Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup] Hadama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: [Loup] Hadama   Lun 21 Sep 2009 - 14:17

[RP]
Hadama se relève péniblement. Son armure n'est plus qu'un infame amas de bronze, de cuir, de boue et de sang séché, inutilisable. Son glaive brisé ne vaut guère mieux...

L'esprit encore embrumé, il se défait de son équipement, il y a peu encore faisant sa fierté de gardien, et commence à panser ses blessures avec des lambeaux de sa tunique.

Mais comment a t'il pu en arriver là ? Lui, l'ancien combattant de fosses devenu chef d'une petite escouade de mercenaires aussi efficace que discrète, recevant des contrats des rois mêmes d'Hyboria. Le voila seul, blessé, sans arme, en plein territoire Vanir, alors que la dernière mission n'aurait dû être qu'une formalité : une simple reconnaissance pour relever les positions de l'ennemi.....

Les Vanirs leur sont tombés dessus en masse alors qu'ils traversaient un défilé étroit peu engageant mais les 2 éclaireurs ayant parcouru ses abords n'avaient rien vu de suspect. L'ennemi devait être terré quelque part là-haut, à les attendre. Rien à voir avec une simple attaque de brigands. Ce fut une embuscade bien planifiée. Des fagots embrasés furent d'abord jetés de part et d'autre de la troupe, affolant les chevaux et bloquant toute possibilité de fuite. Puis, une pluie de fléches et de pierres commença à s'abattre sur le groupe, alors que des Vanirs descendaient pour bloquer les passages.

Hadama ne doit son salut qu'à son grand bouclier et à son cheval de guerre, moins effrayé que certains autres. Avec quelques camarades, il prit le parti de forcer un des barrages en fonçant droit sur les fagots et en se jetant sur les lances Vanirs.
Son cheval fut bloqué net par un pieu planté en plein poitrail, ce qui le projeta en avant sur deux Vanirs stupéfaits. Le cheval, en tombant, fit voler les fagots si bien que quelques camarades purent le suivre en sautant par dessus le pauvre destrier agonisant. S'en suivit une mélée où les mercenaires avançaient coûte que coûte alors que les Vanirs faisaient pleuvoir les coups de massues, de lances et d'épées, les déchiquetant au passage. Mais la vitesse fût leur alliée. Cinq mercenaires purent sortir du défilé et commencèrent à fuir vers la rivière, sous les coups, vite remplacés par une pluie de flèches. Sur les cinq, seuls deux parvinrent aux rapides et se jetèrent dedans malgré le poids de leurs armures...... un seul repris pieds sur terre après une lutte éperdue contre le courant et les chocs contre les rochers....

Une seule pensée, maintenant : rejoindre la passe d'Ymir et y trouver de l'aide, le temps de se remettre, puis retrouver Karthakis, son ami de toujours, qui devrait être du côté des Monts Eiglophiens, aux dernières nouvelles.

[HRP]
Bonjour,
Je suis un joueur de la première heure d'Age of Conan, jeu que j'adore. J'ai longtemps joué en solo ou avec quelques amis (dont le joueur que vous connaissez sous l'avatar Karthakis). Notre guilde était initialement installée sur Ishtar et nous avons migré vers Stygia, apparaissant bien plus vivant, il y a quelques mois.
Me retrouvant seul (merci Aion :s) et voulant découvrir encore plus d'aspects de ce jeu magnifique, j'ai entrepris de rejoindre une guilde sympa me permettant de m'épanouir encore plus avec mon personnage. D'où, ce post et ma prise de contact en jeu avec vos deux charmantes recruteuses.

Le questionnaire :

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
J'ai lu vos annonces en jeu et surtout je vous connais un peu par ce qu' Olivier (ljd Karthakis) m'a dit de vous.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Une immersion maximale dans le contexte du jeu, via votre BG RP.
L'entraide aussi est très importante pour moi.

3- Que vous inspire le roleplay ?
Je ne suis pas un pur et dur mais j'aime bien, tant que les régles ne sont pas trop strictes.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Je compte être là le plus souvent possible (probablement tous les jours) et participer à tous les aspects communautaires du jeu.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Bonne humeur, rp, entraide

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Non. Je suis toujours gl des Nocturnae mais je suis le dernier joueur de la guilde. Mes rerolls y sont guildés, pour le moment.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Je connais bien Karthakis et j'ai contacté en jeu Sylwenn, suite à son annonce, puis rencontré Hashemat à la taverne du quartier noble.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
J'adore son réalisme et surtout le contexte décrit dans les oeuvres de Howard (fan depuis l'adolescence).

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Hadama - Aquilonien - Gardien – lvl 73 (Main)
Alazhian – Stygien – Assassin – lvl 76

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
J'ai fait pas mal de rerolls depuis le lancement du jeu. Quasi tous sur Ishtar.
Mais en ce moment, mes persos joués et récurrents sont Hadama et Alazhian sur Stygia, guilde Nocturnae

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Joué :
Eq2 2 ans
Vanguard 3 mois
Lotro entre sa sortie et celle de Aoc (abonnement à vie mais je n'y joue plus)

En cours:
Age of Conan

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
J'ai fait quelques séances de Donjon et Dragons dans mes jeunes années.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Je suis un grand fan des livres de Howard et de ceux adaptés de ses autres oeuvres par Sprague de Camp et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Lun 21 Sep 2009 - 14:28

/HRP

Bienvenue à toi sur ce forum ! Nous t'accueillons avec plaisir et les recruteuses sont à ta disposition si tu as des questions. J'ajoute pour les autres loups, qu'outre ses liens avec Karthakis, nous avons déjà pu partager un petit rp improvisé très sympa. Une arrivée de bon augure selon moi.

A bientôt à nouveau IG !

/HRP

Manannan

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Lun 21 Sep 2009 - 14:54

[HRP]Bienvenue! T'as presque la tête de Bill Hadama [/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Lun 21 Sep 2009 - 15:32

[HRP]Bienvenu chez nous.
Puisque tu as rencontré nos Conseillères "es recrutement", je leur laisse le soin de me dire si le RP IG que tu as fait avec elles t'a amené à intégrer la Meute en tant qu'apprenti ou s'il faut attendre un peu le complément RP...
Je me range donc à leur décision en attendant d'avoir le plaisir de te rencontrer en jeu [/HRP)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Lun 21 Sep 2009 - 18:09

/HRP

Hashemat lui a dit de se rendre au camp avec Karthakis pour être testé par le capitaine Jono afin de savoir si il faisait "la maille". Elle a supposé que les nombreux tests qu'elle pouvait imaginer renseigneraient peu sur ses capacités de guerrier ...

/HRP

Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Lun 21 Sep 2009 - 18:40

[HRP]Bienvenue sur le forum Hadama[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Lun 21 Sep 2009 - 19:38

[HRP]bon donc dans ce cas je propose que Hadama continue son RP d'intro en relatant sa rencontre avec Sylwenn et Hashemat et se présente au fort par exemple... mais c'est évidemment comme il veut... ensuite à lui de voir s'il finalise par forum s'il aime ça ou en jeu...[/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Lun 21 Sep 2009 - 20:30

[HRP]Bienvenue à toi Hadama ... t'en a mis du temps dis donc Wink [/HRP]
Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Lun 21 Sep 2009 - 21:12

[HRP]
Merci pour votre accueil.
Je ne relaterai pas de rencontre avec Sylwenn car je ne lui ai parlé qu'en MP. Par contre, je peux parler de ma rencontre avec Hashemat.

[RP]
Ayant retrouvé quelques forces dans un village du nord de la Cimmérie, Hadama entreprit de se rendre dans les casernements de sa troupe pour trouver des survivants et recevoir des nouvelles.
Il n'en eut aucune. Apparemment, il se retrouvait le seul survivant de l'embuscade.
Sa méfiance naturelle le retint d'aller rendre compte du désastre immédiatement à son commanditaire, soupçonnant que la mission ait pu être un piège destiné à les faire massacrer, lui et sa troupe.

Sa priorité suivante fut de retrouver Karthakis, qu'il retrouva en attendant quelques jours dans le village du clan Conarch. C'est là que son ami lui proposa de postuler à un poste au sein des Loups du Vanaheim et qu'il lui indiqua de se rendre à la taverne de l'homme d'armes, dans le quartier noble de Tarantia, où se retrouvent souvent les cadres recruteurs des Loups.

Une fois arrivé à Tarantia, Hadama fit 2 choses : l'une fut de passer à la banque prendre de l'argent pour se rééquiper et l'autre, de se payer un bon bain chaud et les services d'une catin de luxe à la taverne de l'homme d'armes.
Ceci fait, il s'enquit de trouver une des deux jeunes femmes recrutant officiellement pour les Loups du Vanaheim.

Une jeune Stygienne ayant l'air de correspondre à la description faite par son ami se tenait seule à l'une des tables de la taverne. Il l'aborda donc.
Achémate, c'est comme ça qu'elle s'est présentée, était bien la personne qu'il cherchait.
Un peu distante au début, elle écouta son histoire et son désir de rejoindre les Loups.
Elle lui demanda de se rendre dans leur place forte du Poitain pour y rencontrer un capitaine Jonnaud qui évaluerait ses aptitudes et dont l'avis serait important quant à son admission.

Il eut une forte envie de l'inviter prendre un bain avec lui, à l'étage. Mais, vue la situation, il se retint... pour le moment.

Dernière édition par Hadama le Mar 22 Sep 2009 - 20:50, édité 1 fois
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mar 22 Sep 2009 - 10:23

[HRP]
Bonjour-bonjour,
Soit le bienvenue par ici Hadama. A bientôt IG!
[/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mar 22 Sep 2009 - 11:22

[HRP] Bienvenue Ici (^_^)

PS: Un bain avec Hash mouhahaha si ca se fait je veux voir ce que ca donne !

[/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mar 22 Sep 2009 - 11:34

Taelyn a écrit:
[HRP] Bienvenue Ici (^_^)

PS: Un bain avec Hash mouhahaha si ca se fait je veux voir ce que ca donne !

Bwhahaha ça doit piquer les yeux ! De quoi, ça je me prononcerai pas !

Taelyn a écrit:
[/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mar 22 Sep 2009 - 14:10

Karthakis était de retour de Cimérie ou les Vanirs lui avaient mené la vie dure, en particulier là où la menace des loups, les annimaux ceux là, venait s'ajouter aux rumeurs sur les loups garous pour baisser le moral des troupes de faction en ces Terre.

Peut importe, en se rendant au bureau des conseillers où il devrait rendre son rapport de la situation, Karthakis tomba nez à nez avec un Hadaman tout fringant et dont seul une vilaine cicatrice sur l'avant bras laissait deviner ce qu'il venait de traverser.

-Gloire et honneur Hadama , lança Karthakis en saluant son ancien compagnon d'armes , alors tu t'es décidé ... tu viens te faire engager dans la meute ? Je suis sur qu'il ne laisseront pas filer un soldat aussi expérimenté que toi !
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mar 22 Sep 2009 - 14:17

Si vous vouliez bien me laisser choisir avec qui je me baigne, j'apprécierais .... Evil or Very Mad

*reprends sa liste et la descend en suivant les lignes du doigt au rythme de la petite chanson et en souriant à certains noms*

AM-STRAM-GRAM-PIQUE-PIQUE ....

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mar 22 Sep 2009 - 14:19

[HRP]Je suppose que cette rencontre Karthakis/Hadama a lieu à l'extérieur du fort avant que ce dernier n'y ait frappé à la porte ?[/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mar 22 Sep 2009 - 16:10

Isil a écrit:
[HRP]Je suppose que cette rencontre Karthakis/Hadama a lieu à l'extérieur du fort avant que ce dernier n'y ait frappé à la porte ?[/HRP]

[hrp] bien sur Wink [/hrp]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mer 23 Sep 2009 - 11:55

[HRP]Il s'avère donc que lors d'une halte à Conarch, sur le chemin du retour, Hadama, séparé un moment de son ami Karthakis, est entré en contact avec une bande de Loups qui s'entrainaient avant de reprendre eux-même la route vers le Poitain.

Après un début difficile, un peu froissé de la méfiance instinctive dont fit preuve le groupe - quelle preuve avait-il qu'il était l'ami d'un Loup ? - il a réussi à s'intégrer au petit groupe de 7 Loups et à l'issue d'une longue et captivante séance d'entrainement où il fut bizuté par Sylwenn en grand forme comme toujours, il termina la nuit à l'auberge, invité à continuer le chemin avec la petite troupe pour le Poitain... à charge pour Karthakis de retrouver les siens et confirmer son histoire d'amitié avec lui.

Le RP d'intro de Hadama s'est avancé en jeu suffisamment pour justifier son guildage comme Loup Apprenti.
Vous pouvez terminer le RP d'intro forum si vous le souhaitez en incorporant la soirée d'hier en deux mots... selon votre souhait.
[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mer 18 Nov 2009 - 1:12

*Appose l'affiche au tableau d'affichage du donjon sous l'oeil attentif et réjoui de Jono*

[HRP]En ce jour Hadama est devenu LOUP DU VANAHEIM, adoption annoncée par la Meneuse de Meute Herana devant les Loups réunis... Félicitation et bienvenu dans la Meute, Frère LOUP ![/HRP]
Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Mer 18 Nov 2009 - 22:04

[HRP] Merci à vous tous de m'avoir accepté comme un des votres
J'aime bien ces 2 papattes sous mon portrait [/HRP] Razz
Feylorsathis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Jeu 19 Nov 2009 - 2:26

Héhé, c'est comme les bons points quand on était petit non ? Le même plaisir au moins ^^ Bienvenue en définitive !
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   Jeu 19 Nov 2009 - 12:48

"Félicitations à toi mon ami !"

[HRP]Maintenant dans la bataille je pourrais a juste titre te hurler "sale fils de chien ! " .. heuu "de loup" .. bon ca le fait moins .. mais bon .. ^^ [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loup] Hadama   

[Loup] Hadama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1