Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup retraité] Kraket et Nerexane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krakel
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Ven 25 Sep 2009 - 0:49

bonsoir à vous tous.

J'ai fait un petit "background" pour Krakel le barbare level 61, celui de Nerexane suivra plus tard.

Le vent froid et solitaire soufflait avec détermination sur les montagnes de ciméria, la lumière de la lune tombant sur les sols enneigés entourait les pics noirs d’un écrin argenté. La voute étoilée renforçait cette impression de solitude et de calme qui ceignait Krakel.

Celui-ci agenouillé observait la vallée ou brulaient des feux Vanirs, depuis deux lunes ils avaient monté leur camp dans cette vallée, depuis deux lunes pas un seul Vanir n’avait quitté vivant ce lieu. Trois chemins d’accès menaient en ce lieu, des sentiers de montagne tortueux, glissants et escarpés, et le clan des ours gardait chacun de ces passages.

Leur chef Grel le sanguin leur avait expliqué son plan avec ces mots :
- Les vanirs ont pénétré avec en nos terres en silence et avec une grande facilité, ils se sont installés dans la vallée de pierre. Nous ne sommes pas assez nombreux pour les attaquer sur le champ, je vais demander de l’aide au clan du loup blanc ainsi qu’aux chasseurs du clan de Barfal. Le temps que les messagers arrivent chez eux et qu’ils se joignent à nous, cela prendra 3 lunes. Je veux qu’aucun Vanir ne puisse sortir de la vallée, chaque point d’accés sera gardé. Et dans 3 lunes la montagne sera rouge de leur sang et de leurs tripes.

Krakel retourna vers la position stratégique que Dorfal l’éclaireur avait choisi, il était assis sur un rocher surplombant la passe qu’ils devaient surveiller. En cet endroit deux mur de granit grimpaient sur hauteur d’une dizaine de pas et de chaque coté du sentier, au plus large de celui-ci trois hommes pouvaient marcher de front, mais à certains endroits un seul homme pouvait progresser. Des sapins aux branches lourdes de neige couvraient les pentes enneigées. Dorfal avait les yeux clos.
Krakel l’observait derrière le tronc d’un sapin et décida de le surprendre dans son sommeil. Il commença a s’approcher avec précautions en essayant d’être le plus silencieux possible, ne marchant que sur les rochers et évitant la neige dont le crissement aurait surement éveillé Dorfal.

*j’y suis presque*

- Krakel tu fais autant de bruit qu’une charge de cavalerie en armure lourde, et ton odeur gâche le vent du soir.

*Et merde*

- Si j’avais voulu être discret tu n’aurais senti ma présence qu’à la froideur de ma dague sous ta gorge, mais là je marchais normalement.

Dorfal ouvrit les yeux et sourit.

-Bien sur, bien sur.

Krakel se pencha au dessus du vide et regarda la passe en d’un air concentré.

-Personne, la nuit va encore être calme, ma lame va finir par rouiller.

-Tu te trompes, ils sont huit, et remontent le sentier à cheval, tu devrais te mettre en position barbare.

Le barbare regarda l’éclaireur avec un air interrogateur, en le voyant retirer des flèches de son carquois et les planter devant ces pieds dans la neige il comprit que les ennemis seraient bientôt là. Krakel retira de son fourreau son épée à deux mains, la lame brilla d’un reflet irréel sous la lumière de la lune.

*tu as soif de sang ma belle, allons l’étancher *

Il saisit un rouleau de corde et courut se positionner à une cinquantaine de pas plus bas que l’éclaireur, il enroula un bout de la corde autour du tronc d’un arbre fit un nœud et tout en la déroulant il gagna le bord du défilé, là il déposa le reste du rouleau. Il se mit en retrait pour être invisible à la vue des cavaliers et commença à attendre.

Quelques secondes plus tard le bruit des sabots résonnaient dans la passe, les Vanirs avançaient au pas, le sol rocheux était couvert d’une fine pellicule blanche, les chevaux hennissaient de nervosité sentant leurs appuis glissants.

Krakel les entendit passer dans le couloir de granit et attendit le signal. Le premier cavalier chuta de son cheval l’œil droit transpercé d’une flèche, le deuxième leva la tête et seul un gargouillis et filet de sang sorti de sa bouche, il se teint la gorge quelques secondes essayant vainement d’y retirer le projectile qui y été planté. Ils se mirent à crier sautant de leurs montures observant plus haut dans l’espoir d’y trouver leur ennemi. Ils saisirent leurs armes.

Krakel lança la corde dans le vide et descendit le long de la paroi dans le dos des cavaliers, il remonta vers eux d’un pas alerte. Un troisième Vanir tomba et les hommes commencèrent à s’affoler, ils repartirent en arrière cachés sous le ventre de leur monture. La barbare surgit devant les Vanirs en hurlant et en faisant des gestes amples, les chevaux terrorisés se cabrèrent et partirent en courant, l’un deux glissa et écrasa son ancien cavalier. Krakel vit la silhouette de l’éclaireur courir sur le rebord du défilé pour pouvoir trouver un meilleur emplacement de tir.
D’un geste circulaire rapide il frappa le premier Vanir au ventre, celui-ci se mit à hurler en sentant ses viscères se déverser dans la neige. Le deuxième n’eu pas le temps de lever son arme, il se tourna vers Krakel alors que celui-ci lui séparait la tête du corps. Il assena une série de coups d’épée sur le bouclier levé d’un autre vanir, celui-ci finit par céder et l’épée lui trancha le bras pour finir enfoncée dans sa cage thoracique.

- Aaarrgg par Crom, toujours au mauvais moment.

Krakel essayait de retirer son épee du corps du Vanir, mais celle-ci était prise dans l’armure du mort comme dans un étau, il recula vivement lâchant son arme et esquiva une attaque qui lui aurait été fatale. Les deux derniers Vanirs tournaient autour de lui comme des charognards.
Ils attaquèrent en même temps, Krakel avança vers l’homme lui faisant face, il passa sous la garde de son adversaire en bloquant la descente du bras armé avec son avant bras, il sentit une lame froide s’enfoncer dans l’arrière de sa cuisse alors que l’ennemi dans son dos s’écroulait tué net par l’éclaireur. La douleur éveilla en lui la rage qu’il connaissait si bien au cœur des batailles, il immobilisa de sa main gauche la main tenant l’épée et de la main droite saisit la gorge du Vanir, il le souleva du sol et le colla contre la paroi glacée du défilé et le regarda dans les yeux puis il se mit à lui fracasser la tête sur la pierre. Après quelques secondes il rejeta le corps démantibulé du Vanir sur le sol.

- Tu as de la chance de m’avoir, tu n’as que la jambe de transpercée alors qu’il visait ton dos, tu me dois encore une pinte Krakel.

Ils prirent le chemin du village à l’aube, alors qu’ils venaient d’être remplacés par d’autres guerriers du clan de l’ours.

- C’est étrange mais tu es blessé à chaque fois que je fais équipe avec toi, soit tu es très maladroit, soit tu aimes te retrouver en tête à tête avec Griezla la soigneuse. A voir ta tête j’ai vu juste, hahahaha.

Krakel grommela un juron

- Elle est laide comme un pou, c’est cheveux me font penser à la fourrure d’un vieux chien galeux que je possédais, il n’en reste que quelques touffes au milieu d’une peau blanche marbrées de plaque noire. Elle a cinq dents branlantes au fond d’une bouche dont le souffle pue plus qu’un étron de stygien. Elle a tout du cadavre, on dirait que son corps se décompose mais que cette tête de mule à refusé de mourir. En bref si il y avait un concourt de laideur elle gagnerait à tous les coups.

-
Tu vas bien être obligé de la voir pour ta jambe, dis lui des mots doux.

- Je me fais remettre en état par la vieille, on massacre les Vanirs dans la vallée de pierres, et ensuite j’irais faire un tour dans le sud en Aquilonie, voir si les femmes sont si belles qu’on le dit.

- Oui, ça fait du bien de changer d’air de temps en temps.

Quelques temps plus tard dans les rues de Tarantia, krakel les poches vides de toute richesse tomba sur un crieur public qui annonçait que la guilde des Loups Du Vanaheim recrutait.

- Les courtisanes ne me feront plus crédit, et l’aubergiste devient radin sur le vin sans argent.
De plus le nom de la guilde me semble fort prometteur, à moi richesse, femme, bataille et aventure.

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Parce que le le crieur publique (Hashemat) a la voix douce et qu'il m'a promis de nombreuses pintes de bière

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Convivialité, amusement, groupe soudé et RP.

3- Que vous inspire le roleplay ?
Une immersion plus intense dans le jeu, une façon de jouer qui rend le jeu beaucoup plus attractif

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Participer aux sorties et events, aider en cas de besoin, faire couler le sang pour la guilde, mourir pour elle, aller ramasser du bois, des cailloux et autres diverses matières premières, danser nu sur les tables à l'auberge (enfin pour mon barbare, ma stygienne étant plus reservée).

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Réponse du 2, avec en plus de bons moments de rigolade

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
non

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
J'ai contacté Hashemat votre crieuse publique mercredi soir

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
Le coté adulte et le coté RP pas encore dénaturé

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Krakel barbare 61, Nerexane nécromant 41

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Même serveur personnage Koundar chaman, la guilde je m'en souviens plus, c'était au début de AOC

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Everquest 2, WOW, anarchy online, eve online Asheron Call 2

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Warhammer le jeu de rôle fantastique, et un peu de ignomine satanis/magna véritas

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Pour le début je dirais le film avec A swarzenegger (désolé j'ai dû faire 15 fautes à son nom), le premier était fort réussi, depuis peu je me suis mis à lire Conan le cimérien de Robert E Howard, c'est tout.

Merci aux courageux qui m'ont lu jusqu'au bout.

Que Crom vous garde, enfin qu'il ne vous accable pas de malheurs et souffrance.

Krakel
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Ven 25 Sep 2009 - 1:41

/HRP

Bienvenue chez nous !

Petite précision ... Oublie le crieur public ou tu vas voir qui va crier ... Fouet

N'hésites pas si tu as des questions ou des besoins !

Et à bientôt à nouveau en jeu ! Wink

/HRP

Manannan

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Ven 25 Sep 2009 - 1:55

[HRP]Hashemat la crieuse publique ça commence bien . On te l'avais jamais faite celle-là hein Hash? :p

Bienvenue en tout cas Smile [/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Ven 25 Sep 2009 - 8:57

[HRP]
Moi j'aurais dit crieuse oui, mais pas en public... Twisted Evil

Bienvenue à toi Krakel je suis également disponible pour toute question. J'ai beaucoup aimé ton introduction.
[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Ven 25 Sep 2009 - 9:01

Sylwenn a écrit:
[HRP]
Moi j'aurais dit crieuse oui, mais pas en public... Twisted Evil
[/HRP]

Quoique ... Quoique ... Y'a de sacrés cérémonies publiques dans le culte de H Laughing

Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Ven 25 Sep 2009 - 10:18

[HRP]

Bienvenue à toi, Excellent choix de débuter par le fouet, habituellement le marteau passe mieux après !
J'ai bien aimé ton intro moi aussi (^_^).

A bientôt IG

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Ven 25 Sep 2009 - 10:58

[HRP]Moi j'ai tout lu
Biienvenu sur notre forum.
Je vois que H t'as déjà "à la bonne"... excellent début ça ! Twisted Evil
[/HRP]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Krakel
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Ven 25 Sep 2009 - 11:13

[HRP]

Merci pour l'accueil et merci d'avoir apprécié mon petit texte.

Je vous dit à bientôt IG, pour pouvoir me faire fouetter en public .

H m'a l'air un peu frêle pour donner des coups de fouets virils, mais bon à voir:^^

[HRP]

Krakel
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Ven 25 Sep 2009 - 12:11

[HRP] J'ai une gamme spéciale pour les plus costauds/exigeants mais en dessous du marteau de 20kg je ne discute pas[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Dim 27 Sep 2009 - 11:27

La nécromancienne décacheta la missive et entama sa lecture allongée dans les coussins du salon installée dans sa tour, en se servant un verre de vin :

«  Bonjour à vous, noble Stygienne.

Je vous fais parvenir cette missive écrite par un scribe du village de Conarch pour vous indiquer que des affaires me retiennent en mon froid pays. Je devrais pouvoir regagner l'Aquilonie dans quelques lunes (dimanche soir), si à mon retour nous pouvions régler toutes les procédures et divers papiers me permettant d'entrer dans votre compagnie, je vous en serait éternellement reconnaissant.

Ces mots qui suivent sont ceux même du barbare, expressément demandé à être couchés sur ce parchemin par lui.

J'ai rien compris à ce qu'il a écrit le scribouillard, mais si y un truc caché dans le texte, une insulte, ou une quelconque moquerie, et bien il faudra me le dire que je repasse dans le coin lui trancher une main. A bientôt, Dame Hashemat. Signé : Krakel.

Je vous serez gré de ne rien dire au barbare de compromettant à mon sujet, déjà qu'il me regarde en serrant fort le pommeau de son arme avec des yeux furibond, je me hâte de finir sa missive, car son odeur m'indispose, vous serez obligé de lui faire prendre un bain si il doit rester parmi vous.

Bonne chance avec celui-ci.

Le scribe.
 »

Elle se passa la main sur le visage en soupirant puis vida son verre d'une traite avant d'attaquer la lettre suivante.

« Bonjour, Dame Hashemat.

Si vous pouviez prendre deux pièces d'argent au barbare Krakel pour me les faire parvenir, il a refusé de me payer, sous quelques prétextes fallacieux.

- On en donne pas d'argent à trois jours d'une pleine lune ça porte malheur.
- J'ai pris un coup dur sur la tête et j'ai queqlques pertes de mémoire, mais qui êtes vous?
- Je ne suis pas un barbare mais un ermite ayant décidé de vivre de la pitié autres, vous n'auriez pas quelques pièces de cuivre maitre scribe?

J'ai même été obligé de lui donner quelques pièces pour m'en débarrasser, il hurlait devant mon échoppe des malédictions de fin du monde, puis il est parti en riant comme un fou.

Je vous conseille d'éviter son rendez-vous, il est insupportable.

Le scribe.
»

Elle descendit les escaliers quatre à quatre et s'arrêta sur le perron de la tour. Indifférente à sa robe diaphane typique de la noblesse stygienne à laquelle les yeux des habitants des autres nations avait du mal à s'habituer, elle héla le capitaine Jono :

-« Capitaine ! ».

Avec que le chef de la garde ait pu placer un mot, elle lui tendit les deux lettres.

-« Bonjour Capitaine. Bien, merci et j'espère que vous aussi. Prévoyez-nous un accueil dans les règles pour le bestiaux qui a envoyé ce courrier. Il a de mauvaises manières à oublier, je pense. ».

Elle se retourna avec grâce et souplesse et disparu à nouveau dans la tour dans un bruissement de soie, ondulant de la croupe, dont la robe révélait les moindres détails.

-« Bonne journée à vous aussi, capitaine ».

Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Dim 27 Sep 2009 - 11:33

Krakel a écrit:
[HRP] H m'a l'air un peu frêle pour donner des coups de fouets virils, mais bon à voir:^^

/HRP

Mouais ... J'en connait un qui fera moins le fier quand il aura la chair à vif frottée avec une bonne dédoction de brassicacées ... Twisted Evil

/HRP

Lorkhan

Reroll de : Kalistios

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Dim 27 Sep 2009 - 20:39

[HRP]

Bienvenue chez les loups et a bientot in game [/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Mer 30 Sep 2009 - 0:02

[HRP]Krakel a fait la connaissance des Loups à Khopshef et il a participé à leur entrainement.
Toutefois, il n'a pas répondu à Isil qui l'a invité à passer les voir au village du Poitain pour mettre ses armes au service des Loups s'il en avait envie.

On pourra donc terminer ce RP d'introduction - même si Krakel est pré-guildé - avec son arrivée en Poitain si l'envie lui chante Wink
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Mer 30 Sep 2009 - 0:50

[HRP]
Coucou, je n'ai pas salué par ici il me semble, et pourtant la meute à fait un peu ta rencontre ce soir. Pour résumer au absent le personnage, c'est un cimmérien qui ne se gène pas pour draguer les disciples de Derketo Ca va faire "grincer des dents" à la cimmériahattitude qui coagule les cerveaux embrumés des gens du nord au sein de la meute. Bwhahaha ! Bienvenue parmi nous.
[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Mer 30 Sep 2009 - 0:56

/hrp

Ben en même temps, draguer les disciples de Derketo c'est un peu comme boire un verre avec un alcoolique, y'a pas grand mérite non plus, hein ...

/hrp

Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Mer 30 Sep 2009 - 1:22

[HRP]
Hihihi, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant tes précieux articles sur la plus belle de toute les provinces d'Hyborée (oh oui j'aime quand j'en rajoute des tartines, attend c'est pas fini) ! Je soulignais juste qu'on avait quelques partisans dans nos rangs d'un cimmérianisme pur, des qui comprennent pas l'ouverture des frontières et les rencontres culturelles. Hé ben lui, il s'ouvre, comme à la maison. Et ça, c'est un progrès !
[/HRP]
Krakel
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Mer 30 Sep 2009 - 9:04

[HRP

Désolé, j'ai du quitter comme un sauvage hier soir, mais promis je viendrais visiter votre village.
Je me saoulerai dans votre auberge batiserai ses murs de mon urine de barbare.
Et si les serveuses sont mignonnes, je les prendrai dans ma couche.
(le Cimérien de base en fait Wink

Merci pour l'entrainement de hier soir et bonne journée à tous.

HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   Mar 6 Oct 2009 - 9:09

[HRP]Rencontre sympathique hier soir entre ce grand fou de Krakel et son opposée anti-alcoolique Sylwenn. En route pour le Poitain ![/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loup retraité] Kraket et Nerexane   

[Loup retraité] Kraket et Nerexane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1