Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Mar 22 Déc 2009 - 18:26

Les cloches carillonnent à toute volée et résonnent en battant dans ses tempes qui semblent prêtes à exploser.
- Aïïïïe ! gémit-elle en portant ses mains de chaque côté de sa boite crânienne qu’elle presse fortement.

Isil se met assise sur son lit. Elle est entièrement nue ce qui est fort étonnant car elle revêt habituellement une fine chemise de soie pour dormir. Comment a-t-elle atterri là ? Elle ne s’en souvient pas.

A peine assise, les nausées qui se mettent à tenailler son estomac viennent lui rappeler qu’elle a dû se livrer à un exercice déconseillé. Elle ne peut s’empêcher de grimacer, livide, l’échine parcourue par des sueurs froides qui lui montent jusqu’au front.

De vagues souvenirs confus lui reviennent en mémoire. Herana la tête allongée sur ses cuisses. Un tonneau de cidre à moitié vide. Une coupe renversée sur le sol. La guerrière est ivre. Isil aussi d’ailleurs. Pourquoi ? Deux ombres s’avancent sous le clair de lune et entrent dans le comptoir. L’un d’eux prend silencieusement la cimmérienne sous les aisselles pour l’aider à se relever. L’autre enlève Isil dans ses bras. La transporte sous la lune qui tangue dans le ciel sombre. Le chemin oscille et lui retourne l’estomac comme un mal de mer. Sa tête pend en arrière. Les arbres sont à l’envers. Le donjon aussi. L’homme lui retire ses vêtements. La caresse de la soie des draps est douce mais le lit bouge comme un bateau. L’homme a murmuré quelque chose. « Dors petite fille ».

Isil ferme les yeux puis les rouvre. C’est mieux les yeux ouverts, les murs dansent moins. Elle se recouche. Il fait encore nuit. Elle rêve. En haut du donjon, l’air est frais. Que fait-elle avec Hashemat et Herana assise devant elles ? La cimmérienne parle à voix basse, gravement. Isil ferme de nouveau les yeux. Des images violentes l'envahissent. Une main tient le visage d’Herana sous l’eau qui se teinte de pourpre ? La guerrière se noie. Isil tend la main vers elle mais l’eau se trouble et le visage disparaît.
- Herana !

Isil s’est dressée sur son séant, en sueur. Elle a crié. Son visage est baigné de larmes. Elle se revoit écoutant Herana sans bien comprendre ce qu'elle raconte. Tout est confus dans sa tête. La cimmérienne parle de repartir combattre ses fantômes, retrouver... retrouver qui ? Hashemat fait une moue perplexe. Herana tousse encore du sang. Isil regarde autour d’elle. Les murs de la chambre ont arrêté de danser leur ronde infernale. Pourquoi Herana a-t-elle eu envie de se soûler en l’entraînant avec elle alors qu’elle lui interdit toujours de boire d’ordinaire ? Isil est perplexe. L’attitude d’Herana dénote un grand trouble, un mal de vivre qu’elle ne comprend pas très bien. Est-ce en rapport avec ce qu’elle a raconté aux deux conseillères en haut du donjon l’autre soir ?

L’archère se lève. Le drap glisse autour d’elle et retombe lentement sur le lit. Elle fait un pas vers ses vêtements jetés sur un dossier de chaise à quelques mètres d’elle, trébuche sur ses jambes molles et tombe lourdement en jurant.
- Fait ch…. ! Aïe !

Le sol est froid mais elle a du mal à se motiver pour se relever. Pourtant le jour est maintenant levé.

Dernière édition par Isil le Jeu 25 Mar 2010 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Dim 27 Déc 2009 - 21:58

Il suffisait de voir le sang sur les draps pour comprendre la dur nuit qu'avait passé la cimmérienne. Elle sentait encore cette drôle de mixture préparée avec soin, venant frapper son estomac et sa tête. Elle revivait dans ces songes les plus dur les moments passés avec les Loups d'autres fois.

Elle revoyait encore cette femme d'un eclat blanc et d'une longue crinière noir, aussi noir que les regards qu'elle lançait à son jeune capitaine, pas plus âgée que la cimmérienne d'autres fois. Elle revoyait par dessus le miroir offert par un shémite le visage d'Herana il y avait huit ans en arrière, alors qu'elle n'était qu'une simple gamine au yeux de tout ces vaillant Loups. Elle se souvenait de visage si innocent, son regard remplit de haine. Une rage qu'elle n'arrivait pas à assouvir.

