem sut alors, avec certitude, que cette inconnue allait changer sa vie…

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

J’ai rencontré l’une de vos membres, Sylwenn, qui m’a rapidement présenté les loups, et la guilde à l’air de coller à mes attentes.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Bonne humeur et roleplay !

3- Que vous inspire le roleplay ?

Bah, le RP, c’est au moins 50% de l’intérêt du jeu.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

A vrai dire, je suis casual… Donc, déjà, peu… :s Mais je compte participer aux events, et, à terme, peut être en organiser quelques uns… Ah, et je peux aussi vous faire profiter de mon amour immodéré des anti-héros Smile

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Principalement : des compagnons de jeu, une ambiance sympathique, sans prise de tête.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Non non… Une chose à la fois !

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Oui, Sylwenn ! (Pis aussi Grimmjoww, qui me poursuivi avec son épée à deux mains ! Ca s’paiera garçon Wink !)

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

Beau, brutal, puissant. Avec hélas une communauté à pleurer, parfois…

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

Quelques personnages bas niveaux en sommeil pour l’instant. Je ne joue que Korlem, Chaman cimmérien noob tant par son niveau que RP parlant Smile

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

Oui, il y a bien longtemps, j’ai monté un éclaireur 80 au lancement du jeu, mais sans trop RP, et j’ai abandonné pour cause de boulot trop prenant.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

DAOC, WOW (oui, j’ai honte), la bêta de City of Heroes (bien rit avec ça)…

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Tout pleins : Vampire, DeadLands, In Nomine, Ad&D2, DD3, Call of Cthullu, JRTM, Disc World RPG, Brain Salad, L5A, TORG, Warhammer, …

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

La BO de Conan The Barbarian, d’abord, puis le film, puis les livres, puis AoC…

Pour finir :désolé pour les fautes: texte tapé au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 0:32

[HRP]Juste pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum... je suis pas au boulot...Rolling Eyes mais je viens de recevoir de la famille et mes pas me guident vers mon lit... je te promets de lire ton intro demain après une bonne grasse matinée... et je m'étendrais donc demain sur le sujet Wink [HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 12:02

[HRP]Bon me revoilà... ton intro était très agréable et fluide à lire. J'aime beaucoup.

Pour l'instant, je laisse donc Sylwenn continuer ton RP de présentation puisqu'il semble que ce soit elle sur le pas de la porte de cette Taverne.

Il semble que tu t'achemines pour être le benjamin de la Meute... (RP parlant)... Il me tarde presque de savoir comme Sylwenn va bien pouvoir présenter un aussi jeune guerrier au Conseil... gniarf, gniarf, gniarf... Wink
[/HRP]

Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 12:31

[HRP]

Bienvenu sur le forum Korlem !
Et merci pour les 5 minutes de lecture qui furent bien agréables Smile
Bon courage pour la suite.

[/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 15:26

[hrp]
Bienvenue et merci pour ce plaisant texte
[/hrp]
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 15:40

[HRP]

Ah !! j'ai entendu mon nom :p

bon commencant dans les regles de l'art, tout d'abord bienvenue a toi, félicitations pour ton Rp que j'ai eu grand plaisir à lire.

ensuite comme je l'ai dit a sylwenn, et donc que je vais te répété, je m'excuse de t'avoir fait gouté à la lame de "panthèra" c'était du temps de mon jeune âge... bon ok j'ai pas beaucoup vieilli depuis le temps mais j'ai pris connaissance de quelques unes des règles de la guilde que je ne connaissai lorsque je t'ai asséné ces quelques coups.

J'espère que j'aurai l'occasion de t'aider et de réparer cette petite erreur :p

A bientot en jeu jeune chaman Wink [/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 17:29

Les étals étaient vides, les rues désertes et les oiseaux s'étaient tus. Dans le calme de la vallée de la jambe brisée, plongée dans la nuit, on entendait que le torrent et quelques bruits étouffés de rires gras et de plaisir provenant de la taverne, la seule lumière de Conarch. Sylwenn, debout devant la taverne, prenait quelques bouffées de cet air frais et léger, propre à ces montagnes qu'elle chérissait. Fière comme son peuple, grave comme une chamane, elle scrutait la pénombre d'un air hautain, les bras croisés. Pourtant la nuit tombait aussi sur son coeur, et l'envie d'aller se mêler aux ivrognes de la taverne grandissait sans cesse, comme s'il s'agissait du dernier remède de la guérisseuse pour soigner son mal.

Mais elle resta là, résistant encore.

Un homme passa. Il était jeune, même très jeune. Un apprenti chaman, se dit-elle, le toisant de bas en haut. Sylwenn croisa son regard insistant, comme si il la connaissait, ou attendait une réaction. Il continua.

"Chaman!" l'interpella-t-elle alors qu'il était de dos. Peut-être se trompait-elle...

[HRP] Je rejoins les autres loups, tu n'as pas à rougir ton introduction est vraiment très bonne et agréable à lire. Grimmjoww si à chaque fois que tu attaques quelqu'un il postule avec un gros RP derrière tu vas vite nous être utile !

Et sois le bienvenu sur le forum Korlem.
[/HRP]
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 20:12

[HRP]

Hummm .... ca m'autorise a attaqué qui je veux ?? bon bah si vous avez besoin de recrue dites moi la race j'en trouverai bien un sur mon passage Wink lol [/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 20:38

[HRP]

Bon, bein bienvenue parmis les fous......
Et bon courage avec Sylwenn..... Twisted Evil

En attendant de lire la suite......

[/HRP]
Korlem

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 21:13

[HRP]

Bon, ben merci pour l'accueil! J'espère vous voir très vite in game!
La suite arrive dès que j'arrive à choper Sylwenn in game...

Sinon, Grimmjoww, pas de problème, hein! Juste que j'aime pas devoir ramper comme un pouilleux dans la gadoue pour éviter un psychopathe armé d'une flamberge... Mauvais pour l'ego, toussa Laughing
Mais bientôt...

Fouet

[/HRP]
Merle

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 28 Juil 2009 - 22:16

[HRP]

Bienvenu à toi ! Ou pas, je sais pas encore Razz

Oui oui, je cherchais à sortir une connerie, j'ai trouvé que celle la, désolé...

[/HRP]
Destinie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mer 29 Juil 2009 - 1:59

[hrp]

Bienvenue Smile

[/hrp]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mer 29 Juil 2009 - 13:45

[HRP]
Youpla-boum,

Effectivement, j'ai beaucoup aimé ton intro (on aura compris que dés que ça cause pirates et soulards, moi je plussoie. Mais alors un paradis pour écumeur pour finir tranquille, quel rêve ! -même si on prie pas tout à fait le même autel-), hâte de voir la suite. Bienvenue parmi nous ! Au risque de répéter, si t'as besoin d'un coup de pouce IG pour une quête embêtante ou quoi, faut pas hésiter.
Au plaisir.
[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Lun 10 Aoû 2009 - 22:58

/HRP

Bienvenue

/HRP

Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Sam 15 Aoû 2009 - 13:15

Il faisait chaud, cet après-midi là, sur la voie pavée qui serpentait entre les collines rocheuses du Poitain et les champs aux couleurs chatoyantes. L'atmosphère lourde, autant sous ce soleil de plomb que dans leurs coeurs, pesait sur les deux cavaliers qui, au pas, se dirigeaient vers la forteresse émergeant à l'horizon. Le chant des cigales et des rivières comblait le silence implacable entre les deux chamans, qui n'avaient échangé guère plus que des lieux communs depuis la Cimmérie.

Sylwenn s'essuya du revers de la main quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Elle n'avait cessé de penser à lui, qui se tenait à côté d'elle, sans jamais le regarder à nouveau dans les yeux, de crainte d'y voir cette lueur qui empreinte tant à la jeunesse innocente qu'à l'amour même. Elle n'avait rien perdu de sa confiance et de son exigence, ni même de sa fierté, mais un doute qui n'avait cessé de grandir la poussait elle, et surtout lui, sur une pente inattendue. Présenter son disciple aux loups était un dernier espoir, une grâce pour un retour à la raison. Et cette fois-ci, se disait-elle, Korlem devait la saisir, lui qui était si prometteur.

Comme un soulagement, ils furent bientôt en vue des gardes de la lourde porte qui marquait l'entrée de l'enceinte de la forteresse,et ili n'eurent aucun mal à reconnaître la vanir qui s'avançait au devant.

Sylwenn interpella l'un d'eux, impoliment mais sans fermeté "Ouvre-nous, garde."
Elle leva la tête ensuite vers un soldat qui se tenait sur le rempart "Et toi va nous annoncer au conseil"

[HRP] Merci d'attendre la confirmation de Korlem pour déclarer ce RP ouvert ! [/HRP]
Korlem

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Lun 17 Aoû 2009 - 20:03

Après trois jours à cheminer à travers le Poitain, Korlem s’était habitué au spectacle des vastes prairies, des vergers et des villages de pierres blanches, aux senteurs exotiques des oliviers, des orangers en fleurs et des plantes odoriférantes qui poussent aux bords des chemins, aux chants des cigales et des oiseaux du sud de cette riante contrée, si différente des nordiques paysages qu’il connaissait.

A présent que l’émerveillement du dépaysement était passé, le jeune chaman pouvait ressasser à loisir les raisons d’en vouloir à celle qu’il appelait maintenant, avec une froideur toute protocolaire « Maîtresse Sylwenn» (en général, il crispait les mâchoires au même moment. Pour bien montrer ce qu’il en pensait.).

Cette femme cumulait en effet toutes les raisons du monde de provoquer une certaine rancœur chez le jeune homme. Elle était son instructrice. Elle passait trop de temps à discuter avec les pierres. Elle avait décidé de tenir pour stupides les enseignements des premiers maîtres de Korlem. Oh, et elle avait refusé de coucher avec lui, aussi.
Même si une lueur de désir sauvage (ou juvénile, ou stupide, allez savoir) s’allumait toujours dans son regard quand il prenait le temps de détailler sa compagne de route – et provoquait chez elle un léger malaise qu’il eut été bien aise de noter s'il avait eut un peu plus d’expérience dans ce genre d’affaires – notre jeune Korlem préférait rester cloitrer dans un mutisme glacial qui présentait le triple avantage ; d’exprimer clairement sa désapprobation, de dissimuler son enthousiasme immature devant les nouveautés du voyage, et de masquer sa timidité.

C’est à l’heure la plus chaude de cette belle journée que la route qu’ils empruntaient, atteignant le sommet d’une colline, dévoila, en contrebas, un vallon herbu où se dressait une forteresse de pierres blanches.

C’est là. La forteresse des Loups. Désigna Sylwenn d’une voix un peu trop froide.

Grmpf… Marmonna aigrement Korlem.

Une petite heure plus tard, le couple improbable se présentait aux portes, et, l’autorité tout en amabilité et délicatesse de Sylwenn leur fit ouvrir les portes. Deux palefreniers vinrent prendre les montures fatiguées des deux voyageurs, tandis qu’un garde les escortait vers « La Salle du Conseil ». Tout à sa timide inquiétude, le jeune homme ne prêta guère attention à la succession de couloirs et de salles qu’ils traversèrent, jusqu’à la porte de "la Salle du Conseil". Le masque de jeune et farouche nordique aux mâchoires crispées et au visage impassible de Korlem commença à se fendiller alors qu’il imaginait ce qui l’attendait çà l’intérieur.

Il repensa, les mains moites à présent, à ce qui lui était arrivé le soir de sa rencontre avec Sylwenn… Allait-il devoir encore échanger des coups de marteau à deux mains avec des inconnus en hurlant ? Un choc de heurtoir le tira de sa rêverie, alors que le garde frappait à la porte.

Retirant son casque, le jeune homme inspira profondément, et se dit qu’il devait simplement essayer de faire bonne impression. Aussi essaya t-il d’arranger comme il pu ses cheveux (coupés et coiffés par ses soins, au couteau, dans un arrangement pour le moins peu glamour), épousseta sa cotte de maille ensanglantée, frotta ses bottes de fourrures crottées l’une contre l’autre en espérant les nettoyer un peu, puis lança un regard à Sylwenn, en quête d’un soutien… Qu’il ne trouva pas.
Il n’eut même pas le temps de penser à une réplique acerbe que la porte s’ouvrit lentement vers l’intérieur…

[HRP] Bon, ben c’est partit ! ; ) [HRP]
Garde

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Lun 17 Aoû 2009 - 21:38

La Louve Sylwenn entrant dans le camp, même accompagnée par un inconnu, ne donnait pas lieu à inquiétude et la tour de garde de la porte, signala avec le cor, un coup long et deux coups courts, l’entrée d’un membre de la Meute.

Jono n’était pas dans la forteresse. Une fois par semaine, la rumeur disait qu’il allait conter fleurette à une veuve du village de Caenna. Le garde de permanence vit donc arriver la Louve rousse avec un étranger, très jeune et salua promptement à leur arrivée. Sylwenn voulait voir les Conseillères et cela tombait bien car la Meneuse de Meute Herana venait de rentrer après une longue absence, et il avait aperçu la Conseillère stygienne monter l’escalier vers la salle du Conseil un moment auparavant.

