Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Sans nouvelles] Daru Kol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daru Kol

MessageSujet: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 18 Sep 2009 - 18:58

[Histoire RP en construction]

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Ayant parler brièvement avec Mannan j'ai trouvé dans ses paroles les choses essentielles que je recherche dans une guilde à savoir: le RP, l'entraide et le fun.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Tout d'abord le RP et l'entraide.

3- Que vous inspire le roleplay ? Une addiction pure et dure... Je suis Maitre de jeu sur un site RP et je pratique sur plus d'une dizaine de sites.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ? De façon quotidienne et ultra active.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ? Un Rp pur et dur et assez fréquent, associant aussi bien la vie sur le jeu comme Pve/Pvp. J'attends des membres une certaine entraide et du fun, et surtout pas de prise de tête inutile pour qui "rox qui sux".

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ? Pas encore, mais j'ai regarder de façon très succincte le forum des Trium Virat.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ? J'ai pris contact avec Mannan. (Pardon si j'écorche le pseudo je ne suis plus sûr.)

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ? Le gameplay et l'univers un peu plus adulte comparé aux autres MMO.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Je possède un Barbare récent de niveau 14 sur votre serveur.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? Oui, sur Ferox un PoM de niveau 31, mais la classe ne pas pas du tout plût...

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ? J'ai jouer tout d'abord à Guild Wars où je suis monter très haut en Pve avant de fondé une guilde PvP et là aussi atteindre des sommets, puisque la guilde en question est aller aux championnats et est resté guilde de la semaines pendant deux semaines.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ? Au niveau papier, aucune expérience.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? Le film vaguement et quelques brides de textes de Howard. Mes connaissances là dessus seront donc à comblées...
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 18 Sep 2009 - 19:52

[HRP]

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Tu as frappé à la bonne porte si tu cherches une guilde RP et touche à tout. Tu n'as pas parlé de la taille de la guilde, sache que nous sommes un nombre respectable mais loin d'être une grosse guilde, ça reste avant tout familial autant dans l'ambiance que dans le nombre (6-8 personnes en soirée en moyenne).

Contacte-moi en jeu ou par MP si tu as des questions notamment sur les différentes manières de devenir un loup RP parlant. Mais il y a sans doute bien assez d'exemples dans les sujets de recrutement passés.
[/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 18 Sep 2009 - 20:01

[HRP]

Bienvenue a toi, et hésite pas a harceler Maman ourse, elle est de bons conseils pour l'intégration

[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 18 Sep 2009 - 22:10

/HRP

Bienvenue à toi, je suis aussi disponible si tu as besoin.

A bientôt IG

/HRP

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 18 Sep 2009 - 22:17

[HRP] Bienvenue sur notre forum... ne te laisse pas manger par nos recruteuses Laughing ... sinon tu cries fort ! Twisted Evil
Autrement, n'hésites pas à leur poser toutes les questions métaphysiques que tu souhaites... et même aux autres Loups Wink
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 18 Sep 2009 - 23:15

[HRP]
Youpla, bonjour-bonsoir, et bienvenue par ici !

[/HRP]
Manannan

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 18 Sep 2009 - 23:44

[HRP]Bienvenue Wink [/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Sam 19 Sep 2009 - 9:33

[HRP]
A mon tour de te souhaiter la bienvenue. Tu sais maintenant vers qui te tourner pour toutes les questions sur la vie au sein de la Meute.......

[/HRP]
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Sam 19 Sep 2009 - 17:50

[HRP] Bienvenu dans la meute a toi

Comme pour les anciens de la guilde, si tu as besoin n'hesites pas [/HRP]
Daru Kol

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Lun 21 Sep 2009 - 20:40

Présentation RP.

Le froid, la glace et la neige... L'obscurité et le sang. Le prêtre de l'ours est devant lui et se fond dans le décor comme si il faisait partie intégrante de la paroi rocheuse depuis des temps ancestraux. Daru ce fier Cimmérien à la carrure d'enfant s'apprête à partir à la conquête de la paroi. Ses mains fines mais agiles commencent à s'agripper sur le rebord glissant puis ses pieds viennent faire appui et rapidement il parvient à grimper de plus ne plus vite aussi bien que, au bout d'un moment -alors qu'il regarde en bas- il ne parvint plus à apercevoir le prêtre. Ce manège entre ses mains et ses pieds dure encore une bonne demi-heure avant qu'il n'arrive à hisser son corps sur le haut du promontoire de Dragnar. Daru est encore jeune, une vingtaine d'années tout au plus il arbore une mine sereine, deux yeux d'un bleu profond forment un regard glacial et implacable qui fixe droit devant lui... Devant lui... Cette créature abjecte dévoreuse des enfants de son clan, sans plus attendre il sort de ses haillons un vulgaire gourdin qu'il brandit avant de poussé un cri remplit de fougue et de hargne tout en chargeant cette bête infâme. Elle le regarde insouciante et laisse ses deux yeux rouges se promener sur sa future proie tandis que ses crocs jaunis eux se dévoilent peu à peu, le loup fixe avec intensité ce petit homme si prétentieux. Daru continue sa charge la bête elle se redresse et se met bien droite pour être prête à sauter sur sa proie et la déchiqueter. Le contact est imminent et le Loup entame son saut mais au dernier moment Daru tombe au sol surprenant la bête qui se retrouve au dessus de lui et il est à portée pour frapper les deux pattes avant de la bêtes. Le coup est puissant et émet un craquement qui brise les deux pattes du Loup qui se retrouve infirme sur le sol... Le Jeune barbare s'avance en tournant autour de la bête qui hurle l'agonie dans son propre royaume, elle autour des crânes de ses victimes et le petit Daru s'avance à grands pas en faisant tourné son gourdin en signe de domination puis un coup s'abat, puis deux puis trois ou les cris du Loup et du barbare se mêlent pour former un chant funèbre des plus sinistre... La bataille est terminée et Daru à réussit son test, il peut désormais être en possession du titre qui fais de lui un homme. Le prêtre de l'ours est présent devant le cadavre chaud de la bête. Sa voix rauque et son ton calme envahit la vallée malgré la tempête de neige.

"Daru ! Fils de Nabal de la lignée Kol viens de dignement honoré son village en supprimant la bête infâme du malin. Il est devenu l'homme du clan ! Gloire à sa lignée !"

Le calme plat reviens suivit de près par des hurlements humains. Daru et le prêtre redescendent de la paroi et une masse de personnes se dresse devant eux...
Les festivités se déroulent dans leurs conformités, dix années passent et Daru deviens aguerris au combat, tuant tout ceux qui s'opposent à la survie de son clan et des siens. Mais un beau matin, non loin de Conarch, une troupe stygiénne le surprend en pleine chasse et s'attaque à lui. Une vingtaine contre un seul homme, bien que puissant le barbare se laisse submergé avant de finir dans une galère où la vie s'échappe de son corps. Nul ne sait combien de temps il à pût rester à bord de ce navire mais le voilà désormais dans une contrée qui n'est pas la sienne et où les pirates sont les maîtres. L'amnésie le hante, et il arbore un visage burriné par le temps et les combats, plusieurs cicatrices dans son dos et sur son torse, lui qui était seigneur est désormais vêtu de haillons et est traité comme un moins que rien.

L'avenir lui semble bien trouble...
Daru Kol

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 25 Sep 2009 - 12:20

Pardon double post. Ca ira pour la présentation RP?
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 25 Sep 2009 - 13:57

[HRP]La présentation est très bien Smile
Tu dois simplement faire en sorte que ta route croise celle des loups. Partant de ce que tu as imaginé tout est possible mais sache que tu as le choix de poursuivre ici-même ou en jeu. Par exemple, tu peux avoir entendu parler des loups et à force de recherches tu as trouvé l'un de leurs membres. Et là tu peux engager un RP commun qui te mènera à devenir loup toi aussi. Evidemment mon exemple est simple mais sache qu'il n'y a aucune limite, tu peux même fouiner dans le BG des loups pour trouver un passé commun ou des connaissances communes. La magie du RP, en somme !

J'espère que c'est clair Smile

Par contre ça ne t'empêche pas d'être pré-guildé en attendant que tu fasses partie intégrante de la meute. Pour ça, contacte Isil, Hashemat, ou moi.
[/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Daru Kol   Ven 25 Sep 2009 - 14:06

[HRP]Bienvenue à toi ! [/HRP]