Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [FICHE] FREYTIGG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie
avatar

Nombre de messages : 1962
Age : 45
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: [FICHE] FREYTIGG   Mar 26 Jan 2010 - 22:47

Nom du personnage : Freytigg
Race : inconnue ... Nordique au moins en partie en toute logique.
Classe : Chaman de l'Ours
Date de naissance : inconnue mais c'est une très jeune fille.
Date de rencontre des loups : 1297
Lieu de rencontre : Défilé d’Atzel
Circonstances de la rencontre : Freytigg a rencontré le mage Otolyt puis d'autres Loups dans les montagnes de Cimmérie lors d'une chasse au yeti. Rencontre cordiale mais sans lendemain jusqu'à ce qu'elle croise à nouveau Herana, Sylwenn et Griard à Tarantia.


Philosophie/caractère du personnage :

Freytigg est intellectuellement une enfant. Elle parle mal, ayant été élevée par une femme muette, et ne sait ni lire ni écrire. Elle a des difficultés a manier des raisonnements complexes, dispose de peu de capacité d'abstraction et est facilement sujette à la distraction. Elle n'a pas de morale à proprement parler et ne pratique pas de religion consciente. Le Grand Ours lui apparait sous 3 formes : Mère Ours, le Mâle Ours et le Vieux Solitaire. Mère Ours, protectrice de la vie et de la nature, garante de la stabilité.


Le Mâle Ours, intermédiaire entre les mondes humain et spirituel, symbolise l’esprit qui guide, celui qui conduit sur le chemin par la vision et montre comment obtenir la connaissance. Le vieux Solitaire, agressif et écume aux lèvres, représente la colère et la punition des aggressions et des fautes contre les règles.


Pour elle, le Grand Ours est sa famille et il lui dit dans ses rêves au moyen de visions et d'images où aller et quoi faire. Elle conserve une contact ténu avec lui en quasi permanence ce qui lui permet d'avoir des "réponses" basiques à certaines de ses interrogations simples : "c'est bien", "c'est mal", "fais", "ne fais pas" ... Elle est capable de pousser ses capacités largement plus loin mais n'en voit pas l'intérêt au quotidien et donc ne se lancera pas dans une divination ou une invocation sans une bonne raison. De toute façon, elle ne cherche à convaincre personne et n'affiche pas de vocation pastorale.



Pour autant, elle est loin d'être bête et dispose d'un solide bon sens. Elle commence à apprendre de nouveaux concepts comme la monnaie, le commerce, la politique même si elle y porte peu d'intérêt. Pour elle, le Grand Ours et au delà, la Grande Mère ont déjà pensé à tout et les agitations des hommes sont inutiles. La Grande Mère est pour elle la personnification de la Nature, c’est d’elle qu’émerge toute forme de vie : les plantes, les animaux et les humains. Elle donne la vie, alimente et nourrit les créatures et leur enseigne à vivre en juste harmonie. Fidèle à leurs règles, Freytigg puise sa philosophie quotidienne dans l'observation de la nature.


Date(s) importante(s) pour le personnage :

Une seule ...

1296 – Freytigg subit le rite d'acceptation finale comme Chaman par sa mère adoptive qui disparait pour mourrir dans la nuit. La jeune fille part alors découvrir le monde, guidée par ses rêves.


Pour le reste, voir ici.

_________________
"Je suis une fille de Luxur. Avant même mes quinze printemps, j'ai été emmenée dans les temples de Derketo, la sombre déesse, et initiée aux mystères". "L'Ombre de Xuthal", R. E. Howard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[FICHE] FREYTIGG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: Des Loups et des Hommes (RP Exclusivement)-