Elle rêvait encore et encore. Elle revoyait le corps sans âme de leur ancienne maîtresse de combat, tombé sous les coups de griffes d'un démon d'outre monde. Elle revoyait encore ce corps sans vie fermé dans un miroir de glace, cette célèbre épée d'étoile bleuté juste au dessous de sa poitrine au delà de ses cuisses. Elle sentait ce froid l'envahir.

Puis, des images de son passée se mélangèrent. Son premier meurtre, sa première bataille, son premier baisé, sa première fois.
Tout à coup, était apparut, une ancienne amie méconnaissable, bouffée par les rats et ver-de-terre. Elle revoyait encore ces yeux vert, cette noirceur autour d'elle. Elle sentait sa présence. Comment ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi cette maladie autre fois vaincu refait elle surface maintenant ? Le cadavre ne parlait guère. Elle répondit avec un regard par dessus l'épaule de la cimmérienne. Une jeune enfant assise, autour d'une marre de sang, fixant la cimmérienne.

Puis, sans aucune raison son rêve se termina.

Elle se sentait mieux, beaucoup mieux. La mixture de la chamane, la prière du prêtre et les conseils de la stygienne avait fait son effet. Elle n'avait plus mal, mais il était toujours là, caché au fond de son âme, prêt à rebondir si la cimmérienne s'usait son énergie vitale.

Ses paupières s'ouvrit à ce soleil entrant, venant de l'Est du Poitain. Elle repensa encore une fois à ce rêve, le poing serré...
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Sam 16 Jan 2010 - 10:51

Arlandaes se sentait bien seul ce soir là. La nostalgie de son pays et de son peuple l’accablait de nouveau. Les images de ses anciens compagnons revenaient le hanter encore une fois…… Verso, Chara et Zarallo, les Intendants, Wynorth, le barbare du Nord, grand amateur d’armes et d’armures, Maath, l’homme au 50 visages, Ralga, , Arcos, et tant d’autres tombés ou partis dans l’oubli. Il se mit à repenser à Aldes et Leonorio, les deux seuls membres dont il avait encore des nouvelles, bien que de manière de plus en plus sporadique. Puis l’image de sa princesse se surimposa aux autres. Où pouvait-elle bien se trouver maintenant que le Mémorium était tombé. …..

De guerre lasse, il sortit du donjon pour se rendre à l’Auberge et tenter de trouver l’oubli dans l’alcool. Après tout, Feylorsathis n’y arrivait-il pas, lui ? L’endroit était enfumé et remplis de monde. Toutefois, un visage familier attira son attention, assis seul à une table, le regard perdu dans le vide. D’un pas vif, écartant les soudards et clients sur son passage, il se dirigea vers lui.

« Bien le bonsoir, Général. Puis-je me joindre à vous ? Il me semble que nous soyons deux à avoir besoin de se remonter le moral. Une ou plusieurs coupes de vin arriverons bien à nous dérider……. »
Hiivsha

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Sam 16 Jan 2010 - 19:06

Hiivsha sortit de son rêve en secouant légèrement la tête et leva les yeux vers le templier noir.
- Arlandaes ! salua-t-il avec un sourire, comment ça va… assieds-toi mon ami, continua le magicien en désignant une chaise en face de lui, tu prendras bien un verre ! Isana, ma jolie, apporte-nous donc un cruchon de ton meilleur vin… celui que dame Hashemat a planqué dans la réserve pour essayer de le garder pour elle toute seule !

