Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Démobilisé] Taelyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taelyn

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: [Démobilisé] Taelyn   Jeu 6 Aoû 2009 - 12:22

Il fait nuit, encore, comme souvent. Le son de la pluie est plus irritant que reposant, les gouttes martèlent le toit de la masure, et fond écho a des battements de cœurs rapides. L’homme se cache, il a peur, il sait qu’on le cherche, qu’on le traque depuis la tombée de la nuit. Soudain, d’un coup de pied violent la porte explose et une brute se jette sur lui, le force à se relever et le maintient face a l’ouverture du taudis. Un autre intrus s’avance, d’un geste lent et méthodique il applique doucement son poignard sur le ventre du condamné et commence à l’entailler en chantant, une fumée écœurante s’élève lorsque la lame comme chauffée a blanc, découpe les entrailles du malheureux …

Taelyn se réveille et roule en bas de sa couche juste a temps pour déverser son maigre diner sur la paillasse de sa chambre, elle sent encore l’odeur de chair calciné dans son nez, sa bouche ses poumons … elle se retourne sur le dos, ne prend pas le temps de s’essuyer les lèvres et se met a pleurer.

« Pourquoi, mais pourquoi … »

Elle savait par avance ce qui allait se passer, elle finira par croiser des marchands, des badauds, ils seront entrains de parler d’un crime horrible, ou d’un corps mutilé retrouvé, et encore une fois elle refusera d’y croire.

Taelyn ne se souvenait même plus depuis quand cela durai, elle avait oublié tellement de choses, et ses souvenirs ne revenaient pas. Même son prénom, il lui avait été donné par une maquerelle qui pensait « que ca lui irait bien ». La seule chose qu’elle savait, c’est que quelqu’un la connaissait, une forme sombre, qui lui parle souvent dans ses rêves, qui connait son nom, son vrai nom …

Quelqu’un quelle soupçonnait irrationnellement d’être un proche du dieu Set ou Set lui-même …

« Tu es vraiment folle ma pauvre » se dit-elle « Set et pourquoi la mort elle-même ou Le dieu des étoiles tant que tu y es … »

Mais elle vouait une admiration sans borne au dieu serpent, bien plus qu’a ses dogmes, ses prêtres ou ses « représentants » faux et opportunistes qui n’avaient su donner au monde qu’une image fausse des stygiens …

Ses rêves, souvent ils semblaient plus réels que sa vie, depuis qu’elle avait quitté sa condition d’esclave, son existence n’était qu’une fuite en avant, elle priait Set, espérant un jour retrouver la mémoire, se souvenir de son nom. Une phrase restait gravée dans son cœur, un message qui persistait dans ses oreilles à chaque fois qu’elle s’endormait :

« Soit patiente mon enfant, tout te sera révélé en temps voulu, poursuit ta route et cherche ceux qui te permettrons d’atteindre ton destin ».

Taelyn était calmée, elle se dressa doucement sur ses bras lorsqu’elle aperçu un petit morceau de tissu, qu’elle avait trouvé dans sa poche la veille, il avait la forme d’une patte de loup et elle éprouvait une sensation étrange lorsqu’elle l’avait en main…

« Qu’est-ce que cela peut-il bien vouloir dire ? »

Et encore une question de plus …

Elle rangea l’étoffe dans son sac et se leva. La tête embrumée, elle s’habilla et sorti, bien décidée à ne pas laisser passer ce qui pourrai être un signe …

« Allez bouge toi, qui sait, cette journée t’apportera peut être une réponse … »

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Je cherche une Guilde RP sur Stygia, J'ai aimé votre annonce.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Le coté concret du Roleplay, l'entente et le savoir vivre en Jeu, la communauté en général

3- Que vous inspire le roleplay ?

Pour moi l'ingredient essentiel pour sublimer son expérience de jeu

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Propositions, temps de jeu (farm etc), participation en fonctions des demandes, je suis disponible, et j'aime m'investir dans la guilde que je rejoins.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Une bonne ambiance, du plaisir a partager le jeu / RP.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Non je viens d'arriver sur Stygia, j'étais sur Ferox, dans la guilde "Ombres et poussieres" une guilde RP (oui oui, il y en avait sur Ferox) quand tout le monde a quitter pour voir ailleurs j'ai suspendu mon abo (en janvier) je viens de revenir.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Non.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

Pour moi, un des meilleurs MMO a ce jour, souvent critiqué, mais un potentiel énorme et un Background fabuleux a exploiter.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

Taelyn, Fleau de Set Stygienne (principal) (55)
Tsukiyomi, Templier noir (perso que je monte en duo avec le perso de ma femme, donc rarement)

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

Sur Ferox :

Mykale Barbare 80
Garald Gardien 80
Gyala Shaman de l'ours 60
Naween Conquérante 60
+ quelques lvl 50

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

Everquest, Guildwars, Vanguard, Rohan (et AoC)

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Alternity, Rolemaster, ADD2, Vampire-DarkAge, Prophecy, Bloodlust

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

Livres puis film (par la BO du film d'abord puis par la prestation cinématographique Swartzeneggerienne ) ...( dessin animé mouhahahahhahahahaha maintenant que je lis ça je m'en souvient ...)

Voila n'hésitez pas a me joindre si vous avez d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
Manannan

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Jeu 6 Aoû 2009 - 12:48

[HRP]Bienvenue ! [/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Jeu 6 Aoû 2009 - 18:42

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ton introduction est très jolie.

[/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Jeu 6 Aoû 2009 - 20:45

Bonjour-bonjour !

Bienvenue par ici. Je crois savoir qu'il y a encore pas mal de personnages dans les eaux de ton niveau, ca devrait le faire pour le leveling. Et si tu viens de Ferox hum ... peut-être que tu sera en mesure de mettre la patée à notre Sylwenn nationnale *s'enfuit en courant, honteux d'avoir bafouillé sur le dos du maayytre*

En attendant la suite, à bientôt.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:21

[HRP]
Oui... mimi Taelyn... Razz

Je connais une stygienne qui va adooooooooorer avoir une compatriote un peu fragile sous sa main Twisted Evil (bon, son créateur est en plein déménagement mais je ne doute pas que Hashemat refasse bientôt surface Rolling Eyes )

Jolie intro en effet.

Je note que visiblement, vu tes états de service (avatars sur Ferox) tu as beaucoup plus d'expérience de jeu qu'un grand nombre d'entre nous... tu pourras nous en faire profiter. Wink

Niveau RP, tu as, côté forum, tout ce qu'il faut et plus encore Razz et côté jeu... ce qu'il faudra dès que les vacances seront passées, pour peu que l'investissement RP de chacun reste "vivant" pour le plaisir de tous Smile

Tout cela pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum.

Ta rencontre avec les Loups peut se faire en jeu ou sur forum... il est vrai qu'en jeu, comme je l'ai souligné, août.... hum hum... mais si tu le souhaites, on pourra te "pré guilder" pour pouvoir faire connaissance HRP avec nous et commencer à discuter et éviter ainsi la solitude du "sans canal de guilde fixe" Laughing
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Jeu 6 Aoû 2009 - 22:27

[HRP]
Ah oui...

... +1 pour ta réflexion : "Je cherche une Guilde RP sur Stygia, J'ai aimé votre annonce." Laughing

*regarde ses chevilles* Shocked
*mince, ça va exploseeeeeeeeeeeeeeeeeer !* Suspect

[/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Ven 7 Aoû 2009 - 0:39

Héhé, tu peux en être fier, on a quelques bonnes candidatures ces derniers temps Wink
Korlem

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Ven 7 Aoû 2009 - 19:40

[HRP] Bienvenue à bord! Ca me fais bien plaisir, une nouvelle tête: ça m'évite de rester lle bleu-bite de la meute Twisted Evil ... A bientôt In Game! *Retourne harceler son fournisseur d'accès* [/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Ven 7 Aoû 2009 - 21:58

[HRP] Merci pour votre accueil, je serais légèrement absent ce WE, mais sinon je suis joignable en jeu ou via forum.
On peut également se retrouver via message postal en jeu (^_^).
Je me sauve je repasse plus tard.
A bientôt !
[/HRP]
Grimmjoww

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Sam 8 Aoû 2009 - 20:49

[HRP] Bienvenue a toi Taelyn, j'espère que tu t'intègrera vite parmi nous. Et surtout à bientot IG mon perso et a peu près du même niveau que le tiens Wink Au plaisir [/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Lun 10 Aoû 2009 - 23:03

/HRP

Bienvenue Et surtout il ne faut pas écouter ces jaloux .... Aies confiance ... (mode "KAA INSIDE" ON ...)

/HRP

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Lun 10 Aoû 2009 - 23:05

Hashemat a écrit:
/HRP

Bienvenue Et surtout il ne faut pas écouter ces jaloux .... Aies confiance ... (mode "KAA INSIDE" ON ...)

/HRP

[HRP] En même temps il faut supposer que tout le monde a vu "le livre de la jungle" en dessin animé de Walt Disney [/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Mar 11 Aoû 2009 - 9:37

[HRP] Et c'est le cas ! (^_^)
[/hrp]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Mar 11 Aoû 2009 - 13:23

[hrp]Bonjour et bienvenue à toi ![/hrp]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Mar 11 Aoû 2009 - 21:19

[HRP]
Je confirme.... deux enfants de 5 et 9 ans. Je sais qui est Kaa.......

[/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Lun 17 Aoû 2009 - 11:19

Il voletait, indifférent au monde, sa course décrivant des arabesques spontanés ; accompagné par le souffle du vent, puis finalement il se posa sur son bras. Taelyn souriait, c’était son premier flocon de neige. On lui avait souvent parlé de la neige, elle l’avait même souvent observé, de loin, manteau blanc qui colorait les pics, mais c’était son premier contact physique, elle se sentait idiote, puérile mais elle souriait …

Ses pas l’avait conduite au nord de la Cimmérie, elle avait accepter de livrer quelques paquets en échange des quelques piécettes. Cela lui éviterai d’avoir a se donner encore une fois a une de ses brutes du nord, souvent sans aucune manière et étrangers a toute forme de plaisirs féminins, de plus ils sentaient souvent le fauve. Taelyn avait depuis longtemps découvert que les femmes étaient plus aptes a se donner du plaisir mais rares étaient les expertes qui avaient partagé sa couche ces jours derniers.

Alors qu’elle chevauchait pour rejoindre une hutte prétentieusement appelée « auberge » elle le vit.

Il était stygien comme elle mais il n’y avait pas de doutes possibles, la forme très nette d’un loup se détachai sur son visage, comme si l’homme et l’animal ne faisait qu’un. Taelyn n’hésita pas, elle s’approcha rapidement de cette personne, mais c’est alors que son cheval trébucha et qu’elle chuta se cognant la tête. Une tempête de neige éclata alors, et quand elle repris ses esprit le personnage qu’elle voyait comme un loup avait disparu.

[HRP] En fait, lorsque j’ai voulu entamer la discussion avec Sethi, j’ai eu un soucis de canal de tchat, et lorsque j’ai redémarrer, j’ai eu droit a une remise a jour de 6Go … bien entendu a mon retour il n’y avait plus que la neige pour me répondre (^_^). [/HRP]

C’était décidé, il fallait qu’elle sache, qu’elle comprenne pourquoi elle se sentait attirée par ces loups. Après quelques jours, elle fit un nouveau rêve, reposant, pour la première fois depuis plus longtemps qu’elle ne saurait le dire. Tout n’était que chaos autour d’elle, et pourtant elle vit une meute de loups, qui conduisait les hommes vers la victoire, au moment de se réveiller, elle eu un flash, la vision très claire d’une magnifique chute d’eau.
Ne pensant plus qu’a cela, elle chevaucha, pendant des jours, dans une partie de la Cimmérie, puis de l’Aquilonie. Au détour d’une vallée, elle atteignit enfin les chutes du fleuve du tonnerre, et comprit que quelque chose allai se produire. L’endroit était agité, des sauvages s’en prenait aux voyageurs et la région n’était vraiment pas sure. Alors qu’elle s’engageait sur un sentier, elle le vit, un brave guerrier, mais plus que ca, un loup, fier et valeureux qui occupaient le même espace.

Prenant son courage à deux mains, elle s’avança vers cet inconnu.

« Bonjour »

« Bonjour » lui répondit il.

« Vous êtes un loup, je le vois dans vos yeux, mes reves m’ont conduite vers vous, je souhaiterai unir mon destin à celui de votre meute »

Devant la réaction surprise et teintée de méfiance du Soldat, elle se maugréa intérieurement.

(« bravo, espèce de dinde, il va te prendre pour une folle et te soigner avec la broche a shish-kebab qu’il balade. »)

Mais heureusement il n’en fut rien, le Geant cimmérien, qui se nommait Wenthir, accepta de faire un bout de route avec Taelyn, et elle pu apprendre à le connaitre un peu (et également constater que tous les cimmériens n’étaient pas forcément des ours épilés sentant le chien mouillé et la bière).

Après quelques minutes, Taelyn, décida de lui reparler de ses rêves :

« Je sais que je peux paraitre folle, mais je sais que mon destin est de m’unir a votre meute, pouvez vous m’aider ? »
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Gardien

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Lun 17 Aoû 2009 - 14:08

Wenthir se trouvait plus malin que ses semblables, mais il n'entendait rien à la magie et autres élucubrations brumeuses de sorcières et médiums de toute trempe. Et la Stygienne qui marchait avec lui depuis quelques heures venait de lui parler de rêves et de destinée.

- Heu.... écoute Stygienne, moi je suis un soldat, un des gardiens des loups, simplement. Ma tâche au sein de la meute est de faire rempart si les loups me le demandent. Le destin, ça me parle pas à moi, mes bras me suffisent pour passer les obstacles qui sont en travers de mon chemin.

Il regretta des mots qui lui semblaient trop durs pour un échange avec un compagnon d'arme, même si elle l'était que pour quelques heures. Se ravisant, il baissa la tête, relâcha les muscles de son corps crispé par les mots de l'étrangère. "Elle n'a pas l'air méchante, elle n'a pas l'air costaud, va pas te comporter comme un picte avec elle!"

- Je... Je ne sais pas si ça peut t'aider dans ta recherche, mais ce que je peux faire pour toi, c'est t'emmener dans le Poitain, dans notre village, tu pourrais y rencontrer les conseillères.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Lun 17 Aoû 2009 - 22:56

[HRP]En avance de phase, le statut de "Loup Apprenti" sur le forum vous permettra, à toi et à Korlem, de bénéficier de toutes les sections - si riches - du forum, comme le guildage en jeu vous permet déjà de profiter du canal de guilde de façon HRP pour le moment...
...MAIS le RP d'ntro doit évidemment être terminé avant de pouvoir interagir RP parlant avec les autres Loups Wink
[/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Mer 19 Aoû 2009 - 10:36

Taelyn le savait, elle en était heureuse, elle avait enfin une réponse. Même si cela n’était rien de concret, elle avait pu faire le lien entre ses rêves et la réalité. De plus elle savait qu’elle avait fait le bon choix, et au fond d’elle-même, elle se rassurait de savoir qu’elle n’était pas, du moins totalement, folle. Ensuite la présence du compagnon a ses cotés l’avait rassurée, et il dégageait une confiance qui ne venait pas que de son imposante carrure.

