Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: [ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur   Ven 23 Oct 2009 - 19:21

Le calme innondait la tanniére des loups. On pouvait y voir certains s'exercant au combat, d'autres s'affairant dans les divers ateliers.Cette journée s'annoncait comme belle et emplie de liberté pour laquelle la meute se battait dans les terres de l'hyboria.

Une alerte se faisant entendre dans la forteresse. On entendit un garde de la garnison de la porte principale :

- Au loin....un cavalier, qui s'approche......

Ce dernier se retrouva rapidement devant la porte. Le guetteur l'interpella : - Qui Est tu, etranger et que veux tu ????

Enlevant la capuche qui lui recouvrait le visage, La voix qui venait de l'exterieure ne semblait pas si etrangére que cela :

- OUVREZ MOI LES PORTES!!!!! AVANT QUE JE VIENNNES VOUS BOTTER OU JE PENSES!!!!! J'AI UNE MESSAGE A REMETTRE AU MENBRE DU CONSEIL!!!

Les yeux exorbités des gardes reconnus l'eclaireur stygien, Kalistios qui se tenait devant l'entrée de la tanniére. La porte s'ouvrait enfin laissant le loup se dirigait vers l'antre de sa meute.

Il avancait doucement, ne voulant pas laisser paraitre son angoisse. Repensant aux rumeurs qu'il avait entendu ; celle concernant un eventuel loup qui se vendrait pour quelques pieces en accomplissant des actes barbares. Un soit disant cimmerrien, conquerant repondant au nom de Manannan
Revenir en haut Aller en bas
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur   Ven 23 Oct 2009 - 23:09

Jono laissa tomber son glaive en soupirant. Décidément, il ne pourrait jamais avoir une heure à lui pour s'entrainer tranquillement.

Pressant le pas, il s'empressa vers Kalistios pour intercepter la route qui le menait vers le donjon et, dès qu'il fut à portée de voix, il lança d'une voix puissante.
- Loup Kalistios ! Que se passe-t-il ?
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur   Sam 24 Oct 2009 - 9:43

L'appel qui venait de retentir depuis la place d'entrainement, sortit le stygien de ses pensées. Il saisit fermement les renes de son cheval pour le stopper. A proximité du commandant, il mit pied a terre.

Faisant maintenant face à son interloguteur, kalistios porta son poing droit à la poitrine pour le saluer. Puis l'eclaireur marqua un pas en avant afin de parler plus discretement à Jono.

- Commandant, Je rapporte quelques informations de la cimmérie concernant un soit disant loup qui se vendrait comme mercenaire à qui le voudrait. Il me semble urgent d'en informer les menbres du conseil.

Le stygien se porta ensuite prés de son cheval, attrapa les renes de sa monture.....
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur   Sam 24 Oct 2009 - 12:48

- Un Loup ! s'indigna le capitaine. Par les couilles de Crom, l'accusation est de taille et fort grave ! Viens avec moi ! Au donjon immédiatement, allons rapporter ce fait au Conseil !

D'un pas lourd et pseant, Jono se mit en branle pour atteindre de façon surprenante un pas de course léger qui contrastait avec son épaisse et imposante corpulence.

Les factionnaires ouvrirent de grands yeux en voyant les deux hommes arriver de façon précipitée et se dirent qu'il se passait quelque chose d'anormal. Jono passa en trombe sans rendre le salut, ce qui était vraiment inhabituel pour lui, et monta quatre à quatre les marches qui menaient vers les quartiers de commandement des Loups. Après avoir frappé pour la forme, il poussa la porte de la grande salle où les conseillères se trouvaient habituellement.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur   Sam 24 Oct 2009 - 12:50

Isil s'interrompit* et leva les yeux vers les arrivant.

- Oulà ! fit-elle, si le commandant de la garde entre ainsi en coup de vent, c'est qu'il se passe quelque chose de grave !

Elle se leva pour attendre la suite.

* elle parle avec une ou plusieurs autres personnes au cas où d'autres personnes veulent rejoindre le RP à ce moment. Egalement, d'autres ont pu suivre Jono et Kali par curiosité.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur   Sam 24 Oct 2009 - 13:03

La stygienne, postée devant l'armoire à alcools, achevait de remplir sa large coupe d'argent d'un liquide sombre, exhalant des arômes âcres et entêtants. L'entrée en trombe la surprit et dérangea légèrement le mouvement de sa main. Une goutte tomba sur le sol et elle tourna la tête vers Jono avec une intense lassitude dans le regard, marmonnant comme pour elle même :

- " Je déteste ça ... Mais alors je déteste ça à un point ..." .

Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur   Sam 24 Oct 2009 - 13:33

Assises les deux bottes en avant, Herana se releva immédiatement en voyant Le capitaine et le Loups Kalistos entrer dans salle.

-"Oh oh, je sens que je vais devoir crier sur quelqu'un..."se disait-elle.
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur   Dim 25 Oct 2009 - 20:18

Tout en passant la porte de l'antre des loups, le stygien marqua un arret et jetta son regard dans l'immense piéce. Il apercut des louves qui siégaient au conseil des anciens apparement affairée à leurs occupations diverses.

Le loup reprit son chemin jusqu' au centre de la piéce ou il y posa un genou à terre. Il prit une grande inspiration comme pour se donner du courage et lanca ses paroles :

- Le loup Kalistios demande audience auprés du conseil. Je dois l'informer de rumeurs colportées en cimmerie qui pourrait nuire à la meute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur   

[ RP ouvert Pour l'intro RP de lorkhan ] L'usurpateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1