Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup] Nekhset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 12:39

Son destrier noir comme la nuit boitant de la jambe avant gauche, la Stygienne couverte d'un lourd manteau cachant un corps meurtri de blessures entra dans le camp. Cette dernière avait longtemps cru que jamais plus elle ne reverrait ses anciens compagnons. Son caractère irascible et solitaire l'avait toujours poussée à fuir la présence de ses congénères. Mais Xotli en avait décidé autrement... Pliée sous le poids de sa lame devenue trop lourde, Nekhset lança d'une voix forte et claire:

"Loups ! A qui va votre fidélité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Garde

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 13:03

C’était une belle journée du mois du singe des neiges. L’air était vivifiant et le soleil régnait, seul maître d’un ciel cristallin. La luminosité purifiait la campagne hivernale dans une aura de clarté presque scintillante. Les portes du village étaient grandes ouvertes et le traditionnel défilé des marchands et de quelques visiteurs de Caenna distrayait les gardes de l’entrée qui répondaient gaiement au salut des passant en échangeant complaisamment quelques mots.

L’heure était au calme lorsque l’inconnue emmitouflé dans un lourd manteau se présenta à l’entrée du camp, juchée sur une monture noire qui paraissait bien mal en point. Une visiteuse de plus, songea l’un des gardes qui la regarda entrer tout en la suivant du regard. Elle paraissait connaître son but et passa sans s’arrêter. Sans doute allait-elle au Temple ou au comptoir faire quelques affaires ?

Quand l’inconnue se mit à crier, il sursauta presque tant la voix était forte.
- Loups ! A qui va votre fidélité ? avait-elle lancé de façon surprenante.

Les deux gardes se regardèrent alors, qu’attirés par le cri, un sous-officier sortait précipitamment de la salle de garde de la tour accompagné par deux autres soldats d’intervention.
- Se passe quoi ici ? demanda le gradé en questionnant du regard les gardes en faction.

Ceux-ci haussèrent les épaules en montrant du doigt l’étrange personne qui avait poussé ce bizarre appel un peu plus loin dans l’allée qui descendait vers le centre du village.

Le sous-officier grogna et réajusta sa cuirasse de cuir, s’assurant que son glaive glissait convenablement dans son fourreau, avant de dévaler la pente en direction de la fauteuse de troubles. Parvenu à son niveau, il la héla.
- Oh, l’étrangère ! Qu’est-ce qui vous prend à hurler comme ça de bon matin ? Quelque chose ne va pas ?
Flamme
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 13:13

[HRP]
Ca pour une surprise c'est une surprise !!

De retour Nekh ?
[/HRP]
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 13:25

La stygienne baissa lentement son regard vers le sous-officier. Un léger rictus semblait dessiner un sourire sur une moitié de la bouche de la jeune femme. Elevant légèrement son bras, sa manche se releva quelque peu, laissant apparaitre de longs filets de sang son une peau cadavérique. Elle était si blanche qu'une certaine transparence laissait apparaitre muscles et tendons de façon dérangeante.

Elle reprit alors d'une voix posée:

- Comme tu peux le voir, tout va bien. Mais je veux parler à ceux qui connaissent la réponse à ma question.

La jeune femme entreprit alors de mettre pied à terre. Après s'être laissée glisser avec souffrance le long du flanc de l'animal, son propre poids sembla bien trop important pour ses muscles. Manquant de predre l'équilible, elle se rattrapa de justesse à l'épaule de l'homme, et lui demanda d'une voix considérablement affaiblie:

- Je suis las l'ami, mène moi à tes supérieurs et fais donner des ordres pour soigner ma monture.

[HRP]Je me demande bien à cause de qui Flamme... [HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 13:32

-" Fais les monter à la tour, ça conviendra pour orner les armures de nos hommes quand je les aurais taillées ".

- Loups ! A qui va votre fidélité ?

La grande stygienne lâcha les gemmes qu'elle examinait dans le coffret que lui présentait l'employé de l'intendance.

-" Je connais cette voix ... ".

Elle traversa le comptoir à larges enjambées, sa robe de taffetas noir fendue presque jusqu'à la hanche dévoilant le galbe fuselée de ses longues jambes. Elle n'avait de toutes façon pas vocation à cacher grand chose vu le nombre de fentes, échancrures et autres ajours qu'elle comportait mais plutôt à mettre en valeur pour mieux le montrer ce que l'on faisait semblant de cacher.

Arrivée sur le perron, Hashemat se redressa de sa haute taille, son étole glissant de ses épaules nues, et elle interpella l'inconnue en stygien.

Spoiler:

Garde

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 13:39

Le sous-officier passa son bras sous les épaules de la femme pour la soutenir.
- Oulah ! C’est vrai que vous ne semblez pas en forme étrangère… qu’est-ce qui vous est... ?

Il fut interrompu par la conseillère Hashemat qui était sortie de sa tour, sans doute attirée elle aussi par les cris de l’arrivante. Il ne comprit pas ce que la magicienne venait de lancer vers eux, mais au léger raidissement de la femme qu’il soutenait, il comprit que elle, avait saisi le sens des paroles qui venaient d’être dites.
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 14:09

L'arrivée de la Stygienne fut comme un choc pour Nekhset. Essayant de retrouver un peu de contenance fasse à la prestance de sa compatriote, elle se délaissa à regret de l'appui que lui fournissait le garde. Plongeant ses yeux dans le regard de feu de la beauté Stygienne adepte de Derketo, Nekhset pu enfin s'exprimer:

- Hashemat ! Quel bonheur de te retrouver ! Les sombres recoins de la mort que tu affectionnes tant ne t'ont donc pas pervertie au point de t'emporter.

Souriant la jeune femme poursuivi:

- Au moins n'a tu pas cédé à cette perversion ci !

Reprenant son souffle après qu'une soudaine douleur dans les côte l'assaille:

- Quand à savoir si j'ai changé, je ne peux te répondre, les évènements passés m'ont quelque peu... affectée. Il s'agit d'une trop longue histoire pour être narrée par ce corps meurtri sans qu'il ne prenne de repos auparavant. Cependant, ma fidélité va toujours à Siobhan, et à sa meute si ses membres veulent encore bien de moi.
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 14:50

Elle descendit les dernières marches du perron et s'avanca rapidement vers la jeune femme.

- " Il faut toujours se garder des tentations auquelles céder, ma soeur ".

Arrivée vers elle, elle la prit dans ses bras avec un large sourire, dénotant une profonde affection.

- " La louve blanche est toujours ici chez elle et ses frères et soeurs se réjouissent de la compter à nouveau au sein de la Meute ".

Elle se tourna et hurla des ordres d'un ton sans appel :

- " GARDES ! Une civière pour la Louve blanche Nekhset ! Faites la porter dans une chambre du donjon et prévenez les conseillères ! " .

Elle enlaça sa compatriote pour la soutenir, avec un sourire teinté d'une pointe d'inquiétude pour la jeune femme.

-" Je vais prendre soin de toi, ma soeur ".

Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 15:40

La porte du conseil s'ouvrit par les deux gardes armées d'hasts. l'un deux s'avança, salua.

-"Gardes, qui a-t-il ?" s'exprima, la cimmérienne, assise sur son siège.

-"Conseillères. La conseillère Hashemat vous informe que la louve blanche Nekhset est au porte du camp, dans un état faible, dames !"

Herana recracha le doux liquide rouge, avant de réaliser les paroles du garde.

-"Quoi ?!"
-"Oui, conseillère. Quel sont les ordres ?"

Elle regarda Isil, le visage pétrifié. Ils restaient des Loups en vie et qui plus est, une louve blanche...
Garde

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 15:45

L’infirmerie était située dans l’angle est du donjon. Le sous-officier envoya donc les deux soldats quérir au pas de course le nécessaire pour transporter l’étrangère, visiblement connue de la Conseillère stygienne. Ils revinrent précipitamment avec une civière pour emmener l’étrangère au donjon.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 16:16

Isil reposa lentement sa plume et leva les yeux vers les gardes.
- Les ordres ? Prévenez le capitaine Jono qui fera ce qu’il faut pour la conduire à l’infirmerie si son état le demande. Ensuite… on verra !

Les gardes saluèrent et refermèrent les portes de la salle du Conseil. Isil regarda un instant le parchemin qu’elle tenait dans ses mains et objecta.
- Il y a une erreur dans cette facture… ce brigand de boulanger cherche encore à grappiller quelques pièces d’argent à son profit.

Tout en corrigeant le document, la jeune femme soupira.
- Herana ! Il faut vraiment engager un comptable sérieux… je ne peux pas passer mon temps à tout vérifier moi-même !

Le parchemin rejoignit une pile volumineuse d’autres documents, puis l’archère recula son fauteuil en observant.
- Tu en fais une tête choux ! Tu fais peur à voir…

Se levant, elle arpenta la grande pièce jusqu’à l’une des fenêtres qui donnaient sur la campagne paisible du Poitain devant laquelle elle resta un moment pensive, les mains croisées derrière le dos.
- Ainsi la Louve Nekhset a retrouvé le chemin de la Meute… après avoir disparu depuis… depuis combien de temps ? Presque deux ans… Je me demande bien ce qu’elle a pu faire pendant tout ce temps… Est-ce un hasard qu’elle reparaisse après notre déboire de Nakaset ? Y a-t-il des liens obscurs à démêler ?

Elle resta un instant silencieuse avant de continuer son monologue.
- Il faut envoyer des Loups enquêter sur cette secte et tenter d’identifier cette mystérieuse stygienne… enfin, je crois qu’elle était stygienne, j’ai mal aperçu son visage durant cette mascarade de procès… Il nous faut savoir à quoi ou à qui on a à faire et puis on ira nous-même chercher ce soi-disant grand-prêtre pour l’interroger…

Isil vit volte-face et revint vers la cimmérienne toujours pensive.
- Herana, tu crois qu’il est possible que cette mystérieuse stygienne puisse être… Nekhset ?

Elle secoua la tête comme pour chasser d’obscures pensées.
- Je n’ose y penser… ce doit être un hasard qu’elle reparaisse de nulle part en un tel moment…
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 16:21

Profondément touchée par l'affection que lui porta Hashemat, c'est, fait assez inhabituel, sans retenue que Nekhset se laissa enlacée par sa soeur d'arme, puis lui rendit son étreinte.

- Merci Hashemat, mais il n'y a plus de Louve Blanche devant toi, tout juste une bête égarée, que son passé a quelque peu... Rattrapé. Xotli me protège.

Lorsque la civière fut placée à son côté, c'est avec répugnance que la Stygienne accepta de s'y laisser allonger. Sa fierté démesurée lui criait de refuser de se montrer si faible, mais comment faire autrement. Déjà son corps s'abandonnait au merveilleux plaisir de soulager des muscles tant meurtris par les épreuves. Au moment d'être portée vers le lieu où elle serait soignée, Nekhset ouvrit sa main restée cachée dans sa tunique. Elle tenait entre ses doigts une fiole minuscule. Un serpent d'une extrême finesse s'enlaçait autour du bouchon, la gueule ouverte, ses crochets semblant menacer l'imprudent de tenter d'accéder au précieux liquide qu'il protégeait.

- Hash, il s'agit d'une relique d'une incroyable puissance. Il ne faut point qu'elle tombe entre les mains de nos ennemis. Certains disent qu'il s'agit de larmes versées par le dieu Seth lui-même. Je n'y crois point, mais je suis sûre que toi mieux que quiconque saura en faire bon usage. Un conseil cependant, ne l'ouvre point sans avoir placé au préalable une gemme en offrande aux dieux dans la gueule du python. Il pourrait lui pendre l'envie de te mettre dans le même état que moi...

A ces mots la Stygienne perdit connaissance.

[HRP] Ca fait vraiment plaisir de vous revoir tous Smile [HRP]
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 16:35

C'était bien plus que ça pour la cimmérienne. Elle n'était plus la seule à avoir connue Siobhan et qui soit en vie, surtout qu'elle n'était une louve blanche...

-"Bientôt trois... Non, ça ne peut être elle. J'ai confiance."

Elle soupira, laissant ses souvenirs revenir un moment, avant de rejoindre Isil devant cette grande fenêtre.

-"Il faut préparer une expédition en Stygia, mais j'ai comme le sentiment que ce culte quel qu'il soit viendra, d'une manière ou d'une autres. Il serait bon d'aller voir de nos yeux si c'est vraiment Nekhset."
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 16:40

- J'imagine que si Hashemat le dit... ce doit être vrai, sourit Isil l'air espiègle. Tu penses bien... deux soeurs de sang !

Elle referma les battants de la fenêtre qu'elle avait ouverte un instant afin de remplir ses poumons d'air frais.
- Soit ! Allons saluer l'ancienne ! Au moins, tu vas pouvoir papoter du bon vieux temps et de Siobhan avec quelqu'un... ça te changera les idées et qui sait... peut-être aura-t-elle des nouvelles de Padrezon ce qui facilitera ta tâche de retrouver sa piste !

Dernière édition par Isil le Jeu 14 Jan 2010 - 18:02, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 18:01

Le capitaine Jono se porta au-devant des deux gardes qui transportaient la blessée et se pencha vers le visage de la femme inanimée.
- Par les couilles de Crom, laissa-t-il échapper de façon inhabituelle, c'est bien la Louve Blanche Nekhset ! Ah ben, si je m'attendais ! Par tous les diables, faites-la monter à l'infirmerie et allez chercher quelqu'un pour la soigner !Non... passez-moi les poignées de cette civière et allez chercher un guérisseur !

Jono s'installa en tête de la civière.
- Allez, assez perdu de temps, en avant ! Direction l'infirmerie !
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Jeu 14 Jan 2010 - 18:51

Hashemat rangea précautionneusement la fiole dans sa bourse, puis fit signe à son assistant. Elle lui parla à l'oreille en stygien puis se dirigea à grandes enjambées vers l'infirmerie alors qu'il regagnait la tour comme un dératé. Quelques minutes plus tard, plusieurs gardes apportaient de lourds coffrets à l'infirmerie tandis que l'assistant se dirigeait en courant vers la bibliothèque.

[ /HRP] Ben nous pareil ! On est contents que tu sois à nouveau là [ /HRP]

Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Ven 15 Jan 2010 - 10:06

Les deux conseillères entrèrent dans l'infirmerie. Généralement en temps de paix, l'infirmerie était vide de monde. Au bout, sur un lit de campement, le docteur du village auscultait sa nouvelle patiente. Elle attendit un moment.

-"Louve blanche, à qui dois-tu ta fidélité ?"
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Ven 15 Jan 2010 - 10:48

Nekhset tourna la tête vers Herana qui fut à de nombreuses reprises celle qui l'avait menée dans des contrées emplis de dangers que seule une guerrière de sa trempe pouvait affronter. Cette femme avait plus de cran et de sauvagerie au combat à elle seule qu'un groupe armé de la garde royale. Nekhset qui par le passé avait sacrifié sa vie pour une cause bien peu noble, celle de la puissance, la respectait énormément pour cela. Elle lui répondit alors:

- Ma fidélité va à Siobhann, à ceux qu'elle a aimé, à ceux à qui elle a fait confiance. Ma fidélité va à ceux qu'elle a unis et désunis dans la folie. Ma fidélité va à ceux qui ont par le passé porté le nom de Loups de Siobhan. Ma fidélité va à la meute et à ceux qui la mènent.

[HRP] Je viens de déclencher sur mon compte le transfert de Nekhset depuis Ishtar vers Stygia. Maintenant je ne pense pas être en jeu avant le milieu de semaine prochaine, je n'ai pas accès à mon PC avant Lundi, et il faudra télécharger tous les patchs... Soit bon nombre de gigas. [/HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Ven 15 Jan 2010 - 14:55

Hashemat réceptionna ses coffrets et commenca à y prélever fioles et poudres et prépara plusieurs potions, baumes et autres mixtures aux couleurs diverses et variées.

- " Déjà en train de persécuter notre malade, Herana ? " le ton était moqueur à souhait.

Le stygienne se pencha sur Nekhset et lui massa les tempes avec une mixture odorante qui diffusait une douce chaleur. Puis elle amena une fiole vers les lèvres de la stygienne avec un grand sourire.

- " Tiens bois ... ".

Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Dim 17 Jan 2010 - 19:47

[hrp]Pour info je serai en jeu ce soir, si il y avait moyen de me guilder au passage ce serait super ![/hrp]
Hashemat
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Dim 17 Jan 2010 - 20:26

/HRP

No souci, lolotte

/HRP

Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   Mar 26 Jan 2010 - 15:41

Nekhset bu docilement le breuvage donné par Hashemat. Puis, reprenant une position plus confortable, Nekhset promis à ses consoeur que très bientôt, elle leur raconterait tout.

[hrp] Je vais mettre la suite dans la partie BG-RP [/hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Loup] Nekhset   

[Loup] Nekhset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1