Un village ? Des conseillères ? Cela avait aiguisé sa curiosité au plus haut point, et bien entendu elle voulu en savoir plus, avec une impatience qu’elle ne se connaissait pas.

« Je serais heureuse de t’accompagner dans le Poitain, pour y rencontrer ces conseillères, pour t’avouer la vérité, je meurs d’impatience à cette idée. »
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Sam 22 Aoû 2009 - 15:09

- Hé bien soit ! Je vais vous guider. Si vous avez des questions sur nous, posez-les, et si je peux y répondre, j'y répondrai.

Wenthir ne savait que penser de la Stygienne, une personne bien étrange. Nous verrons bien, se disait-il.

- Je ne sais pas si les conseillères sont au village, si ce n'est pas le cas nous pourrons toujours les rencontrer autre part si elles ne sont pas en mission.
[/HRP] RP in game en gros ;p [HRP]
Wenthir
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Mer 26 Aoû 2009 - 2:05

Cela faisait plusieurs jours que la Stygienne et Wenthir voyagaient vers le Poitain, ils s'étaient arrêtés dans une auberge, et se reposaient derrière une choppe pleine quand une jeune femme entra dans l'auberge. D'un pas léger elle se dirigea vers la table où se trouvaient les deux aventuriers.
Elle salua gracieusement la disciple de Set puis le gardien.

- Loup Wenthir, j'ai un message pour vous de la part du Loup Feylorsathis à propos de l'entrainement de ce soir.

Le cimmérien sourit à la jeune messagère qui resta de glace à sa tentative de charme.
- Cela se passera derrière la caserne dans le quartier noble de Tarantia.

- Merci pour l'informartion.

- Dois-je transmettre une réponse ?

- Ca ira merci...

Et avant que Wenthir pût entamer une autre phrase, la jeune femme tourna les talons et s'en alla.

- Hé bien... je crois que ce soir, je n'aurai rien à faire, nous pouvons aller à Tarantia si tu le désires, tu pourras y rencontrer la conseillère Isil et d'autres Loups.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Mer 26 Aoû 2009 - 13:52

La petite troupe cheminait dans la campagne aquilonienne sous le chaud soleil de l’été à présent bien avancé. Isil frottait machinalement son bras marqué d’une trace bleuâtre héritage de l’entraînement de la veille, l’air pensif. La rencontre avec la nommée Taelyn avait soulevée chez la Louve Sylwenn, qu’elle appréciait particulièrement, une agressivité surprenante même si la vanir était réputée pour son franc parler et sa vivacité. Isil n’avait pas bien perçu ce qui, dans son attitude, avait pu relever de la provocation calculée ou de la réaction épidermique liée à des facteurs qui lui étaient inconnus.

Son audience auprès du roi l’avait obligée à s’échapper avant la fin de la séance d’entraînement et elle ne savait pas comme tout cela s’était achevé. Laissant échapper un sourire, elle repensa aux propos élogieux que Conan lui avait tenus sur la Meute des Loups du Vanaheim. Dans les fontes de sa monture, un vieux parchemin trouvé au fin fond du Khitaï, attendait d’être remis à Hiivsha de la part du monarque, vieil ami de combat du magicien. Une moue ponctua sa rêverie. Le seul bémol à cette entrevue était toujours le même. Conan était un homme parfois… pressant envers les femmes et les moments passés avec lui se finissaient toujours sur la défensive lorsqu’on avait l’âge qu’elle avait. Une seule alternative : soit décliner poliment les avances qu’il ne manquait pas de faire, soit céder, ce qui signifiait prolonger la soirée, voire la nuit, dans un lieu plus intime, éventuellement un lit. Isil n’en voulait pas même si par ailleurs, elle trouvait Conan, comme beaucoup de femmes, beau et fort.

