Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Mer 13 Jan 2010 - 22:31

Le joyeux brouhaha des baraquements s'élevait dans le petit matin. Thrond déplia sa large carcasse et se dirigea vers les baquets d'eau pour ses ablutions du matin. Contre toute attente, l'eau froide ne dissipa pas l'étrange abattement qui l'étreignait depuis son réveil, et en fait depuis plusieurs jours. Une fois habillé, il se dirigea avec les autres Loups vers le réfectoire où il mangea en silence, sans appétit, jusqu'à ce qu'une phrase prononcée à sa table réveille son intérêt ... « ... le temps qui passe ... ».

Il lâcha prestement sa cuillère dans sa gamelle et sortit de la salle sous les yeux étonnés de ses camarades. De retour aux baraquements, il commença à trier ses affaires, rangées dans les coffres présents sous son lit et à en placer une partie dans de lourds sacs de voyage.

Un des jeunes Loups s'approcha de lui.

Tu fais quoi ? ».

L'aquilonien leva un sourcil vers son condisciple, continuant son rangement. Après une hésitation, il fouilla dans un des coffres et en sortit une lourde cotte de mailles et lui tendit.

Essaye la ».

Il aida le jeune homme à l'ajuster, l'examina d'un oeil sûr et le gratifia d'une bourrade dans l'épaule.

Garde la. Je n'en ai plus besoin ».

L'autre le regarda en bafouillant des remerciements. Thrond retourna à son rangement, empaquetant armure, armes et objets personnels et tomba sous une pile de vêtements sur une bouteille cachetée qu'il regarda d'un air étrange et fourra dans sa besace. Sans se retourner, il s'adressa au jeune Loup alors qu'il cadenassait les coffres.

Tu veilleras sur mon lit et mes affaires, d'accord ? ».

Sans attendre de réponse, il empoigna ses lourds sacs et se dirigea vers les écuries. Il chargea en silence son animal de bat puis son cheval avant de fixer avec précaution hallebarde et arbalète sur celui-ci.

Il guida les animaux dehors et sauta en selle en direction du donjon, dépassant les Loups se rendant à l'exercice, qui le dévisagèrent d'un air interrogateur.

Thrond se dirigea vers le bureau du capitaine Jono. Il le trouva vide. Le capitaine devait faire le tour des postes pour vérifier la relève. L'aquilonien s'avança et récupéra la plaque de bois qui portait son nom et inscrivit à la craie « ABSENT » avant de la replacer sur le tableau. Il griffonna un mot sur une feuille posée sur le bureau et la posa en évidence.

Spoiler:

Il balaya la pièce du regard et sortit pour rejoindre sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 0:13

Alors qu'il se dirigeait vers les baraquements des gardes de la cité des Loups du Vanaheim , Meleas aperçu Thrond sortant du bureau du Capitaine Juno ...
Donnant un léger coup de talon sur les flanc de son destrier, il accéléra le pas afin de rejoindre l'Aquilonien avant que celui ci ne monte sur sa monture ...

"Gloire et Honneur à toi mon Frère ! "

"Tu me sembles bien chargé ! Pars tu en expédition ?"

"Dis moi, Juno est il dans son bureau ? J'ai besoin de l'informer de mon départ ..."
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 4:05

Thrond fit un signe amical en direction du cavalier.

-" Salut à toi, Loup Meleas ! ".

Il descendit quelques marches pour être à la hauteur de l'autre aquilonien.

-" Jono est sorti de son bureau. Il doit surveiller la relève je pense. Il ne devrait pas tarder si tu veux l'attendre. Pour ma part, je serai absent un certain temps. Et toi, tu pars, dis tu ? ".
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 8:01

L'espace d'un instant, l'Aquilonien se rendit compte qu'il en avait peut être trop dit .. son visage marqua une hésitation puis se ressaisit ...

