Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teral

MessageSujet: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mar 2 Mar 2010 - 2:17

[HRP] bonsoir a tous, je me permets de poser ma candidature chez vous, mais avant tout, bravo pourt votre forum.[HRP]

Cimmerien ayant vécu dans le village de Conarch, a l'ouest de la vallée de Conall, je fût enlevé par nos ennemies, les vanirs.
Vendu comme esclave a l'age de 14 ans, j'ai servis de domestique dans le repaire du roi des bandits, dans le défilé d'Atzel.
Après quelques années, lors d'un convoyage vers l'Ile prison d'Aquilonia, Notre bateau fît naufrage, échoué sur les plages de Tartage, je dû apprendre par moi même a me défendre, doué d'un don que je n'explique pas pour le maniement de l'arc, je décidai, d'en faire ma vocation, pistage, camouflage, précision, tous les outils d'un éclaireur...Après mon départ de Tortage, je pris le décision de retourner chez moi, pour ne trouver que peur et désolation...Il me fallait trouver un moyen d'aider mon peuple, ce moyen s'appelait Conan, lui aussi originaire de mon village, je me devais de lui demander de l'aide.Mais pour ce faire je devais lui prouver ma valeur...Une rumeur, a Tortage, sur un clan, a la solde du roi Conan, serai peut être en mesure de m'aider, il ne me restai qu'une chose a faire: Les trouver.

Je commençai mes recherches a Tarantia....

[HRP] voila pour mon BG assez rapide mais que je développerai au fur et a mesure de mes aventures ^^ de nombreux mystères sont caché derrière ce personnage...]

1- Pourquoi postulez vous chez les Loups du Vanaheim ? Je ne vous connais pas vraiment, mais on m'a donné le lien de votre forum, apres l'avoir parcourut un peu, je me suis dit "c'est la bonne!" je penses faire un long chemin avec vous!!
2- Quelles sont les valeurs de cette guilde qui vous semblent les plus importantes ? Le RP...le respect, l'entraide.
3- Que vous inspire le roleplay ? Imagination, Aventure, Amusement, sensations...
4- Comment comptez vous participer à la vie de la guilde ? Par une participation au forum et a ma contribution au développement en jeu.
5- Qu'attendez vous d'elle et de ses membres ? Bonne humeur, respect, RP.
6- Avez vous déjà postulé ou postulez vous actuellement chez d'autres guildes ? J'ai fais parti de la guilde SPQA[RP] mais sa ne me convenais pas, niveau RP et BG pas vraiment compatible.(3 jours)
7- Avez vous déjà pris contact ou connaissez vous déjà des membres des Loups du Vanaheim ? oui, pris contact avec Hashemat.
8- Quelles sont vos attirances pour le jeu "Age of Conan" ? Enormes, véritable addiction...
9- Avez vous déjà en tête un ou plusieurs personnages ? Si oui, pourriez vous nous en donner des détails (nom, race, classe, classe de prestige) Mon perso décris plus haut. Rien d'autre.
10- Avez vous déjà joué à Age of Conan avec un autre personnage ? (Si oui lequel ? Quel serveur ? Quelle guilde ?) Non
11- Quelles sont vos expériences en matière de MMORPG ? Grande, wow, aion, seigneur des anneaux.
12- Quelles sont vos expériences en matière de jeu de rôle traditionnels (papier) ? Lanfeust.
13- Par quel biais connaissez vous Conan ? (Livres écrits par Robert E. Howard, livres écrits par d'autres, B.D., film, feuilleton, dessin animé,...) A part le film je ne conais pas grand chose sur l'univers de ce roman.Je compte sur vous pour m'instruire^^

voila, si vous avez des questions hésitez pas, je suis a votre service.

bon jeu a tous et a très bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylwenn

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mar 2 Mar 2010 - 9:00

[HRP] Bienvenue Teral !

Si je comprends bien tu viens de commencer le jeu. On fera ce qu'on peut pour t'aider à progresser et la plupart de nos RP sont prévus sans restriction de niveau. Mais pour le reste des activités il va falloir monter Smile Je pense que tu as frappé à la bonne porte.

