Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidate/Pré-guildée] Letanie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Letanie

MessageSujet: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mar 29 Déc 2009 - 16:25

Issue d'une famille riche, prospère et influente de Khemi de par sa mère, Letanie n'eut cependant pas le loisir de goûter aux ébats d'une vie dans les hautes sphères des contrées Stygiennes. Dès sa naissance, on la retira à ses parents, afin de punir ces derniers d'avoir mis au monde un enfant de la honte. C'est ainsi que les instigateurs Stygiens nommaient les enfants issus de castes ou de peuples différents. Sa mère fut condamnée à l'exil dans un endroit tenu secret. Son père mourut quelques temps après, las de s'être échiné, des années durant, à vouloir reconquérir son sein, sa famille. Le tout sans succès. Il avait parcouru l'Hyboria entière à la recherche de sa femme et de sa fille, ne trouvant comme réponse que le seul vent qui venait fouetter son visage en lui portant les effluves du désespoir. Ce qu'il advint de la mère, nul ne le sait. Certains racontent à Khemi que la belle doit être, elle aussi, morte de chagrin.

Letanie, quand à elle, avait été envoyé, -comme tous les enfants partageant son destin – dans une contrée dont elle ne connaissait rien. Elle était là, dans ce village à travailler cuirs et minerais sur demande. Ce n'était encore qu'une enfant qui, déjà, avait participé à la fortune des divers marchants – littéralement – contre une bouchée de pain. Elle ne connaissaient rien de ses racines, ne savait rien sur ses parents, ne connaissait, finalement, rien de ce monde. Elle n'était jamais sortie de ce village. Le seul chemin qu'elle ait vraiment parcouru se trouvait entre sa hutte de fortune et la petite place sur laquelle elle œuvrait. Ce n'est que bien plus tard, lorsque sa conscience fut suffisante, qu'elle comprit son statut. Elle voulu en savoir plus sur ses parents, sur ce monde, sur ce qui faisait qu'elle était elle. C'est lors d'une nuit sans lune qu'elle prit la fuite.

Au cours de ses pérégrinations et au milieu de sa quête immense, une rencontre allait indubitablement changer la donne. L'ermite se trouvait dans une grotte au sommet des monts Eiglophiens. Il se nommait Calfou. Il était l'aîné de nos prêtres. C'est ainsi qu'il s'était présenté à Letanie. Dans ses yeux, elle croyait pouvoir lire l'esquisse de réponses qu'elle avait toujours cherchée. C'était comme si le vieil homme en face d'elle ne pouvait être qu'ici et maintenant. Comme si tout le chemin qu'elle avait parcouru n'était que dans un seul et unique but : le rencontrer. Lui aussi venait de Stygie. Il l'a pris sous son aile des années durant, lui enseignant le pouvoir que seuls les dévots de Set pouvaient acquérir. Il ne manquait maintenant à Letanie qu'un peu de temps pour réussir à concilier pleinement ses sentiments colère, de vengeance, avec ses diverses connaissances et sagesse.

[HRP]

Tout d'abord, bonjour à tous.

Voici le formulaire :

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Je suis un fléau de Set qui arrive dans les niveaux où les choses se gâtent (autour du 60.) J'ai monté ce personnage en solitaire, aujourd'hui j'aspire à rejoindre une communauté, ne serait-ce que pour me sentir un peu moins seul dans les épreuves qui me restent à braver. Aussi, j'ai conscience que la plupart de vos personnages principaux doivent être 80, donc je ne pourrais participer réellement qu'aux événements RP dans un premier temps, au cas j'aurais votre bénédiction pour venir gonfler vos rangs. Ceci dit, j'ai la ferme intention d'être arrivé au niveau 80 à court terme. (Sachant que, comme tout le monde, mes métiers me ralentissent dans ma progression.)

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

La volonté de tourner l'image de la guilde autour de notions telles que le respect de tous (qu'on soit membre ou non.) L'entraide et le soutien entre les membres. Une forme de jeu tournée vers une certaine maturité, à ce qu'il me semble.

3- Que vous inspire le roleplay ?

C'est un aspect du jeu vers lequel j'aimerais m'inscrire pleinement. Je n'ai pas une grande expérience en la matière, mais la volonté de pouvoir en profiter de plus en plus. Je trouve que c'est une dimension supplémentaire au jeu, tout simplement. De plus, j'ai vraiment l'impression que AoC s'y prête formidablement.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Je suis en train de monter mes métiers. Je récolte de tout, je peux faire aussi toutes sortes d'armures et de gemmes. (T2 actuellement.) Je participerais, bien sûr, autant que faire se peut, à l'effort de guerre. Je me rendrais disponible, lorsque je suis connecté, pour participer à divers events RP, sorties en guilde (Raids, donjons...) Je me tiendrais aussi à disposition de celles ou ceux qui souhaiteraient des informations sur la classe que je joue : le fléau de Set.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

Une structure dans laquelle je puisse évoluer sereinement, un cadre qui me donnerait la possibilité de surmonter les défis les plus ardus de l'Hyboria. Une certaine forme de sécurité, des repères, des valeurs. Une identité (RP), somme toute, que j'apprendrais à forger au contact de mes confrères.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

Non, je voulais d'abord tenter ma chance ici.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Pas vraiment, j'ai eu l'occasion de discuter rapidement avec Rosie. Nous n'avons pas dit grand chose, mais je la remercie d'ores et déjà pour sa sympathie, sa disponibilité et ses conseils. (C'est en partie lié à elle si je suis ici, à vous écrire.)

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

Les musiques, la modélisation des personnages. Le background. Nous sommes dans un monde de barbares, mais il y a certaine forme d'onirisme. Les combats sont dynamiques. Les métiers ne sont pas inutiles. Plein de bonnes choses et j'en passe, mais Age of Conan que j'avais délaissé à une époque a vraiment un petit goût de  « reviens-y. » J'ai eu l'occasion de tester nombre d'autres MMO, mais c'est sur celui-ci que j'ai choisi de revenir.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

A ne pas occulter, mais aujourd'hui tout cela reste flou pour moi.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

J'ai joué un barbare sur Stygia (niv.49), qui dort toujours sur ma sélection de personnages. Il s'appelle Naghar, et fut guildé chez les « Eveillés de Dagoth » peu après la sortie du jeu. (et ce pendant deux mois environ,)

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

World of Warcraft, Age of Conan, Warhammer, Aion, et re Age of Conan. Pour les principaux. Je suis un ancien « hardcore gamer » et j'ai usé les touches de mes différents claviers pendant de longues journées qui ne ressemblaient à rien. J'ai fait partie de guildes francophones renommées pour leur PvP. Aujourd'hui ce n'est plus le cas, j'ai des impératifs qui me rappellent à ce qui se passe en dehors du jeu.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Aucune, hélas.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

J'ai vu les films, mais j'avoue être bien tenté par les écrits de Robert E. Howard.

Merci de votre attention

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Feylorsathis

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mar 29 Déc 2009 - 17:51

[HRP]
Bonjour ! Hey bien enfin de la recrue stygienne, je sais que la saison n'est pas au beau temps mais un peu de moins dans le pourcentage de cimmériens ne pourra que rechauffer le donjon. (Ils se baladent tous avec des trucs plein de poils qu'on se croirait au nord de la passe d'Ymir!).

Donc bienvenue à toi Letanie ! N'ai pas d'inquiétude, on a tous des rerolls dont quelques-un dans ces eaux-là. De plus il y a souvent quelqu'un de dispo pour filer un coup de main.

'fin bon, l'armée d'officier en charge du recrutement va pas tarder à te contacter pour organiser la suite des événements, mais tu ne devrais pas tarder à recevoir même hrp une invitation de guilde. Herena (brrr) Sylwenn (brrr) ou Hashemat (Aaah) sont les officiers de recrutement, mais fait gaffe, elles ont toutes leur côté euh ... vicieux ... Je te souhaite bonne pioche !

Krakel
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mar 29 Déc 2009 - 20:06

(HRP) Bienvenu à toi Letanie.

Ce qui suis n'est que pure fiction mais ton arrivée chez nous pourrait être ainsi.

*Krakel regarde le Stygien entrer dans la salle, son crâne lui fait souffrir et sa bouche et pâteuse, il ronchonne*

-Et quelqu'un à laisser la porte ouverte et la lumière allumée hier soir, il y a encore un stygien qui vient de rentrer dans notre maison. Pourquoi vous prenez des stygiens, ils tiennent pas l'alcool ou ils boivent pas, ils dansent beaucoup plus mal que les cimmériens, en bref ils n'ont que trés peu d'interêts. C'est une invasion tous ces gars en robe du desert.

*réfléchit*

-Aller on va lui faire faire un petit test.

*Crie à l'attention de Sylween*.

-Et Syl y a un gars en robe qui dit que les vanirs et les chamanes tapent comme des fillettes, et qu'ils ont de la flotte dans le crâne et aussi...

*Cherche un truc à rajouter*

-Que porter de la fourrure en plein été ça fait transpirer et que ça pue le chacal dans le coin, et que cette odeur te suis partout.

*Regarde le nouvel arrivant avec un sourire en coin*

-Bienvenu l'ami, tu as la tête dure et une bonne résistance aux coups de masse?

*Eclate de rire en apercevant Sylween la rousse arriver*

Donc sois le bienvenu, et si tu te fais guilder par sylween, n'oublies pas de lui offrir à boire, sinon attention aux coups de masses.

A bientôt.

Krakel.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mar 29 Déc 2009 - 21:04

[HRP]bienvenu sur notre forum. Je pense que tu trouveras chez nous ce que tu cherches... En tout cas je l'espère... Je laisse le soin à nos recruteuses de te prendre en charge
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mar 29 Déc 2009 - 22:33

/HRP

Bienvenue ici et à ton service si tu as la moindre question.

A bientôt IG.

/HRP

Letanie

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mer 30 Déc 2009 - 2:35

[HRP] Merci à tous pour vos réponses rapides et votre accueil Surprised [HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mer 30 Déc 2009 - 8:31

[HRP]
Bonjour Létanie et bienvenue.

Je t'explique rapidement comment ça va se passer :
- Tu vas avoir un petit entretien rapide avec une recruteuse (Hashemat, Herana ou moi) que tu ne dois pas hésiter à contacter si tu les vois connectés. Si ça se passe bien, tu seras pré-guildé, c'est à dire que tu seras guildé mais tu ne seras pas loup (ou Louve) RP parlant.
- Deuxième étape, imaginer ou improviser une rencontre. Le plus difficile pour un roliste même chevronné c'est de trouver à son personnage une véritable raison d'être un loup du Vanaheim. La suite peut se passer simplement en rencontrant un ou plusieurs membres de la meute, mais tu peux largement t'inspirer du background. C'est même d'autant mieux !
- Ceci fait, on organise tout ça en jeu !

J'espère que c'est clair Embarassed

Ton niveau n'a pas d'importance car nous prenons soin dans la mesure du possible de ne pas créer d'events innaccessibles hors 80. Il y a plusieurs membres qui ne l'atteindront sans doute jamais et ça serait dommage de les priver de soirées en guilde.

On se revoit en jeu Smile
[/HRP]
Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mer 30 Déc 2009 - 11:49

[HRP] Sois la bienvenue chez les Loups, Letanie [/HRP]
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mer 30 Déc 2009 - 13:52

Bienvenue jeune fille !
Marhutéa
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mer 30 Déc 2009 - 15:17

[HRP] Bienvenue, en ce qui concerne les 20 lvl qu il te reste à monter, Silenne et moi en sommes aussi au même point donc si tu as besoin de la compagnie d'unê prêtresse belle et intelligente... Cool (ok j'ai rien dis) et d'une barbare bien souvent saoule qui dès qu elle voit une table grimpe dessus pour danser, fais nous signe.
[/HRP]
Silenne
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mer 30 Déc 2009 - 19:32

Faut que t'arrêtes de poster sur le forum quand tu es au boulot surtout, hein misstinguette !

Ah oui, welcome !
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Candidate/Pré-guildée] Letanie   Mer 30 Déc 2009 - 21:58

Bienvenue....