Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Le flood de la candidature de Marhutéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: Le flood de la candidature de Marhutéa   Ven 4 Déc 2009 - 22:11

Herana a écrit:

Et, cela pour Arly chérie !
BRADDOCK

Oui, les yeux de Bradock sont sur toi !...... Evil or Very Mad

Ah, que de souvenirs, même si pour certains des morceaux (chapi chapo et le manège enchanté), c'était déjà des rediffs à mon époque..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant

MessageSujet: Re: Le flood de la candidature de Marhutéa   Sam 5 Déc 2009 - 8:01

Quand je pense que j'ai acheté les DVD à 35 ans passés ^^ .. Faut avouer que je n'avais jamais vu le dernier épisode docteur ! vous vous rendez compte ? c'est trop affreux de faire patienter un enfant de 7 ... heuu .. 37 ans comme ça !
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: Le flood de la candidature de Marhutéa   Sam 5 Déc 2009 - 10:44

Marhutéa a écrit:
Un peu spécial mais pour les curieux ça vaut le détour Michel

Bon, pour cette calomnie sur Bradock, il y aura un passage à tabac avant le guildage officiel.
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: Le flood de la candidature de Marhutéa   Sam 5 Déc 2009 - 14:05

Meleas a écrit:
Quand je pense que j'ai acheté les DVD à 35 ans passés ^^ .. Faut avouer que je n'avais jamais vu le dernier épisode docteur ! vous vous rendez compte ? c'est trop affreux de faire patienter un enfant de 7 ... heuu .. 37 ans comme ça !

HAHAHAHA .... *rire démoniaque et moqueur de quelqu'un qui n'a jamais ... Ooooh, j'ai dit JAMAIS .... regardé la série des "il était une fois l'homme" en DVD le dimanche matin au café alors que c'était acheté officiellement pour son fils*

Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: Le flood de la candidature de Marhutéa   Sam 5 Déc 2009 - 15:47

Hashemat a écrit:
"il était une fois l'homme"

Oooh mes Dieux ! Je meurs d'envie de vous raconter ma vie : j'ai été traumatisé par l'épisode sur Descartes et son cogito ...

"Je pense donc je suis" concluait brillamment le philosophe-physicien-et-j'en-passe à la fin de sa démarche dialectique. Fier de lui et apaisé d'avoir percer à jour une telle relation de l'esprit à l'être, qui allait par ailleurs lui permettre de prouver Dieu sans présence de la révélation, par la seule raison (!), notre bon Dédé ne se méfia pas un seul instant de l'hurluberlu se pointait de par chez lui pour lui demandait son avis sur la plus anodine des conneries.
Ainsi, sans particulière attention, le métaphysicien en chef du 16ème siècle lui répondit benoitement, sur un ton détaché la formule piège : "Je ne pense pas"... Oui mes amis, vous l'avez compris. Se surprenant à ne pas penser, l'homme comprit qu'alors il ne devait pas être, et s'embourbant dans une peur-panique irrationnelle, il ne se rendit compte que trop tard que ... *poc*, le voilà disparut dans un nuage de fumé.

Blague vaseuse et fallacieuse qui m'a ruiné la santé de mon cerveau de 10 ans naissant au rationalisme cartésien... Et pour stopper la sophistication, disons simplement que ces deux exposés mis bout à bout ont mis mes nerfs à rude épreuve en me passionnant pour un truc avant de me l'anéantir en un instant.

Fin de la transmission.

Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: Le flood de la candidature de Marhutéa   Sam 5 Déc 2009 - 16:59

Ahahahah .... Tu es un faible .... Moi j'étais ravi de cette idée piquée dans un manuel de ma cousine préférée : un jour les gens qui pensent pas disparaitront : pour moi, c'était la promesse d'un avenir radieux où on mélangerait pas les playmobils et les Legos, où les figurines romaines n'auraient plus à ce battre contre les cow-boys .... Le retour de l'ordre naturel des choses : un truc reposant intellectuellement du haut de mes 7, 8 ou je sais plus combien d'ans

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood de la candidature de Marhutéa   

Le flood de la candidature de Marhutéa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2