Ce faisant il regarda alentour pour vérifier que la susnommée n’était pas dans les parages. Non pas qu’il craignait quelque chose pour lui, mais il ne voulait pas risquer de remettre en cause l’intégrité physique de la si jolie servante lorsqu’elle reviendrait avec la longue bouteille du nectar demandé.
- Alors ami Loup, quel bon vent t’amène au Vieux Cadran ? Besoin toi aussi de te remonter le moral dans la chaleur apaisante et relaxante de quelques coupes de vin ?
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Sam 16 Jan 2010 - 20:00

Esquissant un sourire, le Templier répondit d’une voix plus légère

« J’ai bien peur que de vieux démons ne soient venus me hanter ce soir. J’espérait les chasser, ou les noyer, dans le vin »

S’asseyant, il fixa le Loup attablé et lui demanda

« Et pour toi, Général, que viens-tu perdre dans ce repaire de coquins ? »

Dernière édition par Arlandaes le Dim 17 Jan 2010 - 0:12, édité 1 fois
Isana
Pnj

Reroll de : Prostitué

Feuille de personnage
Race:
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Sam 16 Jan 2010 - 20:12

La jeune Isana arriva les bras chargées d'une bonne bouteille des terres du sud. Elle avait un drôle d'accent, celui d'une shémite.

-"Voilà pour vous, mes braves !"

Elle regarda au loin deux hommes ivrogne se battant, alors que le Tavernier les chassèrent à coup de massue.

-"Encore une dispute... il faut vraiment faire quelque chose. Ce pauvre Némédien a perdu sa soeur depuis bientôt six mois et il n'arrête pas de se battre contre tout les ivrognes de cette taverne. Il y a des moments où je regrette Tortage ! Bon, j'ai d'autres clients !"
Hiivsha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Sam 16 Jan 2010 - 20:36

Hiivsha remercia la jeune fille et la regarda s'éloigner d'un oeil connaisseur sans se cacher.
- J'adore sa chute de reins, confia-t-il tout en versant du vin dans les deux coupes.

Souriant, il leva la sienne en regardant Arlandaes droit dans les yeux.
- A la santé de la Meute et de ses femmes !

Il but une gorgée.
- Et à tous les coeurs brisés que ces dames sèment sur leur chemin.

Soupirant, il reposa sa coupe et passa la main dans la brosse de ses cheveux blancs.
- Il y a un temps pour tout, frère Loup... un pour venir au monde et un pour le quitter. Entre ces deux extrêmes, il y a aussi celui pour assurer sa descendance et laisser sur Hyboria un peu de sa propre vie le moment venu.

Hiivsha ferma un instant ses yeux et se renversa sur le dossier de sa chaise.
- Aaaah, se laissa-t-il à souffler, je n'ai pas su trouver encore ce moment et les années passent... beaucoup plus vite que je ne le souhaiterai. Ma pauvre femme m'a quitté alors que nous attendions notre premier enfant...

Il fit une moue et repris sa coupe qu'il porta devant son visage comme s'il cherchait à lire une réponse dans le liquide sombre qui clapottait à l'intérieur.
Helagan

Reroll de : Herana

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Sam 16 Jan 2010 - 20:49

Le Tavernier le jeta comme un vulgaire sac de grain sur une flaque de boue sous le regard des villageois en cette heure tardive. Il était sou, encore une fois. L'honneur de cette homme avait disparu, lui qui avait juré de remettre de l'ordre dans son blason. Il était sale, lasse de toute vie. Il se releva, malgré la dose d'alcool dans son sang.

-"Je te pisses dessus, sale gros lard de Tavernier ! Toi et toute tes catins de serveuse ! Tiens !"

Il fit ainsi, recouvrant le mur du vieux Cadran d'urine. le garde de patrouille vit la scène. C'était une nouvelle fois le cachot pour Helagan.

-"Encore lui ? Les conseillères ne l'ont pas virée depuis ?"
-"Il est triste, juste un homme brisé... Bon, je vais prendre la relève, vas te reposer."
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Dim 17 Jan 2010 - 13:04

Un bref moment d’émotion passa dans le regard d’Arlandaes à l’évocation de la perte de la femme d’Hiivsha. Il tendit le bras et posa sa main sur l’épaule de son compagnon.

« Je ne savais pas pour ta femme, Général. Accepte toute ma sympathie. ».

Puis il prit sa coupe, et rendit son invitation à l’homme assis en face de lui

« Oui, à la santé de la Meute et des ses femmes. Trop nombreuses pour nous autres, et aussi variées que les épices de nos plats. Pour ma part, je t’avoue vivre pour servir. Honneur et Devoir sont les deux seuls legs que je puisse faire à ce monde aujourd’hui. Mais qui sait, cela changera-t-il peut-être avec le temps et les années. ».