Le garde précéda ainsi la Louve et le visiteur et frappa à la grosse porte puis, après un bref « entrez », il ouvrir la porte, entra, salua les deux Conseillères présentes - notant au passage l'absence d'Isil - et laissa place à la Louve Sylwenn et au jeune inconnu qui était arrivé avec elle.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Lun 17 Aoû 2009 - 22:55

[HRP]En avance de phase, le statut de "Loup Apprenti" sur le forum vous permettra, à toi et à Taelyn, de bénéficier de toutes les sections - si riches - du forum, comme le guildage en jeu vous permet déjà de profiter du canal de guilde de façon HRP pour le moment...
...MAIS le RP d'ntro doit évidemment être terminé avant de pouvoir interagir RP parlant avec les autres Loups Wink
[/HRP]

Ce RP rejoignant celui de [RP ouvert] Le retour d'une vielle louve...

... la suite des deux se fera ici.

Dernière édition par Isil le Mar 18 Aoû 2009 - 18:57, édité 1 fois
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mar 18 Aoû 2009 - 18:49

Hashemat regarda sortir Isil avec un sourire affectueux qu'elle dissimula d'emblée et s'attela à se resservir un verre en grommelant.

- " Pfff ... encore du cidre ... ".

L'arrivée du garde perturba la quiétude inhabituelle pour une pièce où les trois conseillères étaient réunies et manifestement, cela déplut fortement à la stygienne qui foudroya la garde du regard.

Elle s'apprêtait à saluer cordialement Sylwenn mais alors qu'elle levait son verre, les mots restèrent en suspend à la vue du compagnon de la jeune femme.

A la place, une moue de mépris s'installa sur le visage altier de la nécromancienne.

-" Je ne crois pas qu'il soit d'usage que le personnel de cuisine présente ses lettres de recommandation directement au Conseil, ma chère Sylwenn ... ".

Elle ajouta un geste agacé de la main, indiquant au jeune homme de rester sur le seuil :

- " ... et encore moins qu'il ruine nos tapis avec des bottes sales ! Tsssss !! ".

La stygienne se déplaca nerveusement dans la pièce, sa robe de soie noire largement échancrée voletant autour d'elle et dévoilant de larges plages de peau satinée, dans un cliquetis de bracelets et de colliers faisant écho à son agacement.

Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mer 19 Aoû 2009 - 19:23

"Reste droit et digne." Ses seules paroles avant d'entrer dans le salon du conseil étaient froides et empreintes de rancune et d'appréhension. Le moindre faux pas du jeune homme serait le sien, et Sylwenn le redoutait d'autant plus qu'elle ne lui accordait plus guère de confiance. Déjà tendue, l'accueil d'Hashemat la fit éclater.

"Tu trouves qu'il a une tête à éplucher des légumes ?" Visiblement irritée, Sylwenn pointait son apprenti du doigt, comme si il paraissait évident qu'il n'avait rien d'un serviteur. Elle se tourna alors vers Korlem et l'invita à entrer d'un geste nerveux malgré la réticence de la conseillère. Après tout, Sylwenn n'était pas beaucoup plus propre que lui, surtout après un tel voyage. "Je voulais te le présenter, à toi et à Isil... mais elle n'a pas l'air là... "

"C'est qui ?" demanda-t-elle en pointant Herana du menton. La chamane avait toujours considéré qu'Herana n'était plus qu'histoire ancienne, une légende de plus qui comblerait la bibliothèque poussiéreuse des loups, si bien que l'idée de son retour ne lui effleura même pas l'esprit. Elle la salua tout de même d'un signe de main cordial.
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mer 19 Aoû 2009 - 21:19

Ces deux sourcils se levèrent quant elle vit le reste de la jeune femme rousse, accompagnée de ce drôle de jeune homme.

Elle le savait, tout le monde, même les nouveaux pensaient que cette Herana n'était qu'une légende. Un mythe qui n'existait plus, une chimère d'une autre époque.. La guerrière aussi le pensait.

Ces yeux d'argent se fixèrent sur cette femme.

-"Je suis Herana. Et toi ? Qui es-tu et surtout... Qui est ce jeune homme ?"

Dernière édition par Herana le Ven 21 Aoû 2009 - 9:48, édité 2 fois
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Mer 19 Aoû 2009 - 22:21

- " Isil ne va pas tarder. Elle a été chercher quelque chose.... ".

Elle continuait de fixer l'étranger avec mépris, surveillant les mouvements des bottes sales.

-" Et c'est qui l'épouvantail à moineaux ? ".

Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Jeu 20 Aoû 2009 - 21:43

Herana. Un nom qui bouscula l'assurance de la vanir. Elle resta un moment à l'observer sans dire un mot, puis lui adressa un sourire arraché.

"Je suis Sylwenn, chamane du clan Cruil et Louve du Vanaheim. Et celui qui semble tant t'intriguer Hashemat, c'est Korlem." Elle se retourna et lança un regard insistant à son jeune disciple, comme si elle attendait quelque chose de lui.
Korlem

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Ven 21 Aoû 2009 - 15:26

Le rouge de la confusion envahit le visage du jeune chaman, alors que la stygienne l’insultait, délibérément ou pas. Alors que la gêne menaçait de devenir insupportable et de lui faire définitivement perdre tous ses moyens, les sages paroles de son père adoptif lui revinrent à l’esprit.

Gamin, pour survivre et prospérer dans le vaste monde qui t’attends, tu auras besoins de la sagesse ancestrale du Nord. Je t’offre cinq principes qui guideront ta vie.
- Homme, bête ou dieu, si ça te marche sur les pieds, casses-y ton marteau sur sa gueule.
- Respecte la nature, ou elle te bottera le cul.
- Si tu le veux, et que tu peux le prendre, prend-le. Puis pars en courant.
- Si à cinquante ans, personne n’a écrit de saga sur toi, t’as raté ta vie.
- Meurs toujours les armes à la main. Ou ne meurt pas, si tu peux.

L’esprit du jeune chaman se focalisa sur ces enseignements. Sur le premier, surtout, qui lui paraissait le plus approprié. Le rouge de la honte laissa place à une pâleur rageuse sur son jeune visage, tandis qu’il se répétait les paroles de son vieux maître, tel un mantra, pendant que les trois femmes échangeaient quelques paroles.

Cassesytonmarteausursagueule.

Une nuée de feuilles mortes fantasmagoriques se matérialisa progressivement autour de lui, tournoyant dans un courant d’air qui n’était pas là une seconde plus tôt.

Sicatemarchesurlespiedscassesy…

Le jeune homme parut gagner en taille, tandis que sa colère prenait le pas sur sa timidité juvénile, et que son dos se redressa. Il ne ressemblait plus à un gamin mal attifé, tout à coup, mais plus à l’image archétypale du barbare nordique enragé, assoiffé de sang, de meurtre et de pillage, gravée dans l’inconscient de tous les peuples du Sud.

Tonmarteausursagueulehommebeteou…

Le lourd marteau en acier se matérialisa dans les mains du jeune chaman, tandis qu’un rugissement éthéré se fit entendre, manifestation de sa colère. Ses jeux flamboyèrent.

Sursagueulehommebeteoudieu…

Il croisa le regard de Sylwenn…

Ounemeurtpassitupeux…

Une torsion de poignet de dernière seconde fit dévier la trajectoire de la tête d’acier polie du marteau, tandis qu’une once de bon sens lui soufflait que fracasser le crâne de la conseillère ne serait pas gage de longue vie prospère, et la masse se contenta finalement de frôler Hashemat, avant de pulvériser un bibelot posé sur une petite desserte près de la table.

Le bruit de l’impact résonna dans la pièce comme un coup de tonnerre, et acheva de rendre ses esprits à Korlem. Sa fureur retomba aussi rapidement qu’elle était venu, le laissant seul et un rien hébété, entouré par trois paires d’yeux interloqués, tandis que les bruits de bottes des gardes, alertés par le bruit, se fit entendre derrière la porte. Sa rage brûlante l’avait tout à fais quitté quand il prit la parole.

Ahem…

<HRP> Vraiment pas terrible, et très en retard, navré, mais mes galères informatiques se poursuivent et s'enchainent, m'obligeant à poster du travail... Smile Merci de votre patience en tout cas! Et bonne chance pour rattraper ça, Sylwenn Laughing </HRP>
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   Ven 21 Aoû 2009 - 16:29

La stygienne inspira profondément, replacant lentement les longues tresses de sa coiffure dans leur position initiale. Puis elle tourna lentement la tête vers le jeune cimmérien, posant sur lui un regard d'une froideur inquiétante et parla d'un ton égal :

-" En fait, quand les gardes en auront fini avec toi, je penses que je vais te tuer moi-même. Ce sera long et douloureux, bien entendu. Et à défaut d'avoir le cerveau suffisament étoffé pour réfléchir, il fera quand même un excellent goûter pour mes animaux de compagnie. Ces petits fripons adorent le sortir eux-même et le manger tout chaud. Tu verras, c'est très instructif ".

L'idée semblait lui promettre quelques attraits car elle considérait maintenant le jeune avec un air carnassier. Ce qui en soit n'était pas beaucoup plus rassurant ....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déserteur] Korlem, chaman débutant   

[Déserteur] Korlem, chaman débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant