Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Reroll] Caprika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprika

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: [Reroll] Caprika   Dim 13 Sep 2009 - 15:11

- Caprika! Tu viens jouer avec moi? Tu m'avais promis...me dit avec insistance ma jeune soeur Irina.
- J'arrive tout de suite Irina, je tiens toujours mes promesses.

C'était une belle journée dans les plaines calmes de l' Aquilonia. On se sentait protégées, loin des affrontements sanglants, des querelles intestines, sous ce soleil radieux, notre modeste ferme se dressant fièrement sur sa colline.

On a toujours du se débrouiller seules, moi et Irina. Il y a bien se garçon courageux de la ferme voisine, qui vient nous donner un coup de main de temps en temps, se servant de l'excuse de ne pouvoir laisser une jeune femme seule et un enfant, pour venir me courtiser. Je ne compte plus les fois où j'ai dû le repousser et cacher ma gêne. Notre mère était décédée il y a quelques années déjà, emportée par la maladie lors d'un hiver plutôt rude. Quand à notre père, je l'ai à peine connu, Irina quand à elle ne connaîtra jamais son visage. Personne ne sait où il est passé, certainement tué par une bande de voleur sur la route marchande.

- Il se fait tard Irina, les bêtes vont sortir chasser, il nous faut rentrer maintenant.
- Mais on peut rester encore un peu, il ne fait pas encore nuit et puis tu me protègeras!
- Ne discute pas! La nuit n'est pas faite pour les petites filles comme toi! Maintenant rentre et ne m'oblige pas à me répéter une seconde fois!

Je déteste lever le ton, mais elle est encore très jeune, trop fragile pour affronter les étranges dangers de la nuit.

- On va au marché de Tarantia demain? J'ai vu une belle robe en soie. On ira hein?
- Mais oui ne t'inquiètes pas! Et puis j'ai aussi quelques couvertures et des vêtements chauds à nous acheter pour préparer l'hiver qui s'annonce une fois de plus, difficile. Maintenant allons nous coucher, la route sera longue et on se lève tôt.

Je me réveille en sursaut, comme envahie par un sentiment de crainte. Je me lève et m'approche lentement de la fenêtre pour ne pas réveiller l'enfant. Elle semble dormir si paisiblement, sans se soucier de ce qu'il peut arriver. La nuit semble calme, la lune éclaire la vallée, les minéraux de la rivière brillent comme mille diamants sous sa lueur. D'ici c'est encore plus beau qu'en plein jour.

Soudain j'aperçois deux ombres furtives se diriger vers les deux chênes qui bordent la ferme. Disparues! Cela ne présage rien de bon.

- Irina? Irina lève toi! lui murmurais-je
- Mais qu'est ce qui se passe? On s'en va déjà?
- Lève toi et va te cacher dans la trappe de la réserve!
- Mais pourquoi?
- Ne discutes pas et vas-y!

La peur m' envahie. Que dois-je faire? M' apprêter à me battre ou me cacher? Je descend quatre à quatre les marches pour arriver à la cuisine. Plus un bruit, si ce n'est celui de pas lents sur l'avancée en bois. Je m'empresse de saisir un couteau sur la table, non sans difficultés, mes mains tremblotants à chacun des pas. Je jète un coup d' œil rapide à la trappe, Irina s'y trouve, je remet rapidement le tapis pour la cacher.

- Surtout ne fais pas un bruit! chuchotais-je

Je me cache sous un appui de fenêtre, sursautant à chacun des pas émis par ce que je crois être des voleurs. En regardant au coin de la fenêtre, j'aperçois deux silhouettes sombres avançant telles des ombres vivantes vers la porte. Je prie pour qu'ils ne soient pas armés, mais m'est avis que ce n'est pas une simple fermière qui les impressionnera.

Dernière édition par Caprika le Lun 12 Oct 2009 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Mar 15 Sep 2009 - 17:36

[HRP]La suite ! La suite ![/HRP]
Caprika

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Mar 15 Sep 2009 - 19:10

[HRP]Je galère! Je galère! Je voudrais faire beaucoup mieux que le BG de Manannan!

Déjà que là je trouve que c'est limite...[/HRP]
Destinie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Mer 16 Sep 2009 - 3:47

[hrp] C'est agréable a lire et ça s'enchaine bien, j'aime. continue comme cela[/hrp]
Caprika

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Mer 16 Sep 2009 - 10:27

[HRP]Je vais prendre un peu plus de temps pour essayer de le peaufiner celui-là.[/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Mer 16 Sep 2009 - 11:52

[HRP] Effectivement, tu nous fait le coup des séries à rallonge pour nous couper la chique en plein milieu ?! T'avise pas de nous mettre un résumé de la première partie au début de la suivante : au travail [/HRP]
Caprika

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Mer 16 Sep 2009 - 12:33

[HRP]T'as remarqué? J'étais parti pour faire un BG long mais il va couper court si je trouve pas les bons mots pour raconter triste [/HRP]
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Mer 16 Sep 2009 - 15:32

[HRP/]

J'ai le même problème que toi. Ill y a un an j'arrivais à "trouver" les bons mots et là je suis en panne sèche :s

Lis des BG déjà écrit par d'autres loups (personne t'en voudra), écrit dans le calme et ne sois pas avare avec le temps que tu te donnes pour trouver même le "mot" que tu souhaites utiliser pour une phrase Smile

/HRP
Manannan

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Mer 16 Sep 2009 - 15:33

[HRP]A lire les BG des autres j'ai tendance à faire un méli mélo de tous les BG...ça fait un gros bordel dans ma ptite tête et devient du copier coller...non je voudrais vraiment faire une "vraie" histoire, un truc qui accroche bien. Pour ça je suis en train de lire Conan pour m'inspirer de la façon d'écrire [/HRP]
Caprika

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Lun 12 Oct 2009 - 18:28

Alors que la cliche tournait lentement, j'aperçus une lame sur la table, que je me dépêchais de saisir. L'étranger entra lentement, telle une vipère s'introduisant dans le terrier de sa potentielle victime. Tandis que je m'accroupis sous la table, la lueur de la lune me permis de détailler le voleur: une lame de chaque côté de sa ceinture en cuir, une large capuche et une tunique épaisse aux manches courtes. Je le voyais observer la pièce. Que pouvait-il nous voler de valeur?

Son compagnon faisait le guet à l'extérieur. Le premier marcha vers le débarras tandis que je m'approchais de l'autre à pas de loup.

"Il n'est pas assez méfiant" pensais-je, "ce sera facile de l'éliminer".

J'étais à un mètre de lui trancher la gorge quand mon ombre me trahi et qu'il se retourna. Nous étions tout deux surpris mais j'eus le temps de lui enfoncer ma lame en travers de son cou, le sang giclant de part et d'autre. Il n'en restait plus qu'un, aucun son n'émanait de la maison, peut-être n'avait-il rien entendu.
Caprika

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   Mar 27 Oct 2009 - 13:25

[HRP] Suite à un proche remaniement de ce BG, celui-ci est en standby (vous l'aviez pas remarqué je suis sur Twisted Evil ) et fera l'objet d'un event très bientôt Smile. [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Reroll] Caprika   

[Reroll] Caprika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1