Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La nouvelle chronique des Loups du Vanaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: La nouvelle chronique des Loups du Vanaheim   Dim 6 Sep 2009 - 16:38

Les Loups continuent d'écrire leur histoire et l'hstoire avec un grand H ( et c'est moi qui écrit ça ... ) ...

Le scalde s'approcha du bord de la scène, salua puis il déroula un large parchemin dont il entama la lecture :

« Sache, Ô prince, qu'entre l'époque où les océans ont englouti l'Atlantide et ses cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut un âge de légende où de lumineux royaumes s'étendaient sur le monde tels des manteaux bleux sous les étoiles » ... et blablabla ... « mystérieuses tours arachnéennes » ... et blablabla ... « règnait en maître sur l'Ouest fabuleux » ... Pffff ... Pas vendeur ça ... pas mieux que : ... « La terre était absolu chaos, ténèbres sur la face de l'abîme mais l'esprit de Dieu frémissait sur la face des eaux » ... Ou que : ... « Frères humains qui après nous vivez, n'ayez les cuers contre nous endurcis car, ses pitiés de nous povres avez » .... Ca marchera jamais, ce machin némédien.

Être chroniqueur, c'est un métier. Il faut que la chronique parle aux auditeurs, sinon c'est mort. C'est un art vivant, instinctif. Si ca devient pontifiant, sérieux, ça n'a aucun succès. Je vais plutôt vous dire une des miennes.

Hmmm ... Donc, la nouvelle chronique des Loups du Vanaheim.

Bon, je vous arrêtes tout de suite, ce n'est pas une énième fable animalière moralisatrice du style "la mangouste qui voulait épouser un lapin" destinée à éduquer les foules sous prétexte d'une bluette campagnarde à l'intrigue, soyons franc, d'un intérêt assez voisin de celui du vin blanc de Koth pour tout amateur de vin qui se respecte.

Cette chronique est une chronique sérieuse, destinée à relater des faits précis, historiquement fiables afin que la trace en demeure pour les siècles à venir...

La suite par ici...

La nouvelle chronique des Loups du Vanaheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1