Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup] Griard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
griard
Conseil de Meute
Maître d'Armes (PVP)
Conseil de MeuteMaître d'Armes (PVP)

MessageSujet: [Loup] Griard   Lun 28 Déc 2009 - 5:43

griad tournait en rond dans les rue de khémi, depuis qu'il avait quitté sa compagnie il se sentait seul, un étranger ou qu'il aille.
poussant un profond soupire , il se rappelait ses anciens compagnons d'armes, qui avaient déjà pour la pluspart disparut, les autres aillant rejoint divers clan, armée, compagnie...

"héla , étranger, regarde ou tu met les pied ou il t'en couteras !"
ces mot, ceux d'un garde le firent sortir de sa rêverie, il avait le pied juste a coté d'un serpent, quelques centimètre de plus et il lui aurait écrasé la tête .

Se hâtant de partir, bien reveillé cette fois et pensant à haute voix " ca suffit, je dois me reprendre ..Et arrêter de tourner en rond, il faut que je trouve des gens pour qui je pourrait me battre, dont je pourrais estimer la cause"
Rapidement il retourna dans la petite maison qu'il occupait, fit ses bagages et partit vers tarantia , la ou son ami lohar lui avait dit qu'on pourrait peut être trouver ceux qu'il appelaient sa meute...un terme intéressant

(hrp)
bonjour ici,
Je viens postuler ici , après pas mal d'hésitation et de questions avec mon conquerant, griard, un vanir qui as deja un lourd passif derriere lui
Je ne suis pas très a l'aise dans le Rp via forum même si je m'y met parfois (je ne suis pas a l'aise en fait avec les forum tout court ) , alors je vous prie d'excuser ma relative timidité ici
j'ai lue votre charte et j'y adhère

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Pour le rp principalement , parce que j'ai eu quelques contactes avec certain d'entre vous et que j'ai apprécié ce que j'ai vue

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

respect , du rp, de l'univers, des autres joueurs

3- Que vous inspire le roleplay ?

que cela fait partie intégrante de l'expérience d'un MMO

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

en etant disponible pour aider, que ce soit en pve, en pvp, en rp .

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

entraide, bonne humeur, et pas de prises de têtes

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

j'ai fait partie d'autres guildes sur le serveur (recit d'hyboria , cartel, naerth, plus récemment écorcheurs ) , je ne postule actuellement dans aucune autre guilde pas plus que je n'ai postulé ailleurs depuis mon depart des écorcheurs

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

je connais "assez bien" lohar et depuis peut j'ai croisé quelques un des vôtres principalement sylwenn

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

vaste question, le fait que j'y sois toujours autant accro depuis la béta parles de lui même je pense

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

hum j'ai deux personnages sur fury (Hox, pom) sinon sur stygia j'ai trois personnages 80 qui existent griard donc , hakmethos (archer ) et melbone (gardien) ceux ci sont en "pré retraite" je ne les sort que pour rendre service

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

hum, le plus vieux meridian 59 , ensuite eq, eq 2 , Daoc, wow , star wars galaxy , lotro , warhammer, aion

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

joueur depuis ... 18 ans j'ai essayé pas mal de jeux , dont je serais aujourd'hui incapable de me souvenir mais beaucoup de star wars, ADD , monde des tenebres et shadowrun

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

par les livres d'abord, les comics ensuite puis les films

Merci de m'avoir lue et au plaisir , ici ou en jeux
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup] Griard   Lun 28 Déc 2009 - 8:28

[HRP]
Bienvenue sur le forum Griard.
J'espère que tu te plairas parmi les loups. Te connaissant déjà on pourra te guilder très rapidement de manière non-officielle mais tu devras suivre le même chemin que tous les autres avant toi, à savoir organiser (ou improviser) une rencontre, ou une petite histoire qui te mènerait à nous. Puisque tu connais Lohar et moi ça te sera facilité Smile Le reste à l'imagination ! A bientot en jeu
[/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Loup] Griard   Lun 28 Déc 2009 - 12:46

[HRP]

Coucou Griard ! Mais qu'est-ce que c'est que ces gens qui tendent ouvertement vers la forumophobie ?! Faut les vacciner avant que ça se répande !

N'empêche, bienvenu par ici. Étant donné que tu as déjà croisé auparavant quelques loups, y'a peut-être quelque chose à faire avec ce dont il était question en jeu (sur les affaires dans les bas-quartiers je crois) pour t'introduire auprès de la meute.
Enfin c'est qu'une suggestion comme ça d'un petit truc IG, vaste est le champ des possibles (hmmm) Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, prend ton temps pour préparer ton BG d'intro, on est pas pressé.

A bientôt !
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup] Griard   Lun 28 Déc 2009 - 13:07

griard a écrit:
... avec mon conquerant, griard, un vanir qui as deja un lourd passif derriere lui...

[/HRP]Oh, un vanir ! Rolling Eyes Mais j'en connais une qui va être toute contente de voir débouler un compatriote dans la Meute !
Enfin, peut-être pas, j'en sais rien... Twisted Evil
En tout cas, sois le bienvenu sur notre forum. Je suppose qu'on a rien à t'apprendre en terme de jeu, donc si tu cherches une "ambiance" à ajouter au jeu en lui-même, j'espère que celle des Loups te plaira. Wink
Je laisse nos recruteuses s'occuper de toi. A bientôt en jeu. Razz
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup] Griard   Lun 28 Déc 2009 - 15:07

Vanir = 8 mauvais points
Cartel, Naerth, Ecorcheurs = 3 x 3 mauvais points
Connait Lohar : 3,84 mauvais points (c'est un calcul complexe )
Connait Sylwenn = 15 mauvais points

Ben t'es bien parti, toi ...

/HRP

Bienvenue ici et à bientôt (à nouveau) IG.

*se retourne vers la meute* Au fait, les gens, c'est quoi ce herpé dont tout le monde parle ? ....

Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Loup] Griard   Lun 28 Déc 2009 - 15:12

Hashemat a écrit:

*se retourne vers la meute* Au fait, les gens, c'est quoi ce herpé dont tout le monde parle ? ....

le herpès c'est ce qu'on choppe si on fricote avec certaines filles des bas quartiers....

[HRP] Bienvenue à toi, Griard [/HRP]
griard
Conseil de Meute
Maître d'Armes (PVP)
Conseil de MeuteMaître d'Armes (PVP)

MessageSujet: Re: [Loup] Griard   Lun 28 Déc 2009 - 17:06

Hashemat a écrit:
Vanir = 8 mauvais points
Cartel, Naerth, Ecorcheurs = 3 x 3 mauvais points
Connait Lohar : 3,84 mauvais points (c'est un calcul complexe )
Connait Sylwenn = 15 mauvais points

Ben t'es bien parti, toi ...

et encore je suis certain que je peut en rajouter en cherchant bien

merci pour votre acceuil a tous et a bientot ig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loup] Griard   

[Loup] Griard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1