Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Démobilisé] Kalendra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalendra

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

MessageSujet: [Démobilisé] Kalendra   Mer 13 Jan 2010 - 23:48

Citation :
Depuis maintenant plusieurs mois, la cité de Cor leonis, foyer des Lions d’Hyboria, est silencieuse. Les rues, autrefois animées par les marchands et badauds ne sont plus que le pâle reflet d’un passé glorieux. Le rugissement des fauves ne résonnera plus sur les plaines de Lacheish…

Pourtant, certains d’entre eux sont restés soudés. Kassy, la femme du Lion Blanc, sa fille et Kalendra ne se sont pas séparées. Un lien trop fort les unis à présent. Alors que tous leurs camarades ont disparus, elles ont prit la décision de partir toutes les trois vers le nord pour faire découvrir à Mahé, la fille de Kassy, sa terre natale : la Cimmérie.

Le voyage fut long et difficile. La vallée de Connal étant encore et toujours en proie aux raids des Vannirs. Et plus que jamais, les différents clans de la vallée sont dispersés. On aurait pu croire qu’avec la mort de Numedides et la montée sur le trône d’Aquilonie de Conan les choses se seraient apaisées mais il n’en est rien. La soif de pouvoir et l’avidité dévore le cœur de tous les chefs de clan et cela sert grandement les plans des Vannirs.

Cela fait des années que plus personne ne s’oppose vraiment à eux. Les derniers à s’être dressés étaient les loups de Siobhan. Malheureusement ces derniers avaient disparus depuis des années.

Kalendra et Kassy étaient écœurées et triste de voir ce que devenait la Cimmérie. Malgré le fait que Kassy soit Aquilonienne, elle n’en éprouvait pas moins un fort attachement à la Cimmérie. Seiei, le lion blanc, était Cimmérien et sa fille l’était au moins à moitié.

Si seulement les Lions d’Hyboria étaient encore la …

Après de longues discussions, les deux femmes décidèrent qu’elles ne pouvaient pas rester sans rien faire. Ce n’était pas dans leur tempérament. Et voir des personnes souffrir, des innocents mourir et des villages brulés leur était intolérable.

Un soir, alors qu’elles passaient la nuit dans une modeste taverne, elles entendirent un ivrogne radoter. Il clamait à qui voulait l’entendre que les loups de Siobhan, maintenant appelés loups du Vanaheim n’étaient pas mort. Certains seraient encore vivants et chercheraient à reconquérir la gloire de l’illustre compagnie.

Il ne fallut pas longtemps à Kalendra et Kassy pour décider de partir à la recherche de ces personnes.

Un chapitre se fermait et un autre commençait …

Bonjour bonjour !

Tout d'abord, suite à ce tout petit rp d'introduction, je vous met en lien le BG complet de mon personnage. Il serait un peu trop long à copier ici : http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=123649

Petite présentation IRl de moi :

Donc je m’appelle Thomas, quasiment 24 ans (dans deux semaines), je suis documentaliste dans le privé.

Je connais bien AoC pour y jouer depuis le lancement avec quelques pauses. Mon perso se nomme Kalendra, conquérante lvl 80. J’étais officier chez les Lions d’Hyboria, guilde présente depuis la béta, avant qu’on ne se sépare.

Il reste donc moi et une amie, Kassy, qui va également venir postuler chez vous dans très peu de temps.

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?

Après une petite période sur Aion, je me suis décidé de revenir sur AoC. Ayant quitté le jeu en aout dernier, je n’étais pas énormément au courant de l’état des guildes et du Rp sur Stygia. Après m’être baladé sur le forum officiel et avoir demandé conseil en jeu à un ami (Vali), on m’a conseillé de venir postuler chez vous.

Ce qui me passionne sur AoC, c’est son univers. Actuellement, je pense que vous êtes la guilde qui possède la meilleure structure pour proposer un rp de qualité, que ce soit en jeu que sur le forum.

Un deux mots, je postule chez vous car je recherche une guilde qui place le roleplay sur le devant de la scène. J’avoue que le fait que vous fassiez parti des griffes du phoenix joue aussi car je n’ai jamais été plus loin que le T1 dans le PvE HL.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?

