Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haelzekian

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession: Alchimiste

MessageSujet: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Mer 6 Jan 2010 - 2:33

T. d'Alabasth - dans les Monts d'Atzel

avant-propos HRP: "Histoire d'allier l'utile à l'agréable en faisant plus ample connaissance avec quelques membres de la guilde, on m'a conseillé de programmer une petite sortie RP en Atzel (forteresse) pour ce jeudi 7 janvier 2010. Herana/Rosi et Hashemat seront normalement de la partie ainsi que Thiocl (conquérante 80), alors si on pouvait avoir quelques autres fanas RP du dézinguage de groupe/farming 80, c'est là une bonne occasion ! Je sais que beaucoup d'entre vous ont un background fouillé bien à eux, alors pour les bases de l'intrigue, j'ai essayé de rester assez général: chacun joue comme il l'entend, le principal étant de s'éclater tout background confondu."

...LES NEIGES D'ATZEL...
"Dans les Montagnes de Cimmérie était une Forteresse que les fluides impies du Seigneur Sorcier Thot-Amon avait fini par corrompre irréversiblement. Au grand damn du Roi Conan d'Aquilonia, la fière forteresse qu'il avait jadis fait ériger au sommet du Défilé des Galathorns était tombée entre les mains indignes du Souverain bandit Atzel. Le col, principal accès à l'Aquilonie, était depuis à la merci des raids de pillards Vanirs et des Minions de Thot-Amon.
La Conquérante d'Alabasth, Thiocl Fille-des-Limbes, chevauchait paisiblement son récalcitrant Rhinocetra lorsqu'elle sentit la présence furtive dans les rochers au-dessus d'elle.
- Inutile de te cacher à moi, je sais que tu es là ! Montres-toi ! ...
La jeune Maraudeuse, détectée, se dévoilà alors, arbalestrie en main. C'était une jeune stygienne de Ptelon, une aventurière rôdeuse à l'air renfrogné. Si la méfiance était chose courante dans ces montagnes peu sûres, la présence d'une Stygienne dans les glaciales rocheuses Ymiriennes était quant à elle d'une singulière rareté. Prévenante, la discrète archère jeta à Thiocl un regard perçant qui semblait sonder les tréfonds de son âme et rumina:
- Tu n'es pas des factions d'Atzel et tu portes les couleurs de Conan ! Que fais-tu dans le Col ?!
- Uh ? Et toi ?! Tu t'es égarée un peu loin de Khemi !
- Je traque les pisteurs du krak d'Atzel. Les montagnes d'ici sont dangereuses et regorgent de riches pillards travaillant pour le compte du Seigneur des bandits. J'attends ici le passage de leur butin qu'il convoyent à la forteresse...
- Une forteresse ? Tu veux dire la forteresse ?
- Oui. De nombreux artefacts de Thot Amon destinés à combattre Conan y sont entreposés par Atzel. Mais il est impossible d'y mener une attaque de front; seule l'infiltration discrète entre les murs du krak permet de s'y insinuer. Je l'ai déjà fait autrefois... il est moins risqué de s'attaquer aux convois alors désormais j'opère discrètement depuis le défilé.
- Hum... des "artefacts" dis-tu...
- Oui, et des ressources occultes il me semble; des appuis à la sorcellerie de Thot. Rien qui vaille la peine de mourir pour ça.
- Pas sûr... Pourrais-tu m'indiquer une voie d'accès "effacée" vers cette fameuse fortesse, toi qui semble bien connaître les sentiers de ces montagnes ? J'aimerais y aller jeter un oeil.
- Comme tu voudras, si c'est ta voie. Quoi qu'il en soit, il te faudra voyager dans les Gorges de nuit, et bien évidemment sans Rhinocetra. Mais je suppose que tu es parfaitement équipée pour tailler ta route dans les brumes d'Atzel ?
Thiocl Aquilon sortit son martel à deux mains de l'imposante besace de selle et l'exhiba au regard impressionné de l'amazone à la peau sombre.
- Pourquoi tailler quand on peut broyer ?..."

indice RP: "Comme beaucoup d'aventuriers et d'aventurières de tout horizon, les trésors et les monstres d'Atzel constituent une source de défi intarissable pour les challengers des quêtes et des conquêtes opposés à la Sorcellerie de Thot-Amon. Ma suggestion est que vous formiez une petite bande (ou meute dans votre cas) de compagnons souhaitant pénétrer incognito dans la forteresse pour des raisons que vous déterminerez entre vous (or, équipement-"artefacts", défis boss, etc). Nous nous donnerons rendez-vous jeudi soir à l'heure qu'il vous conviendra et l'accroche logique RP sera simplement que vous tombiez inopinément sur Thiocl au pied du krak alors qu'elle s'apprêtait à s'y engouffrer pareillement. L'imagination de chacun fera le reste. Postez toutes vos suggestions et faites ici signe pour le cas où vous désireriez être de la partie jeudi soir, sachant, donc, qu'il y a déjà Thiocl, Herana/Rosi et Hashemat de prévues à la rencontre ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Mer 6 Jan 2010 - 10:36

[HRP]Je serais là. Mais je peux laisser volontiers ma place à quelqu'un qui a des quêtes ou des objets à y ramasser.[/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Mer 6 Jan 2010 - 22:18

[HRP] si besoin, je peux venir avec Arlandaes (DT) ou Muletroy (PoM) - sinon pareil Sylwenn, je peux laisser ma place aux gens qui 'need'[/HRP]
haelzekian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Mer 6 Jan 2010 - 22:37

[HRP] Bon esprit, bonne souplesse de fair play ! Selon les pronostics d'Hashemat, il serait intéressant d'inclure un gardien, un conquérant (/ok), un chaman, un ToS/PoM, un nécro (/ok), et un démo. Evidemment, disons que dans le pratique, autant faire avec des personnes qui 'need' en effet, mais pour l'essentiel c'est quand même relativement de l'ordre du rp. Même si je suis de ceux qui rêvent de pièces de sets époustouflantes, de recettes d'artisanat et autres joyeusetés, mettons que le farm fait ici un peu office de cerise sur le gâteau. Ah oui en revanche, je ne sais pas si d'autres sont dans le même cas, mais en Atzel je dois éliminer une espèce de dégénéré de la garde dragon (quête conan) et l'animal ne cèdera pas à moins qu'un groupe homogène d'individus belliqueux lui tombe sur la tronche, tous en même temps: ce sera peut-être l'occasion de lui faire bouffer la neige [/HRP]
Hadama
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Jeu 7 Jan 2010 - 1:51

[HRP]J'en serais bien mais je ne sais pas du tout à quelle heure je vais rentrer....sans doute trop tard....[/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Jeu 7 Jan 2010 - 2:05

[HRP]Ne t'embete donc pas à imaginer un groupe idéal. Atzel tout comme le Dragon noir ne nécessitent pas un groupe optimisé. La méthode vanir, trop méconnue, est d'une redoutable efficacité dans ces endroits là.[/HRP]
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Jeu 7 Jan 2010 - 8:08

Si jamais ma présence peut être utile , je met ma lame à votre service !
haelzekian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Jeu 7 Jan 2010 - 13:23

[HRP] Fort bien donc; rendez-vous ce soir sur les coups des 9h30 ! Qu'il n'y est pas de malentendu RP, à priori Thiocl n'est pas sensée connaître qui que ce soit: elle s'immisce aux pied de la forteresse, elle tombe sur une équipée de compagnons du vanaheim qu'elle ne connaît pas et dont elle ne sait rien sur les raisons de leur présence...
Il y aura donc une phase "déambulatoire" dans les environs de la forteresse dans un premier temps, au cours de laquelle sera amortie et effectuée la quête du dragon noir (conan) pour raison rp déterminée ingame (à chaud). Cela permettra notamment aux éventuels retardataires de rejoindre le groupe ou de rp en parallèle jusqu'à jonction.
See ya tonight, then ! [/HRP]
Taelyn

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Jeu 7 Jan 2010 - 18:29

Encore un festival de brochettes de Conquis, le retour au fort de la meute avait pris quelques jours.

Taelyn, rêveuse, contemplait encore une fois son premier prix, preuve de sa première place au Grand concours du plus grand mangeur de brochettes de Khemi, une statuette qui ressemblait de loin a un chameau en pâte de sel

"peut-importe" se dit-elle,
"à moi la finale de Luxur , ces goinfres ne savent pas a quoi s'attendre. De plus il ignorent tous mon régime infaillible"

Bon, il lui restait une semaine pour se préparer, et quoi de mieux pour se donner faim qu'une petite excursion dans ces montagnes pleines de barbares puants du nord ?
Mais tiens, ce ne serait-ce pas Sylwenn qui selle son cheval là bas ?

Décidement tout semblait indiquer que c'était encore une fois son jour de chance, si la vanir partait au nord, elle avait toutes les cartes en main pour réussir une préparation du tonnerre ...

D'un pas décidé, Taelyn se rapprocha de la frigide Vanir ....

[HRP] Dans le cadre de son régime de préparation à la finale Stygienne du grand concours de Brochettes de Luxur, Taelyn, Fléau de Set en String T2 est disposée à une expédition vivifiante dans le froid du défilé d'atzel, si bien entendu, vous avez besoin d'elle ( et qu' on part pas à 22h30 ... ) dans une moindre mesure plusieurs membres de l'ombre d'obsidienne peuvent bien entendu completer le groupe au besoin (HOX,DT,BRB,GARDIEN,DEMO....)[/HRP]
haelzekian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Jeu 7 Jan 2010 - 19:31

[HRP] Ahem; oui mais j'ai peut-être (voir même certainement) omis de préciser le caractère un poil plus "sérieux" du Rp prévu. Mille excuses car je n'ai en effet pas vraiment indiqué le type de jeu de rôle, et en te lisant, Taelyn, je lis des "concours du plus gros mangeur de brochettes" et un ton résolument humoristique. Alors non pas que j'ai quoique ce soit contre le fun débridé, mais c'est pas vraiment l'ambiance escomptée.
Viens, bien sûr, je serais le premier enchanté, mais l'atmosphère rp attendue pour cette partie est davantage dans le ton de Meleas, par exemple: "Si jamais ma présence peut être utile , je met ma lame à votre service !"
...donc pluss versée dans l'esprit de Conan tel que présenté par Robert E. Howard.
Je n'ai rien contre les strings stygiens, loin de moi cette idée, mais si tu viens, je t'invite à t'axer davantage sur le schéma "dark & rude" que sur celui "fun & déjanté", et sinon tous tes persos sont les bienvenus !

Pardon encore d'avoir oublié cette petite précision... [/HRP]
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Jeu 7 Jan 2010 - 20:32

/HRP

Je viendrais surement avec Rosi, j'ai encore des quêtes Smile

/HRP
Taelyn

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   Jeu 7 Jan 2010 - 21:05

[HRP] Je l'avais très bien compris, ne t'inquiètes pas, et si tu prend le temps de fouiller un peu les bg tu trouvera, je pense, que les RP de Taelyn sont bien sérieux, et certains de ces évents aussi....
Disons que cette blague, était plus à destination du forum, et surtout en private joke suite a la vidéo de Hash.
Maintenant je te précise que nos RP sont très sérieux, ce n'est donc pas la peine de "préciser" ce genre de choses, de plus la plupart des rolistes ici sont confirmés, et je pense que tu t'en rendra vite compte (ou pas en fait, tout dépend du temps que nous passerons à RP)
Enfin, je t'annonce que tu n'as pas a craindre quoique ce soit pour ce soir, étant donné qu'un imprévu m'empechera d'être des votres dans la froide forteresse du roi bandit ...

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010   

[Rp ouvert] Quête en fortesse d'Atzel - jeudi 07/01/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1