"Effectivement, notre Roi m'a proposé le commandement d'un petit fortin dans les monts frontaliers en attendant d'être à nouveau digne de postuler au sein des dragons .. C'est avec honneur que j'ai accepté. Je pars avec mon contingent dans les deux semaines qui viennent .. et comme je l'ai dit à Hérana, pour au moins six lunes ... Je voulais saluer le commandant de la garde avant de m'adresser au Conseil .. mais cela pourra attendre en fin de compte !"

"Mais tu me dis que tu vas être absent un "certain temps" ? est ce une mission sous le sceau du secret ou bien un souhait personnel de faire un retour aux sources ? "

Meleas sourit
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 10:51

Thrond se tourna vers ses chevaux et vérifia les sangles et les diverses attaches.

-" Endroit dangereux que les Monts Frontaliers ... Une marque de confiance. Mais le Roi nous fait subir une perte bien lourde ".

Il marqua un silence un peu gêné, puis toussota, répondant le dos tourné d'une voix plus basse.

-" Pour le reste, c'est un peu compliqué ... ".
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 11:09

Comme elle descendait la dernière marche du grand escalier de marbre, des murmures parvinrent à ses oreilles exercées : des voix basses dont l’une lui était familière. Jetant au passage un coup d’œil à la salle de service dont la porte était grande ouverte, elle observa que celle-ci était vide. Ce n’était guère surprenant à cette heure. Le capitaine devait superviser la relève et donner ses consignes pour la journée.

Elle lissa d’une main ses cheveux encore mouillés du bain qu’elle avait pris un moment plus tôt et ajusta sa longue robe blanche avant de sortir du donjon. L’air frais de l’hiver s’infiltra jusqu’à elle lui suggérant qu’elle ferait bien de remonter chercher un vêtement plus chaud à se mettre dessus si elle voulait pousser plus avant dans le village. Elle s’arrêta en hésitant et aperçut dehors deux Loups qui discutaient à voix basse. L’un lui tournait le dos, c’était Meleas le conquérant récemment arrivé dans la Meute. L’autre s’apprêtait à enfourcher son cheval à côté duquel une autre monture lourdement chargée laissait présager les prémices d’un long voyage.

Isil leva un sourcil d’étonnement. Elle n’était pas au courant d’une quelconque mission prévue. Notant l’air préoccupé de Thrond le Gardien, elle renonça à remonter vers ses appartements pour chercher un vêtement plus approprié et s’engagea vers le porche de sortie du bâtiment les bras croisés pour se prémunir du froid. Les derniers mots de la conversation des deux Loups lui parvinrent enfin aux oreilles.
- … c’est un peu compliqué…

La voix de Thrond était inhabituellement grave et Isil ne put s’empêcher de songer que quelque chose se passait. Sortant de l’ombre du dernier pilier, elle demanda de sa voix naturellement douce.
- Qu’est-ce qui est compliqué Thrond ? Bonjour les Loups…

Elle leur fit un petit signe de la main en souriant avant de désigner les lourdes fontes de l’animal de bât.
- Tu te prépares à partir à l’autre bout d’Hyboria ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Taelyn

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 11:31

Avec un signe de tête de remerciement, Taelyn tendit les rênes de son cheval au palefrenier sorti pour s'en occupé. Contrairement a son Habitude, elle n'avait pas pris le temps de s'arrêter se faire une beauté avant de rentrer au fort. Les Nouvelles n'étaient pas bonnes, elle se sentait obligée d'en rendre compte aux conseillères sans attendre. D'un pas décidé elle se dirigea vers la grande salle, lorsqu'elle aperçu Isil, Thrond et un Grand Aquilonien, (surement le loup Meleas dont on lui avait parlé à Tarantia, se dit-elle), non loin du bureau de Jono.

Après un moment d'hésitation, Taelyn se dirigea vers le groupe pour les saluer.
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 11:39

Thrond se tourna pour saluer règlementairement la conseillère, dans le claquement sourd de son poing sur la cuirasse de cuir clouté qu'il avait revêtu pour l'occasion, sans parvenir à vraiment la regarder dans les yeux. Pour se donner une contenance, il se mit à astiquer nerveusement les appliques d'argent qui décoraient sa selle.

-" L'autre bout d'Hyboria... En fait, je ne sais pas. Je verrai bien. ".
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 11:59

Du haut du cercle du conseil, la cimmérienne était encore endormir sur une montagnes de feuilles et de parchemins. Faut dire que c'était pas vraiment son habitude d'écrire et surtout de réfléchir comme le fait si bien ces deux conseillères. Elle avait encore bu, trop cette fois. Le vin était encore humide sur le rebord de la table, ainsi qu'une dague un panier de fruit de saison.

-"Mh... Repassez plus tard... Shui occupé.. mh".

-"Allez, debout sale ivrogne !"
-"Barus... Vas t'en j'ai pas envie de parler... mh".
-"Les némédiens attaquent le village.".
-"Que.. QUOI ?!"

L'homme rit. Ce n'était pas le cas de la cimmérienne, énervé malgré sa gueule de bois.

-"Tu as le don de me foutre en rogne... Tu veux quoi ?! Encore un problème avec le capitaine Jono ?!"
-"Pas cette fois, il attrapa la coupe de vin a moitié pleine et la vida pour servir de l'eau, le grand blond avec son arrogance Aquilonien.. Euh, Meleas. Il s'en va."

Elle bondit de son siège et saisit le verre d'eau.

-"Pourquoi ? Me dis pas que tu t'es battu avec lui...".

-"Non. Je devais rendre compte à Jono des rapports de cette nuit et j'ai entendu une conversation avec le grand costaud... Thrond."

Elle se tenait face à l'ouverture donnant sur le village et admira l'activité au tour du poste de garde.

-"Tu ne descends pas ?"
-"Non, je sais déjà pour Meleas, j'attendais le retour d'Isil hier... Bon, vas t'en maintenant et laisse moi seule."
-"Bien.."

L'homme salua la barbare et retourna sur ses pas et quittant la salle sans rien dire.

-"Misère, misère... Bon, où j'en étais... "
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 12:31

- Tu ne sais pas où tu vas ? Isil fit une moue. Tu pars, comme ça ? Ça veut dire quoi ? Tu quittes la Meute ou tu as simplement envie de changer d’air pour quelque temps ?

La jeune femme blonde avait du mal à dissimuler une impatience naissante. Elle avait de l’affection pour chaque Louve et Loup de la Meute et plus particulièrement pour certains d’entre eux dont le grand Aquilonien faisait partie.
- Y’a une raison particulière qui te fait partir ? Une… histoire de cœur par exemple ?

Isil ne put s’empêcher de lever un regard de chien battu vers le puissant gardien.
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 13:04

Thrond regarda Isil par en dessous, avec un regard fuyant qui n'était pas dans ses habitudes.

Par deux fois, il essaya de dire quelque chose et la tentative s'acheva avec un borborygme inaudible. Un esprit moqueur aurait supposé qu'il devait tenir une grande conversation avec sa selle qu'il fixait avec insistance alors qu'il marmonnait dans sa barbe.

Il inspira et expira profondément, serra les poings dans un craquement sinistre et parvint à se fendre d'un :

-" Mouais ... "

qui devait probablement être extrêmement couteux à prononcer, vu l'effort qu'il avait eu l'air de faire.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 13:21

Isil interrogea Meleas du regard avant de laisser tomber.
- Ouah ! Super le discours ! Comme ça j'ai tout compris ! ... je sais que je suis une femme et blonde de surcroit mais je suis encore capable de pouvoir suivre un peu plus qu'une conversation de monosyllabe.

Elle tordit sa bouche dans une moue enfantine de désapointement, puis s'adressant au conquérant, elle marmonna.
- Et toi Meleas... tu as eu droit aussi à un "mouais" ou c'est réservé aux filles écervelées de ma trempe ?
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 14:58

Les mains à plat sur sa selle, les yeux fixés sur le sol, le gardien reprit à nouveau une profonde inspiration et se lança pour répondre, d'une voix anormalement peu assurée :

- " Je ne voulais pas vous manquer de respect, conseillère. *toussote* Je ... La réponse à votre seconde question est : Oui, conseillère. C'est exact ... Mais je suppose que vous vous en doutiez ".
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 15:54

Feylorsathis s'était levé tôt.

Son comportement avait changé récemment, il avait laissé ses réveils de gueule-cassé et l'humide amertume de la bouteille pour lui préférer les pages rugueuses des ouvrages de la bibliothèque. C'était un esprit inquiet qui vagabondait alors avec de sombres notions.

Lorsque le vin qui accompagnait ses lectures fut évaporé, il entreprit de sortir vers les réserves. C'est à ce moment qu'il aperçut plusieurs de ses compagnons d'armes rassemblés dans l'allé du donjon. Il attrappa alors un môme qui, jouant avec ses camarades, passait non loin de là.

- Hey Gamin. Tu veux être mignon... Rapproche toi de la dame qui se trouve là-bas, et essaie d'écouter ce qu'il s'y raconte. Si t'es sage j'te montrerais comment faire ça.

Le stygien leva une main, laquelle s'embrasa en donnant au flamme, la forme d'un bateau croulant sous le feu. Le gamin tira une mine peu rassuré et parti en direction des Loups. Feylorsathis sourit. Mieux valait parfois rester discret.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 16:32

Isil s’était rapprochée de Thrond jusqu’à le frôler. Posant sa main douce sur le bras musclé du gardien elle souffla en cherchant son regard de ses yeux bleus.
- Pourquoi partir pour fuir de nobles sentiments ? Que ne cherches-tu pas plutôt à déclarer la flamme qui t’anime ? Ne crois-tu pas qu’une femme puisse attendre un pas de la part d’un homme qui ne la laisse peut-être pas indifférente ?

Elle baissa les yeux et respira fortement.
- La solution n’est pas loin de la Meute pour ce genre de soucis Thrond… enfin je ne crois pas… vous les hommes, vous fuyez toujours dans ce cas-là… j’ai du mal à comprendre…

Puis elle secoua la tête et détourna son regard qui croisa celui de Maleas.
- Chaque fois qu’un Loup quitte la Meute, c’est du sang qui s’écoule d’une plaie béante pour chacun de nous, murmura-t-elle. De la vie qui s’échappe d’une âme…
Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 16:33

Taelyn, elle a son habitude, n'hésita pas a mettre les pieds dans le plat. Un seul regard à Isil avait suffit pour qu'elle comprenne que quelque chose semblait aller de travers. Ignorant le fait qu'elle était couverte de boue, la jeune stygienne s'avança vers le groupe et dit :

- Bonjour Isil, bonjour Loup Thrond et .... loup Meleas ? (en lançant un regard interrogateur au blond aquilonien)
Il se passe quelque chose ? Isil tu n'as pas l'air de bon poil ....

Encore une fois le fait d'annoncer cette évidence n'était pas innocente, une tension semblait régner et La stygienne n'aimait pas cela ... comme à son habitude elle avait un mauvais pressentiment...
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 17:00

Meleas retira son casque et fixa Isil dans les yeux .. son regard de glace trahissant un certain malaise

"Dame Isil, je comprend votre ressenti, mais nous nous connaissons bien moins que je ne l'aurais souhaité .. ce n'est pas comme si j'étais un vieux loup .. si je puis m'exprimer ainsi .. le saignement sera de courte durée ... "

Plissant les yeux et bombant la poitrine ...

"L'opportunité qui m'est donnée ne se représentera pas .. Mon Roi me donne l'occasion de lui prouver qu'il peut compter sur moi, voilà pourquoi je me vois contraint de renier le contrat qui me lie à la meute .. Et comme les Loups présents en ce moment dans notre contrée sont très occupés, je pense que mon absence ne sera guère ressentie comme cruelle."

"Comme je l'ai déjà dit à Hérana, cette absence devrait perdurer pour au moins six lunes .. si Mitra veille sur mon contingent, nous rentrerons en un seul morceau lors de la prochaine relève."

Arborant un sourire amical , bien que peiné ...

"Mais avant de partir je terminerai de vous faire parvenir les ressources minières que j'ai fait acheminer des quatre coins du Poitain .. en espérant qu'ils vous permettent de continuer les constructions du village."

Puis se retournant vers la nouvelle venue ..

"Gloire et Honneur à toi Louve .. je suis bien Méléas .. C'est un plaisir de te rencontrer ..dommage que ce soit le jour où j'annonce mon départ !"
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 17:55

Isil rendit son sourire à Meleas. Elle comprenait l’envie du conquérant de servir dans les légions du roi et de prendre un commandement. Que pouvait-elle répondre ?
- Je comprends Meleas. J’espère que cette expédition t’apportera autant de satisfaction qu’à notre roi et servira la cause de la paix et de la prospérité de l’Aquilonie… et j’espère que les Loups pourront bientôt de compter de nouveau sur ta présence dans leurs rangs. Puisse Mitra veiller sur toi et Crom te donner sa force pour vaincre tes adversaires !

- Taelyn... ajouta-t-ellle en se tournant vers la Louve qui venait d'arriver... tu arrives pour des adieux semble-t-il... même notre ami Thrond veut fuir... pour des raisons différentes d'ailleurs...
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 18:02

Remontant sur sa selle, un sourire radieux aux lèvres ...

"Mais rassurez vous ! il me reste encore deux semaines de permission ! autant en profiter !"

"Thrond ? me permets tu de t'accompagner jusqu'à la frontière de la province ? les routes ne sont pas si sures que cela depuis l'arrivée des Némédiens..."

"Isil ... nous aurons peut être le loisir de pouvoir enfin discuter un peu plus pour nous connaître ...Il est clair que les Loups ont su me donner à nouveau le courage de servir mon royaume sans me lamenter sur mon passé perdu .. je ne l'oublierai pas ! Et je compte bien envoyer régulièrement des missives afin de prendre de vos nouvelles ... si vous m'y autorisez ! "
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 19:03

Le grand guerrier accueillit la stygienne avec un signe de bienvenue amical de la main et un sourire un rien forcé puis il inclina la tête pour faire face à Isil :

-" Nous n'en sommes plus à ce stade. Ce n'est plus le secret qui est en cause entre ... nous. Cette vérité est peut-être la seule chose qui soit claire ".

Il reporta son attention sur les rênes du cheval qu'il enroula lentement sur le pommeau de la selle.

- " Je suis plutôt endurant, relativement patient et je passe pour être assez courageux. Mais je ne suis qu'un homme. Et au delà d'un certain point ... ".

Terminant sa phrase, il tira d'un coup sec sur les rênes, les mâchoires crispées. Les regards qu'il jetait furtivement autour de lui semblaient indiquer qu'il rechignait à être explicite en public.

-" Je t'accompagnerai avec plaisir une fois de plus, Meleas ".
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 22:57

- Oh et puis zut ! s'exclama Isil. Par Mitra, si vous croyez qu'une Meute de Loups c'est un moulin à vent où on entre quand on veut et ou on sort dès qu'un truc va de travers... je pense qu'on a pas la même vision d'un groupe vous et moi !

Du rose colora ses joues tandis que son visage se crispait.

- Ca ressemble à quoi, hein Thrond ? Hop, je suis amoureux et je pars me cacher quelque part... je préfère encore l'argument de Meleas qui s'ennuie visiblement chez nous et qui préfère les honneurs d'un commandement sans doute plus en vue du roi... parce que nous aussi nous servons le roi ne t'en déplaise ! Et je pourrais aller lui parler au roi pour qu'il...

Elle fit un geste d'exaspération dans leur direction.
- Faites ce que vous voulez, je suis pas votre mère ! Je me tue toute la journée pour que cette armée progresse et que l'intendance suive... pour que l'organisation soit à la hauteur de ce que la Meute doit refléter et je vois quoi en face de moi ? Quelqu'un qui cherche sa place et un autre qui fuit ses sentiments et le reflet qu'il pense envoyer sur les autres ?

Isil tourna le dos pour repartir vers le donjon.
- Parlez-moi d'une cohésion ! Quel genre de Loups habitent donc cette tanière !

D'un pas rageur elle disparut derrière les pilliers.
Meleas
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Jeu 14 Jan 2010 - 23:19

"Bien ... je crois que nous l'avons mise en colère ... "

"Elle est encore plus séduisante lorsque ses joues sont empourprées par la rage .. ne trouves tu pas ? "
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Ven 15 Jan 2010 - 3:16

Thrond soupira en voyant partir la conseillère.

- " Je ne sais pas, Meleas. Si tu le dit ... ".

Il monta les marches à sa suite et la rattrapa dans le hall et s'adressa à elle à voix basse.

Spoiler:

Il fit demi-tour et parla en marchant :

-" Je ne cache pas. Vous pourrez me trouver facilement en cas de besoin ".
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Ven 15 Jan 2010 - 10:28

Isil s’engagea rageusement dans le grand escalier de marbre. Elle était tourmentée par les sentiments contradictoires qui l’assaillaient. La culpabilité de s’être emportée, la colère et la peine de voir partir des Loups de la Meute. C’est les yeux embuées qu’elle se retourna lorsque Thrond la rattrapa pour s’expliquer. Quand il eut terminé et alors qu’il repartait elle répondit avec une voix redevenue calme mais basse, très basse.
- Super ! Et moi ? Tu crois que je n’ai pas de sentiments ? Que je ne tiens pas ma place en faisant fi de mes intérêts personnels ? Que ma vie privée n’est pas compliquée du fait du rôle qui m’a été échu ? Tu penses que je ne voudrais pas moi aussi faire une pause et m’enfuir loin d’ici pour souffler ? Que… que… qui y’a pas un endroit où je voudrais m’installer pour fonder une famille ?

D’un geste de lassitude elle laissa tomber lourdement ses bras le long de son corps.
- Si tous les Loups qui ont des états d’âme décident de faire cavalier seul, qui fera vivre cette armée ? Fais ce que tu veux Thrond… après tout, je devrais m’en ficher… pardonne-moi si je prends tout ça trop à cœur… je dois avoir le tort de m’en faire pour la Meute !

Elle tourna les talons et reprit son ascension vers l’étage supérieur.
- Je dois être trop jeune pour être une bonne mère pour tous ces Loups ! marmonna-t-elle la tête basse.
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   Ven 15 Jan 2010 - 13:51

Thrond s'arrêta à nouveau et se retourna pour parler à la conseillère :

- « Je peux, je dois, il faut, il ne faut pas.... Je ne sais pas qui a tort ou qui a raison. En tout cas, vous n'avez rien à vous reprocher. Certaines choses arrivent, c'est tout .... Et si vous voulez faire des enfants, faite le, profitez de votre jeunesse. Les cimetières sont remplis de gens indispensables. Pour ma part, en ce moment, je ne servirais pas à grand chose alors autant voir la vérité en face et prendre le taureau par les cornes plutôt que de rester à la remorque ».

Il regarda un instant les décors des colonnes.

- " C'est une autre forme de respect pour les Loups ".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...   

[RP OUVERT] Un beau matin de Poitain ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant