Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[RP ouvert] 3- Faire revivre la légende (Event 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: [RP ouvert] 3- Faire revivre la légende (Event 2)   Ven 12 Fév 2010 - 14:19

Alashri n’était toujours pas revenu des Marais, pourtant cela faisait plusieurs semaines qu’il était parti voir de qui il en retournait. Isil tournait comme une bête en cage en se rongeant les ongles, le visage fermé et les mâchoires serrées.

On frappa à la porte.
- Entrez ! s’exclama l’archère.

Jono passa la tête par l’entrebâillement.
- Vous m’avez demandé Conseillère ?

Il entra complètement et salua en remarquant sa rien dire la tenue négligée de la jeune femme. Une simple robe légère de celle qu’on met pour se mettre au lit. Une des bretelles pendait le long de son bras lui dénudant complètement l’épaule. Elle était ébouriffée et ses yeux encore gonflés indiquaient qu’elle venait à peine de se lever après une nouvelle nuit d’insomnie.

Le capitaine sourit. Non pas qu’elle fût moins jolie à ses yeux que lorsqu’elle était convenablement coiffée, bien habillée et le visage reposé. Là, elle était différente, peut-être plus vulnérable que d’habitude. Il la sentit à cran, prête à exploser.

Isil le tourna vers le commandant de la garde en se grattant la tête sans complexe.
- Contacte tout le monde. Dans trois jours, je veux que tous les Loups non retenus par quelques missions importantes viennent à l’Assemblée de la Meute !
- Dans trois jours ? Le délai est court Conseillère !
- Fait pour le mieux capitaine ! coupa Isil d’un ton sec qui ne souffrait pas de remarque supplémentaire.

Jono se raidit et salua en claquant des talons.
- A vos ordres Conseillère !

Il se retourna vers la porte et s’avança jusqu’au seuil.
- Jono !

S’arrêtant il se retourna. La jeune femme avait fait trois pas vers lui et se tenait tout près. Elle posa sa main chaude sur l’épaule du militaire. Son visage se détendit et elle se mit à sourire d’un air gêné.
- Pardonne mon agacement, mon ami, il n’est pas tourné vers toi… j’ai... peu dormi et le peu de repos que j’ai trouvé a été peuplé de cauchemars… Cette secte m’obsède, je veux savoir ce qui se cache derrière.

Le capitaine tapota la main de l’archère d’un geste affectueux.
- Je comprends conseillère, je vais donner des ordres pour qu’on trouve tous les Loups disponibles. Moi aussi je souhaite savoir les raisons de votre mésaventure dernière !

Il ne pouvait pas lui dire que tout ce qui la touchait le touchait à lui aussi, mais cela pouvait se lire dans ses yeux.

Il repartit vers le rez-de-chaussée.

Ah il en avait de la chance le général !

Dernière édition par Isil le Jeu 25 Mar 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 3- Faire revivre la légende (Event 2)   Mar 23 Fév 2010 - 10:54

[HRP]
EVENT RP
(et en principe QUE RP sauf accident )

On tente le coup pour

LUNDI 01/03 à 21H

(si possible rassemblement au donjon vers 20H45)

NB : Pas de condition de niveau pour cet event.
(Sauf être sorti de Tortage hein Wink )

Pour les nouveaux arrivants, la première partie de cette série d'EVENT peut être consultée sur ce lien

Pour toute question et commentaire non RP c'est ici

INSCRIPTIONS PHPRAID OBLIGATOIRES
(en dessous de 10 participants (y compris les 4 PNJ Loups prévus) - donc 6 participants hors PNJ - inscrits la veille, l'EVENT sera automatiquement reporté)

[/HRP]
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 3- Faire revivre la légende (Event 2)   Mar 2 Mar 2010 - 11:03

Il pleuvait sur le Poitain. Une grosse pluie de giboulées tombant d’un énorme nuage noir dans lequel grondait le tonnerre. Les dernières traces de neige avaient disparu au sommet des plus hautes éminences de la région. L’air s’était radouci et les premières senteurs printanières s’élevaient de la terre grasse et fertile de la campagne. Quelques timides fleurs préparaient fébrilement leurs plus belles robes et une armée de bourgeons pointait sur les branches fruitières des arbres ensommeillés des vergers.

La mine sombre, campée devant une fenêtre de la salle plongée dans la pénombre du Conseil, Isil regardait au loin, son regard bleu perdu dans le vague horizon qui menait au loin vers la Stygie.

Voilà deux semaines que les Loups étaient partis enquêter dans les chaudes régions du sud. Qu’allaient-ils pouvoir apprendre sur cette secte mystérieuse qui semblait représenter un tel danger pour la Meute qu’elle-même avait failli y laisser la vie.

Elle frissonna à ce sinistre souvenir se revoyant attachée et droguée sur cet autel de pierre, froid comme la mort. Comme elle croisait ses bras autour de sa poitrine, un rayon de soleil se glissa entre deux masses sombres et un arc-en-ciel s’arrondit au dessus des méandres du fleuve. Un halo de couleurs comme un signe d’espoir.

Que n’aurait-elle donné pour être par la pensée auprès des Loups et savoir comment se déroulaient leurs investigations…
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 3- Faire revivre la légende (Event 2)   Mar 2 Mar 2010 - 11:51

MARAIS DU LOTUS POURPRE : VILLAGE DE NAKASET

- Ahhhh !

Le fracas du vase explosant contre le mur de la grande case accompagna le cri de rage. Dentu rentrait la tête dans son cou, attendant la fin de l’orage. La stygienne laissait éclater sa rage, furieusement.
- Non mais pour qui se prennent-ils !? Ces gueux ! Ces paysans puants !

La rencontre qu’elle avait faite à Bubshur l’avait mise dans tous ses états. Elle était rentrée à bride abattue au village et avait aussitôt donné des ordres pour que la garde soit doublée.
- J’en ai reconnu deux ou trois ! expliqua-t-elle quand sa colère se fut un peu apaisée. Surtout le bellâtre en armure rutilante, ce… templier qui avait toute son attention à elle l’autre fois !

Elle minauda en prenant une voix mièvre.
- Oh non, mon petit… je ne me rappelle plus son nom à celui-là… Armandès, un truc comme ça… tu vas te faire tuer… pars avec les autres je t’en conjure…

Un nouveau vase lancé avec fureur se brisa contre un pilier puis elle reprit d’une voix normale.
- Je suis sûre qu’elle en pince pour lui !
- Qui ? demanda le grand prêtre perdu.
- Elle ! Imbécile ! Cette blondasse du nord qui sert de chef de Meute à cette bande de demeurés… on se demande comment d’ailleurs ! Avec la folle cimmérienne brune qui a été incapable de suivre l’autre folle de Siobhan et cette stygienne prétentieuse qui se prend pour une princesse cultivée !

Son regard se porta vers un vase orné de pierres précieuses auquel Dentu tenait par-dessus tout et autour duquel il passa des mains protectrices tout en évitant le regard assassin de la femme.
- Celle qui s’appelle Isil ? hasarda-t-il.
- Évidemment crétin de prêtre ! Oh, j’ai bien vu comme elle a cherché à le protéger alors que sa propre vie était en danger… Je me demande si entre eux deux…

Elle s’immobilisa et resta songeuse un instant.
- Peut-être devrais-je le faire assassiner histoire de plonger un poignard dans son cœur à elle !

La mystérieuse stygienne virevolta en faisant tournoyer sa robe.
- Je veux qu’elle souffre cette catin ! Qu’elle souffre et qu’elle meure à petit feu… je lui ôterai tout ce à quoi elle tient ! Je vengerai mon mari !
- Que voulaient ces… Loups ? demanda Dentu tentant désespérément d’éloigner la conversation de l’objet de la ire féminine.

La stygienne pivota et planta son regard glacial dans ceux du prêtre en sifflant.
- Apparemment, ils se renseignaient sur ton village et ton groupe de demeu… ta secte de déb… enfin… sur vous quoi ! Une chance qu’ils ne m’aient pas vraiment reconnue… bien que cet Armandès ait bien failli de retenir prisonnière ! Non mais quel fat ! Oser porter la main sur moi ! Je lui ferai payer cher cette effronterie en lui arrachant le cœur avec mes dents !

Elle médita un instant.
- Je me demande s’ils ont appris que nous détenons la sœur de leur cimmérienne de chef ? Je suis presque certaine qu’ils vont chercher à la libérer s’ils le savent… On va la mettre à l’abri ailleurs que dans ce village qui sera leur première cible s’ils osent revenir… Ailleurs, dans les marais, sous bonne garde !

Pointant un doigt menaçant vers le prêtre elle conclut d’une voix cinglante qui n’appelait aucune objection.
- Occupe-t-en ! Je dois aller en Némédie pour rendre compte à mon maître de la situation. Je ne voudrais pas gâcher la rancune tenace qu’il nourrit contre cette meute de manants ! Même si cette Isil m’appartient, à moi, pour ce qu’elle a fait à…

Tout en sortant de la case, elle cria presque.
- Je te laisse la responsabilité du village et de la garde de notre prisonnière ! Ne me déçois pas Dentu ou tu le regretteras !

Puis elle sortit
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 3- Faire revivre la légende (Event 2)   Sam 6 Mar 2010 - 20:44

[HRP]
RAPPEL

LUNDI 8 MARS

suite et fin de l'EVENT N° 2

- retour des Loups au village
- mise en commun des informations obtenues
- exposé de l'aventure selon chacun

Plus accueil des nouveau si besoin et fin de soirée en Meute (manque 2 recettes BK en ZF notamment)

INSCRIVEZ-VOUS sur le PHPRAID

et faites passer le mot sur le CANAL GUILDE SVP !!! (pour ceux qui viennent pas sur le fofo)

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 3- Faire revivre la légende (Event 2)   

[RP ouvert] 3- Faire revivre la légende (Event 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1