Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Sans Nouvelles] Silenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silenne
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 0:26

"Je ne me rappelle pas grand chose avant cette nuit là, sans doute étais-je trop jeune, et cela c'est sans compter les nombreux coups sur la tête que j'ai pris depuis.
Ce dont je me souviens, c'est de l'ambiance lourde, de l'humeur sombre qui régnait ce soir là dans le village.
Il restait alors très peu d'hommes en âge de se battre, et la plupart des tâches étaient faites pas les mères
et les vieillards.
C'est alors qu'ils sont arrivés. Silencieux et perfides jusqu'à l’ instant où une volée de flèches atteri sur la place,
ôtant la vie à ceux qui étaient alors le plus découvert. Certains d'entre nous eurent le temps de tirer l'arme au clair, mais la plupart,
pris de surprise où de panique, n'eurent que le temps de hurler comme la mort les cueillaient.

Les assaillants aussi se mirent tous à hurler, criants en coeur leur rage de faire couler le sang Cimmérien.
Leurs chevelures rousses reflétant la lueur des feux furent bientôt rouge du sang des miens.
Je me souviens avoir vu ma mère tenter de résister, une flèche plantée dans le sein gauche, son épée jaillit en direction d'un Vanir
qui n'eut aucun mal à esquiver son attaque maladroite et lui tranchât la gorge.

Je couru vers son corps affaissé, une flèche frôla ma gorge et quand je me jetais au pied du corps sans vie
de celle qui m'avait donné la vie seulement 13 ans plus tôt, je perdis toute raison. Mon monde venait de voler
en éclats à tout jamais. L'univers autour de moi devint rouge, la rage naquit en moi, compagne qui ne devait plus me quitter.

Je devins comme un arbre dans la tempête. Les pieds solidement ancrés dans la terre, le sol de ma cimmérie, mon bras armés
comme les branches battues par le vent tournoyait de gauche, de droite griffant l'air et atteignait ceux qui s'approchaient trop près de la furie que j'étais alors devenue. Je me souviens d'avoir tranché un bras qui vînt s'écraser sur ma botte, du bruit que fit un globe oculaire alors que j'enfoncais ma lame profond dans un crâne et de tripes que je fis s'écouler d'un ventre offert dans une odeur nauséabonde.

Mais ils étaient par trop nombreux, je ne sentais pas mes blessures mais mon sang goutait de plus de dix plaies superficielles,
et peu à peu mes coups faiblissait. Jusqu'à ce que je sente un coup sourd derrière mon crâne...
Le monde perdit sa couleur rouge pour devenir sombre et je heurtais le sol, aveugle et incapable de bouger encore,
les rires autour de moi et les coups de pieds qui pleuvaient sur mon corps.
Je ne mourus pas cette nuit funeste, mais pendant longtemps je pensais qu'il aurait mieux valu.
Des mois qui suivirent ne restent dans ma mémoire qu'un brouillard gris. Marcher, tomber, vite se relever pour
éviter les bottes meurtrières de ceux qui nous avaient réduits moi et quelques autres en esclavage.

Je fus finalement vendue sur une place publique, dans un endroit dont je ne connaissais pas le nom.
Pourquoi m'avait t'il choisi, cet homme, un aquilonien, sur le moment je ne compris pas, je n'avais presque plus
rien d'humain, une loque au visage tuméfié.
Mais cette fois j'eu de la chance. Car celui qui m'acheta était un homme bon. Un veuf dont la femme était morte en couche, donnant naissance à une fille mort née. C'est plus tard que je compris qu'il voyait en moi l'enfant dont son dieu l'avait privé.
Il m'apprit de nombreuses choses sur le monde, à lire et à écrire, à savoir me conduire autrement qu'en sauvage dans son monde raffiné et surtout l'histoire d’Hyboria ; C'est là, la première fois que j'entendis parler de Siobhan et de ses loups.
Il me laissat même apprendre le maniement des armes auprès de son garde du corps.
Je suis navrée de celà mais c'est pourtant pour cette dernière activité que je fus le plus assidue.
Un être comme moi, pleine de rage et d'esprit de vengeance n'a que faire des bonnes manières mais désire plutôt sentir le poids de l'acier au bout de sa main.

Cette période dura cinq années, qui s'écoulèrent doucement, et bien que mon statut était celui d'une esclave je n'en avais ni la mise,
ni les manières serviles.
Mais tout à une fin par Crom...
Et un jour les gardes arrivèrent. Mon maître avait du faire quelque chose de terrible car tout ses biens furent
confisqués, nous, ses esclaves y compris.
Nous eûmes même l'insigne honneur d'assister à son exécution en place publique le lendemain.
Jusqu'à l'instant où le bourreau fasse son œuvre il garda le regard fixé sur moi l'air triste et résigné.
Et mon coeur se glaca à nouveau à l’ instant où la lame s'abattit dans un éclair bleuté...

La suite fut vite expédiée. Nous fûmes tous vendus sans même voir notre nouveau propriétaire. Un stygien et un nouveau voyage commença sous les coups de fouet.
Le sous-sol de cet homme regorgait d'esclaves enchainés. Nous étions à peine nourris, et de temps en temps les gardes emmenaient
l'un d'entre nous, qui jamais ne revenait.
Les plus jolies femmes elles, étaient choisies pour faire partie de son harem. J'eu "linsigne honneur" d'être choisie pour cela.
Mais quand je tentais dès la première nuit d'arracher les yeux de mon nouveau maître je fus remise aux fers.

Le temps passa lentement dans ces geoles, des mois, puis des années, et toujours je me rebellais aux avances du stygien.
Malgré tout il continua de me faire alimenter un peu mieux que me compagnons d'infortune, sans doute pour ne pas trop altérer mon physique.

Jusqu'à une nuit, il y a quelques semaines. J'avais fini de peaufiner mon plan. J'avais réussi à tailler un os trouvé dans ma cellule,
je possédais maintenant une arme. Gràce à cela je parvins à percer la gorge de cet immonde porc au moment où, pensant m'avoir soumise il tentait d'entrer en moi.
Il s'affaissa silencieusement et c'est par derrière que je mis fin à la vie de son garde présent dans la chambre.
S'ensuivit une fuite jusqu'au port ou j'embarquai dans une galère.
Un bateau d'esclavagiste... c'était bien ma chance tiens ! Je parvins à rester cachée une partie du voyage mais je fus finalement découverte, alors que nous longions une côte inconnue de moi.
Je fus marquée d'un sceau étrange sur le pont du navire. Mais, plutôt que de redevenir esclave je préférai me jeter par dessus bord et mourir en pleine mer.
Le destin en a voulu autrement. Ces rivages inconnus m'offrirent la liberté, le choix de mener mon destin.
Je restais quelque temps dans cette ville que l'on appelle Tortage.
Et c’est là, à l’auberge du chien pinté entouré de mes nouveaux compagnons, Marhutea la prêtresse dévergondée et Kristosis l’éclaireur à l’humour acerbe que j'entendis à nouveau parler des Loups, les loups de Siobhan, devenus les loups du Vanaheim.
Et quand je quittais la ville insulaire, je décidais de tout faire pour mériter de rejoindre leurs rangs.
J'ai toujours soif de vengeance, de sang, mais je sais que seule je ne pourrais aller jusqu'au bout.
J'ai besoin d'un clan qui m'aidera à écrire ma propre destinée"

[HRP] Voilà j’espère que cette introduction vous plaira, je m’excuse pour la longueur du texte, mais lorsque j’écris, j’ai toujours du mal à faire court.
Dans la réalité je m’appelle Nicolas, j’ai 29 ans et je vis en couple avec Marhutea (pas le personnage hein, la personne derrière l’écran) qui devrait également postuler chez vous. C’est Meleas, un ami rencontré sur Aion qui m’a parlé de vous et ne m’en a dis que du bien. Quand il prit la décision de quitter l’univers d’Aion, nous lui avons très vite emboité le pas, car pour résumer ce que je pense d’Aion :
c’est smourf !
Des zones couloirs du bash encore du bash, aucune immersion et une population très (trop) immature submergée par les bots et autres gold-seller. Bref, nous nous sommes vite ennuyés dans cet univers qui pourtant paraissait alléchant au début.
Ah j’oubliais, je suis belge et fier de l’être, même si je n’en ai pas l’accent, donc affutez vos vannes, mais attention j’ai de la répartie à revendre et calambour est mon second prénom.
Marhu et moi-même sommes deux joueurs très PvE, adorons les instances en guilde ainsi que le craft.
D’ailleurs j’ai hâte d’arriver au niveau 40 pour pouvoir commencer à tester cela sur AoC. [/HRP]

1 Pourquoi postulez-vous chez les Loups du Vanaheim ?
Sur les recommandations d’un ami qui doit certainement également venir postuler chez vous sous le pseudonyme de Meleas. Et ensuite, je me suis permis d’explorer un peu le forum de votre guilde, de lire quelques rp de présentations, l’histoire de Siobhan, la chronologie, le background de la guilde, etc. Et ce que j’ai trouvé est tout à fait ce que j’attends d’une ambiance rp

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
Entraide, bonne humeur, volonté d’avancer en groupe soudé et de construire une histoire ensemble.

3- Que vous inspire le roleplay ?
Jouer son personnage, réellement l’incarner, interagir avec d’autres personnes autrement, une manière différente d’appréhender le MMO pour s’immerger plus dans son univers et se l’approprier. Le rp permet de donner une dimension plus épique et stimulante que de se limiter à des dialogues du style : war lfg instance dispo pour raid HL…. smourf

4 Comment comptez-vous participer à la vie de la guilde ?
Au maximum de mes possibilités, je n’ai plus un temps de jeu aussi conséquent que par le passé, mais ainsi va la vie : enfants, travail, obligations et tracas du quotidiens n’attendent pas que je me déconnecte pour que je m’en occupe ! En dehors de cela,
j’ai justement besoin de m’investir dans une guilde, aider à la faire vivre afin de m’approprier l’univers ou j’évolue.

5 Qu’attendez-vous d'elle et de ses membres ?
Une bonne entente, du dialogue et de la sympathie pour créer des liens, une bonne organisa-tion, des events et des instances. Et bien sur des conseils pour bien progresser dans un univers tout neuf pour moi.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Non, ça ne me semble pas honnête de manger à plusieurs râteliers.

7 Avez-vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Oui, j’ai déjà eu le plaisir de parler un moment avec l’un d’entre vous sur team speak, Hadama il me semble mais J’ai un mémoire des noms exécrable, honte sur moi (noooon pas le fouet !!)

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
Un univers mature et bien construit, qui contient une véritable histoire et qui laisse de la liberté dans les choix des joueurs pour construire la leur. Son côté épique et assez difficile pour rebuter l’adolescent pro-sms moyen.

9 Avez-vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez-vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)
Alors il y a Silenne, barbare Cimmérienne (actuellement lvl 32) qui malgré son passé sombre préfère montrer un coté très « évaporée » d’elle, aime la baston et la bonne bière jusqu’à danser à poil sur les tables (mais en gardant ses armes à portée). C’est décidé maintenant ce sera elle mon main car j’accroche bien au style du barbare. Et elle sera probablement alchimiste dès qu’elle le pourra.
Et Gilead templier noir, lui plutôt torturé, et silencieux. Son passé est effacé de sa mémoire et il accepte mal sa condition de templier, donc quelque part maudit et à contrario ses pulsions altruistes qui le pousse à prendre en pitié les faibles et les nécessiteux. C’est la premier personnage que j’ai testé, mais il est pour l’instant (et pour un bon moment encore) occupé à noyer son spleen dans une auberge de Tarantia

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Excepté les deux que je viens de citer, non, l’univers d’AoC est tout neuf pour moi.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
WoW pendant 2-3 ans, CoX pendant 2 ans ½ avec une multitude d’avatar des deux cotés.
Et quelques essais de courtes durées sur d’autres jeux : SWG, DDO, Rappelz, Shaiya…

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
En tant que joueurs sur AD&D2, Bloodlust et INS/MV.
Et en tant que MJ j’ai commencé avec le système BASIC trouvé dans le feu Casus Belli, tenté un scénario d’In Nomine Satanis et une loooongue campagne construite dans l’univers d’Eleckasë (jeu publié à compte d’auteur – et je crois, fort méconnu)

13 Par quel biais connaissez-vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Je ne connais Conan que par les films avec Mr le gouverneur de californie que j’ai vu il y a bien bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 1:02

[HRP] Bonsoir et bienvenue Ton introduction est très réussie. On va surement attendre la postulation de ta compagne et éventuellement aussi de Meleas pour un petit event "guildage" étant donné que d'après ce que j'ai lu vos personnages se connaissent RP parlant. On peut trouver quelque chose d'original... C'est comme tu veux !

Je suis disponible pour toute question.
A bientot !
[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 1:04

[HRP]Hello ! Bienvenu sur notre forum.

Question longueur de texte, ne t'excuse pas... y'a de quoi faire la compétition avec certains d'entre nous Wink
Question belge, ne t'inquiète pas, le Conseiller Arlandaes l'est aussi... il est Templier Noir, Intendant et Chargé de Mission "Opérations". ... vous allez pouvoir parler du plat pays. Smile

Oui Meleas est venu nous voir... j'espère qu'il acceptera d'être des nôtres... il a montré un grand talent de RP en jeu... Isil est presque tombée sous son charme

Une de nos recruteuses va sans doute te prendre en charge... Vanir, Cimmérienne Barbare (ça tombe bien) ou l'impitoyable Stygienne qui adooooooore les esclaves et qui est propriétaire de l'unique fouet de la Meute

En tout cas, super l'intro. Au plaisir de te rencontrer. Smile ... toi et ta compagne... vous serez le deuxième couple dans la guilde avec Flamme (le fondateur initial de la guilde) et sa gentille et si jolie femme Ylhana ! Razz
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 1:14

/HRP

Meleas... "pense au coup de genou dans ses bijoux" Gentil garçon !

héhé ! Bienvenue à toi cop'ine cimmérienne barbare !
Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 1:18

[HRP] Bienvenue à toi, Silenne.
Content de vous voir postuler chez les loups. [/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 1:45

/HRP
Coucou par ici ! De nouvelles candidatures ca fait toujours plaisir, et ça prouve que Sylwenn bosse (quoi ? c'est pas son fait ? on peut l'engueuler alors !).
En tout cas, bienvenue sur AoC et bienvenue chez les Loups ! Au plaisir!
Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 1:50

[HRP] Bienvenue à toi ( à vous ? Wink )

Nous avons de très chouettes candidatures en ce moment, c'est vraiment appréciable.

Feylorsathis a écrit:
et ça prouve que Sylwenn bosse

Mouhahahahaha ca va surtout dire, quelle VA bosser niark niark ....

[/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 2:05

/HRP

Mais arrêtez de colporter des ragots infondés sur les stygiens qui torturent les gens et s'en prennent à leur esclaves pour faire des trucs .... *regarde son fouet* .... Enfin disons c'est pas systématique .... Hmmmm .... bref ....

Sinon bienvenue ici

Le bon côté c'est qu'avec l'arrivée de tout ces cimmériens, ca fait du monde pour récurer les latrines .... ca change pas leur odeur de toute façon ....

/HRP

Flamme
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 12:41

[HRP]

Bienvenue à toi, Silenne ! Smile

[/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 12:45

Hashemat a écrit:
/HRP
Le bon côté c'est qu'avec l'arrivée de tout ces cimmériens, ca fait du monde pour récurer les latrines .... ca change pas leur odeur de toute façon ....

/HRP

Taelyn s'avance à nouveau, pleine de respect et d'admiration, vers la tour d'Hashemat, et songe qu'il serait temps de consacrer une statue a la fantastique princesse ....

[HRP] MOUHAHAHAHAHAHA, par contre le jour ou tu force Syl à faire les latrines, je veux être la (de préférence avec un FRAPS =) )
[/HRP]
Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 21:26

Taelyn a écrit:

[HRP] MOUHAHAHAHAHAHA, par contre le jour ou tu force Syl à faire les latrines, je veux être la (de préférence avec un FRAPS =) )
[/HRP]

Tu crois qu'elle sait ce que c'est ?
En général, quand on la voit partir subitement en courant, c'est toujours vers un buisson ou un bosquet...
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 21:47

[HRP]Euh... Chanter Goldorak pour recruter Marutéa... M'imaginer aller au petit coin pour recruter Silenne... Ah oui ya pas à dire, chez les loups on sait s'y prendre [/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 3 Déc 2009 - 22:13

[HRP]
Silenne a écrit:
Ah j’oubliais, je suis belge et fier de l’être, même si je n’en ai pas l’accent, donc affutez vos vannes, mais attention j’ai de la répartie à revendre et calambour est mon second prénom.

Alors là, +1 pour la candidature. Enfin un compatriote !
Et toi la blonde qui raconte n'imp sur le plat pays qui est le mien, t'es viréé, hein...... parce que du côté français....... http://www.leclipquidechire.com/

MWWWAAAAAAA........

Et si en plus tu es le clone de Noz..... bienvenue parmi nous !

[/HRP]
Silenne
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 4 Déc 2009 - 10:24

[HRP ]Merci beaucoup pour votre accueil très chaleureux. Un petit event groupé serai bien effectivement pour nous mettre dans le bain. Enfin, pour cela il faudrait que notre ami Méléas pointe le bout de son nez, mais bon avec la grippe, tout ça, je pense qu'il doit jouer au rebouteux toute la sainte journée.
Quand à nous le week-end risque d'être chargé : l'anniversaire du petit reroll ( 5 ans déjà) avec gros gâteau en famille samedi, et l'arrivée du grand Saint Nicolas dimanche (ça c'est la belgique, le mois de décembre est toujours chargé en cadeau et assassine les porte-feuilles) donc je ne pense pas que nous pourrons nous connecter longtemps en journée.
Reste les soirée pour nous détendre un peu dans l'univers de conan. Nous essayerons d'être présent ce soir une fois les enfants couchés. Tant que je ne suis pas de corvée de latrine hein, car vous risquez d'entendre un gros bruit au moment ou j'attaquerai les tâches rebelles à la hache !
@Arlandaes : pas mal celle là, je n'avais pas encore vu ce clip Smile Sacré Sarko...
[/HRP]
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 4 Déc 2009 - 10:56

/HRP

Mouhahahaha !
Par contre la vidéo sur Sarko... GG !
T'en fais pas pour les latrines, généralement ce sont les hommes qui les nettoient dans notre clan...

Pour les enfants c'est très simple : Je suis plus fort que super Nanny mwaa !

Tu prends :

Une manette de 360
Une XBOX 360
Le jeu GTA IV
résultat :
Te lâche un bon moment ! hé hé

Je mérite d'aller en prison...

/HRP
Silenne
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 4 Déc 2009 - 15:09

Attention RP alcoolique :

"Je me demande encore maintenant pourquoi j'ai fini par accepter cette quête pourrie ! Je devais sans doute être encore bourrée.... en fait oui, je l'étais car je me rappelle vaguement m'être douchée avec la bière coulant d'un tonneau que j'avais éventré d'un coup de hache, juste avant que cet étranger m'aborde.
J'aurai vraiment du me méfier, surtout d'un homme qui ne regarde que votre poitrine en vous causant.
Mais bon, je l'ai laissé faire, et je l'ai même écouté pendant plus d'une demi heure me compter l'histoire d'un mystérieux et antique artefact issu d'une civilisation éteinte il y a très longtemps du fait de sa décadence.
"La Mane Hette Oui" qu'il appelait ça !
Il m'a tellement bien rempli mon crâne embrumé par l'alcool que je suis partie sur le champ, en pleine nuit, en prenant juste le temps de mettre un coup de tête au patron qui me réclamait de l'argent pour son tonneau percé.

Longtemps j'ai marché pour arriver dans cette lointaine bourgade décrite par l'étranger.
J'aurai du me méfier en entendant le patois local, du genre dialecte Vanir en fin de soirée, et pourquoi par Crom finissaient ils toutes leurs phrase par : "une fois". Une fois d'accord, deux ou trois j'avais compris mais au bout de la trentième ma hache à commencer à me gratouiller.
Je dois avoir questionné toute la populace que j'ai croisée, des heures et des heures de perdues à bavaser sans une seule baston...snif... quel ennui !
J'ai fini par récolter un indice, un vieillard pas trop sénile m'indiqua une ruelle sombre au bout de laquelle je devais trouver l'échoppe d'un certain Maxy Thoyss!!!
On ne m'avais pas trompée, l'échoppe était bien là, et au milieu d'un fatras d'objet poussiéreux et obsolètes je trouvai le fameux Maxy. Un vieillard perclus de rhumatismes qui quand je lui parlais du but de ma quête sourit d'une bouche édentée et me dit "Jeuuu savéééé queue ce jouuur viendrééééé, un fois ! (grrrr)

Il sorti alors d'une boite d'acajou sculptée un objet insolite, muni de ce qui ressemble à des boutons poussoir et fait dans une matière légère qui m'est inconnue. Le vieux Maxy m'a alors annoncé son prix : 5 pièces d'or, pas moins!
Sur le moment j'ai failli m'étrangler sur place. 5 pièces d'or, si j'avais une telle fortune je pense que je n'aurai même pas quitté l'auberge pour courir jusque là ! L'air de rien, je me suis reprise, je l'ai gratifié de mon plus charmant sourire avant de sortir mon argument de négociation le plus efficace. Ce qui envoya le vieux voler au milieu d'une batterie de cuisine dans un grand fracas. Sans attendre de voir s'il s'en remettrait j'ai couru avec l'objet convoité le plus vite et le plus loin que j'ai pu.

Et me voilà maintenant revenue à mon point de départ - enfin pas dans le même bouge vu comment j'ai quittée le précédent - et je cherche toujours l'utilité de cet artefact. J'ai beau appuyer partout, le secouer, rien n'y fait, aucune réaction. J'ai comme l'envie de retrouver l'étranger qui m'a envoyé courir par mont et par vaux pour lui faire avaler.
Mais ça, ce sera une autre histoire."

Fin du rp alcoolique

[HRP]
Ben voilà, un petit texte qui je crois n'est pas tout à fait raccord avec l'univers de Conan, mais il fallait que je fasse partager ma douleur d'avoir cherché pendant une matinée entière la manette qu'il me manquait pour la console que les petits recevront à la Saint Nic. Je doit dire que deux jours avant la fête c'était un petit peu mission impossible, mais j'ai quand même réussi après avoir fait tous les magasins de la ville.
Improviser ainsi un petit texte en mode second degré m'aura en tout cas fait du bien et cela m'a détressé après ces quelques heures de courses acharnées et de bousculades.
Enfin, si c'est vraiment trop hors sujet d'écrire dans ce genre là, dites le moi, j'éviterai de prendre autant de liberté la prochaine fois.
Mais c'est un petit peu mon style. Du temps ou je "masterisais" en jdr sur table j'aimais bien mêler les genres et glisser des clins d'œils.
Quand je vous disais que Silenne n'est pas une fillle sérieuse, en voilà la preuve Smile

[/Hrp]
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 4 Déc 2009 - 15:18

/HRP

Mwaahahahaha !

J'adore s'hui fan ! Et pour ta crainte, je pense pas que ça soit hors contexte. Nous aimons l'univers de Conan, mais on aime aussi (et surtout) rire de cette manière là ^^

/HRP
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 4 Déc 2009 - 15:23

/HRP

J'adore les textes ayant ce petit côté "Pratchettien" ou "Zelaznien" (si l'on considère " A démon, démon et demi") ou "Anthonien" .... Oui bon j'arrête J'en commet moi-même régulièrement (Oui, j'ai pas oublié, Syl ).

/HRP

Feylorsathis

Feuille de personnage
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 4 Déc 2009 - 15:29

[HRP]
J'adore, hésite pas à nous extraire quelques pages discrètes du journal de bord planqué dans le fût !
Marhutéa
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 4 Déc 2009 - 16:45

Herana a écrit:
/HRP

Tu prends :

Une manette de 360
Une XBOX 360
Le jeu GTA IV
résultat :

/HRP

[HRP] Laughing On y a déjà songé, c'est pour ça que Saint Nicolas leur apporte une super WII avec son pote Mario ....Si si je suis une bonne maman Wink

[/Hrp]
Sylwenn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 4 Déc 2009 - 18:30

Citation :
J'aurai du me méfier en entendant le patois local, du genre dialecte Vanir en fin de soirée, et pourquoi par Crom finissaient ils toutes leurs phrase par : "une fois".

Laughing Laughing Laughing excellent j'adore !
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 4 Déc 2009 - 22:16

Marhutéa a écrit:
Herana a écrit:
/HRP

Tu prends :

Une manette de 360
Une XBOX 360
Le jeu GTA IV
résultat :

/HRP

[HRP] Laughing On y a déjà songé, c'est pour ça que Saint Nicolas leur apporte une super WII avec son pote Mario ....Si si je suis une bonne maman Wink

[/Hrp]

Pour la WII, c'est du 'been there done that'......; ca marche..... Twisted Evil en alternative, la DS donne bien aussi......
Karthakis
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Jeu 17 Déc 2009 - 19:22

[HRP]Bienvenue O second(e) ami(e) de Méléas le brave Wink on aura sans doute l'occasion de se croiser (dès que j'arrive a trouver le temps de me reconnecter à AoC) [/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 18 Déc 2009 - 1:04

[HRP]Donc bienvenue comme Louve Apprentie Wink[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Silenne
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   Ven 18 Déc 2009 - 1:31

[HRP] Merci beaucoup, ce fut une chouette soirée Smile Au lit maintenant ! [/HRP]

**Ouaich vachement sympa les loups, surtout les louves en fait.... hips et il était fameux ce vin ! Bon c'est vrai qu'elles voulaient nous torturer, mais ça n'aurait pas été pire que d'écouter un troubadour Aquilonien j'suis sûre...hip. Et puis ta vu la meneuse la grosse épée qu'elle avait? Avec un truc comme ça j'pourrais en faire une collection de tête, hein Marhutea! Marhuuu?...Merde elle ronfle...**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sans Nouvelles] Silenne   

[Sans Nouvelles] Silenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant