Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Taelyn, reveuse et prêcheuse de Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taelyn

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: [BG] Taelyn, reveuse et prêcheuse de Set   Mer 9 Sep 2009 - 14:55

Taelyn était fâchée, c'est un fait évident.

Elle essaya de ne pas y penser, continuer à marcher, se concentrer sur les badauds, les marchants, les esclaves …
Khémi était égale a elle-même, chaude, bruyante et délicieusement corrompue, mais cette atmosphère malsaine n’était pas pour la réjouir, voila maintenant 2 semaines quelle s’était éloignée des loups, suite a cette mise au point avec Sylwenn, après un entrainement particulièrement douloureux.

Elle dépassa son taxidermiste préféré et ses magnifiques ratons-laveurs, pour s’engouffrer plus profondément dans la rue des épices, et enfin arriver devant son marchant d’herbes favori.

« Si seulement tu pouvais ne plus être là » lui avait jeté a la face la Vanir, et elle avait décidé de partir. Elle se sentait blessée. Mais pourquoi donc au final ? Pourquoi s’inquiéter de ce que pouvais dire cet Orang-outang femelle aux manières abruptes et aussi attirante qu’une défection de hyène ?

Elle y pensait sans cesse, et cela l’énervait, et Taelyn n’était bonne a rien quand elle était énervée. Elle ne tenta même pas de discuter le prix pour les ingrédients, et quitta la boutique se dirigeant vers un palmier, en maugréant de plus belle …
« Et bah voila sale nordique poilue, je suis partie, t’es contente ? »dit-elle entre ses dents et le palmier l’ignora superbement, indifférent a son malaise …

« Bon je vais louper mon bateau pour Bubshur, moi » se dit-elle, puis elle se dirigea vers les quais.
Pendant la traversée, agréable (elle aimait regarder l’eau, les vaguelettes crées par le bateau) elle du se rendre a l’évidence, ce qui la frustrai, c’est qu’elle éprouvait une amitié sincère pour la femme du nord, ce qui rendait les attaques de celle-ci plus douloureuses encore, et elle avait de plus en plus de mal a garder son calme, et a répondre convenablement a ses insultes par des propos cohérents. Et il n’y avait pas que cela bien sur, depuis qu’elle avait rejoint les loups sa vie allait mieux, sans aller jusqu'à dire qu’elle avait un sens, mais plus important que tout, Taelyn ne faisait plus de cauchemars.

« Ah Bubshur enfin … » La stygienne fit descendre son cheval de la barge, le tenant par la bride, puis marcha vers les tentes du centre. Et puis son regard s’illumina, il y avait un vendeur de brochettes qui avaient l’air Dé-Li-Ci-Euses ! La jeune fille s’installa rapidement et dina de brochettes et d’une divine salade de cœurs de palmiers.

« Il n’y a pas à dire, la nourriture civilisée, il n’y a que cela de vrai … »
Après un rot sonore et pas très féminin, elle repensa avec un frisson au ‘délice local’ qu’elle avait pu savourer en cimmérie, une panse de yak farcie d’orge et de tripes …
La soirée s’amorçait plutôt bien au final, et après quelques verres, Taelyn pris la route d’une petite auberge, très respectable (le plus respectable possible en stygia, ce qui, soyons honnête ne veut pas dire grand-chose), établissement tenu par un agréable marchant qu’elle avait eu l’occasion de secourir 2 mois plus tôt, ce qui lui garantissait la gratuité de ses nuits ainsi qu’une tranquillité rare de ce coté du fleuve …

Cette fois, ce fut violent, comme un coup de masse sur le crane, la vision débuta avant même qu’elle ne ferme complètement les yeux, elle ne pu rien faire pour en sortir.

Il y avait un sombre couloir, seulement éclairé par des torches qui laissai une odeur huileuse dans l’air, et au sol, un corps, plein de sang, celui de Sylwenn. Taelyn était horrifié, lorsqu’elle vit une forme encapuchonnée terminer de trancher la tête de la femme qui occupai ses réflexions depuis des jours. Et puis le personnage avança vers une chambre, et ouvrit la porte. Une femme était attachée sur une sorte d’autel, au milieu de la pièce, et Taelyn la reconnu aussitôt, c’était Isil la belle et agréable conseillère, celle qui avait su lui donner confiance, celle qui était la source de sa sérénité retrouvée..
Taelyn voulut fermer les yeux, mais c’étai impossible, elle vi, sans pouvoir bouger, la personne s’approcher de la blonde aquillonienne, et lui arracher le cœur… ses cris se perdant dans un gargouillis écœurant.
Une femme que Taelyn n’avait jamais vu s’avança, et chuchota avec un plaisir évident :
« Tu as bien travaillé mon enfant, nous allons enfin pouvoir faire quelque chose de toi … »
L’esprit de Taelyn hurlai des mises en garde, elle devait fermer les yeux, tout cela devait s’arrêter, c’est alors que le tortionnaire se retourna et que Taelyn pu contempler son propre visage, qui lui souriait.
Tout devint noir, et les images se mirent à tourner dans sa tête, lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle était allongée sur le sol, a quelques pouces de ce qui restai de ses brochettes, qui ornaient magistralement un tapis qui avait du couter assez cher a son hôte.
Elle se leva rapidement, s’en était trop, il fallait que cela cesse.
Résolue, elle prit ses affaires, puis sortit du village au galop, s’enfonçant, déterminée, dans le désert…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelyn

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [BG] Taelyn, reveuse et prêcheuse de Set   Mar 22 Sep 2009 - 12:26

Taelyn tenta d’ouvrir les yeux, c’était difficile, ils semblaient collés. Elle était étendue sur une surface froide et plate et ne se sentait pas bien. Elle réussi à ouvrir les paupières mais fut prise d’un vertige, elle voyait flou et avait mal a la tête. Il faisait sombre, et les murs ne semblai refléter que la clarté de la lune, bien que la salle ou elle reposait ne possédai pas de fenêtres. Elle tenta de se lever et constata qu’elle était attachée aux poignets et aux chevilles et surtout qu’elle avait du sang sur elle.

Ayant repris quelque peu ses esprits, elle tenta à nouveau de se lever, étrangement elle ne ressentait aucune douleur, elle était comme plongé dans une sorte de coma éveillé, l’avait-on drogué ?

Elle se laissa retomber, sans effet apparent …

Elle avait du se rendormir, combien de temps, elle ne pouvait le dire mais lorsqu’elle rouvrit les yeux une sombre silhouette qui portai un candélabre allumé, la fixai. C’était un homme, Taelyn pouvait le deviner à sa corpulence, même si il n’était pas très imposant. Il portait une sorte de robe a capuchon, et sont visage était a demi dissimulé par les ombres, d’un geste, sans un mot il lui indiqua de se lever et de le suivre.

Heureuse de ne plus être attachée, Taelyn se redressa et entrepris de suivre l’homme, bien qu’il faille dire qu’il n’y avait pas d’autre sortie a la pièce. Le couloir aboutissait sur un balcon qui surplombai le désert, et même abrutie par son état comateux elle pu se repérer en un clin d’œil, elle se trouvait au sud est de Bubshur, assez loin dans le désert, elle avait déjà pu observer ces colonnes en ruines et ces constructions étranges mais ne s’était jamais aventuré si loin.

Son guide muet la conduisit dans un long couloir qui débouchait dans une pièce circulaire, ou plusieurs personnes étaient présentes. On la fit s’asseoir devant un grand miroir en forme de serpent et elle pu se regarder, ce fut un choc, elle avait une grande entaille sur le front, ses cheveux étaient parcourus de lignes noires crées par son propre sang séché, un énorme hématome lui recouvrai tout le bras droit, et ses vêtements étaient couvert de sang …

On lui coupa les cheveux, la déshabilla, puis on lui fit prendre un bain, et pendant tout ce temps, elle était toujours dans cet étrange état, comme plongée dans du coton, elle avait l’impression d’observer la scène plutôt que de la vivre.

Après qu’on l’ai habillée, elle fut ensuite escortée jusqu'à une grande salle éclairée ou on l’attacha face a une statue étrange, mais pourtant terriblement familière …

Au bout d’un moment, elle entendit des pas s’approcher, et un homme grand, visiblement amusé vint s’asseoir face à elle.

« Et bien, après tout ce temps, toutes ces traques, l’enfant prodige est revenu de lui-même, je ne l’aurai jamais cru ; Nous allons enfin pouvoir achever la cérémonie commencée par mon grand père … »


Puis il ajouta en se levant :

« Ne perdons pas de temps, faites entrer les prêtres ! »


Une longue procession de prêtres en robe noire défila de chaque coté, ils portaient tous la même robe a capuchon et virent se placer en cercle tout autour d’elle. L’homme qui était assit devant elle se leva, il se dirigea vers la statue et commença à murmurer des paroles que Taelyn ne comprit point.

La statue se mit à briller, et Taelyn eu l’impression de recevoir un sceau d’eau froide. En un instant tout lui revint en mémoire, sa fuite dans le désert, l’embuscade près des ruines, sa chute de cheval, l’élixir amer qu’on lui fit boire …

Mais il était trop tard, elle était véritablement sortie de sa torpeur, mais uniquement pour constater que quelque chose d’affreux allait se produire, la statue semblai onduler, et elle eu l’étrange impression que quelque chose tenta d’entrer dans sa tête, comme si une conscience voulait se substitué a la sienne.

L’espace d’un instant elle repensa au Poitain, aux loups, et des larmes se mirent à couler sur ses joues …


Une explosion violente, et des cris …

Un homme surgit en hurlant :

« Nous sommes attaqués, des ennemis arrivent par l’ouest ! »

L’homme se retourna, ivre de rage :

« Qui sont-ils ? Les traitres ? »


C’est a ce moment que 5 des prêtres se jetèrent sur le reste du groupe, alors qu’un sixième se dirigea rapidement vers Taelyn ce qui créa une grande confusion, des épées furent tirés, l’air ambiant s’empli du crépitement de l’éther, une odeur soufrée envahi la pièce.

La femme, car c’était une femme, libera Taelyn et entrepris de la porter, elle était extrêmement forte et elle parcourrait les couloirs très rapidement, étrangement elle semblait s’enfoncer dans le temple, plutôt que de se diriger vers ce qui semblai être la sortie.

Arrivée devant un mur couvert de fresques stylisées, elle actionna un brasero, libérant ainsi un passage. C’était une grande Aquillonienne, son œil droit était couvert d’un bandeau étrange, elle portait une bague bizarre qui semblai rougeoyer et illuminai le manche de sa robe.

« J’espère que tu peux marcher, au bout de ce tunnel se trouve des chevaux, prend en un et fuit vers le nord tout droit en sortant du canyon, lorsque tu seras en vue d’une oasis, dirige toi vers les pics, tu ne tarderas pas a voir le fleuve, de la tu pourras rejoindre Bubshur. »

Taelyn voulut répondre, mais, d’une main de fer, la géante la poussa dans l’étroit boyau rocheux.

« Fuis maintenant, ne gâche pas ta chance, des hommes sont entrains de mourir pour toi, prends ma bague et retrouve tes amis au nord, tu dois découvrir qui tu es petite louve, alors fuis et ne te retourne pas … je couvrirai ta fuite»

Taelyn couru, le poing crispé sur la chevalière brulante comme chauffée au rouge, elle ne comprenait pas, encore une fois ce qui venait de se produire, l’étrangère avait dis vrai, il y avait des chevaux …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taelyn

avatar

Nombre de messages : 197
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2009

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [BG] Taelyn, reveuse et prêcheuse de Set   Mar 27 Oct 2009 - 16:47

Un détail lui fit retenir ses pas ; Devant elle se tenait 2 hommes.

Taelyn décida de se faire discrète, mais son pied ne suivi pas son point de vu, maladroitement elle fit s’ébouler quelques pierres et les hommes se retournèrent :

« C’est elle ! vite attrapons là ! »

Et zut, sans savoir si ces personnes étaient des amis ou des ennemis elle remonta rapidement la petite pente et couru dans un couloir latéral et obscur, à peine éclairé par quelques torches.

Apparemment une bataille faisait rage, Taelyn entendait, comme étouffés, des échos provenant de la partie principale du bâtiment, acier contre acier, choc sourds, elle n’osait imaginer ce qui se passait la bas.
Elle tenait toujours fermement l’étrange anneau, cette chevalière semblai dégager une certaine magie, mais elle n’arrivait pas à en deviner la source, ni la fonction …

Alors que la stygienne était plongée dans ses réflexions, elle ne vit pas les 2 prêtres noirs encapuchonnés qui se jetèrent sur elle au détour d’un couloir.

Taelyn émis un petit cri, plus surprise que réellement effrayée, et sans savoir pourquoi, les 2 hommes tombèrent, comme foudroyés.
La jeune femme vit une onde électrique se canaliser dans le sol au niveau de ses pieds, mais elle se sentait en sécurité maintenant, et un étrange sentiment de puissance lui envahit le corps, elle frissonna un instant de plaisir, puis continua plus en avant.

Bien entendu, elle était perdue, a force de tourner en rond dans des couloirs, des escaliers …
Ses pas la menèrent à un balcon, qui surplombait une large salle voutée. Dans cette salle se tenait une bonne centaine de fanatiques, des prêtres noirs mais également des mercenaires du désert ainsi que des pillards … et puis comme un seul homme, il se retournèrent tous sur Ordre du grand Homme qui avait démarré la cérémonie :

« Elle est là attrapez la !, son poids en or à celui qui me la ramène ! »

Vite ! il fallait trouver la sortie !

Taelyn le savait, plus le temps de jouer avec les prêtres et la foudre, sortir, trouver un cheval …
C’est alors qu’elle entendit un combat tout proche, dans la pièce à coté, mais elle eu un sentiment étrange, comme si elle reconnaissait certains mots, certaines voix …

Puis les nouveaux arrivants entrèrent dans la pièce du balcon : Des Loups ! Ils étaient venus la sauver !
Une joie immense lui empli le cœur, même si de nombreuses question lui inondai la tête, comment était-il possible qu’ils soient la ? Comment avaient-ils su qu’elle avait besoin d’aide ? Elle était si heureuse !!
Mais l’heure n’était pas aux questions, ils devaient fuir, quitter cet endroit puant le plus vite possible.

Avec les loups, elle retrouva rapidement la sortie, les ennemis pliaient sous la meute, fauchés sous les coups de Manannan. Kalistios l’arbalétrier clouai les assaillants comme des tableaux aux murs, et la belle Isil gardait son magnifique sourire, même lorsque ses flèches transformaient les malheureux qui croisaient sa route en pelotes d’épingles et il ne restait pas grand-chose des opposants de Sylwenn, Sylwenn, même la rude Vanir était là …
Apparemment, d’autres loups attendaient a l’extérieur, et Taelyn su à cet instant, que de toute sa vie, elle ne pourrait jamais assez remercier ces compagnons pour ce qu’ils venaient de faire pour elle.
Lorsqu’ils sortirent enfin du château, le soleil se levait, et l’air avait ce gout inestimable de liberté.

Mais alors que tout semblait être fini, un groupe de mercenaires apparu devant les loups et l’un d’eux cria :

« Nous ne vous laisserons pas emmener la captive, votre sang tachera le sable et vos os blanchiront bientôt dans le désert !! »


Et ces brigands attaquèrent ! Ils étaient très nombreux et l’espace d’un instant, Taelyn craignit de perdre les compagnons qu’elle venait de retrouver.
C’est alors que surgit de derrière une dune un second groupe de loups, mené par Arlandaes et Thrond , il se jetèrent sur les malheureux qui avaient tendu l’embuscade, renversant le cours de la bataille, et imprimant sur le sable de Stygie, la valeur des loups du Vanaheim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] Taelyn, reveuse et prêcheuse de Set   

Revenir en haut Aller en bas
 

[BG] Taelyn, reveuse et prêcheuse de Set

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: Des Loups et des Hommes (RP Exclusivement)-