Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Sans nouvelles] Aldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldin

MessageSujet: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 3:05

Les rires roques des Vanirs retentissaient dans le col tel des couinements obsènes de catins hyperboréennes. Les derniers rayons de soleil caressaient encore les crêtes enneigées lorsque les premiers feux s'allumèrent... Enivrés par leurs pillages, les Vanirs ne prenaient même plus la peine de se cacher et campaient ouvertement en terres cymériennes tel un défis lancé aux fils de Crom... Un affront que la petite bande de trappeurs du clan Khroral était bien décidé à faire payer.

Voilà trois jours que la petite troupe pistait l'avant garde Vanir. La petite dizaine de Cymériens avait attendu le moment propice, laissant les Vanirs piller les fermes de la vallée, mais ce soir la vengeance de Crom serait terrible...

Il faisait nuit noir lorsque les fils d'Ymir, ivres comme des porcs commencèrent à chanter. L'occasion était trop belle. Aldin tapis dans l'ombre banda son arc; ses frères d'armes l'imitèrent.

Le coeur retentissant, Aldin se remémora les dernières paroles du briefing:

- visez la gorge des sentinelles, que leur champs nordiques étouffent leur cris. Si l'un d'eux donne l'alarme, replions nous. Nous reviendrons chaque nuit si il le faut jusqu'à ce qu'ils meurent tous de nos flèches ou de sommeil!

Celui qui semblait être leur chef s'avança près du grand feu de camps en titubant et brandit triomphalement une tête, sans doute d'un champion tué dans la journée. Puis alors que ses hommes l'acclamèrent, une première volée de traits s'abattit sur les trois sentinelles postées en direction de l'entrée du col. Aucun d'eux ne cria, le sang étouffant les sons de leurs gorges dans des gargouillis inaudibles.

- Les sentinelles réduites au silence, nous allons pouvoir frapper le gros de la troupe, visez les Vanirs encore assez sobres pour nous poursuivre dans la forêt. Tuez en autant que vous le pourrez avant qu'ils ne sonnent l'alarme!

Les ombres se faufilèrent furtivement sur chaque flanc du col, entourant la troupe de pillards... Et ce fût une pluie de flèches continue qui tua une quinzaine de rouquins avant même qu'ils ne finissent leur refrain.

- Cymérieennnnnns

L'alarme! Maintenant tout le camps allait partir a leur poursuite. Profitant de la confusion des Vanirs saouls cherchant leur armes, Aldin et les siens se replièrent vers la forêt. Le souffle court, l'éclaireur tourna la tête pour évaluer combien d'ennemis était a ses troussent. Deux, peu être trois... il n'eut pas le temps de bien les distinguer tout comme cette souche qui brusquement apparue sous ses pieds! Trop tard!

Lorsqu'il reprit connaissance, Aldin se trouvait au fond d'un fossé ensevelit sous la neige. Il attendit aux aguets. Aucun signes de poursuite. Prudemment il se remis en marche pour rejoindre ses compagnons au point de ralliement.

Ils avaient du tomber sur une patrouille venant grossir les rangs de la troupe de pillards. Combien étaient-ils? Aldin ne sauraient le dire, mais pris à revers, la petite bande de trappeurs cimmériens n'avaient eut aucune chance. Leurs corps décapités gisaient sur le sol. Le clan Khoral venait de perdre ses derniers combattants.

Depuis cette nuit, Aldin fils de Thran, erre en Hyboria en quête d' une nouvelle meute, de compagnons, de boisson, de femme et de combat!

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
je recherche une guilde RP, ayant un nom digne d'un serveur RP (pas de Choatik, de Les Invinsibles, de Superkikoo ou autre)

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
la convivialité, la bonne humeur... on est là pour jouer non?

3- Que vous inspire le roleplay ?
La possibilité de mettre un peu d'ambiance et de rendre plus immersif un jeu en collant le plus possible à l'univers... alors quand celui-ci est fait de batailles et de femmes comme dans les récits d'Howard je suis preneur! Smile

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Etant en 4eme année d'école d'ingénieur je n'aurais pas trop de temps. Mais en bon casual je joue régulièrement. A voir donc je ne peux rien promettre avant d'avoir fini mes projets que je dois présenter en janvier si ce n'est un minimum de présence ingame et aux sorties quand j'aurais le niveau.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
des joyeux compagnons qui aime l'univers de Conan!

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Non. Je suis dans une guilde fantôme. Une guilde de wow qui avait migré sur aoc dès le tout début, mais qui dessus par le manque de contenu HL a déserté Hyboria... J'ai réactivé mon compte ce week end, un nouveau départ commence par une nouvelle guilde!

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
oui juste pour savoir si c'était une guilde orienté dictature pgm ou pas

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
Un univers mature qui change un peu de l'univers très bien mais un peu trop brillant et tout beau de wow.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Aldin, cymérien, éclaireur lvl 49

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Aldin, Stygia, guilde Lionheart

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
guildwars, world of warcraft

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
aucune malheureusement

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Le dessin animé de mon enfance bien sur! ("conan l'aventurier, héros magique des temps passé...." Laughing ), le film (ma référence) avec schwarzy (le premier bien sûr! Conan le destructeur ça craind du boudin) et puis un peu plus tard les livres d'Howard
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 3:49

/HRP

Bienvenue ici !

On va te contacter très vite. Et n'hésites pas à nous contacter IG si besoin

/HRP

Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 8:35

[HRP]
Bienvenue sur le forum Aldin. Smile
[/HRP]
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 8:46

/HRP

Bienvenue à toi "Cimmérien" ! Alors, pour toute question contacte Sylwenn, moi-même ou d'autres Loups ! (n'hésites pas à rentrer des noms en amis, même ce que tu croises dans le jeu !)
Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 11:03

[HRP]
Bienvenue à Toi !!
Je me joins à Hash, Kali et Fey pour te souhaiter la bienvenue du point de vu Stygien
[/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 11:14

[HRP]

Taelyn a écrit:
la bienvenue du point de vu Stygien

Bienvenue dans le coin ! A très bientôt

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 11:19

[HRP]Bienvenue sur notre forum camarade éclaireur
A ta disposition également pour apporter aide et soutien dans ta longue marche vers les Loups Wink
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 11:37

[HRP] La bienvenue à toi, ami Cimmérien [/HRP]
Manannan

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 12:14

[HRP ]Bienvenue Aldin Smile [/HRP]
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mar 27 Oct 2009 - 14:47

[HRP] Bienvenue à toi chez les loups

Et a bientot IG et sur le fofo de la meute [/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Mer 28 Oct 2009 - 12:50

[Hrp]Bienvenue ! [/HRP]
Aldin

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Ven 30 Oct 2009 - 12:23

Le blizzard grondait dans les monts Eiglophiens, empêchant toute sortie depuis l'abris de chasse.

-Une chance que tu sois arrivé à temps fiston, lança un vieux chasseur, le blizzard des Eiglophiens n'est pas aussi tendre que dans la vallée de Conall.

Aldin, l'éclaireur, ne répondit pas.

-Arrête donc de ruminer dans ton coin, viens près du feu. Quelque soit ton passé, la haine n'apporte rien de bon. poursuivit le vieillard. Sont-ce les Vanirs la cause qui t'ont coupé la langue?

Aldin s'approchat du feu et prit la corne d'Ale aux herbes que l'on lui tendait.

- Les Vanirs, par Crom, je leur coupe les brunes et les donnent aux cannibales. Eux ici je continuerais à les harceler de mes pièges et de mes flèches!

- Écoutes moi bien fils. L'ancien finis sa corne de bière. J'ai peine à le dire mais les Vanirs sont ici pour encore bien des saisons. Plus on en tue, plus Ymir ce chiens en envois, et mieux équipés encore! Vois-tu, leur présence est un défis que Crom nous tend, et le défis serait d'unir tout les clans pour repousser l'envahisseur. Les Cimmériens sont têtus mais avec le temps ils oublieront leur fierté et alors seulement les Vanirs commenceront à connaître le prix du sang!

- Par Crom, si tu dis vrai allons voir les chefs aux lieux de boire au coin du feu! les clans doivent s'unir! nous devons leur porter la lance rouge de sang!

- Tu es encore jeune et vigoureux, Aldin, mais un chasseur s'en charge déjà à l'heure qu'il est. Lui qui a le sang d'Ymir dans ses veines...

- Oeil de loups? s'étonna l'éclaireur Existe-t-il vraiment?

- Oui et ce Kern va nous mener à la victoire dès lors que les chefs tribaux auront le courage d'oublier leur querelles! Les escarmouches ne servent à rien si ce n'est qu'à attiser la fureur des Ymirish! tu es seul, pars vers le sud, trouves des compagnons. Vas fils et lorsque l'appel de la libération sera proche tu pourra enfin te battre avec les tiens!

- Mais quand saurais-je quand les clan seront unis?

- Ne t'en fais pas pour ça. Même Conan dans son royaume civilisé entendra trembler la terre et hurler la fureur des fils de Crom unis!

Le lendemain, Aldin pris la route du sud suivant les conseils du vieux chasseur. Courant la nuit, coupant à travers les bois, il passa rapidement par delà les lignes Vanirs et arriva en terre inconnue, terre fertile et civilisée de l'Aquilonie.

Par Crom, le royaume du roi Conan était un véritable carrefour et les aventuriers y venaient du monde entier voir Tarantia, ses merveilles et ses plaisirs. Mais Aldin avait un destin a accomplir et il continua vers le Sud vers les terres du Poitain où semblait-il, une armée avait établit son camps...

[HRP] une petite amorce de rencontre...[/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Sam 31 Oct 2009 - 18:30

[HRP]
Bon, bein moi aussi je te souhaite la bienvenue parmi nous.
[/HRP]
Aldin

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Ven 6 Nov 2009 - 1:58

[HRP] je serais en partiels la semaine prochaine donc révisions et pas beaucoup de aoc :/ [/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Ven 6 Nov 2009 - 11:14

[HRP]Bon courage ! Wink[/HRP]
Aldin

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Dim 22 Nov 2009 - 18:52

[HRP] En ce moment je n'ai plus le temps de jouer, je dois rendre 2 projets de 200 pages dont un pour décembre et un pour janvier en plus des partiels qui arrivent dans 2 semaines...

Aldin n'a gagné que 2 niveaux en 1 mois Sad

et pour finir on m'a piraté ma boite mail et on a essayer de me pirater mon compte ncsoft qui heureusement n'était pas rattacher a cette boite Sad

je vous ferais signe si je reviens sur aoc quand tout seras plus calme Wink

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Dim 22 Nov 2009 - 20:42

[HRP]Bon courage à toi dans ton travail ! C'est bien plus important que le jeu ![/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   Lun 23 Nov 2009 - 18:06

[HRP] J'espère que ça s'arrangera vite pour toi. On va pas oublier ta candidature pour autant, et reviens-nous avec moins de soucis je te le souhaite ! [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles] Aldin   

[Sans nouvelles] Aldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1