Il vida alors sa coupe d’une traite avant de la remplir de nouveau.
Hiivsha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Dim 17 Jan 2010 - 17:30

Le magicien marmonna.
- C'était il y a dix ans bientôt... Aloïse...

Il chassa l'air de sa main.
- Les démons du passé, Arlandaes, de ceux qui nous hantent jusqu'à la fin de nous jours, qu'ils s'appellent déception, regret ou culpabilité... ainsi va la vie, impossible de revenir en arrière.

Prenant finalement le parti de boire sa coupe, il la porta aux lèvres et laissa le liquide glisser dans sa gorge avec délectation. Puis il secoua la tête.
- Honneur et devoir, murmura-t-il lentement. Ce sont de fort jolis mots. Honneur et devoir... dans ce cas, il ne restera pas grand chose de toi quand tu partiras... peut-être quelques souvenirs de personnes que tu auras aidé ou sauvé d'un quelconque ennemi... mais tu ne laisseras pas une once de vie dans ta poussière.

De nouveau il examina le fond de sa coupe maintenant vide comme s'il cherchait des réponses qu'il ne trouvait pas.
- N'es-tu jamais eu envie de prendre femme, Arlandaes ? De fonder quelque chose de plus puissant qu'une chevauchée au clair de lune, qu'une bataille acharnée ? Quelque chose qui donne la vie au lieu de la détruire ?
Serveuse
Pnj

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Dim 17 Jan 2010 - 17:34

La jeune serveuse s'approcha du Loup qui titubait et posa sa frêle main sur son épaule.
- Il est temps pour vous de rentrer monsieur Helagan... et si vous voulez mon avis, vaut mieux que le capitaine Jono ne vous voit pas rentrer dans cet état là... voulez-vous que je vous installe dans une chambre jusqu'au petit matin ? Vous devriez allez mieux d'ici là... il fait trop froid ce soir pour que vous passiez la nuit dehors !
Jannissa

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Dim 17 Jan 2010 - 18:09

Jannissa passa à la hauteur du duo qui discutait, les dévisageant d'un regard froid sans ralentir son pas puis entra dans l'auberge.

Elle avança d'un pas ferme et décidé vers le bar, bousculant quelques clients sans aucune gène.

Arrivé au bar, quelques habitués s'écartèrent et elle commanda une bouteille d'eau de vie d'un signe de la main dont elle enquilla un verre cul sec.

Un client éméché se porta à sa hauteur, s'accouda au bar et se tourna vers elle :

-" Alors chérie, t-tu vvv ..viens chercher de laaa compagnie ? ".

Jannissa écarta les pans de sa cape et dans les lueurs du lustre, sa cotte de mailles se mit à scintiller. Alors elle se tourna vers l'homme et son visage apparu dans la lumière. Elle posa sur lui un regard plein de colère froide, d'une violence à la limite de la folie, l'absence d'expression de son visage balafré la rendant encore plus effrayante.

Comme pour éclairer la menace non formulée, elle posa la main sur les fourreaux de ses deux cimeterres et d'un coup de pouce, les fit jouer dans un cliquettis metallique.

Le client recula, trébucha et regagna sa place d'un air effrayé.

Jannissa ramena sa cape sur elle et entreprit de se resservir à boire en marmonnant.

-" ... comme les autres ... ".
Helagan

Reroll de : Herana

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Dim 17 Jan 2010 - 21:16

L'ivrogne se leva tant bien que mal aidé par la serveuse. Alors, qu'elle tentait de le raisonner, celui-ci lâcha son emprise et grogna de nouveau.

-"Va t'en... Laisse moi."

La serveuse n'attendait pas. Helagan, tant bien que mal, remontant la colline sous cette lune lumineuse. Il se jeta contre le mur froid du moulin, sa large cape de soldat le couvrant et il ferma les yeux.

C'était dur de le voir ainsi, dur pour un homme de descendre aussi vite alors, que sa vie commençait tout juste à changer et dans le bon sens. Une ombre s'interposa entre lui et la lune.

-"Tu es bien seul dans cette fin de soirée, Helagan."
-"Vas-t'en. Où...".
-"Où quoi ? Je viens en ami. A ce que j'ai entendu, tu as perdu ta soeur ? Comment ?"
-"Pourquoi tu veux le savoir ? bah !"
-"Dis-le moi et peut être je pourrais t'aider...".

Il arrivait à peine à reconaitre l'homme face à lui. Il ne l'avait jamais vue. Il portait une longue cape noirci, couvrant un visage sympatique mais, inquiétant du à son sourir qui arrondisait sa cicatrice à la joue.

-"Morte lors d'une attaque organisé de mercenaire... Elle c'est sacrifié pour sauver ces enfants. Les Loups m'on dit que c'était ainsi, mais je n'y crois pas...".
-"Ah ! Un triste histoire... Et les enfants?"
-"Morts, peut être prostitué ou en esclavage. Je m'en fou... Elle était ma seul famille et aucun loup n'a voulu m'aider à les venger. Cette garce de cimmérienne par cinq mois sans dire un mot et quant elle revient personne ne lui demande des réponses... J'en ai marre d'eux... J'veux qu'il crèvent tous !"
-"Du calme mon ami, les murs on des oreilles. Ecoutes moi bien. Ma maitresse paix beaucoup contre des informations à leurs sujets... Beaucoup."
-"L'argent ? J'en ai. Et puis vas-t'en, je ne vais pas quand même trahir mes frères de guerres."
-"Tu as tord... Elle pourrait aussi te donner ce que tu souhaites le plus."

L'homme se releva d'un bon, son glaive dans sa main.

-"Ne te moques pas de moi !"
-"Ha ha ! Du calme, du calme mon ami. Je ne veux que ton bien. Tu pourrais retrouver tes nièces ?"

Il grogna.

-"Tu veux quoi ?"
-"Des documents. Politique mon ami."

Cette idée lui traversa lentement l'esprit... Pourquoi pas après tout ?

-"Je..
-"Tu ?
-"Je ne veux pas les tuer !"
-"Ha ha ! Tu ne tueras point, je sais que tu as encore des frères parmi la meute. Je veux juste que tu détournes les gardes poster derrières les baraquements. Pour quelques temps, juste le temps assez pour..."
-"Pour ?"
-"Mieux vaux tu en saches rien... Tu le souhaites oui ou non ? C'est juste politique mon ami, aucun mal ne leurs sera fait, juste prendre les documents et m'enfuir. Tu acceptes ?"
-"Je vais voir...".
-"Bien, bien. Je repasserais demain, ne me déçois pas."
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Sam 23 Jan 2010 - 10:27

Hiivsha a écrit:

- N'es-tu jamais eu envie de prendre femme, Arlandaes ? De fonder quelque chose de plus puissant qu'une chevauchée au clair de lune, qu'une bataille acharnée ? Quelque chose qui donne la vie au lieu de la détruire ?

Arlandaes regardait le fond de sa coupe, le regard las.

« Et comment pourrais-je suivre cette voie Hiivsha. Comment pourrai-je à la fois servir les Loups, les accompagner dans leurs missions où la mort est omniprésente, et m’engager auprès d’une femme, l’aimer et avoir des enfants. Car un jour, je finirai par rentrer un soir au camp en travers de ma selle… De cela, j’en suis assuré de par la vie que je mène. Iras-tu alors annoncer à ma famille mon départ pour un monde meilleur ? »

Il releva la tête, fixant son compagnon d’un regard à la fois intense et empli d’amertume.

« Non, j’ai fait un choix il y a des années déjà. Celui d’être soldat et de servir. Jusqu’à ce que mon bras ne soit plus en état de tenir mon arme, je continuerai ainsi. Après, si les Dieux m’en donnent la chance, alors je songerai à une autre existence. »

Et sur ces paroles, une deuxième coupe de vin tomba dans son gosier, avide d’oubli.
Hiivsha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Mar 26 Jan 2010 - 13:28

- La vie de couple ne me parait pas impossible au sein d’un groupe comme celui des Loups… partager l’aventure… veiller l’un sur l’autre… accepter le risque et le danger…

Hiivsha secoua la tête.
- Mais je pensais plus à une autre vie effectivement. J’aspire à retourner à Orandia pour fonder cette famille que les dieux ne m’ont pas encore donnée. J’espère toujours que notre blonde conseillère acceptera un jour ma demande pour venir avec moi… je sais que sa vie n’est pas dans d’éternels combats et qu’elle aspire à autre chose… même si…

Il baissa la voix d’un ton, comme s’il se parlait à lui-même les yeux rivés à l’intérieur de sa coupe.
- … je ne sais pas si elle voudra de moi… peut-être suis-je trop vieux pour elle…

Levant sa coupe, il la finit en une gorgée avant de la reposer vivement sur la table.
- Je sais que tu ne la laisses pas indifférente toi non plus, ajouta-t-il en sondant Arlandaes dans les yeux. Je sens bien son trouble quand elle est en ta présence ou quand elle prononce ton nom. Tu es peut-être l’homme qu’il lui faudrait… tu es plus jeune que moi…
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Dim 31 Jan 2010 - 16:09

« Et en quoi l’âge ferait-il une différence ? Penses-tu que je sois si jeune Hiivsha ? Je parcourais déjà ce monde alors que les Royaumes d’aujourd’hui n’étaient pas encore nés, même si ces souvenirs se sont étiolés sous les maléfices des Stygiens. »

A ces mots, le regard d’Arlandaes devint encore plus amer, et sa main blanchit sous la colère, serrant sa coupe comme s’il s’agissait d’une épée.

« Non, je te rassure. En d’autres temps, peut-être, j’aurais considéré la Conseillère de manière différente. Peut-être me serais-je laissé tenter par son charme et son apparente innocence. Isil a donné un sens à ma vie au moment ou j’étais prêt à rejoindre mes Frères dans l’oubli. Pour cela, je lui suis redevable, et voilà pourquoi je la sers aujourd’hui. Mais je sais que ma Reine me cherche. Ce n’est qu’une question de temps avant que je ne sois à nouveau déchiré. »

Ayant prononcé ces paroles, il redevint plus calme.

« Dis-moi as-tu jamais entendu parler de la Cité de Lochlainn ? On dit que c’est un Havre, où les êtres écorchés comme moi peuvent trouver la paix et la sérénité. Un endroit où vivre loin de son passé, et où aucune question ne t’es posée si tu acceptes ses Lois. J’essaye vainement de la trouver depuis plusieurs lunes, mais sans succès. »
Hiivsha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Ven 5 Fév 2010 - 13:46

Non Hiivsha n'avait jamais entendu parlé de la Cité de Lochlainn. Il imagina que cette cité n'existait peut-être pas et que ce havre de paix pouvait tout aussi bien n'être qu'une vue métaphorique de ce que chacun recherchait au fond de lui-même. Il n'en dit rien et secoua la tête en signe de négation.

Sa coupe était fini et il sentait qu'il lui fallait quitter cette taverne sous peine de boire plus que raisonnablement. Il pensa de nouveau à son havre de paix à lui : sa demeure d'Orandia avec Isil à ses côtés et des bambins courant dans les vastes étendues vertes et les bois alentours. Il soupira bruyemment.
- Je pense que je ferais mieux de revenir vers le camp pour me mettre au lit... j'ai peur que l'attrait de ce vin fruité ne se transforme en mal de tête du lendemain si je reste trop.

Il tapotta l'épaule du templier familièrement.
- Tu finiras bien par le trouver un jour ton havre de paix Arlandaes... du moins, je te le souhaite sincèrement. Restes-tu ou fais-tu le chemin du retour avec moi ?
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Sam 6 Fév 2010 - 10:48

« Je pense que tu es la raison incarnée, Général. Si je reste ici, je m’y réveillerai demain matin avec la tête lourde pour le moins. Je te suis. »

Sur ce, il se leva, prêt à suivre son Frère Loup vers le camp de la Meute.
Hiivsha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Ven 26 Fév 2010 - 20:14

La taverne du Vieux Cadran était située non loin du village de la Meute, de l’autre côté de la rivière. De temps en temps, des patrouilles de la garnison arpentaient les chemins alentours pour surveiller la contrée. L’une d’elle, composée d’un sous-officier et de quatre gardes, croisa les deux Loups sur le petit pont de pierre qui amenait sur l’autre rive en bas de la colline sur laquelle se dressaient les fières murailles. Le sous-officier les salua en passant.

