Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [bilan RP] - L'expurgation d'Atzel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haelzekian

avatar

Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession: Alchimiste

MessageSujet: [bilan RP] - L'expurgation d'Atzel...   Ven 8 Jan 2010 - 6:14


"Au Rapport du Roi Conan" salle du trône de Tarantia, palais de Conan


"La selle du Rhinocetra bringuebalait lentement sur les sentiers de la passe d'Ymir. La fille des Limbes, épuisée par les rudes escarmouches en Atzel, somnolait sur le dos de sa colossale monture. Ses côtes la faisaient déjà moins souffrir depuis qu'elle avait passé les canyons glacés des Royaumes Frontaliers. Dans quatre jours, si Wotan le voulait, elle serait en Aquilonia...

La Providence avait été de son côté, en Atzel: à peine arrivée au seuil des palissades de la forteresse impie croisa-t'elle un groupe de mercenaires pareillement désireux d'en forcer les portes. Ces "loups", comme ils se faisaient appeler, combattaient directement les Forces de Thot-Amon et les ennemis du Roi Conan. Menés par une Vanir farouche, les guerriers du Vanaheim oeuvraient à l'initiation de l'un de leurs adeptes, puissant combattant affranchit, et à l'extermination des hordes inféodées au Seigneur des bandits Atzel. Mue par un zèle réciproque à l'expurgation des impies sur ces Terres Hérétiques, Thiocl accepta de les accompagner dans leur Quête sacrée et participa de fait à l'élimination du dragon noir insurgé dans les Monts voisins du krak. L'étrange compagnie franche comprenait une templière, une chamane, un conquérant et d'autres aventuriers chevronnés à l'instar du valeureux gardien Hadama et un combattant méfiant.
Le Rhinocetra marqua une pause pour se restaurer en bordure de sentier. Thiocl rejetta sa tête en arrière et retira son heaume de guerre elle s'allongea sur sa selle et médita tandis que le pachyderme grattait la neige recouvrant une vaste étendue de pâturages.
Elle fouilla dans son harnois et extirpa un parchemin stygien tanné qu'elle avait découvert dans la forteresse au hasard d'un combat: le sceau de Seth... et dire que ce genre de babiole sans prétention avait le pouvoir de condamner des royaumes entiers. L'Aquilonienne songea de nouveau au Djinn qui avait attaqué Meleas l'initié, sur l'autel brûlant à proximité du tandem de Héraults sorciers: le krak Atzel était véritablement lieu de corruption dépravée. Elle se rappela le trouble qui s'était emparé de l'esprit de Rosalyn la Templière, en remède duquel elle usa de ses pouvoirs de Midémon afin d'en dériver les effets néfastes.Oui, Atzel était un sanctuaire des plus morbides; oui, elle ressentait une paix profonde à l'idée d'être parvenue à purger l'hérésie en son sein. Tant de suppôts du Nihflem, tant de magos hybrides pour ce seul site: cela n'avait rien d'étonnant si la Maraudeuse Stygienne qui l'y avait aiguilllée redoutait tant d'y retourner.
Le mastodonte ongulé émit un souffle nasal repu et secoua la tête, signe qu'il s'apprêtait à se remettre en marche. Thiocl se redressa laborieusement sur sa selle, inconfortée par une crampe aux omoplates qui lui arracha une grimace d'indisposition... Meleas... ce guerrier-là devait en savoir plus long encore qu'il n'y parut: son contact futur l'enrichirait très probablement en matière de connaissances approfondies sur l'Ouroboros et ses subtilités. La Vanir Sylwenn, quant à elle, était bien le reflet de sa rustre culture; mais Thiocl savait que ses aptitudes et sa sagesse se devaient d'être résolument proportionnel à sa rude arrogance. Après tout, elle les avait maintes fois extirpés des dangers de la forteresse et Soeur Roselyne, de par ses extraordinaires capacités d'encaissement occulte, l'y disputait au Gardien Hadama en terme de "rempart" d'assaut vivant.
Thiocl remercia les providences de l'Olympe: sans de tels éléments, il lui aurait été parfaitement impossible de passer ne serait-ce que les premiers étages de la Tour d'Atzel. De la rescousse des détenus aux subordonnés non-morts damnés hantant l'enceinte de la forteresse, l'affaire, en effet, s'était d'emblée présentée périlleuse. Les artefacts et pièces d'équipement récupérés en ces murs maudits serviraient désormais la cause du Roi Conan: fâcheux revirement de situation pour Thot-Amon.
La fille des Limbes contempla un instant le clair de lune découper ses rayons sélénites à travers les chaumes des yourtes barbares le long du chemin... gloire et honneur aux Loups du Vanaheim, songea-t'elle. Elle frappa l'épais cuir du Rhinocetra du pommeau de son martel et la monture accéléra sa course: elle avait hâte de faire son rapport au Roi Conan."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[bilan RP] - L'expurgation d'Atzel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: De Fer et de Fureur (RP exclusivement)-