Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Déserteur] Elarys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elarys 1er

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 15:41

Elarys est un Cimmérien né en 1276, originaire de la région Ouest, situé entre la Frontière avec les pictes et CONARCH.

Sont village se trouvais dans une vallée très encaissé, peut connu des Cimmérien et encore moins de leur ennemis.
Il avais passé une enfance sans connaitre la guerre directement (ayant vent seulement des récits des guerriers de sont villages qui revenais vivant).
Il c'était donc entrainé pour devenir un chasseur émérite afin de nourrir sont village, mais ne connaissais que peut le maniement de armes.

En 1292 encore jeune cimmérien, il partis pour la 1er fois pour une saison entière de chasse dans les montagnes du nord de la Cimméria.
Quand il rentra dans son village 3 mois plus tard, fier et pressé de montré au sien tout les prise qu'il ramenais, il fut tétaniser quand il aperçu de l'entré de la vallée, son village en cendre et encore fumant.

Arrivant a bout de souffle dans son village, il découvrit le corps de tout les guerrier de son village ainsi que celui de son père gisant couvére de sang sur le sol.Le spectacle d'une telle horreur le tétanisa et il perdit connaissance.

Il fut réveiller par un groupe de vieillard de son village qui n'étant plus en age de combattre ou de servir d'esclave avaient été laissés pour mort par les assaillants.
La il appris que toutes les femmes et enfant avais été emmené par le groupe de Vanir responsable de se triste spectacle.
Les vieillard ne pure le résonné et il parti a la poursuite des Vanirs dans l'espoir de retrouver sa mère et ses frères et sœurs.

Mais quels chances avait un jeune chasseurs guidé juste par la pulsion et sans préparatif de vaincre un groupe de guerrier Vanir (aucun).
Une fois les traces des Vanirs pisté et remonté, il se jeta dans le combat, il put a peine blessé d'une flèche un guerrier a la jambe, qu'Elarys se retrouva devant un guerrier Vanir qui lui asséna un coups de masse a l'épaule lui faisant lâcher son arc et lui broyant l'épaule puis un coups a la tête lui faisant perdre connaissance.

Quand il se réveilla certes il avait retrouver son clan, et sa famille, mais il était ds la même position qu'eux enchainé et prés a prendre la mer dans des galères, mais à l'embarquement il fut mis dans un autre bateau que celui de ca famille.

Lors de son transite sa galère fut pris dans une tempête et il échoua sur l'ile de Tortage, la il réussi a retrouver ca liberté en se réveillant sur une plage, mais il découvris vite que cette île était au mains d'un tyran appelé Strom.
Ne pouvant pas quitté l'île sans être découvres et recapturé, Elarys commença a se rapprocher d'un groupe de résistant et passa 2 ans a sa formé au combat avec la résistance, a évité les garde de Tortage et a essayer de renversé le Tyran afin de quitté cette île et de pouvoir commencé a recherché sa famille.

Au bout de ces 2 années, en 1294 un groupe de guerrier surnommé "les Loups du Vanaheim" s'allia a la résistance, avec se groupe de guerrier bien entrainé, la résistance pu vraiment s'organiser, et au bout de quelques semaines un soulèvement eu lieu a Tortage permettant de renverser le Strom.

Dés lors Elarys quitta sur le champ Tortage afin de retrouvé les siens.
3 ans se passa ou il suivit toutes les pistes pouvant le conduire a sa famille, et continua a s'entrainer.

En 1297 il tomba sur une piste qui semblait sérieuse, mais malheureusement celle ci menait a un très puissant sorcier Thot-Amon.
Que pouvais faire un seul guerrier face a une telle organisation et a se sorcier.

Alors qu'il perdait espoir, Elarys retomba sur "les Loups du Vanaheim" qui depuis la dernière fois qu'ils les avaient croisée, c'était structuré, agrandis et avais implanté leurs Base prés de Tarentia, Afin de Combattre Thot-Amon (ennemis que l'on avais en commun), et un certain Demetros dont Elarys ignorait tout.

Un telle groupe de guerrier composé pour la plupart de congénère, ayant le même ennemi et prônant la solidarité, me semblait être les meilleurs alliés possible.

Il était temps pour Elarys d'arrêter d'être un loup solitaire et de renté dans une meute.
Elarys frappa donc a la porte des Loups du Vanaheim.

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Apres avoir discuter avec Manannan, Hashemat et parcouru le forum, les principes de cette guilde m'on attiré,

déjà le RP pour commencé, joué a un MMO, si c'est pour faire n'importe quoi ou déranger ceux qui veulent faire du RP comme on en vois souvent, très peut pour moi, le RP c'est 40% d'un MMO pour ma part ( mais je précise je suis pas nom plus un RPiste chevronné, mais cela me plais beaucoup). Et le côté bonne ambiance, et "casual " comme on m'a dis (je suis pas la pour jouer au Roxor qui pense qu'a lui)

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Entraide et création d'évent régulier

3- Que vous inspire le roleplay ?
Immersion dans le jeu et partage avec d'autres personne, sans ca, un mmo se résume a tuer en chaine les même mobs, et se faire toujours les même instances pour un bout d'armure.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
En participant les plus souvent possibles au event organiser, a essayer dans organiser si il est possible au nouveau de le faire (ou sinon aidé a organiser), et en aidant les membres et animant le canal guilde!

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Animation de la guilde, bonne ambaince

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Non je viens tout juste de recommencer AOC, Elarys est un perso 50+ que j'avais commencé quand il avait mis la possibilité de commencer lvl 50, mais mon ancien ordinateur ayant décédé, je n'ai plus jouer depuis 3 mois je pense.Et la je viens de reprendre hier

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Manannan et Hashemat, avec qui j'ai discuter hier pour des renseignement sur la guilde

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
La beauté du jeu, le côté mature, le systeme de combat cac avec les combos.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Avant que j'arrête j'avais donc sur se serveur un Conquerant cimmérien lvl80, jcj2, nommé Narsil qui était mon perso principale, et je venais de commencer Elarys barbre lvl 53, si j'en fait d'autre se sera des corps a corps aussi, j'aime pas les mages (question de goût^^)

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Donc Narsil sur le même serveur, et j'étais dans la guilde la Légion Aquilonienne de sa création à ma pause forcé (mort de l'ordi)

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Peut javant AOC j'ai juste jouer a un autre mmo nommé Metin2 (mmo gratuit coréen), j'y est jouer car gratuit (au début car on se rend vite compte qu'il faut payer pour progressé).

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Aucun, j'avais juste un amis qui jouais il y a longtemps a MAGIC en carte, mais j'ai jamais accrocher>.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
J'ai honte mais par les films avec l'autre bodybulder sans cerveau de scharzi, il y a longtemps ^^!

Dernière édition par Elarys 1er le Dim 20 Sep 2009 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 16:06

[HRP]Bienvenu sur notre forum. Bel effort de présentation pour quelqu'un qui semble... hum... un peu fâché avec l'orthographe. J'apprécie donc le fait que tu te sois lancé dans quelque chose qui ne te semble pas habituel et je te propose toute l'aide que nous pourrons t'apporter pour t'immerger au mieux dans l'histoire de ton avatar en compagnie des nôtres.

Une question : Narsil est-il toujours dans la Légion Aquilonienne ? Si non, où est-il guildé ?

Tu as campé un background de personnage. Envisages-tu dans la suite, "après avoir frappé à la porte des Loups" de continuer un RP d'introduction sur le forum ou en jeu ?

Au plaisir de te rencontrer.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 16:12

[HRP]
Sois le bienvenu sur le forum Elarys
[/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 16:52

[HRP]

Bienvenue a toi !
A bientot IG

[/HRP]
Elarys 1er

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 17:01

Je vous remercie pour votre accueil.

Comme tu l'as remarquer Isil, je suis pas en très bon terme avec notre belle langue qu'est le français, se qui ne m'empêche pas d'aimé le rp. je plein plus ceux qui doivent me lire, même si je fait des effort (ok on les remarque pas toujours^^).

Pour se qui est de Narsil, ne m'etant pas co avec lui hier je ne le savais pas, mais la Légion Aquilonienne à été dissous durant mon absence, donc je me retrouve sans guilde avec lui.

Donc si il y a moyen de guilder aussi Narsil chez les Loups je serais interréssé.

Enfin oui j'aimerais continuer mon BG ig et sur le forum avec Elarys
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 17:27

[HRP]
La page "Recrutement" sur le menu principal (gauche) du portail de notre site, donne des indications précieuses (pour tout le monde d'ailleurs) en ce qui concerne la politique de REROLLS des Loups.

Pour résumer ce que je vous invite quand même à lire :
- le personnage guildé chez les Loups grâce au premier RP D'INTRODUCTION est considéré comme le MAIN du joueur qui est invité à ouvrir un compte FORUM au même nom.
- les REROLLS d'un LOUP sont guildés à sa demande de plein droit.
- si un reroll doit interagir de façon RP sur le forum, il est demandé au joueur d'ouvrir un AUTRE COMPTE FORUM au nom de ce REROLL et de lui construire un petit BACKGROUND même léger.
- les REROLLS apparaissent dans la PAGE DES MEMBRES du portail section REROLLS
- en principe on demande aux loups de ne pas guilder leurs rerolls ailleurs. Ils peuvent rester non guildés.
- si malgré tout un Loup a des rerolls guildés ailleurs il s'engage à :
  • le signaler
  • ne pas le jouer au détriment de son personnage chez les Loups en terme de temps de jeu
  • déguilder de l'une ou l'autre guilde si la Meute entre en conflit avec une guilde où il a un reroll
  • ne rien divulguer de ce qu'il sait de la Meute par son personnage guildé chez les Loups

Bref que des choses de bon sens.

Pour répondre donc à ta question : oui Narsil pourra être guildé comme un reroll. Il sera un Loup en même temps que ton personnage principal (pour nous Elarys) deviendra Loup du Vanaheim si la Meute t'adopte et que tu l'adoptes. Il sera bon de lui inventer une histoire très courte pour l'amener dans la Meute le moment venu avec une petite présentation rien que pour lui.

PS 1 : sur les forums identifiés comme "rôle play", tout les posts ou partie des posts qui ne sont pas RP sont encadrés par les balises [HRP] et [/HRP] Wink
PS 2 : Si tu veux continuer le RP d'intro de Elarys sur le forum, à toi de jouer... toc toc toc.. qui est là ? Laughing

[/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 17:49

[HRP]
Bienvenue parmis nous.
Narsil ne m'est pas inconnu, mais je ne saurais dire ou nous nous sommes croisés...... et si nous nous sommes croisés. L'âge sans doute Rolling Eyes

[/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 18:03

[HRP]
Bienvenue par ici !
Prend le temps d'admirer le paysage et reste poli avec les recruteuses (elles mordent).

A bientôt !
[/HRP]
Elarys 1er

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 18:06

[HRP]
Très bien je note pour les [HRP] et [/HRP] je ne savais pas.

Arlandaes je pense moi aussi t'avoir déjà croisé, se ne serais pas en bg lvl 80, j'en faisais souvent avant et n'ayant pas bcp de monde a en faire on croise souvent les même.

[/HRP]
Elarys 1er

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 18:39

[HRP]

J'ai parlé avec Sylwenn IG pour le recrutement, et comme elle ma proposé je préfèrerais continuer le recrutement IG.

Donc puisque sur mon BG de présentation je suis rendu a taper a la porte de votre guilde, si il serais possible d'organiser un event pour la suite.Je trouve ca plus vivant.

(Après je suis pas un pro des emote je préviens, éviter de me faire saluer, assoir, serrer, montrer..... toute les 3 seconde sinon je risque de m'embrouiller).

Après pour la date en sur j'ai lundi soir vers 19h a 21h ou je peux et après je pense pas avant vendredi ou samedi, je serais en déplacement pour le boulot toute la semaine.

Dite moi se que vous en pensez!

[/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 19:20

[HRP]

Alors d'abord moi je dis oui ! C'est toujours plus vivant en jeu !

En toute logique demain soir c'est raid pve. MAIS il y a des chances que ça tombe à l'eau. Au cas où ce ne serait pas possible lundi, je précise qu'il est possible de te faire pré-guilder en attendant la fin de semaine.

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 19:47

[HRP]Franchement pour moi lundi avant 21h c'est pas possible (et je crois que Hashemat se connecte plus tard aussi, sinon y'a pas forcément besoin que Isil soit là... Hash pourrait suffire).
D'où plusieurs possibilités que j'énumère.

1°/ On repousse en fin de semaine, vendredi par exemple
2°/ La Conseillère Sylween en tant que Chargée de Mission recrutement, décide d'investir sur Elarys et le prend comme apprenti, position qu'elle défendra devant le Conseil de Meute... dans ce cas, au fur et à mesure qu'on te rencontrera en jeu, on fera connaissance

Si on repousse en fin de semaine, y'a possibilité de te pré-guilder, c'est à dire te guilder en jeu pour que tu bénéficies du canal de guilde afin de te sentir moins seul et de pouvoir discuter HRP sur le canal (c'est à dire en plaçant des parenthèses ( ) en parlant. Rappel : par défaut le canal de guilde est RP).

Dans la solution du pré-guildage, on ne te connais pas encore... on te croise en jeu, on te connais pas et tu n'es pas encore "Loup apprenti". C'est une phase d'attente, de confort.

Une fois que le joueur est Loup-Apprenti, on considère qu'il a vaqué dans le fort de la Meute et que chacun est susceptible de le connaitre donc de le reconnaitre en jeu comme un Loup. C'est la différence entre un RP qui a abouti au "Loup Apprenti" et le préguildage qui n'est là que pour discuter HRP.

Si je ne suis pas clair, vous me le dites je recommence !
Twisted Evil
[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 20:08

/HRP

Bon moi avant 20h45 pour cause de coucher de troll c'est pas faisable .... Pour le reste no souci.

/HRP

Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 20:47

[HRP]

Mardi soir, c'est l'entraînement PVP..... et si on le faisit dans le village de Guilde pour changer..... cela permettrait de reprendre l'histoire IG là où elle s'arrête sur le fofo...... Rolling Eyes

[/HRP]
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 20:56

[HRP] Bienvenue chez les loups

A bientot IG [/HRP]
Manannan

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Dim 20 Sep 2009 - 21:29

[HRP]Bienvenue Smile [/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Lun 21 Sep 2009 - 19:54

/HRP

Ton Narsil, c'est celui qui vend de l'équipement ToS 47-51 au négociant ? ..... *prépare son hold-up*

/HRP

Elarys 1er

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Lun 21 Sep 2009 - 23:59

[/HRP]

Bonsoir tout le monde, dsl je n'est pas plus me connecté en faite aujourd'hui, pour voir se qui en était du recrutement RP (j'ai été pris en otage par mon neveu)!

Vu les réponse sur le forum pour la date autant ne pas faire ca en se pressant, mais bien organisé avec du monde ce week end.

Sinon oui Hashemat, Narsil vend bien des équipements TOS au Négociant.
Range cette hache tu vas te faire mal, je vais les retirer du négoce pour te les passer, comme ca on évitera les bains de sang Suspect

[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Mar 22 Sep 2009 - 8:53

/HRP

Tu me diras ce que tu souhaites en échange : potions, gemmes ... autant que ce soit un truc dont tu ais besoin:ali31:

/HRP

Elarys 1er

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Ven 25 Sep 2009 - 14:28

[HRP]

Bonjours tout le monde, je viens aux nouvelles pour savoir si pour ce soir c'est bon pour vous, pour continuer le BG de rencontre avec les "Loups du Vanaheim", ou si vous avez d'autre chose de prévu.

Si c'est bon pour vous ce soir, moi je n'ai pas d'heure précise, à vous de me dire vers quelle heure cela vous arrange le plus pour que je vienne taper a vôtre Porte.

En espérant vous rencontrer ce soir!
Bonne journée a vous.

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Ven 25 Sep 2009 - 14:37

[HRP]Moi je peux être là à partir de 21H Wink [/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Ven 25 Sep 2009 - 15:21

[HRP]

Je suis la et dispo ce soir, ainsi qu'une bonne partie du WE d'ailleurs.
Par contre Taelyn d'un point de vue RP, ca va être chaud (^_^).

[/HRP]
Manannan

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Ven 25 Sep 2009 - 15:33

[HRP]Je serais là aussi Smile [/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Ven 25 Sep 2009 - 16:31

Je devrais être présent aussi. A ce soir !
Elarys 1er

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   Ven 25 Sep 2009 - 18:07

[HRP]

Merci de vous libérez pour ca.Donc si vous pouvez se soir, est ce que 22h par exemple ca vous iraient?

Si vous voulez me préciser quelques points ou autres je serais co dés en rentrant du travail!

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Déserteur] Elarys   

[Déserteur] Elarys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant