Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup apprenti] Vanhuga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession:

MessageSujet: [Loup apprenti] Vanhuga   Sam 30 Jan 2010 - 18:19

Alors que le vent gonfle les voiles de son souffle emplit d'embruns et que les vagues viennent se fracasser sur la coque, Vanhuga porte son regard vers le nord, là où, bien des lieux plus loin, par delà les Tours zinguariennes et les vertes prairies aquiloniennes, s'étendent les vastes et sauvages collines de Cimmérie, pays de ses ancêtres. C'est dans ces collines qu'il vit le jour, sous une hutte faite de peaux et de bois, qu'il parcouru les bois et les plaines l'arc à la main avec ses compagnons, des hommes taillés pour cette vie farouche et qui sont ses frères, son peuple. Il lui semble que ces souvenirs appartiennent à une autre vie tandis qu'il contemple la mer des Barachas qui défile devants ses yeux bleus perçants à demi masqué par des sourcilles bas à l'expression grave encadrant un nez tordue par une ancienne fracture alors qu'un léger rictus déforme ses lèvres charnues. L'homme semble plutôt bien bâtit, d'une stature élancée, ces cheveux blond tombent sur ses solides épaules , brillant comme les blés une chaude journée d'été, et une barbichette décore son long menton en pointe . Ses longues jambes taillées pour la course sont couvertes de larges culottes de marin, son épée longue est soutenue par une ceinture de tissue qui se marie avec sa chemise ample de boucanier traversée par un ceinturon de cuir.

Combien de temps c'est il écoulé depuis qu'il a quitté sa patrie affin de découvrir le monde et ses histoires, d'entendre les aventures des voyageurs qui reviennent des contrés lointaines de shem, kithai, et les vastes royaumes de la côte noire? Il ne saurait le dire. Ses ambitions de découvrir les plus grandes histoires, les plus épiques et les plus mystérieuses l'on porté par delà les terres et les mers, jusqu'à ce navire de contrebandiers où il s'est embarqué pour compléter son panel de chanson et de contes qui le feront devenir un barde légendaire qui un jour chantera pour le roi Conan lui même!

Plusieurs semaines ont passé et aucune balade ni aucun récit digne d'intérêt ne sont parvenues à ses oreilles malgré bien des errances à travers le mers et les Terre côtières. Peut-être est-ce la nostalgie des femmes cimmériennes aux anche bien faite et au seins pleins ou bien l'appel sauvage et immuable des loups qui résonnent aux cœurs des vallées enneigés qui l'ont ramené sur sa Terre natale, il ne saurait le dire. A présent il se dirige d'un pas assuré, respirant a plein poumons l'aire pure est rafraichissant. Sa destination: le camps des loups de Vanaheim dont la renommé à sut titillé sa curiosité et où il espère bien pouvoir être le témoin de scènes dignes d'être contées jusqu'à Ragnarok!

Il arrive enfin devant le camps avec une cape de fourrure passée au dessus de ses vêtements de marin pour contrer la morsure du foi, son accoutrement de boucanier jure sur ce décor hostile et sauvage, attirant des regard interrogateurs des hommes et des femmes qui s'affairent.

S'adressant a l'un des gardes de l'entrée avec un sourire franc, dévoilant deux rangés de dent blanche « Hola l'ami, je viens en ami et frères de sang. J'aimerai rencontrer ton supérieur pour rejoindre vos rang. Il serait stupide de refuser des bras et des jambes solides pour gonfler vos troupes! »

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ?
L'appel des frères de sang, sans nul doute , et aussi l'envie de profiter au maximum de l'aspect rolistique du jeu qui ne le développe que bien trop peu malheureusement.

2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ?
La place plus qu'impérieuse du rôle play !!! Quoi de mieux pour un roliste qui découvre le mmo dans son univers préféré.

3- Que vous inspire le roleplay ?
Du rêve, du voyage vers l'imaginaire permettant de vivre d'autres vies à travers bien des échanges avec des personnes partageant les mêmes aspirations.

4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ?
Premièrement en m'investissant dans la construction du background générale à travers des séance RP qui je l'espère sauront satisfaire mes attentes et deuxièmement en essayant, dans la mesure du possible, de participer aux différents événements organisés aux seins de la guilde.

5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ?
Tout simplement que j'y ai l'impression de m'épanouir dans une ambiance agréable ^^.

6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ?
Nullement, c'est mon premier mmo et mon premier postula.

7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ?
Non plus, seulement croisé lors de donjons.

8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ?
Sont univers mature et attrayant tiré des écrit d'Howard qui ont été plutôt bien retranscrit dans la mesure où c'est un jeu vidéo, son aspect RP plus présent que dans certains autre mmo et puis... CONAN!

9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui,
pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de
prestige)

Je ne comprend pas très bien la question... Pourriez vous préciser? Un personnage RP, son backgroud ect... ?

10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?)
Non, celui-ci est mon seul est unique actuellement.

11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ?
… LVL 48 Age of Conan … et certains essais sur quelques petites licences, mais cela remonte a pas mal d'années. (jusqu'ici je n'avais pas assez d'argent a dépenser pour m'y mettre^^)

12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ?
Donjons et dragons depuis 5 ans, l'appel de Cthulhu depuis 3 ans, quelques notion de vampire la mascarade et d' In Nomine Satanis et de quelques jeux méconnues et amateurs.

13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert
E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin
animé,...)
Principalement les écrit d'Howard, remaniés par de Camp et Lee Carter. J'en suis littéralement tombé amoureux a tel point qu'il influence tout mon univers littéraire et rollistique par la puissance simple et percutante de son style ^^.

Dernière édition par Vanugha le Mar 9 Fév 2010 - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larmonicateur.tumblr.com
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Sam 30 Jan 2010 - 19:25

[HRP]
Bienvenu à toi sur notre forum.
Une de nos abomi trèèès gentilleuuuuuuh recruteuses va entrer en contact avec toi pour t'aider à trouver le chemin de la Meute...Au plaisir de te "voir" en jeu.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Sam 30 Jan 2010 - 20:19

[HRP]Merci bien, c'est un plaisir, à bientôt sur l'hyboré ![HRP]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Sam 30 Jan 2010 - 21:49

/hrp

N'écoutes pas la blondasse, on est pas abominables .... enfin la rousse et la cimmérienne moche, si .... Moi je suis juste méchante

Bref, bienvenue ici

Poses toutes les questions nécessaires et à bientôt IG Cool
/hrp

Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Sam 30 Jan 2010 - 23:39

Vanugha vous attends alors, blonde, brune ou rousse, peu importe tant que l'on vient me rendre visite ^^.
Sylwenn

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Dim 31 Jan 2010 - 0:04

[HRP] Bienvenue sur le forum. On essaye de se retrouver en jeu pour en discuter un peu plus ! A bientot [/HRP]
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Dim 31 Jan 2010 - 19:20

[HRP]Et bien je vous attends, venez me trouver, en se moment je suis du coté de la cimmérie.[HRP]
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Dim 31 Jan 2010 - 23:20

Le garde semblait le regarder stupidement, sans doute l'allure de l'homme qui aurait plus eu sa place sur un bateau qu'au milieu de ces collines boisées l'avait-il surpris.
Vanugha soupira et secouant la tête puis il déclara plus fort, comme on parlerait à un sourd:

- Et bien, c'est le froid qui a eu prise sur ton cerveau ou bien je ne me suis pas bien fait comprendre? Connais-tu un homme ou bien une femme qui saurait me faire joindre à la fière meute des loups ?
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Lun 1 Fév 2010 - 11:07

[hrp] Bienvenue sur notre forum. Installe toi bien, mais méfies toi de certaines... [/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Mer 3 Fév 2010 - 11:04

L'attitude taciturne de l'homme d'arme commence à lui faire perdre patience. Haussant les épaules il repart vers le bosquet où sont cheval est resté brouter les rare herbes qui percent à travers la neige :

-Allons y Zanari, je crois que je suis tombé sur un sourd... Bah! je crois que tu ne sera pas contre de te reposer dans une bonne écurie et moi dans une bonne auberge. Retournons a Conarch, nous reviendrons une fois reposé.

Vanugha flatta l'encolure de sa monture avant de l'enfourcher, puis il partie sur un petit trop en passant devant le camp.
"Crom, je crois que cette aubergiste s'est moqué de moi! Ce n'est qu'un simple camp de colons, ca m'apprendra à dépensé mon or pour des information erroné... si je veux les rencontrer je ferais bien d'employer une autre méthode... Voyons voir si je peu faire bonne pêche parmi les clients."

Après plusieurs heures de chevauché, le voilà revenu a Conarch. Ayant déposé Zanari à l'écurie, il rentre dans l'auberge, attirant les regards curieux des quelques voyageurs et habitués du lieu et s'assoie sur une couche en sortant une petite pipe sur laquelle il commence a tirer tout en jetant des regard scrutateur de ses yeux perçants autour de lui.
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Reroll de : Hashemat

Feuille de personnage
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Mer 3 Fév 2010 - 19:37

Les allées boueuses et familières défilaient avec son rituel immuable de cris et de rires, de maisons basses de bois et de brasiers rougeâtres avant d'arriver jusqu'à la taverne. Se laissant glisser au bas de sa monture, Thrond attrapa les rênes et la guida au pas jusqu'à l'écurie. Il passa ses lourdes fontes sur son épaule, récupéra ses armes et déposa l'ensemble sur un des chambranles. L'aquilonien prit le temps de brosser son cheval, le gratifiant d'une poignée de sucre pour le féliciter de la longue marche qu'il avait encore accompli dans la journée. Il était toujours surpris que l'animal puisse supporter sa lourde carcasse et ses armes sur de si longues distances sans broncher. Le gardien remis des bandages propres sur le bas des pattes du cheval, lui installa une large part de foin et le couvrit pour la nuit.

Puis il se dirigea vers la grande salle enfumée. Malgré le gabarit musclé de la plupart des clients présents, l'aquilonien dominait largement la foule de sa haute taille. Il repéra rapidement la serveuse blonde qui virevoltait au milieu de la salle, des chopes plein les mains. Elle le salua d'un sourire et revint vers lui une fois ses chopes livrées.

-" Si vous voulez une chambre, il ne m'en reste plus qu'une, faut la prendre maintenant. Sinon une bière comme d'habitude ? Vous faites quoi là, vous rentrez au Poitain ? ".

Thrond lui sourit gentiment :

-" Je prends la chambre, la bière et trois portions de ragoût. Pour le reste, on verra ça demain, miss ".

La jeune femme désigna une table au fond de la pièce et le salua en riant avec une fausse révérence tellement accentuée qu'elle est était comique :

-" Si vous voulez bien vous affaler dans le fond, je vous sers à l'instant, grand méchant loup qui refuse de satisfaire ma curiosité ".

Elle lui tira la langue et se dirigea vers la cuisine, faisant signe à une autre employée d'apporter une bière à la table.

Thrond, pour sa part, se dirigea vers la table désignée, y déposa armes et sacs puis se laissa tomber avec un soupir las sur le banc de bois qui grinça. Attendant son repas et sa bière, il entreprit d'examiner une cicatrice très récente sur un bras massif et noueux qui en comptait déjà un certain nombre. Pour ce faire, il avait retiré sa cape et il était maintenant évident au vu de son armure ouvragée et de son épée de facture ancienne que l'on était face à un guerrier, si jamais sa haute taille, ses larges épaules et la hallebarde qu'il avait posé sur le mur avait laissé le moindre doute.
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Jeu 4 Fév 2010 - 1:12

Vanugha fixait le vide de ses yeux de jade tout en tirant de larges bouffés sur sa pipe en écume quand il vit une ombre couvrir un instant la lumière de l'entrée. Relevant les yeux, il aperçu un homme de grande stature pénétrer avec force assurance dans la bâtisse et s'adresser sur un ton jovial à la serveuse qui, semblait-il, se complaisait à l'aguicher.

Il ne lui fallu pas longtemps pour remarquer que le robuste guerrier qui s'était installé non loin était étranger à la région. De plus il dégageait de lui une aura qui ne trompait pas l'éclaireur aux cheveux de feu. "Ah? Ca c'est le genre d'homme qui doit avoir pas mal de choses a raconter. Vu son apparence et les cicatrices qu'il aborde je gage que je pourrai tirer quelque récits et peut-être des informations utiles. Peut-être la chance me sourit-elle enfin?"

Il fit un signe à la serveuse qui vint à lui, portant d'une main assuré un plateau chargé en vivres et en boissons.

- Ola jolie dame! Une bière et deux portions du plats du jours je vous pris, déposez cela a cette table je pariai pour cette homme.

Disant cela il indiqua l'endroit où L'aquilonnien pensait ses blessures.
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Jeu 4 Fév 2010 - 10:36

Une des filles de salle posa une chope écumante sur la table que Thrond attaqua sans tarder, visiblement assoifé. Une autre déposa carrément un plat devant lui pour éviter de porter trois assiettes. Sans se soucier du détail, l'aquilonien prit la cuillère de bois et attaqua son repas avec un appétit impressionnant. C'est sans s'arrêter de manger qu' il interrogea d'un mouvement de la tête la serveuse qui déposait un plateau sur sa table.

La fille haussa les épaules et désigna un homme dans la salle :

-" Lui, là ".
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Jeu 4 Fév 2010 - 15:50

L'homme avait un appétit d'ogre et entamait son repas avec force bouchée. La serveuse lui fit un signe en désignant Le guerrier blond a l'accoutrement étrange. Au moment où des yeux interrogateurs se posèrent sur lui, il fit un sourire accompagner d'un petit signe de tête en guise de salut.

Une fois les serveuses partie, Vanugha rejoignit la tablé du Géant tout en restant à bonne distance pour ne pas le froisser en s'imposant.

- Permet moi de me présenter, je me nomme Vanhuga, fils des collines. Je me permet de t'inviter, ca n'est pas souvent que j'ai l'occasion de rencontrer des guerriers de ta trempe. Oh ne crains rien, je vois a ton regard de loups que tu serai prêt a me tuer au moindre geste hostile mais je suis ici en ami, je ne chasse que les histoire et les chants, en particulier ce qui parle d'aventure, de Trésors et de bataille. Je suis un jeune barde cherchant force inspiration afin de me forger une renommer.
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Jeu 4 Fév 2010 - 22:06

Thrond termina sa bouchée et avala une large lampée de bière avant de répondre tout en faisant signe à l'inconnu de s'asseoir.

-" En général, je suis plus mesuré à table mais j'ai parcouru une longue route dans les montagnes et j'ai épuisé mes provisions plus vite que prévu. J'ai quelques repas de retard ".

Il se remit à manger plus lentement.

-" Je ne suis pas sûr d'être très doué pour raconter les histoires. Mais des batailles et des trésors, des monstres sanguinaires et des pays lointains, j'en ai vu quelques uns, c'est sûr ".

Il avala une large gorgée de bière* et reprit :

-" Et donc toi tu es barde ? Tu vis en racontant des histoires, c'est bien ça ? ".

* Elle a beau être large, elle est nécessairement moins bonne que la première, n'est-ce pas Philippe ?
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Sam 6 Fév 2010 - 21:00

Vanugha bue une rasade de bière fraiche avant de répondre à son interlocuteur:

- Je suis aspirant barde dirons nous, j'attend d'avoir trouvé mon oeuvre, d'avoir forgé la ballade qui me fera éclore parmi les nombreuses fleures qui percent le champ de la destiné. Bien des hommes se sont déclamés bardes mais si peu n'ont ne serait-ce qu'effleuré l'essence même de cette voie.

Il resta un instant a contempler les flammes vacillantes de l'âtre comme transporté dans quelques voyages et aventures, parcourant les terres et les mers en chantant des odes à la gloire des hommes et des femmes dont les faits seraient devenus des mythes et ces mythes devenu légendes!

La lueur s'estompa et il revint à lui et chassa l'aire de sa main tout en disant:

- Cessons donc ces rêveries.

Puis prenant un ton plus sérieux:

- Brisons la glaces, en effet je cherche à en apprendre d'avantage pour en grossir mon répertoire et créer une oeuvre digne d'être chantée jusqu'aux royaumes les plus reculés. Et pour cela je cherche à rejoindre des groupes d'hommes et de femmes dont les actions sont renommées, or, il s'avère qu'une "meute" fait beaucoup parler d'elle et je cherche a rentrer en contact avec pour me joindre à eux. Je ne suis pas pleutre et mon bras comme ma verve sont capables de percer bien des coeurs par les traits acérés qu'ils projettent.
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Dim 7 Fév 2010 - 16:31

[HRP] Je suis disponible actuellement, en se dimanche de repos, pour mon guildage RP in game.
Si des officiers sont là et si ils sont disponible qu'il me contact IG. merci.[HRP]
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Lun 8 Fév 2010 - 12:51

L'aquilonien cessa de manger et fixa le jeune barde en plissant les yeux :

-"Une meute, tu dis .... Précise ta pensée. Cette appellation n'est pas commune mais elle peut désigner deux groupes bien distincts. J'aimerais savoir duquel tu parles ".

Attendant la réponse, il faisait jouer la cuillère de bois entre ses doigts massifs.
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Lun 8 Fév 2010 - 19:05

L'intérêt soudain de son interlocuteur pour ce qu'il venait de dire fit briller les yeux du Cimmérien d'un éclat vif.
"mesure tes paroles, Peut être est-ce un ennemi a eux... Oh et bien c'est quitte ou double"

Il but lentement une gorgé de bière avant de répondre, laissant jouer les muscles noueux de ses bras sous sa tunique.

- C'est une meute de loups à laquelle je pense, des hommes et femmes libres, fières et vaillants. Les vagues m'ont soufflé un échos, lui même venu d'un murmure émit par le vent gémissant dans les arbres qui bordes les forêt de Cimmérie. Sans doute l'appel du sang fraternel qui rugit dans la nuit au claire de lune par delà des vallons escarpés. Quoiqu'il en soit, ce champs animal a réveillé en moi de lointain souvenir brisant le verni de la civilisation qui couvre mon âme et c'est ainsi que le nom du Vanaheim à résonné dans mon cœur. Voilà ce qui m'a amené, l'appel du loups !
Thrond
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Lun 8 Fév 2010 - 19:26

Thrond se remit à manger avec appétit.

-" Alors tu ne dois pas être sans savoir que les Loups servent le Roi d'Aquilonie ... Et tu es loin de ses terres, l'ami ".

Après quelques minutes, il repoussa le plat qui lui servait d'assiette, maintenant vide, et vida sa chope de bière. Puis il se leva en faisant craquer son dos d'un air las.

-" Si tu veux voir les Loups, sois devant l'écurie à l'aube, prêt à chevaucher. Nous verrons bien sur place ce que diront leurs chefs ".

Il ramassa ses affaires.

-" Bonne nuit, l'ami ".
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Lun 8 Fév 2010 - 20:25

- Bonne nuit à toi aussi l'ami ! Mon cheval n'attend que mon ordre pour m'emmener te suivre jusqu'aux loups.

Vanugha regarda le guerrier rejoindre sa chambre, la pensée qui fit suite lui fit se taper le front. " Diable, il a prit la dernière chambre ! Me voilà repartie pour dormir dans la paille." Il soufflât d'un air las et résigné "Au moins je serai prêt quand il faudra partir" Sur ce, il se leva en finissant sa chope, paya la charmante serveuse pour lui et pour l'autre et se dirigea vers la sortie.

Il se rendit a l'étable en sifflotant, les étoiles brillaient aux firmament comme milles feux célestes éclairant les voyageurs égarés. ils S'installa sur une botte de foins au coté de son cheval qui poussa des hérissements de protestations.

- Oh toi garde tes forces pour demain, une longue route nous attends et je ne serai pas tendre si tu continue sur ce terrain! Tu n'avais qu'à galoper plus vite, nous serions arrivé a l'heure pour prendre une chambre.

Zanhari lâcha un soupir entendu de ses naseaux et tourna la tête d'un air boudeur.

- C'est cela, fait donc la tête. A demain, je compte sur toi pour faire bonne accueil à nôtre guide ou bien tu peu oublier l'avoine frais pour un mois.

Il s'emmitoufla dans sa cape et s'endormie du sommeil du juste.[/quote]
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Lun 8 Fév 2010 - 22:36

/HRP
A part si tu veux développer, on peut passer à l'intro IG
/HRP

Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Mar 9 Fév 2010 - 1:24

[HRP]Voilà, tout c'est bien passé. Un grand merci a tous ceux qui m'ont accueillit avec tout le brio don je n'avais rêvé. je vais me plaire parmi vous ^^. Je vais essayer d'écrire des ballades et des poèmes afin de pouvoir cultiver mon BG au mieux .[HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup apprenti] Vanhuga   Mar 9 Fév 2010 - 1:29