Tout d’abord, la volonté de jouer dans une ambiance détendue, sans se prendre trop au sérieux. J’ai fréquenté à plusieurs reprises sur d’autres mmo des structures qui recherchaient l’optimisation et le loot à tout prix et j’ai constaté que cela nuisait grandement au plaisir de jeu

La maturité me semble aussi primordiale. Ce n’est pas forcément une question d’âge mais selon mon expérience, se placer dans la peau d’un personnage demande un certain investissement.

3- Que vous inspire le roleplay ?

Le roleplay, c’est une grande histoire d’amour. J’ai commencé à en faire lorsque j’avais douze ans sur donjon et dragon sur table. Autant vous direqu’a l’époque, j’étais plutôt maladroit…

Par la suite, j’ai commencé à en faire sur Neverwinter nights premier du nom. Ca a été la révélation. Pendant prés de 5 ans, j’ai incarné une multitude de personnages. Ma chance a été de fréquenter des gens vraiment très doués pour faire vivre leur avatar. Depuis ce temps, chacun des jeux multijoueurs sur lesquels je vais est synonyme de Roleplay. J’ai bien tenté ma chance sur Aion mais le jeu ne s’y prête pas du tout.

J’adore également le roleplay sur forum, même si mon style littéraire est plutôt pesant et maladroit. Que ce soit un background, une nouvelle sur un personnage ou encore un roleplay de guilde, j’adore tapoter mon clavier.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?

Comme vous avez du le ressentir dans ce que vous avez déjà lu, j’apporterai avant tout mon personnage, son histoire, ses aspirations, ses doutes, ses craintes.

Plus matériellement, je suis faiseur d’armes et d’armures en T5 et j’ai pas mal de bazar dans ma banque qui raviront surement certains d’entre vous. Pour finir, bien que je sois persuadé que vous ayez plus de connaissances que moi à ce sujet, j’amènerais avec moi mon expertise sur les donjons T1.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?

J’espère trouver des compagnons de jeux agréables et sympathiques, prêt à partager de bons moments Roleplay avec moi.

J’aime beaucoup faire du PvE également donc trouver des camarades pour aller fracasser quelques crânes me comblerait !

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?

J’ai fait parti des Lions d’Hyboria pendant plus d’un an. Nous étions présents depuis la béta et avons toujours revendiqué une très forte identité Roleplay. Depuis, notre communauté à changer de nom (Les loups Blancs) et de support de jeux.

Actuellement, ayant flashé sur votre guilde et pensant que vous correspondez parfaitement à ce que je recherche, j’ai estimé que faire de plus amples recherches de guilde n’était pas nécessaire.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?

Absolument pas, vu que je viens de réactiver mon abonnement aujourd’hui. Il est possible que j’ai croisé certains de vos membres il y a quelques mois de cela mais sans plus.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?

Je suis un fan des écrits de Howard. Les nouvelles éditions de ses bouquins sont magnifiques. J’ai également la collection des BD de Conan. Donc ce qui m’attire avant tout, c’est l’univers profond, froid et dur. Contrairement à tous les autres mmo, on sort ici de l’éternel coté Manichéen des gentils contre les méchants.

D’un coté plus technique, les graphismes me ravissent. Funcom a fait un boulot incroyable pour reproduire le monde Hyborien alors qu’Howard est assez avare en description.

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez-vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige)

Mon personnage principal se nomme Kalendra, une Cimmérienne ayant du sang Vannir dans les veines. Elle est de classe conquérante. Concernant son tempérament et ses aspirations, je vous laisse prendre connaissance de mon BG, qui sera plus éloquent.

J’ai également un ToS lvl 45 que je ne joue plus beaucoup.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)

A 90%, mon temps de jeu sur AoC se faisait avec mon personnage Kalendra.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?

J’ai commencé avec Wow pendant 6 mois puis je suis parti sur AoC a sa sortie. En septembre, je suis parti sur Warhammer Online pour y rester quelques mois. Suite a cela, je suis revenu sur AoC, le Rp me manquant trop.

Plein d’espoirs, j’ai ensuite tenté ma chance sur Aion. Mais encore une fois, le manque de RP associé au Bash intensif m’a dégouté. Et me revoilà à nouveau sur AoC.

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?

Comme mentionné plus haut, j’ai joué pendant quelques années à Donjon et dragon. Le rp étant ce qui me plait le plus (Je ne suis pas un grand fan du mode de jeu sur table sinon), j’ai arrêté lorsque que je me suis mis à Neverwinter nights.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)

J’ai vu les deux films naturellement (le deux n’est vraiment pas terrible) et j’ai lu plusieurs fois tous les livres.

Voila voila, c’est à peu près tout je pense.
Merci d’avoir lu tout ça et de prêter attention à ma candidature.

Si vous avez d’autres questions, je reste à votre disposition. Si ma candidature vous intéresse, nous discuterons pour mettre en place une accroche.

P.s : je vous prie de m’excuser pour les fautes d’orthographe dans le texte. J’ai passé tout ca dans 3 correcteurs différents mais il faut dire que je suis un peu une bille …

Dernière édition par Kalendra le Mar 26 Jan 2010 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 4:09

/HRP

Bienvenue ici

Vous devriez (j'inclus Kassy dedans) trouver chaussure à votre pied ici d'après ce que je viens de lire.

A bientôt IG et n'hésitez pas si vous avez des questions.

/HRP

Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 8:55

/HPR

Du sang de va... encore une rousse !!! Mais c'est pas possible, on est envahi !!

^^

Bienvenue à toi ! N'hésites à poser des questions, nous sommes là pour ça : Contacte Hashemat/thrond/Freytigg,

Sylwenn ou Rosi/Herana dans le jeu !

/HRP
Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 11:10

[HRP]

Bienvenue à toi !!!

Et oui Herana, encore une demi vanir croisée multiple ! va falloir agrandir la porcher... euh le "dortoir" de Sylwenn ....Mouhihihi

En tout cas, je suis très content ! encore un joueur avec qui je vais pouvoir débattre des clous rouges !

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 11:22

[HRP]Salut et bienvenue sur le forum de la Meute.

Eh oui... nous aussi on aime RP même si je trouve qu'en ce moment on en fait plus assez en jeu... mais c'est comme tout, une fois en haut de la courbe de la sinusoïde, une fois en bas... les vacances de fin d'année ont un peu ralentit l'élan RP mais on va rectifier ça !

Donc toute personne qui a envie de RP est forcément la bienvenue pour peu qu'elle ait également envie de s'intégrer dans une guilde, sympa je précise Smile... avec un plus quand l'aspect RP forum est apprécié Wink
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 12:01

[HRP]Bienvenue Kalendra

J'ai lu une grande partie de ton histoire et je l'ai trouvée très bien ! Bon tu es rousse... je te classe dans mes amis illico.

Sans trop m'avancer je pense que tu as frappé à la bonne porte. Nous essayons du mieux possible d'organiser ou d'improviser des sorties RP en jeu, mais il est vrai que nous avons aussi l'avantage de faire partie de l'alliance Griffes (et non Hydre!) avec lesquels nous terminons chaque semaine le T1 et le T2 en entier. Si tu aimes le PVE tu devrais donc trouver de quoi t'amuser. Cependant comme le dit Isil nous essayons en ce moment de proposer davantage de sorties orientées RP.

Pour que ton histoire rencontre celle des loups, on peut en discuter ici ou en jeu, après à l'imagination de jouer Smile
Flamme
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 12:35

Bienvenue chez les Loups Smile

Quelque chose me dit que tu as frappé à la bonne porte !
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 12:40

[HRP]J'ai lu tout ton BG sur le fofo RP de AOC... mais il est pas fini... j'en suis quand Kalendra a sauvé Corch... mais la suite ?????
[/HRP]
Kalendra

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 14:33

[HRP]

Wahou ! Merci pour l'acceuil, ça fait vraiment plaisir !

Pour ce qui est de votre petit passage à vide dans vos soirées RP, vous pouvez compter sans aucun problème sur moi, mon ordre des priorités fait que je place le roleplay avant le PvE.

Citation :
En tout cas, je suis très content ! encore un joueur avec qui je vais pouvoir débattre des clous rouges !

C'est assurèment ma nouvelle préferèe de Howard, au même titre que l'heure du dragon. On sent bien qu'il avait réussi à s'affranchir de ses contraintes éditoriales du Weird magasine. Moins de filles dénudées, plus de réflexion.

Il a réussi à placer tous les thèmes qui lui sont chères tout en les portant à leur paroxysme. Une citée millénaire, un peuple décadant, des luttes de pouvoirs. un vrai plaisir pour les yeux !

Citation :
Du sang de va... encore une rousse !!! Mais c'est pas possible, on est envahi !!

Pour ma défense, au moment ou j'ai préparer mon bg (à la sortie du jeu), il n'y avait pas tant de roux que ça, c'était encore original. Par la suite je m'en suis un peu mordu les doigts. J'ai croiser tellement de sang vannir que mon personnage a presque finit par être accepté par tous comme si c'était annodin. M'enfin, c'est comme ça et mine de rien, ça apporte pas mal de situations RP intéressantes.

Citation :
J'ai lu tout ton BG sur le fofo RP de AOC... mais il est pas fini... j'en suis quand Kalendra a sauvé Corch... mais la suite ?????

Voui cette fin dans mon BG correspond au moment ou j'ai arreter de jouer à AoC en aout dernier. Je commencais à manquer d'inspiration pour relater les histoires de cette jeunne femme. Ce que je veux éviter à tout prix, c'est tomber dans le stéréotype du personnage super baleze qui lutte contre des dragons avec un cure-dent. C'est pas toujours facile de pas se laisser emballer par le récit et d'éviter de tomber dans certains travers.

Mais l'inspiration me reviens doucement et je commence à avoir des idées pour la suite ! Donc wait and see, ça devrait pas tarder !

Donc je contacterai dans la journée (ou la soirée) Hashemat/thrond/Freytigg,Sylwenn ou Rosi/Herana dans le jeu ! (ca va faire grossir ma liste d'amis ça !)

En tout cas, mersi a tous pour l'acceuil !

[/HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 15:30

[HRP]

Purée, ils ont tous mangé du lion pour te sauter dessus et t'accabler de bienvenue de si bon matin ! Maintenant que l'heure est au raisonnable, mon tour vient pour te souhaiter la bienvenue par ici.

A bientôt !
Taelyn

Feuille de personnage
Classe: Fléau de Set

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 16:38

[HRP] et oui Fey, on supporte les cuites "post soirée rhum" .... ou pas xD [/HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Jeu 14 Jan 2010 - 22:50

[HRP]
Bon, bein je dois dire quoi moi pour poster à cette heure ?

Bienvenue chez les fous alors ! Et encore un(e) Vanir ? Tu manies quoi toi ? Marteau, masse, Hache ? Juste histoire de savoir à quelle sauce on va être cognés .......

[/HRP]
Kalendra

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Ven 15 Jan 2010 - 3:10

[HRP] Plutot des masses, ca fait plus de dégats :p

Avec les hache, c'est finit trop vite, c'est pas drole ! [HRP]
Kalendra

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Ven 22 Jan 2010 - 3:55

[HRP]

Comment se passe la suite de la candidature ?

Je pense que Rp parlant, Kalendra va venir se présenter à votre cité dans le poitain pour proposer ses services mais est ce qu'on fait ça IG ou sur Forum ?

J'avoue avoir hate de pouvoir participer aux sorties Rp avec vous (je me suis d'ailleurs inscrit pour la sortie de demain soir mais ca va ptet pas etre possible vu comment on a avancer) et finaliser ma candidature en rp forum serait un peu plus rapide je pense.

M'enfin, c'est vous les grand manitou. J'éspère deja vous avoir convaincu ce soir, même si j'ai du improviser a cause des deux loustiques :p Ca devait pas trop se passer comme ça a la base !

A vous les studios !
[/HRP]
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Ven 22 Jan 2010 - 8:11

[HRP] C'était très bien hier soir, avec son lot d'imprévus Laughing Tu ne seras louve que lorsque le RP t'y aura conduit. En l'occurence on t'a laissé une chance en t'indiquant où nous trouver, après si tu veux finir ça sur le forum ça sera plus rapide oui mais c'est à toi de décider ! Smile [/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Ven 22 Jan 2010 - 10:26

[HRP]Sur le forum ça peut effectivement aller beaucoup plus vite si les gens sont réactifs Wink[/HRP]
Kalendra

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Ven 22 Jan 2010 - 18:31

Kalendra aimait toujours autant se rendre dans le Poitain. Un sentiment étrange la submergeait chaque fois qu’elle parcourait les vastes plaines qui composaient cette région de l’Aquilonia. Elle avait un profond respect pour ses habitants, qui avaient toujours eu à se battre pour survire. Peut être s’identifiait-elle à eux…

Cette région à toujours été entourée par des pays Belliqueux. A l’ouest se découpaient les profondes forêts du Zingara, A l’est se dressaient les hautes montagnes d’Ophir et au sud serpentaient les larges fleuves d’Argos. Non seulement le Poitain devait se battre sur trois fronts mais en plus, les luttes de pouvoirs internes avaient fait rage sous la gouvernance du roi Numedides.

Mais depuis que Conan avait pris les reines du royaume, tous les seigneurs du Poitain montraient une loyauté indéfectible envers le souverain. Les chevaliers du sud faisaient la fierté du royaume, au même titre que les lanciers du Gunderland ou que les archers Bossoniens.

Ce peuple fier avait toujours impressionné Kalendra. D’après elle, ils avaient de nombreux points communs avec les Cimmériens, plus au nord : Pugnacité, courage, loyauté. C’est peut être ce qui l’avait poussé à se rendre dans le Poitain, suite à la rencontre avec cette étrange compagnie dans la vallée de Connal.

Quoiqu’il en soit, elle avançait prudemment sur son cheval, observant la citadelle qui se découpait sur le ciel orangé de fin de journée. On lui avait dit de bien se manifester à l’approche de la forteresse, pour éviter de se prendre une flèche. Elle leva donc les bras pour franchir les quelques centaines de mètres qui la séparait encore des murs d’enceinte.

Une sentinelle passa la tête par-dessus un des créneaux, la fixant avec un regard dur et froid.

- Qui es tu, et qu’est ce qui t’amène ici ?

Kalendra tacha de répondre sur le ton le plus neutre possible :

- Mon nom est Kalendra, j’ai été invitée à me rendre ici par dame Isil, je ne suis pas armée et je ne cherche nullement querelle. J’aimerai avoir une audience, si vous voulez bien m’ouvrir ces portes.

Le garde la fixa longtemps puis disparu à nouveau derrière les remparts, allant probablement chercher des instructions. Kalendra resta la, alors que le soleil terminait sa course derrière les collines, elle se savait épiée et surveillée, aussi elle ne baissa pas les bras, ce qui rendait la situation un brin comique …

Spoiler:

Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Lun 25 Jan 2010 - 12:17

[HRP]Si tu peux être là ce soir à 21H au village de guilde, on termine ton intro en jeu, ce sera plus sympa de rencontrer les nouveaux en Meute...

Sinon, tu me dis on fait avancer ici...
[/HRP]
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Lun 25 Jan 2010 - 14:03

/HRP

Impossible ce soir, on intègre quelqu'un autre Isil...

/HRP
Kalendra

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Lun 25 Jan 2010 - 14:08

[HRP]

Pas de soucis pour faire ca en jeu, ca sera surement plus simple !

C'est pas forcément urgent, si y'a deja l'integration de quelqu'un ce soir, pas de soucis !

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Lun 25 Jan 2010 - 15:25

[HRP]Bon alors demain on peut ? (y'a pas de groupe casual, Flamme et Ylhana sont au ski)
[/HRP]
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Démobilisé] Kalendra   Lun 25 Jan 2010 - 15:32

/HRP