Fermant la marche de la troupe, l’archère observa ses compagnons de voyage. Ils étaient tous bien silencieux, perdus dans leurs pensées. Isil talonna sa jument pour lui faire presser le pas et remonter la colonne à la hauteur de Taelyn.
- Alors, commença-t-elle, comment ça s’est terminé hier, l’entraînement ? Je suis rentrée bien tard à l’auberge et je n’ai pas eu l’occasion d’en parler. Sylwenn et toi… ça a été au final ?
Taelyn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Mer 26 Aoû 2009 - 15:31

Qui ça ?

C’était puéril, et Taelyn s’en voulu aussitôt.

Je vais être franche, je n’étais pas réellement fâchée, je n’ai fait que répondre a des attaques que je ne comprenais pas. Mais les préjugés contre les Stygiens sont courants, j’en ai vu d’autres …
Pour répondre à votre .. Euh ta question, l’entrainement c’est bien passé, je pense.

(Elle ne savait pas comment s’adresser a cette femme au visage accueillant, mais qui lui inspirai le respect, il se dégageait de cette personne une sérénité presque palpable)

J’ai été très impressionnée lorsque j’ai rencontré Wenthir, pour la première fois, il portait la marque, je le voyais tel qu’il était mais également comme un loup, un peu comme si la forme du loup se fondait en lui. Je sais c’est étrange et oui, beaucoup de gens me prenne pour une folle …
Mais hier soir, j’ai été étonnée de constater que vous étiez tous dans ce cas, vous étiez tous des loups, toi, le grand stygien et également la jolie femme rousse, et j’ai comprit que j’avais trouvé ceux dont me parle mes rêves … Tu porte dans tes yeux la même marque, conseillère et je sens que mon destin est lié a vous.

Taelyn faisait une pose et regardai intensément l’archère, pour lui faire comprendre qu’elle ne plaisantait pas. Mais elle n’était pas dupe, comment une personne sensée pouvait elle écouter ca sans éclater de rire ou hurler a l’aliénée ? Encore une fois elle décida d’être franche, de ne plus laisser passer la moindre chance de trouver des gens qui l’écouterons, et qui sait ? La croiseront un peu.

Je souhaiterai me joindre a votre groupe, Conseillère Isil, je ne sais rien de mon passé, ma route est trouble, mais je sais qu’elle suit vos pas. C’est pour cela que je voudrais unir mon destin a celui de votre meute.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Mer 26 Aoû 2009 - 17:38

- Ton histoire de marque m’intrigue, répondit Isil le plus sérieusement du monde. Quant à ne rien savoir de ton passé… un certain nombre d’entre nous ont rencontré la même incertitude.

Quelques minutes de silence se passèrent ensuite, rompues par le cri d’un aigle qui planait en rond au dessus de leurs têtes et quelques beuglements de vaches dans les champs avoisinants. Isil aimait à prendre le temps de la réflexion.
- Si ton intuition te dicte que tu as trouvé ce que tu cherchais, reprit-elle d'une voix paisible, je m’en voudrais de ne pas accéder à ta requête. La Meute a toujours besoin de cœur vaillant… à condition bien entendu que tu fasses tien notre mode de vie. Tu seras heureuse d’apprendre qu’une de nos conseillères est une princesse stygienne… je suis sûre qu’elle sera ravie d’accepter une compatriote dans nos rangs.

Isil pensa que le destin faisait bien les choses quand il avait jeté son dévolu sur la Meute. Des trois Louves les plus anciennes qui avaient redressé la barre, une était cimmérienne, une autre stygienne et l’autre quasiment aquilonienne… même si ses racines ancestrales étaient nordiques.
- Bienvenue dans notre Meute alors, conclut Isil avec un grand sourire amical.
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn   Ven 28 Aoû 2009 - 0:49

[HRP]Juste un petit mot pour te féliciter encore pour ton passage 80 ![/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Taelyn