Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP ouvert] Un retour....special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lansmir

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: [RP ouvert] Un retour....special.   Ven 23 Oct 2009 - 15:22

Dans un bel après midi ensoleillé, dans la douce tranquillité du Poitain, une jeune mère et son fils ramassaient des herbes et cueillaient des fruits aux flan d'une petite colline. Le jeune s'était éloigné de sa mère, l'envie de parcourir le monde, perdu dans son imagination il s'imaginait pourfendant des démons d'un autre monde. Ayant ramassé un bâton, il en fouettait l'air, il était Un héros en phase de détruire sa proie !

Le bâton virevoltait, agile entre ses mains expertes, enfin, pour en finir, il leva son arme, la brandit fièrement et son épée transformée en javelot, vola comme une flèche vers un buisson, son monstre de fin, le boss final !

- AIE !

Le jeune sursauta et tel le héros qu'il était courut vers les jupes de sa mère, tentant d'exprimer sa peur avant de parvenir près d'elle.

- Maman !!! LE bui.. le bui.. le buisson il a pa...parlééé !!!

Une douleur furieuse au crâne, le morceau de branchage de boue et de crasse se frotta durement la tête.
- Mais j'ai rien dis cette fois !
-Eh, cette fois c'était pas moi !
-Mais alors, c'était qui?
-Sans doute le jeune homme qui t'a lancé son bâton quand tu dormais.....
-Oh ! Il pourrait peut être me renseigner à propos de..
-Euh, je ne pense pas que ce soit une bonne idée Lans.... tu peux lui.. eh mais attend ! Non ! Non ! Non !

La chose se leva et se dirigea vers le petit garçon, Sa mère et lui étaient pétrifiés d'effroi, regardant la chose avancer lentement vers eux. Soudain elle s'arrêta et un son craquelé, la voix du démon ! sortit de sa bouche.

-Bonjou, vousk sauriez ouuuuu je ppppppeux trouvvver mangeuse hommme !!!

La peur donnant des ailes la mère attrapât son fils par le bras et lui cria !
- Kirhel ! Cours chercher de l'aide, je retiens cette chose !
-Mais mère ...
- Fais ce que je te dis !

Le jeune homme pris la poudre d'escampette, essayant de tout faire pour réussir à sauver sa mère.

- Alors la Bravo, tu trouves encore le moyen de m'épater !
- Mais j'ai fais quoi?
- A ton avis andouille? T'es pas lavé, tu ressembles à rien d'humain et tu leurs demande gentiment ton chemin !

La conversation fut interrompu par une pierre rebondissant contre la carapace de crasse.

- Approche si tu l'ose monstre ! dit la mère en gesticulant du point.

Kirhel courrait aussi vite qu'il le pouvait, un horrible point de coté l' enserrait mais il se forçait, sa mère avait besoin d'aide. Au détour d'un croisement il croisa des cavaliers.

- S'il vous plaît.... aidez...aidez moi !! Ma mère !! Un... un monstre là bas ! Il veut la manger ! Finit-il en larme.

Essoufflé, il s'écroula au bord, incapable de continuer, pleurant à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Ven 23 Oct 2009 - 21:59

Mais qu'est-ce qu'il raconte le jeune ? Il n'y a pas de monstres par ici !

La vanir haussa les épaules après avoir vaguement interrogé ses compagnons du regard. Elle posa alors ses yeux sur l'enfant et le regarda durement, comme si c'était lui qui avait commis une erreur. Toute personne qui connaissait Sylwenn avait appris que sa méfiance prenait souvent le pas sur des évidences et que si l'appel du garçon pouvait provoquer un rire chez certains, ce n'était pas son cas.

Tu nous mens ? Tu veux nous mener dans un traquenard ? Réponds, petit ! Et arrête donc de pleurer, ce n'est pas comme ça qu'on devient un homme.

Elle était descendue de son cheval et avait frolé le manche de son marteau encore attaché dans son dos. Un geste motivé par l'instinct qui pouvait être perçu comme une menace. Sans doute pas de quoi rassurer le jeune homme.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Ven 23 Oct 2009 - 23:06

Onstinctivement Isil avait saisi l'empennage d'une flèche de son carquois et s'était dégagée de son arc en bandoulière. Scrutant les environs de droite et de gauche, elle encocha machinalement la flèche sur la corde.
L'enfant était terrorisé. Ce n'était pas pour rien.

Du haut de son cheval elle interpela l'enfant.
- Un monstre, dis-tu ? Il n'y a pas de monstre qui puisse nous résister petit. Montre-nous où il est ! N'aie pas peur, avec nous tu ne crains rien.

Elle regarda les autres Loups comme pour se rassurer elle-même
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Sam 24 Oct 2009 - 2:13

Thrond se laissa glisser de son cheval après avoir entendu l'histoire du gamin. Il décrocha son bouclier tout en surveillant les alentours et avança de quelques pas dans la direction d'où venait l'enfant, marchant d'un pas prudent.

Il le dépassa et, scrutant la zone, tira lentement son épée de son fourreau dans un léger crissement métallique, se postant de trois quarts face à la direction supposée du danger.

-" Alors, toi ... Où tu te caches ? "
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Sam 24 Oct 2009 - 5:55

Tout comme ses compagnons, la cimmérienne décendit de son cheval brun, arrachant la claymore d'archéonien attacher sur le côté de la bête. Elle leva l'enfant des terres sèches pour le mettre en hauteur, sur sa selle.

-"Tu restes ici, d'accord. Nous allons aider ta maman. Restes ici et ne bouges pas."
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Sam 24 Oct 2009 - 12:04

Assistant à la scéne qui se tenait devant lui, L'eclaireur se grandit d'un geste plu ou moins assuré en montant sur les étiers de sa monture.

il explorait au loin afin de repérer la mére du petit garcon. Il lui fallut qu'un court instant pour distinguer la femme et le monstre confirmant la direction que le loup Thrond semblait indiqué.

- Allons-y vite !!!!! Je l'apercois par la..
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Sam 24 Oct 2009 - 12:41

Du haut de sa monture, Isil aperçut un être informe, noir de terre ou de crasse dont on ne distinguait pas vraiment les traits. Ce n'était pas un ours car la chose était beaucoup plus maigre. Elle se tenait sur ses deux pattes arrières comme un homme.

Isil banda son arc prête à tirer si la créature menaçait directement la mère de l'enfant, que Herana avait mis en sécurité sur son propre cheval, ou bien le groupe des Loups.

- Thrond et Syl, ordonna Isil, essayez de capture ce... cette... heu... cette chose ! Herana, passe par derrière et s'il essaye de fuir, stoppe-le ! Kali et moi on vous couvre... mais je préfèrerais ne pas le tuer si c'est possible ! Les autres * restent prêts à intervenir si besoin.

* porte ouverte si d'autres veulent intevenir dans le RP
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Sam 24 Oct 2009 - 13:09

Thrond tourna la tête en souriant vers Sylwenn. Il lui fit un clin d'oeil, puis après avoir fait craquer sa nuque dans un bruit sourd, il s'élança en petite foulée en direction de la silhouette, accélérant lentement son allure, bouclier fermement aggripé. Arrivé à bonne distance, il prit une profonde inspiration ...
Lansmir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Sam 24 Oct 2009 - 15:24

Lansmir avait mal un peu partout suite au jet de pierre régulier qu'il avait reçu sur la tronche.
- Et bien sur tu fais rien pour esquiver !
- Mais je... c'est elle qui a commencée ! Ca se trouve je dois lui rendre la pareille, comme une sorte de bonjour?
- La tu vois j'ai une furieuse envie de me ranger de son côté !
- Pourquoi tu dis ça?
- Oh pour... ah tiens le bambin a ramené de la visite, certains cavaliers ne te rappellent rien?

Lansmir se concentra... (essayes encore).... (encore un peu)... "Mais c'est (voilà on y arrive !) des hommes et des femmes !". Cinq secondes plus tard, après une violente douleur au crâne et une explication détaillée (merci moi !)"oh ça vas hein !", Lansmir avait reconnu certains des cavaliers. Un sourire béat apparût sur son visage (Mon dieu avec la crasse tu es trop laid, on dirait un monstre) et il s'élança gaiement vers les cavaliers. A peine avait-il fait trois pas que..

-Mais fais attention andouille, yen a un qui te fonce dessus !!!!
- Ah bon? Où ç...

Le choque entre l'animal et Lans... l'autre animal fut violent(Tiens c'est drôle, le choc a enlevé une partie de la crasse qui est restée comme suspendue pendant deux secondes en l'aire) Lansmir subit une ejection en arrière d'une bonne longueur et tenta maladroitement de retomber sur ses pieds (tu appels ça tenter? Moi je dis aucun effort..pfff), bref.. Les cavaliers entourèrent le malheureux tas difforme couvert de boss. Très vite, une lame fut posée près de son coeur...

-Ok reste calme et essaye de dire un truc intelligent !
-Euuuh..... il fait chaud hein?
Krakel
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Dim 25 Oct 2009 - 23:50

Krakel cherchait encore sa monture et ses habits alors que les autres étaient en route pour une chasse au monstre qui paraissait fort intéressante. Il le savait, il n'aurait pas dû boire autant la veille, mais il fêtait son entrée aux sein des loups. Il se souvint vaguement avoir bu avec tout le monde, puis être parti trinquer avec les gardes, et d'avoir enchainé sur une danse déshabillée devant des serveuses qui riaient de bon coeur.
Ensuite la course autour du camp avec le chef des gardes aux trousses, là il avait eu l'idée grotesque de le ralentir en lui jetant au visage ses vêtements, il avait fini nu derrière un rocher et s'y était endormi.

-là, enfin un morceau

Il avait trouvé sa cape de fourrure, il se l'enroula autour de la taille pris son épée et se mis à courrir dans la direction où étaient partis ses amis, en criant des cris barbares.

S'arrêtant en haut de la colline, il fut pris de convulsion et vomis sur la mousse au pied d'un jeune chêne.

- A par Crom j'ai les jambes qui tremblent, une course de chevaux dans la tête qui me martèle les tempes, whahaha la journée va être belle.

Il repris sa course et arriva essoufflé devant ces amis qui tenait en respect un être couvert de boue. Il le regarda, s'essuya la barbe où se logeait encore un peu de bile et de vomis, et dit essouflé:

- Mais qu'est ce que c'est que cette chose que vous avez trouvé?
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Lun 26 Oct 2009 - 8:36

Non il ne fait pas chaud, imbécile ! lui répondit Sylwenn sur un ton agacé. Elle le fixait avec un regard sévère, pas du tout amusée par l'accoutrement ou la maladresse de l'homme.

Bon on en fait quoi ? On le jette dans la rivière ? Ca fera du bien à tout le monde.

Mais un être tout aussi étrange, bien que lui soit anormalement peu habillé, les interrompit. La vanir ne fut pas vraiment surprise de le voir arriver.

Cette chose c'est un crétin qui n'a rien de plus utile à faire que d'effrayer les enf... Qu'est-ce que tu as encore fait Krakel ? Elle s'était arrêtée pour l'observer de haut en bas, lui qui était court vêtu et la barbe pleine de vomi.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Lun 26 Oct 2009 - 8:49

Herana avait l'enfant dans ses bras, regardant la mère éffrayer.

-"Ton enfant, saint et sauf."

La guerrière avait un drôle de regard sur l'homme crasseux. Sa préstence, son regard, même à travers cette boue elle n'arrivait pas à reconnaitre ce visage.

-"Je.. je crois l'avoir déjà vu. Je ne sais pas oû. C'est cette aire d'imbécile. Je jurais de l'avoir déjà vu..."
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Lun 26 Oct 2009 - 15:02

Sans enlever son pied de la poitrine de l'homme, Thrond rengaina son épée et attrapa une outre de peau dans sa besace. La débouchant d'un coup de dent, il la vida sur le visage crasseux.

-" Ca va comme ca pour la chaleur ?".
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Lun 26 Oct 2009 - 15:46

Isil ne put retenir de pouffer de rire en apercevant Krakel à moitié nu et sale comme un ivrogne. Il complétait admirablement bien le tableau de l’espèce d’amas crasseux que Thrond venait d’aplatir comme une crêpe.

Tout en jetant des regards malicieux vers la rivière qui coulait paresseusement au pied de la petite colline, elle descendit de cheval un sourire aux lèvres.

- Allez les Loups… Balancez-moi ces deux montagnes de saletés à l’eau ! Qu’ils n’en sortent que lorsqu’ils seront respirable pour l'un et identifiable pour l'autre !

Dernière édition par Isil le Mar 27 Oct 2009 - 10:56, édité 1 fois
Lansmir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Lun 26 Oct 2009 - 16:08

Lansmir sentit des mains puissantes l'attraper et le porter vers le bruit d'une rivière. Il se mit à rire (pourquoi tu ris?) "yen a un qui a une main sur mes côtes, ça chatouille".. une violente douleur au crâne et Lansmir, misérable, ne riait plus du tout. Le groupe s'arrêta et la vision de Lansmir passa du ciel, à la rivière, puis vers le ciel, vers la rivière, puis vers le ..( Mais c'est finis oui !).. bref il atterrit dans l'eau avec la graçe d'un ours.
Il fût bientôt rejoins par un homme à moitié nue. "oh un compagnon de jeu !" (oui hein? je crois que c'est l'heure de ton bain annuel !).

Mais une dure réalité fit bientôt son apparition....
- Lansmir ?
- "Oui?"
- Pourquoi tu nages pas vers la surface?
- "bah parce que je sais pas nager ! Quelle question !...."
-...
-"... ah ben merde !"
- Au secours ! Aidez nouuus !! aaaaah
- Au..glublublueue Aidlezbalelelvle nouuuublouuuus !
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Lun 26 Oct 2009 - 18:39

Thrond poussa un profond soupir en entendant les cris étouffés de l'homme gesticulant dans l'eau ... Il l'avait tiré de ses songes, et ceux ci étaient bien plus agréables qu'un étranger crasseux à moitié fou. Il posa ses yeux à nouveau sur la rivière puis descendit d'un pas lourd vers la rive, posant son plastron au sol puis s'engageant lentement dans l'eau. Il avanca la main pour saisir l'homme qui gesticulait mais celui ci semblait mettre un certain acharnement à s'agiter.

-" Mais ... Mais ... Bordel ! ".

Le lourd poing de l'aquilonien claqua dans l'eau, écrasant le visage du barbu quand il passa à la proximité de la surface, le choc sourd le sonnant quelques instant.

-" Non mais ... ".

Profitant du calme, il fit le tri dans les bras et les jambes, attrapa l'homme par les épaules et le redressa en le secouant pour lui faire reprendre conscience.

-" Tu as pied, idiot ... ".

Puis il le sortit de l'eau et le posa rudement sur le sol.
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Mar 27 Oct 2009 - 9:43

Tout en regardant, Thrond se debattre avec cet inconnu qui apparement ne l'etait pas aux yeux de certains loups.

Le stygien rengaina son arbaléte pour aller préter mains fortes à son frére loup encore éméché de la veille. kalistios s'avanca legerement sur la rive pour saisir krakel. Essayant d'arracher cet ivrogne de l'eau, l'eclaireur compris qu'il avait sous estimé le poids de ce dernier.

- Par set, Mais tu péses plus lourd qu'une vache pleine....

Soudain, il sentit la pierre qui lui servait d'appui, se derober sous sa botte. La masse qu'il tentait de ramener sur la berge, ne faisant que l'attirer de l'autre coté. Un maginfique vol plané envoya kalistios à son tour dans l'eau.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Mar 27 Oct 2009 - 11:04

Isil s'était assise sur une grosse pierre en riant. Le spectacle des Loups se débattant dans l'eau était inattendu. Pour un peu elle se serait jointe à eux si elle n'avait pas craint que sa tenue une fois mouillée se prête encore aux sarcasmes de la Meneuse de Meute... et elle ne pouvait tout de même pas se dévêtir au milieu de ses congénères mâles !

Thrond avait remis sur pied la chose du buisson qui commençait à reprendre forme humaine. Progressivement son sourire disparut de ses lèvres et elle plissa les yeux pour filtrer le soleil qui inondait son visage tout en se redressant sur sa pierre.
- Herana ! interpela l'archère, regarde le drôle d'oiseau que secoue Thrond... son visage ne te dit-il rien ? Par Mitra, serait-ce possible que...
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Mar 27 Oct 2009 - 12:06

- Herana ! interpela l'archère, regarde le drôle d'oiseau que secoue Thrond... son visage ne te dit-il rien ? Par Mitra, serait-ce possible que...

-"Quoi ?!"

La guerrière avait finalement reconnue l'homme derrière toute cette saletées. Ses yeux gris s'écarquillièrent et une multitude de souvenir revint dans son esprit.

-"Mais.. Com... Toi... Stygia... Mort... Fou... De... Qu... Némédi... Ou... Lansmir ?!"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Mar 27 Oct 2009 - 13:14

- Lansmir ? s'écria Isil malgré le fait qu'elle savait déjà que c'était lui en son for intérieur. Lansmir ?

Incrédule elle se leva et s'avança vers le bord de l'eau pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas.

- Par Mitra, tu es donc vivant depuis tout ce temps ? Mais...
Krakel
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   Mar 27 Oct 2009 - 17:19

Krakel se sentait rafraichit, et pourquoi serait il le seul à prendre un bain, les Stygiens aussi on besoin de se laver, il décida donc d'aider Kalistios à prendre son bain annuel en le tirant dans l'eau.

Il se mit à rire d'un rire guttural.

-Elle est bonne un Kali?

Il récupéra son épée au fond de l'eau et s'apprêta à sortir, mais quelque chose le retint, il se mit à réfléchir.

- Mais où est ma cape?

Il regarda vers l'aval de la rivière et accepta avec résignation la perte de sa cape emportée par le courant. Il avait de l'eau jusqu'à la poitrine, baissant ses yeux vers ses pieds, il se dit que l'eau était claire et glacée. Et regardant son sexe.

- Vraiment glacée y a pas à dire.

Il entendit ses amis rire sur la rive et comme Isil, Herana et Sylwenn était présente, il décida qu'il ne pouvait pas sortir nu de l'eau car c'était indécent, et surtout il aurait l'air ridicule. Et si jamais elles parlaient aux serveuses de son aventure dans la rivière, quelle honte.

- A c'est un amis à vous?

- Euh, je vais nager un peu pour récupérer ma cape et je vous rejoins, sans rancune Kali...

Il nagea en suivant le courant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP ouvert] Un retour....special.   

[RP ouvert] Un retour....special.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1