Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Décliné] Tyrsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrsha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

MessageSujet: [Décliné] Tyrsha   Lun 18 Jan 2010 - 1:48

Tyrsha est une jeune enfant élevée sur une île lointaine nommée "l'île de la dame de pierre " ,fille du chef du village de heorot, elle fut élevée au combat dès la pousse de ses premières dents.
Son père ,un commandant de l'armée du roi, la porte en haute estime , il n'espérait pas avoir un garçon , il est fier de sa fille et nourrit de grand espoir.
Sa vie se déroule sans soucis jusqu'a ce que la sombre légende de l'île lui fut apprise ,d'une manière plutot brutale .
Chaque année un ancien roi d'une île voisine , vient prendre en épousaille une fille parmis tant d'autres , le pacte est ainsi conclut pour renouveler l'alliance de non agression qui est vitale pour les habitants.
La malchance fit que la fille pour l'année à venir fut Tyrsha .
La sombre nouvelle mit la jeune fille dans tous ses états , elle ne savait plus quoi faire , on lui avait appris à réfléchir , à agir , à combattre les injustices et ce même au péril de sa propre vie , mais quand la plus grosse de toute se présente à elle ,le doute surgissait dans son esprit.
Elle décida de partir , de s'enfuir sans mot dire , de ne pas s'inquiéter des conséquences de ses actes .
Son voyage ne fut pas sans encombre mais la voici à tarantia la vieille ,la grande cité des rois.
Nul doute que son passé ressurgira mais pour l'instant elle apprécie la nouvelle vie qui s'offre à elle .
Elle apprendra de ce monde et mettra son bras au service de la justice , il lui faudra trouver des alliés ,des amis pour lui apprendre la vie mais ceci est une autre histoire .....

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
Si je reviens sur age of conan c'est principalement pour le rp , je suis néophyte en la matière mais j'adore cela , beaucoup de personnes m'ont dit beaucoup de bien sur votre guilde , c'est pourquoi je voudrais tenter ma chance .

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
La fraternité , l'esprit des loups est une belle représentation de ce qu'est une meute ,j'aime le fait qu'on intègre une personne également , ça la fait se sentir intégré dans le système et pas juste un nom de plus .Voila les points principaux après poiur le reste on le retrouve principalement dans d'autres guildes plus ou moins .

3- Que vous inspire le roleplay ?
C'est pour moi la possibilité de se mêler à son environnement , d'évoluer dans un monde et de s'en imprégner ,jouer une histoire s'imaginer autre que ce que l'on est réellement , un peu comme une pièce de thêatre.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Je n'ai pas d'artisanat , je peux proposer mon aide aux personnes necessiteuses , je peux fournir en composant mais surtout je me ferais une joie de participer aux évènements rp ;

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
De l'ambiance , du rp , des amis ,je n'en demande pas plus .

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Oui il y a longtemps de cela , j'étais chez le rempart de cimmeria ,très bonne guilde mais qui manquait de monde ,je me trouvais presque toujours seul connecté ce qui est frustrant .(quand je dis longtemps c'était il y a pas loin d'un ans )

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Non pas du tout , je reviens à peine j'ai connu hashemat bien sur car ma premiere personnage thalestris avait des amis communs avec elle , mais à part cela je ne peux pas vraiment dire que je connais du monde.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
Rp principalement , pve j'en ai fait et si cela m'est permis je voudrais bien retenter , pvp je n'aime pas je sais que c'est étrange , cependant je tiens à préciser que je veux participer à des évènements pvp si toutefois ceux ci sont rp.Le pvp pour dire je t'ai tué voila je suis le plus fort ça ne m'intéresse pas , il me faut une raison valable le rp barbare qui tue tout le monde ,ce n'est pas mon style de jeu.Je trouve également le jeu sublime , la bande son est merveilleuse et les quêtes sont bien écrites .

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de
prestige)
Thalestris éclaireuse 80 , Tyrsha gardienne 80.

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Thalestris lieutenant des amazones (au tout début du jeu après tous les officiers ont quitté la guilde un ou deux mois après suite à une divergence d'opinion avec la reine , et comme ce sont mes amis qui sont partis j'ai suivi , nous sommes allés à libert aut nihil une guilde qui n'existe plus depuis lonnnnngtemps )

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
Wow un peu ou je ne faisais que du pve et pas de rp mais c'est compréhensible ,ceux qui y ont joué me comprendront , un rapide tour sur aion mais vraiment rapide parceque ça ne me plait pas tant que ça , enfin question de gout uniquement .

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Aucune , je ne savais même pas que cela existait avant de tenter le rp sur age of conan.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...)
Bd je les ai presque toutes , enfin les plus importantes et aussi j'ai vu les films , je commence à lire les livres mais je n'en ai qu'un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Décliné] Tyrsha   Lun 18 Jan 2010 - 2:30

/hrp

Bienvenue ici

C'est un plaisir de te voir ici.

Une des recruteuses te contactera bientôt ( Sylwenn, Herana ou moi)

En attendant pose toutes les questions que tu désires.

A bientôt IG

/hrp

Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Décliné] Tyrsha   Lun 18 Jan 2010 - 2:37

/HRP

Oh tiens, une ex amazone !

Salut à toi , je te conctacterais surement en jeu sauf si Sylwenn le fait plus vite que moi !

/HRP
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Décliné] Tyrsha   Lun 18 Jan 2010 - 9:58

[HRP]Bienvenu sur notre forum et au plaisir de te voir en jeu incessammnt sous peu Wink [/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Décliné] Tyrsha   Lun 18 Jan 2010 - 21:53

[HRP] Bonjour et bienvenue Tyrsha ! On va s'occuper de toi Smile [/HRP]
Destinie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Ranger
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Décliné] Tyrsha   Mer 20 Jan 2010 - 19:07

[hrp]
Roohh vilaine! tu me quitte déjà :p
Les Loups c'est le must sur Aoc, amuse toi bien Smile
[/hrp]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Décliné] Tyrsha   Lun 25 Jan 2010 - 0:43

[HRP]Donc Isil a réellement fortuitement rencontré Tyrsha à Tarentia et a eu l'occasion de la tester en combat dans l'arène de l'auberge de l'Homme en Armes en aidant une guerrière de passage...
La conversation qui s'en est suivie et le contact très positif que Isil a eu pour cette rouquine à couettes ont amené celle-ci à lui proposer de venir rejoindre les rangs de la Meute dans le Poitain.
Bienvenue donc à notre nouvelle Louve Apprentie. Wink ... qu'on pourra accueillir officiellement en jeu lundi soir (demain soirée RP + tournage du film) si elle est connectée
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Décliné] Tyrsha   

[Décliné] Tyrsha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1