Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

C'était pourtant pas le jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silenne
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: C'était pourtant pas le jour...   Lun 14 Déc 2009 - 22:29

[HRP] Bonsoir les loups, ben voilà, déjà nous sommes en retard (merci le médecin + le temps de rentrer, faire le repas) et en plus nos comptes sont gelés...
Fin de abonnement payé quoi ! La plaie. Et comme en Belgique nous n'avons pas de carte bleue avec Visa machin comme en France, nous sommes obligés de payer par pay-safe-card et malheureusement à cette heure ci, les deux points de vente proches de chez nous sont fermés. triste

Dans le genre "loi de Murphy" cette journée est un bon exemple. Toutes nos excuses pour vous avoir fait faux bond ce soir, j'espère que ce n'est que partie remise. Demain matin dès 8h30 je cours acheter de quoi réactiver les abonnements. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mar 15 Déc 2009 - 8:13

[HRP] C'est vraiment pas de chance... bon on remet ça jeudi ? C'était pas si grave, le rassemblement des loups a permis des improvisations très sympa. Avec 15 loups connectés on peut faire quand même pas mal de choses... ahhh vivement le premier raid full RP !
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mar 15 Déc 2009 - 8:14

Ahlala ... tss tss heureusement qu'il vous reste les frites !
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mar 15 Déc 2009 - 10:08

Silenne a écrit:
[HRP] Et comme en Belgique nous n'avons pas de carte bleue avec Visa machin comme en France, nous sommes obligés de payer par pay-safe-card et malheureusement à cette heure ci, les deux points de vente proches de chez nous sont fermés. triste

Et c'est quoi ce délire..... faut pas faire passer la Belgique pour le trou-du-cul-du-monde non plus.
Voilà près d'un an et demi que je joue et que je paye par ...... carte de crédit ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour votre peine je vais vous enfermer dans une pièce ronde et vous fraire croire qu'il y a des frites dans un coin !

Meleas a écrit:
Ahlala ... tss tss heureusement qu'il vous reste les frites !
Et voilà le résultat ! Bon, Meleas, t'es viré ! A la Sarko ! Twisted Evil
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mar 15 Déc 2009 - 10:10

C'est marrant de voir des belges se foutre sur la gueule Ils sont fou ces belges !
Et puis Sarko il dit pas t'es viré ! Mais ! : "CASSES TOI P'OVE CON !!! Merci... "
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mar 15 Déc 2009 - 10:23

Si, si dans le clip qui déchire .....

https://www.youtube.com/watch?v=7jQSe_ZGFdg

Mais faut écouter jusqu'au bout.....
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mar 15 Déc 2009 - 10:38

MDR ! Le king of bling bling !! Ta de la chance que mon patriotisme est de bas niveau en ce moment ! Evil or Very Mad
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mer 16 Déc 2009 - 10:38

https://www.youtube.com/watch?v=0rJstpP1dXI&feature=channel

Ca t'apprendra à te moquer des frenchy !!! voici ce que notre seigneur à tous transforme v'ote star national !
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mer 16 Déc 2009 - 11:30

Star nationale ? Y vit au States maintenant.

Et puis Bradock est un Dieu !

*Nettoie ses savates T2 en vue des prochains BG dès que les serveurs seront up*
Silenne
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mer 16 Déc 2009 - 13:29

[HRP]
Arlandaes a écrit:

Et c'est quoi ce délire..... faut pas faire passer la Belgique pour le trou-du-cul-du-monde non plus.
Voilà près d'un an et demi que je joue et que je paye par ...... carte de crédit ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pour votre peine je vais vous enfermer dans une pièce ronde et vous fraire croire qu'il y a des frites dans un coin !

Ah non, la belgique n'est pas le trou du cul mais le centre du monde d'abord ! Si si!

Je m'explique : en France quand tu ouvres un compte lambda tu reçois une carte bleue avec Visa mis dessus pas de problème avec ça pour payer sur le net. Ici dans mon plat pays qui est le mien ( ) quand tu ouvres une compte tu reçois une jolie carte avec "Maestro" dessus, ça marche avec les distributeurs, les magasins, les pompes à essences, les vieilles portes d'entrées, en frisbee, mais pour payer avec ça sur le net : pouet pouet rawet !
La solution serait effectivement une carte de crédit, mais vivant avec une jeune dame de très bon gout ayant un penchant pour les beaux atours mettant en valeur ses atouts ce serait suicidaire pour la bonne santé financière du ménage (ok, j'exagère mais c'est parce que j'aime bien quand elle me frappe avec son sac à main) Cool

Donc l'autre solution c'est de payer avec une pay safe card ses jeux. Ce qui ne pose d'ordinaire sauf quand on est un boulet complet surbooké, dont l'unique neurone est incapable de retenir la date d'expiration du compte de jeu ! " Embarassed
En même temps cela m'aura permis de me reposer un peu. Après un w-e de pex sur Aoc entrecoupé de pause pour me faire latter par le gamin à la Wii et un vaccin H1N1 j'avais la tête comme une pastèque, un début de strabisme dû à l'épuisement occulaire, et un tennis elbow à cause des mini-jeux Mario Party
(ok j'exagère encore)
Par contre j'en ai profiter pour lire deux ou trois choses sur le template barbare et les métiers qui me seront bien utiles.

[/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mer 16 Déc 2009 - 17:46

[HRP]

Silenne a écrit:

.....Ici dans mon plat pays qui est le mien ( ) .....

Le nôtre si tu veux bien...... Cool

Silenne a écrit:

La solution serait effectivement une carte de crédit, mais vivant avec une jeune dame de très bon gout ayant un penchant pour les beaux atours mettant en valeur ses atouts ce serait suicidaire pour la bonne santé financière du ménage

Tu m'expliqueras la diiférence entre la carte française avec Visa dessus et une carte Visa séparée ? Si c'est juste pour ne pas que ta charmante épouse mette le grappin dessus, tu fais comme en Suisse (véridique celle-là...... Twisted Evil ), tu lui laisse juste l'argent des courses pour la semaine, en liquide. Comme ça, pas de risques pour les finances du ménage (par contre pour le ménage lui-même...... Sad )

Silenne a écrit:

...mais c'est parce que j'aime bien quand elle me frappe avec son sac à main...

Bah tu vas te plaire chez nous..... Il y a H. avec le fouet et Sylwenn avec sa masse ......

[/HRP]
Silenne
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mer 16 Déc 2009 - 21:34

Arlandaes a écrit:
[HRP]

Silenne a écrit:

.....Ici dans mon plat pays qui est le mien ( ) .....

Le nôtre si tu veux bien...... Cool
Ah ben oui, c'était juste pour la référence en fait ^^
https://www.youtube.com/watch?v=1q9-yITkwTM
Pour le plaisir et puis pour la placer celle là faut se lever tôt

Silenne a écrit:

La solution serait effectivement une carte de crédit, mais vivant avec une jeune dame de très bon gout ayant un penchant pour les beaux atours mettant en valeur ses atouts ce serait suicidaire pour la bonne santé financière du ménage

Tu m'expliqueras la diiférence entre la carte française avec Visa dessus et une carte Visa séparée ? Si c'est juste pour ne pas que ta charmante épouse mette le grappin dessus, tu fais comme en Suisse (véridique celle-là...... Twisted Evil ), tu lui laisse juste l'argent des courses pour la semaine, en liquide. Comme ça, pas de risques pour les finances du ménage (par contre pour le ménage lui-même...... Sad )

Aucune idée de la différence réelle. Enfin, pour avoir vécu en France et avoir eu une telle carte je sais que ce n'était pas une carte de crédit et que je n'avais pas droit à un découvert énorme, enfin bon, moi et les histoires de banques tu sais... Mais je t'assure que mon système de paysafecard c'est pratique et vachement (meuh) sur. Cool Sauf quand tu oublies bien entendu!! Et puis, en fait les courses c'est moi qui les faits, je charge tout sur mon mamouth et roulez jeunesse.

Silenne a écrit:

...mais c'est parce que j'aime bien quand elle me frappe avec son sac à main...

Bah tu vas te plaire chez nous..... Il y a H. avec le fouet et Sylwenn avec sa masse ......
Je préfère le sac à main, on ne sait jamais ce qu'il y a dedans, c'est comme les Kinder c'est toujours une surprise, et puis si quelqu'un d'autre me maltraite elle risque d'être jalouse il me semble.
[/HRP]
Marhutéa
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mer 16 Déc 2009 - 22:16

JE vais t'expliquer la différence, en France la carte bleue visa n'est pas rattachée à un crédit c est juste une carte de retrait mais pas une carte qui t ouvre droit à un crédit tandis qu'ici tu dois obligatoirement avoir cette "option" de crédit du moins à la Dexia , c est bien pour ça que j'ai toujours gardé mon compte français avec la carte qui s'y rattache.

En ce qui concerne l'excuse de Silenne...hum il va s'en manger des coups de sac à dos et pas sac à main ...je tiens les cordons de la bourse et je gère les cartes de retrait puisque je suis la seule à travailler, c'est moi qui lui donne de l'argent de poche.

Donc mademoiselle Silenne ...va donc faire un tour en Cimmérie, danser sur les tables et rentre d'ici quelques décennies....Non mais c'est quoi ça Fouet Twisted Evil
Silenne
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Mer 16 Déc 2009 - 22:49

[HRP]
Marhutéa a écrit:
JE vais t'expliquer la différence, en France la carte bleue visa n'est pas rattachée à un crédit c est juste une carte de retrait mais pas une carte qui t ouvre droit à un crédit tandis qu'ici tu dois obligatoirement avoir cette "option" de crédit du moins à la Dexia , c est bien pour ça que j'ai toujours gardé mon compte français avec la carte qui s'y rattache.

En même temps c'est pas utile vu qu'il n'y a pas d'argent dessus, et je danse sur les tables si je veux d'abord ! Na ! Pouet !

Edit : par contre c'est vrai que je n'ai pas de travail pour le moment, donc si tu connais quelqu'un qui engage en cdi dans ma région je suis preneur Arlandaes
Nan sérieux ça va pas durer.

[/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   Jeu 17 Déc 2009 - 1:51

[HRP]
Silenne a écrit:
Ah ben oui, c'était juste pour la référence en fait ^^
https://www.youtube.com/watch?v=1q9-yITkwTM
Pour le plaisir et puis pour la placer celle là faut se lever tôt

Je peux faire mieux.... le chant des Wallons : https://www.youtube.com/watch?v=OhP5HjxtU-w&feature=related

Et merci Marhutéa pour les explications. C'est effectivement plus clair. Le système existe aussi en Belgique, mais il est, je crois, spécifique au pays et certaines banques telles ING et KBC/CBC. Il n'y a effectivement pas de plateforme de payement électronique universelle comme la 'carte bleue' que tu décris.

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'était pourtant pas le jour...   

C'était pourtant pas le jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1