Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Déserteur] Ombel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombel

MessageSujet: [Déserteur] Ombel   Sam 31 Oct 2009 - 13:00

-ALLER LES BOUSEUX ! PLUS VITE !!

*Clack!* La morsure du fouet, encore une fois, la morsure sèche et lancinante du cuir sur la peau exactement entre les deux omoplates, là où elle aurait un mal fou à se masser pour se soulager quand on lui enlèvera ses fers.
De toute façon cela importait peu, Cymbe était dans cet état d' hébétude ou l'ont n'est plus conscient de son corps. La douleur était présente mais semblait venir d'autre part, présente mais irréelle comme un reflet dans un miroir.
Seul comptait de faire le pas prochain, ne pas tomber, surtout ne pas tomber sinon elle serait trainé sur la route caillouteuse comme un vulgaire chiffon.

Enchainés les uns aux autre, à la queue leu-leu derrière le char du marchand d'esclave le convoi avait traverser de nombreux pays partant de Turan pour rejoindre l'Aquilonie, le pays d'origine de la jeune fille.

Cymbe avait de la chance, elle était bien mieux traité que la plupart des esclaves, la nature l'avait faite agréable à regarder, c'était d'ailleurs sa seule valeur marchande. Après avoir été capturé par des voleurs Nemedian lors du pillage de la ferme familiale ceux-ci l'avait laissé vivre et l'avait revendue ... elle aurait préféré mourir avec ses parents.

Les 4 années de sévices qu'elle connue eurent raison de sa santé mentale, elle se réfugia dans un mutisme absolue. Ultime rempart, dernière muraille derrière laquelle elle conservait le peu d'humanité qui lui restait : une haine sourde et glaciale, un blizzard de tortures soigneusement imaginées qu'elle pourrait infliger à tout les bourreaux qu'elle avait croisé.

Son maître actuel avait des difficultés financières et il avait dut se résoudre à la vendre elle, sa favorite, ainsi que d'autre femme de son harem et certains de ses esclaves personnel afin de renflouer ses caisses. Qu'importe, seule l'odeur de sueur qu'elle aurait sur elle en ressortant, souillée, du lit changerai.

- marche ... marche ... marche ... marche ... marche ... marche

Elle en était là de ses pensées lorsqu'une volée de flèche s'abattit avec précision sur les gardes du convoi. Puis des hurlements de douleur autour du convoi et de guerre derrière les collines qui longeaient la route. Ils surgirent de chaque côté environ cinquante hommes et femme dévalèrent la pente pour les rejoindre, le visage déformé par leur bouche largement ouverte faisant ressortir du plus profond de leur entrailles ce qu'elle prit pour un hurlement annonçant sa mort.
La première tête d'un esclavagiste fut tranchée par un coup de hache maitrisé au millimètre. Celle-ci vola par dessus la ligne d'esclave aspergeant quelques uns d'entre eux de sang. Le reste du corps s'écroula sur elle, elle fut emportée au sol sans pouvoir se relever.

Après cinq courtes minutes de bataille les hurlements cessèrent. Cymbe ne savait plus ou elle en était, ses années d'asservissement l'avait rendu faible et elle était en train de suffoquer sous le cadavre qui l'écrasait.

Un homme s'approcha et souleva le corps d'une seule main avant de lui proposer l'autre, il avait vu son visage, ses formes ... Cymbe savait ce qu'il adviendrait ensuite.
Mais il n'en fut rien ses chaines furent retirées et un homme s'exprima devant l'ensemble des esclaves.

-Nous sommes les Loups de Siobhan, vous n'êtes pas un butin de guerre mais des être humain qui viennent de retrouver leur liberté. Notre chef vous offre soit de partir avec quelques sous soit de nous rejoindre.

Alors que l'homme expliquait ce qu'était les loups les esclaves se séparèrent en deux groupes, elle suivit ceux qui allaient sur la gauche, sans savoir pourquoi.
Puis il se remirent à marche, sans fer cette fois, quelque soldat vinrent lui parler elle les accueilli avec un mutisme total. Se contentant seulement de tourner la tête vers son interlocuteur lorsque celui-ci était une femme. Elle réfléchissait.

