Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Event RP-PvP] Le temps des cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aodren

MessageSujet: [Event RP-PvP] Le temps des cendres   Mer 21 Oct 2009 - 15:24

HISTOIRE
Partout sur Hyboria se lève des armées, des clans. Au Nord, les Vanirs ont envahie la Cimméria, et même les Hyperboréens ont franchie la Porte du Crâne aux Monts Eiglophiens. Atzel et ses hommes tiennent une partie de la Cimmeria. A l’ouest, les hordes Pictes déferlent vers le continent.

Des déserts de Stygia, Toth-Amon et ses sbires lèvent un mal antique plus ancien que les Ruines du Peuple-Serpent. De l’Est, les troupes némédiennes tentent d’envahir l’Aquilonia. La guerre fait désormais rage sur l’ensemble de l’ouest du continent et Conan le Cimmerien, Roi d’Aquilonie, lèvent ses armées pour répondre par le sang aux furies du temps des cendres.

Qu’en sera-t-il des clans, guildes, sectes et autres organisations de Stygia ?

Là aussi, les héros des divers camps ont choisi des chemins différents et c’est cette guerre qui sera la plus dévastatrice. De toute part, des cités fortifiées sont apparues, derrière lesquelles se sont retranchés les champions de demain. Des alliances et pactes se sont noués, les murs de forteresses se sont érigés, et les batailles ont commencées. Dans ce contexte de chaos, trois factions ont initié une guerre ayant pour but le contrôle du plus grand axe commercial terrestre d’Hyboria : la route des Rois.

Lien vital entre l’Est et l’Ouest du continent, cette route part d’Aghrapur dans le royaume de Turan, traverse les royaumes de Shem, de Zamorie, de Corynthe, de Némedia, d’Aquilonia par Tarantia pour finir à Messantia en Argos.

Erakiès le Fourbe, mystérieux émissaire du Satrap de Shadizar (Zamorie) loue les services de toutes sortes de mercenaires afin de prendre le contrôle total de l’est de la Route des Rois (Faction du levant). L’alliance des marchands Némédiens de Numalia, qui contrôle déjà les routes de caravanes d’Ophir, de Koth et de Shem, tente d’empiété sur leurs voisins par le levant et le couchant, aidé de la maison Paetus de Tarantia (Faction du Zenith). La ligue Argosséenne aidé de ses alliés d'Ophir et du Poitain, maîtrise quant à elle la route jusqu’a Messantia (Faction du couchant).

Les trois factions ont troublé le jeu en engageant des troupes sur les terres adverses, en forçant certains clans à entrer dans le bal par le jeu d’intrigues politiques ou de corruption. Par le Fleuve Rouge passe désormais plus de mercenaires, sorciers et autres pillards que de barques de pêcheurs.

Dépassant les frontières de la guerre commerciale, trois camps se sont formés.
Bien loin de la route des Rois, dans les plaines glacées de cimmerie, se joue le premier chapitre de cette guerre. Sur les terres ravagées de la Vallée de Conall, déjà baignée de sang par les assaults Vanirs, se trouve la route du fer bleu. Celui qui controlera le village de la route du nord aura la main-mise sur le commerce du précieux métal et les trois factions comptent bien en revendiquer la maîtrise. Les rumeurs parlent aussi d'artefacts anciens aux pouvoirs mystérieux détérré des terres sacrés cimmériennes par les envahisseurs vanirs et ayant échappé à leur contrôle.

Incontrôlables, s’affrontent désormais pour mille raisons les guildes d’Hyboria et les aventuriers solitaires. On les nomme les factions du levant, du zénith et du couchant.

EVENT
Cet évent s’adresse à tous, guildes comme aventuriers solitaires, amis comme ennemis.
L’idée en est simple : organiser chaque mois avec un "pretexte RP" une immense zone de bataille durant quatre heures avec le moins de règles possibles afin de permettre à tous de jouer comme il l’entend. Vous aurez le choix d'être guildé dans une des trois factions (Levant - Zénith - Couchant) et donc la possibilité dêtre l'ami d'un soir avec vos ennemis. A vous la victoire.

MODALITES
- Etre de niveau 76 à 80 (ou être teaché pour éviter les points de meurtre).
- Chaque joueur souhaitant participer le signale sur le canal global du jeu et devra choisir une des trois factions (Levant, Zenith ou Couchant) afin d'être guildé.
- Les trois "chefs" de guildes (Faction du Levant, Zenith, Couchant) garderont contact afin d'équilibrer les factions.
- Le lieu de bataille sera une zone différente chaque mois (en mode épique).

BUT DU JEU
PvP : Le but du jeu est de contrôler les routes traversant la carte. Une carte sera proposé avec 4 points à contrôler. Les zones seront données sur le canal global aléatoirement chaque heure.
Rp : Des zones neutres seront mises à disposition afin de discuter ou laisser libre cours aux guildes Rp du serveur tel que Le cercle de Velours ou Les fleur du mal.

POINT DE RESURRECTION
- Toutes guerres provoquent évidemment sont lot de morts et blessés, mais également un certain respect est créé entre les adversaires donnant leur vie dans ces affrontements. Et parfois des trêves pour retirer les corps de ces braves sur les champs de batailles, ou pour panser les plus amochés, sont instaurées. Il existe plusieurs points de Resurrection sur les zones, respectez-les en évitant des combats trop rapproché de ces lieux.

Dernière édition par aodren le Mer 21 Oct 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aodren

MessageSujet: Acte IV : Les espions du Phenix   Mer 21 Oct 2009 - 15:27

ACTE IV : Les espions du Phenix

Tesso est un hameau similaire à bien d'autres en Aquilonie. Vous pouvez croire que c'est l'exemple même de la vie tranquille à la campagne Aquilonienne.
Pourtant les Terres sauvages de Zelata sont loin d'être aussi idyllique.

La présence d'une sorcière attire bien des convoitises, car celui qui maitrise la magie, maitrise Hyboria. Erakiès le Fourbe (Faction du levant),
l’alliance des marchands (Faction du Zénith) et la Ligue Argosséenne (Faction du couchant) le savent bien et de nouveaux affrontements allait avoir lieu sur les Terres sauvages de Zelata.
Les espions du Phenix ont informé Zelata du complot qui se préparait, elle a donc choisi plusieurs repères pour se cacher pendant que les membres du Phenix resteront dans le village de
Tesso afin de préserver la paix où les guerriers de chaque factions pourront soigner leurs blessures.

Faisant encore une fois appel aux aventuriers de tout horizon, les trois factions allait de nouveau s'affronter afin de s'approprier la magie de Zelata...

INFORMATIONS
Date et heure : Jeudi 5 novembre 2009 à 20h30
Durée : 4 heures
Lieu : Terres sauvages de Zelata (mode épique)
Factions : Demandez à être guildé chez Faction du Levant, Zenith ou Couchant
Rôlistes : Une zone neutre est ouverte dans le village de Tesso, vous pourrez être reçu par le clan Wraith ou Les fleurs du mal
Carte : Cliquez ici

* Prise contact effectué avec le clan Wraith, Les fleurs du mal et le clan Naerth.

Dernière édition par aodren le Mer 21 Oct 2009 - 15:36, édité 1 fois
aodren

MessageSujet: Re: [Event RP-PvP] Le temps des cendres   Mer 21 Oct 2009 - 15:35

Bonjour à vous !

Je me permet de venir à votre antre pour vous inviter à venir participer à l'event "Les temps des cendres".
Le but de cet event est d'inviter tous les joueurs à déguilder et venir rejoindre une des trois factions (Levent, Zenith, Couchant) pour une durée de 4 heures environ. Des zones de contrôle sont données environ tous les 45/60min pour donner lieu à du pvp et une zone neutre (zone de paix) est donnée, cette fois-ci, le village de Tesso.

A un moment donné, je ferais réunir les trois factions à Tesso pour soigner les blessures (et faire découvrir ou redécouvrir le RP aux joueurs). Je souhaite réunir les joueurs PvP et surtout les joueurs RP (qui se cache)

J'ai invité le clan Wraith et le clan Les fleurs du mal.

Forum officiel (Stygia) : Le temps des cendres
Forum Nemesis : Le temps des cendres
Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Event RP-PvP] Le temps des cendres   Ven 23 Oct 2009 - 16:34

J'aime beaucoup l'initiative. N'étant pas beaucoup pvp j'espère que le RP tiendra quand même le choc derrière le fracas de l'acier.

On y va les loups ?
Manannan

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Event RP-PvP] Le temps des cendres   Ven 23 Oct 2009 - 17:43

J'y serais Smile
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [Event RP-PvP] Le temps des cendres   Ven 23 Oct 2009 - 18:02

Pour ce coup la, ca sera sans moi puisque je serais en vacances et partit sous le soleil.

Vous me raconterez....Hein!!!!
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Event RP-PvP] Le temps des cendres   Ven 23 Oct 2009 - 18:13

Pour ma part 4H d'event c'est trop long, mais peut-être y passerais-je un moment... tout dépendra ce que je ferai le 5/11.

Par ailleurs j'ai un problème avec les "event RP" décorrelés de l'histoire de chacun. Je serais plus à l'aise avec un reroll 76/80 si j'en avais un, n'ayant pas d'histoire chez les Loups. Je pense que j'aurai du mal à "voir" Isil dans un event où aux côtés d'ennemis elle combattrait des amis... c'est bête, mais ouvrir une parenthèse hermétique sur le BG RP de mon personnage me pose un problème, surtout si c'est pour faire une partie de RP dans cette parenthèse.

Je ne sais pas si je m'exprime bien clairement...

Je préfèrerais des events au niveau serveur que chaque guilde puisse intégrer avec sa propre histoire, en cohérence avec son BG si vous préférez... et j'avoue que je me creuse la tête pour réfléchir à ce genre de "RP serveur" qui me siérait mieux qu'une proposition : "on déguilde, on oublie qui on est pour intégrer des factions fictives qui n'ont aucune histoire".

C'est également la crainte que j'ai dans la proposition d'event "Projet Faction" faite aujourd'hui sur le forum officiel et dans lequel j'ai lu que Hashemat trempait. S'il faut abandonner l'idée RP de la Meute des Loups, les personnalités de chacun pour faire du RP au niveau du serveur, je me le sens pas personnellement... quelque part, je bloque. Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Event RP-PvP] Le temps des cendres   Ven 23 Oct 2009 - 20:17

+1

Si je me souviens bien, c'est la semaine de la Toussaint en Belgique, donc je serai en congé..... pour euh garder les enfants..... Rolling Eyes

mais bon, le soir, ils dorment ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event RP-PvP] Le temps des cendres   

[Event RP-PvP] Le temps des cendres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1