J'ai juste une question. Penses-tu participer à des sorties PVE ? Et PVP ?

A bientot Smile
[/HRP]
Teral

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mar 2 Mar 2010 - 9:09

[HRP]bonjour Sylwenn et merci de ta reponse, et oui je participerai a un maximum de sorties pve, pvp, sa va de soit ^^

sinon, j'ai oublié de me présenter , vite fais, je m'appel nicolas, 27 ans millitaire dans la contrée lointaine de la bretagne^^ voila .

a bientot.
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mar 2 Mar 2010 - 10:21

[HRP] Ahhh voila un p'tit gars qui n'est pas lvl80 !

Bienvenu parmi nous et cela fait plaisir de constater que je suis pas seul "pas lvl80" !
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mar 2 Mar 2010 - 10:39

[HRP]Bienvenue chez nous...

Pas facile d'arriver dans un jeu qui a déjà de la bouteille mais si on peut t'aider à passer certains "caps" de quêtes par exemple, on se fera un plaisir.

A bientôt en jeu.
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mar 2 Mar 2010 - 10:43

/HRP

Salut et bienvenue ici !

On te contactera bientôt IG. En attendant pose toutes les questions qui peuvent te venir.

Encore bienvenue et à bientôt.

/HRP

Teral

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mar 2 Mar 2010 - 19:13

[HRP] et bin...merci beaucoup pour cet accueil, sa fait plaisir!! J'ai hâte de vous rejoindre ^^[HRP]
Arlandaes
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mar 2 Mar 2010 - 21:41

[HRP]
Et quand tu dis 'c'est la bonne', tu penses à qui en particulier ? Hashemat, Herana ou Sylwenn ?

Question piège, je sais........

Bienvenue chez les fous !

[/hrp]
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mar 2 Mar 2010 - 21:48

[HRP] Quoiqu'il réponde il risque gros, ca n'est pas très gentil pour un nouveau ^^. [HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://larmonicateur.tumblr.com
Teral

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mer 3 Mar 2010 - 0:34

[HRP] Joker !!! ==> joker du ptit nouveau ok? ^^
Desoxy
Conseil de Meute
Maître Explorateur (PVE)
Conseil de MeuteMaître Explorateur (PVE)

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mer 3 Mar 2010 - 11:18

[HRP] En même temps ... tu t'en sortira pas mieux avec un non-choix ! Razz
ogdale
Loup Apprenti
Loup Apprenti

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mer 3 Mar 2010 - 14:44

(hrp) salutation a toi eclaireur.. et bienvenue sur le forum.
Flamme
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mer 3 Mar 2010 - 15:38

[HRP]Bienvenue chez les Loups ! Smile[/HRP]
Teral

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mer 3 Mar 2010 - 20:11

[HRP] merci Desoxy pour ton soutient XD, et merci pour votre accueil, c'est pas partout qu'on voit ça...T_T[HRP]
Feylorsathis

Feuille de personnage
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mer 3 Mar 2010 - 21:22

[HRP]
Bienvenue sur Conan et bienvenue par ici ! T'as pas intérêt à refuser quand on te proposera notre aide ! *ras-le-bol de se prendre des refus en ce moment!* :p Non, faut pas s'offusquer, on est gentil au début mais t'en prendra pour ton grade comme tous les nouveaux-venus (aussi appelé "bouc-émissaire du Conseil").

A bientôt Wink

PS : Maitresse, Ogdalounet l'a la même tête que Boromir.
Teral

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mer 3 Mar 2010 - 21:31

[HRP] ha ha ha refuser de l'aide? sa arrivera pas lol j'ai deja du mal a finir les quetes de groupe alors bon...et puis sa me derange pas d'etre le "bouc-émissaire du conseil" (je vais regretter ce que je viens de dire la...) XD
ogdale
Loup Apprenti
Loup Apprenti

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   Mer 3 Mar 2010 - 21:44

faramir.. plutot.. *tousse* stop la boisson feyl...
*part en courant*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...   

[Sans nouvelles]Teral, l'éclaireur maudit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1