Son maître venait de mourir mais pas par sa main, le blizzard soufflait toujours, il était torturé ne savait plus ou aller, contre qui souffler ... peut être devait-elle affaisser les murailles de son esprit ? Une brèche s'y ouvrit, elle la combla bien vite.

Les mois passèrent, le mutisme resta, une femme lui tatoua le signe de la naissance sous la pleine lune et une empreinte de loup dans le dos la nuit ou elle arriva au camp principal, elle avait 16 ans.
Par nature elle préféra le compagnie du petit nombre de templier noir que comptaient les loups, pas de questions, des être s'occupant surtout d'eux même sans trop regarder autour, même si les templiers appartenant aux loups étaient des gens étonnement ouverts. En observant elle apprit quelques trucs. Les longues marches la musclèrent de même que les entrainements réguliers au combat, cela apaisait sa haine.
Dans l'armée elle se contentait de s'occuper de la logistique : comprenez faire à manger et ranger le camp des Loups. Elle participait de loin au bataille et aux assaut des caravanes d'esclaves.
Elle finit par faire partie intégrante de la meute, toujours muette la "Belle Ombreuse" comme l'appelait certains devint "Ombel". Elle appréciait qu'on ne l'appel plus "catin" et qu'on lui parle comme un être humain. La brèche se rouvrit et elle commença à parler pour dire "oui","non" ou "bonjour". Cela lui permis de rejoindre les rangs des templier noirs, capable de dialogue elle put apprendre et progresser.

Toutes ses années elle nourrit une admiration fanatique pour Siobhan, c'était la première femme qu'elle voyait commander et sa confiance en elle était absolue. Elle la suivit sans poser de question en Cimmérie et dans le pays Vanaheim. Elle combattit et fut noyé de douleur lors de la mort de son idole.

Puis son monde s'écroula, une nouvelle en Cimmérie lors de l'attaque des traitres. Cette fois encore elle aurait préféré mourir avec ses compagnon, une nouvelle fois sa beauté la conduisit à l'esclavagisme. Elle avait 19 ans et la volonté d'un jour retrouver ce qui restait des loups, de rebâtir son monde.

6 ans plus tard elle se reveilla sur une plage à côté de Tortage.

[HRP] Désolé pour les fautes d'orthographe, j'ai fais beaucoup d'efforts pour donner quelques chose de correct mais je suis incapable d'écrire sans faute.

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Car je suis un grand fan de RP et qu'apparemment c'est votre priorité.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Respect des autre joueurs, entraide.

3- Que vous inspire le roleplay ?
Une immersion plus grande dans le jeu qui est lui même très propice au RP, construire une histoire parallèle intéressante et crédible.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
En participant aux events essentiellement et pourquoi pas en en proposant. Peut-être participer au PVE et PVP quand j'aurai le niveau.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
De l'aide pour progresser dans le jeu, une bonne ambiance, des events agréables.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Non

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Oui j'ai pris contact avec Sylwenn qui m'a fait passé un mini interrogatoire. :p

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
J'adore les décors, le monde est plein, pas de vaste étendu plates et vide, la population me semble agréable et l'univers bien rendu.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Non pas pour l'instant, j'ai le jeu depuis peu.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Non

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
WoW, Warhammer, Aion, Dofus.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Quelques partis de D&D, mais surtout beaucoup de jeu de rôle sur forum dont certaines fois en tant que maître du jeu.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Je ne connais pas du tout, sauf de nom. Je découvre, d'ailleurs j'espère que je n'es pas fais d'erreure dans mon Background.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Sam 31 Oct 2009 - 13:17

[HRP]
Bienvenue sur ce forum.

Je vais juste mettre une réserve sur un point et je verrai avec les anciens si ça peut poser problème ou non : celui que ton RP d'intro situe d'emblée Ombel comme une ancienne Louve de Siobhan... Question
Ca me semble contrevenir aux règles que Kadraan avait écrites sur le RP d'introduction des nouveaux membres en post-it sur ce forum et qui dit :
"ne commencez pas votre introduction en prétendant que vous aviez fait partie des Loups du Vanaheim avant même que nous n'ayons accepté et validé votre candidature"

Donc réserve. On en reparle si tu le veux bien, mais ceci ne remet pas en cause la bienvenue que je te souhaite Wink
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Ombel

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Sam 31 Oct 2009 - 13:19

A d'accord j'avais pas vu ce post j'ai lu la charte, la présentation et le BG de la guilde mais pas le lien qui m'a envoyé. Je le fais.
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Dim 1 Nov 2009 - 20:33

/HRP

Bienvenue ici et à bientôt IG

/HRP

Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Dim 1 Nov 2009 - 20:52

[HRP]

Bienvenue sur le forum Ombel. Comme suggéré en privé, supprime ou réécrit la partie qui fait mention de ton affiliation aux loups, et ouvre le RP pour que nous participions. Alors petit à petit tu pourras révéler tout ça Wink

[/HRP]
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Dim 1 Nov 2009 - 20:55

/HRP

Welcome Ombel ! Sois le bienvenue dans l'antre des Loups !

/HRP
Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Lun 2 Nov 2009 - 0:18

[HRP] Bienvenue sur le forum, Ombel. [/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Lun 2 Nov 2009 - 15:37

[HRP]
Bon, bein bienvenue parmi les Loups.....
Juste un petit conseil d'ami, tu évites le fouet des Stygiennes et les marteaux des Cimmériennes......

Fouet
...... surtout le fouet......
[/HRP]
Ombel

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Lun 2 Nov 2009 - 19:07

[HRP]Merci à tous, je réfléchie à comment retravailler mon rp pour que tout soit clean.[/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Lun 2 Nov 2009 - 19:32

[HRP] Toujours dispo pour conseils [/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Mar 3 Nov 2009 - 11:07

[HRP] Bienvenue Ici OMbel Wink nous nous sommes déjà parlé en jeu :p [/HRP]
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Mer 4 Nov 2009 - 18:55

[HRP]Bienvenue a toi [/HRP]
Ombel

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Mer 4 Nov 2009 - 20:18

Cymbe avait de la chance, l'Aquilonienne était bien mieux traitée que la plupart des esclaves, la nature l'avait faite agréable à regarder, c'était d'ailleurs sa seule valeur marchande. Après avoir été capturé par des voleurs Nemedian lors du pillage de la ferme familiale ceux-ci l'avait laissé vivre et l'avait revendue ... elle aurait préféré mourir avec ses parents.

Les années de sévices qu'elle connue eurent raison de sa santé mentale, elle se réfugia dans un mutisme absolue. Ultime rempart, dernière muraille derrière laquelle elle conservait le peu d'humanité qui lui restait : une haine sourde et glaciale, un blizzard de tortures soigneusement imaginées qu'elle pourrait infliger à tout les bourreaux qu'elle avait croisé.

Les autres filles de harem ne parlaient pas en général. Elles n'avaient pas assez d'amour propre pour ériger les barrières qui permettent aux personnes de s'épanouir en société sans se faire détruire.
Les matinées, les journées, les soirées et les nuits étaient longues, silencieuses toutes prenant soin de leur corps et de leur apparence non pas par plaisir comme les femmes aiment le faire mais par obligation, par peur des punitions.

C'est dans cette atmosphère vide de sens que Cymbe appris à utiliser le blizzard. Chaque coup de peigne sur ses longs cheveux châtain était quelque chose qu'elle donnait à son maitre et qu'elle lui ferai payer. Chaque bain n'était là que pour raffermir la promesse qu'elle c'était faite qu'un jour ce serai avec du sang qu'elle laverai son âme, qu'elle laverait les innombrables affronts. Chaque moment qu'elle passait allongée nue sur le lit de son maitre attendant avec appréhension le touché de ses mains moites, l'infâme contact de son ventre velu et tendu après un bon repas sur la peau douce de son dos, les soi disant mots d'amour qui précédaient les insultes lorsqu'elle n'était pas assez performante. Tout ceci faisaient naître, à chaque fois une nouvelle idée de torture.

Le sang seul pouvait absoudre les péchés de ce porc qu'elle devait appelé "maître"

C'est ainsi que, petit à petit, l'attitude lasse que toute arborait lors de leurs toilettes se transforma en rictus de haine sur le visage de Cymbe.
Le blizzard soufflait dans les limbes folles de ses circonvolutions cérébrales, il créait un courant, de ce courant naquit une magie haineuse, sombre et vengeresse qu'elle était bien incapable d'expliquer.

Un soir fut décisif. Ce soir là, un des serviteur était venu la chercher. Elle le suivit.
La chambre était baignée dans une lueur tamisé, elle s'allongea, retira le pic qui retenait ses cheveux, mais au lieu de le poser elle le garda fermement en main, présentant son dos à la porte par laquelle la proie rentrerai en se pensant prédateur. Elle eut un petit rire qu'elle étouffa.
IL entra, fit claquer sa langue d'une manière obscène qui se voulait approbatrice, comme l'on ferait devant un plat appétissant.
Il s'allongea contre elle, elle frémit.

-Allons, n'est pas peur, tu sais que j'ai des sentiments particuliers pour toi, je ne te ferai pas de mal .. enfin pas plus que d'habitude.
Une voie enroué, venu de l'oubli sortit d'entre les lèvres de l'esclave, bredouillante par manque d'habitude.
-Mon maître à p..pris ses ..he...herbes... P..pour que s...sa vi...virilité fonc...fonctionne ?
L'animal la retourna brusquement, le porc vis le sourire froid et cinglant sur le visage. Il comprit tout de suite ... Mais trop tard.

Le pique se planta dans l'œil droit sur trois centimètre et une main manucurée vint saisir son scrotum. Elle tira jusqu'à lui fendre la peau des bourses sur la moitié de leur circonférence. Les cris vinrent déchirer le silence du manoir, le blizzard vint souffler la dernière étincelle de clémence que la jeune femme possédait.

Laissant le pic ou il était, elle arracha la paupière de l'autre œil d'un coup de dent, laissant l'orbite à nue, elle énucléa le tortionnaire avec ses ongles. Pas question de s'arrêter son esprit était en pleine tempête, elle voulait continuer, lui couper les oreilles, trancher ce pénis qui l'avait si souvent humilier, lui briser le nez, la mâchoire, lui broyer les doigts, enfoncer des aiguilles sous les rotules de l'animal, mais les serviteurs entrèrent en courant. Elle finit le travail en retirant le pique, l'œil suivit, elle le re-enfonça dans la gorge.
Saisissant ses "vêtements" au vol elle se précipita vers la sortie, on lui barrait le passage !

-*Pas question de remettre des chaînes!* hurlat la tempête qui occupait ses pensées.
Le blizzard souffla plus fort, le froid vint geler chaque synapse de son système nerveux, une onde de choc sortie de son corps repoussant les ennemis. Elle s'enfuit ...

S'en suivit de nombreuses semaines d'errance, de peur et de faim ... mais surtout de liberté. Elle vivait de petits larcins sur des hommes trop confiant dans leur tour de bras. Elle se coupa les cheveux jusqu'au niveau de la nuque et se fit tatouer le signe de la naissance sous la nouvelle lune en souvenir de sa cavale nocturne loin du cadavre.

Elle apprit petit à petit à connaitre le monde et rejoint une petite troupe de templier noirs mercenaire chez lesquels elle enseigna comment se servir de sa haine et on lui donna un nouveau nom "Ombel" en remplacement du sien qu'elle refusait de donner, le nom d'une esclave humiliée trop souvent. La troupe fut dissoute suite à une bataille désastreuse, les survivants se dispersèrent sans garder le contact.

Au cour de ses voyages Ombel appris l'existence des loups dans une taverne de Tarantia. Une troupe créée par une femme que tout ses hommes respectait. Une femme respectée par des hommes ... elle devait voir cette guilde ... peut-être que les choses y seraient différentes...

[HRP]Voilà, j'espère que ca ira mieux, je suis une nouvelle fois désolé pour les fautes. Pourtant je fais attention. Si vous avez des remarques allez-y, je corrigerai une nouvelle fois[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Mer 4 Nov 2009 - 20:34

[HRP]C'est parfait... j'espère te voir en jeu très très bientôt Wink [/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Mer 4 Nov 2009 - 22:27

/hrp

C'est impec

A bientôt

/hrp

Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Lun 9 Nov 2009 - 21:55

[HRP]
La rencontre a eu lieu entre Ombel, Taelyn et Sylwenn. Je te laisse le soin d'en faire un résumé si tu le souhaites Ombel. La suite se passera au Poitain et j'aimerais qu'un maximum de loups soient présents - 10 ce serait pas mal- surtout nos 3 conseillères et en particulier Herana. Je propose la date du 17/11 à 21h, est-ce que ça conviendrait ? Ombel, Herana, Hashemat, Isil ?
[/HRP]
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Lun 9 Nov 2009 - 22:01

/HRP

OK !!

/HRP
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Lun 9 Nov 2009 - 22:30

[HRP]Pas de pb[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Lun 9 Nov 2009 - 23:22

Ben moi je suis dispo aléatoirement parce qu'il faut que :

1/ J'ai pas d'exposé à préparer pour le lendemain

2/ la connexion wifi du mess calanche pas parce qu'on est 50 à tirer dessus ...

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Sam 14 Nov 2009 - 20:38

Isil soupira lamentablement. Sans bien savoir pourquoi, elle avait la gorge serrée. Assise en tailleur au sommet de la montagne rocheuse qui surplombait le village fortifié de la Meute, elle conservait un regard perdu au loin.

Elle frissonna. Le vent froid de l’automne se levait en faisant voler les feuilles rougies qui dansaient un moment avant de retomber sur le sol du Poitain. Elle huma l’air, comme Louve le faisait autrefois. L’hiver arrivait à pas de loup. Elle se mit à songer à cette froide saison où Louve et son compagnon l’avait trouvée aux portes de la mort dans une grotte du Pays des Quatre Vallées. Comme tout cela lui semblait loin.

Isil contempla le camp. Il avait fière allure. La reconstruction avait duré à peine trois saisons. Elle grimaça en songeant que les caisses étaient vides. Mais les ouvriers qui avaient si bien œuvré à cette édification avaient été rétribués à leur juste valeur. Ils n’étaient pas en Stygie pour exploiter des esclaves ! Et puis Isil avait toujours été contre l’esclavage. Elle sourit en se remémorant sa première punition infligée par la capitaine Padrezon lorsqu’elle avait haussé la voix en prônant la libération des esclaves du caravansérail de Khopshef. Elle avait tenu tête à son supérieur, à la meneuse de Meute, à Hashemat, à tous ceux que l’esclavage ne gênait pas.

Oui. Le temps avait passé. Son lot de moments heureux ou difficiles était derrière. Ceux qui arrivaient allaient-ils être bons ou mauvais ?

Un sourire lui échappa malgré ses sombres pensées. Lui revint à la mémoire la discussion qu’elle avait eue quelques jours plus tôt à Tarentia lorsqu’elle avait fortuitement croisé la conseillère Sylwenn. La Vanir lui avait conté comment elle avait rencontré une jeune femme qui disait avoir connu et même avoir été membre de l’armée de Siobhan. Sylwenn en avait fait une description si pittoresque qu’il tardait à Isil que la Vanir amène au camp sa trouvaille. Cette soi-disant ancienne louve était-elle vraiment… comment avait dit Sylwenn déjà ? Bête ou complètement idiote ? Un truc comme ça en tout cas. Elle avait hâte de s’en rendre compte par elle-même.

Ombelle ou Ombel avait-elle dit ? Isil avait passé des heures dans les archives du donjon et à la bibliothèque de la Meute pour essayer de retrouver trace de cette personne. Mais les rares documents que Kadraan avait mis à l’abri avant la campagne du Vanaheim ne lui avaient rien appris. Seule Herana saurait l’interroger pour savoir si la jeune femme était ou non un imposteur.

Elle soupira. Et puis il y avait cette dernière nouvelle que Jono venait de lui apprendre. Selon ses informateurs, le Loup Mananna avait déserté. Jono était tout désolé de lui apprendre une telle chose et il se demandait s’il n’avait pas une part de responsabilité dans cette défection. Isil avait accusé le coup. Mais un sentiment de tristesse l’avait envahie et elle était montée sur la montagne sans même prendre le temps de se vêtir convenablement.

A présent elle avait froid et ne pouvait réprimer des tremblements. Mais elle n’avait pas non plus envie de redescendre.
Kalistios
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Ranger

MessageSujet: Re: [Déserteur] Ombel   Mar 17 Nov 2009 - 20:32

[/HRP]

Avec du retard mais mieux vaut tard que jamais