Ils commençaient à gravir la pente lorsque Hiivsha rompit le silence de la nuit.
- Je me demande si…

Il s’interrompit avec un geste las.
- Non rien… je me demandais juste quels étaient les sentiments de notre blondinette à notre égard, toi et moi… Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, il ne faudrait pas qu’elle nourrice à ton encontre des sentiments qui risqueraient être déçus, compte tenu de ce que tu m’as dit tout à l’heure te concernant.

Puis après un instant embarrassé il ajouta.
- Parce que ça m’ennuierait d’être choisi par désespoir, comme un pis aller à l’issue d’une déception amoureuse… genre comme la cinquième roue d’une charrette.

Le magicien laissa échapper un petit rire en regardant le templier du coin de l’œil.

Silencieusement, ils étaient arrivés devant les grandes portes du fort, chacun visiblement perdu dans ses pensées.

Les gardes les saluèrent au passage. La lune était haute dans le ciel inondant le paysage d'une puissante lumière blafarde. Un loup hurla au loin dans les basses montagnes rocheuses. Compte tenu de l'heure avancée, il n'y avait personne dehors que les sentinelles qui arpentaient le long chemin de ronde. Passant devant le comptoir du commerce, Hiivsha s'arrêta et posa sa main sur le bras du templier.
- Regarde Arlandaes !

Du doigt il désignait le recoin dans lequel étaient entreposés les tonneaux de vin et de cidre. A la base de la pile, on pouvait distinguer comme une forme de chaussure qui dépassait de derrière les tonneaux.
- Tu vois ? On dirait une chaussure...

Silencieusement, ils étaient arrivés devant les grandes portes du fort, chacun visiblement perdu dans ses pensées.

Les gardes les saluèrent au passage. La lune était haute dans le ciel inondant le paysage d'une puissante lumière blafarde. Un loup hurla au loin dans les basses montagnes rocheuses. Compte tenu de l'heure avancée, il n'y avait personne dehors que les sentinelles qui arpentaient le long chemin de ronde. Passant devant le comptoir du commerce, Hiivsha s'arrêta et posa sa main sur le bras du templier.
- Regarde Arlandaes !

Du doigt il désignait le recoin dans lequel étaient entreposés les tonneaux de vin et de cidre. A la base de la pile, on pouvait distinguer comme une forme de chaussure qui dépassait de derrière les tonneaux.
- Tu vois ? On dirait une chaussure...
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Sam 27 Fév 2010 - 13:42

« Tu te répètes Général….. Aurais-tu trop bu toi aussi…… ? Une chaussure dis-tu. Bien allons-voir quel clochard ou pochtron peut bien se cacher par là-bas. »

Faisant quelques pas en avant vers l’amas de tonneaux, la main sur le pommeau de son glaive, il ajouta avec un sourire carnassier

« Reste derrière moi, on ne sait jamais. Et je connais quelqu’un qui ne me pardonnerait pas s’il t’arrivait quelque chose ».
Hiivsha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   Dim 28 Fév 2010 - 20:52

Hiivsha suivit le templier dans l'obscurité du recoin aux tonneaux de cidre et de vin. Dans la lueur blafarde ils purent arriver à distinguer l'objet de leur curiosité.
- Ah, il y a des jambes au bout de cette... non de ces chaussures... deux... attends non trois jambes.

Il étouffa un rire.
- Trois c'est pas un bon chiffre pour des jambes... ah oui, en voilà une autre emmêlée dans.. heu... des bras... ça fait donc quatre. Des jambes fort lisses et bien galbées. Ce ne sont donc pas des Loups.

Avançant contre Arlandaes il fut enfin voir le visage des propriétaires de cet ensemble de jambes et de bras mêlés.
- Hé hé... laissa-t-il tomber à voix basse, regardez qui voilà ! Le loup et l'agneau... la cimmérienne et l'aquilonienne. Eh bien, c'est du joli pour deux conseillères ! J'en connais qui vont avoir un réveil difficile.

Il regarda autour de lui le camp désert.
- Heureusement, personne ne les a trouvées... surtout pas Jono... le pauvre, il aurait été bien embarassé ! Aide-moi Arlandaes, on va les ramener dans leurs appartements... discrètement si c'est possible.

Il soupira en contemplant Isil effondrée contre Herana assise le dos tenu par un tonneau. Elle dormaient profondément en respirant bruyamment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)   

[RP ouvert] 2-Faire revivre la légende (intermède)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1