Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [RP ouvert] 5-Faire revivre la légende (intermède)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie
avatar

Nombre de messages : 2981
Age : 56
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: [RP ouvert] 5-Faire revivre la légende (intermède)   Jeu 25 Mar 2010 - 18:39

La colonne avançait sous la lumière blafarde d’une lune qui avait de plus en plus de mal à percer entre les nuages noirs qui roulaient dans le ciel du Poitain. Venant de l’ouest, de lourdes et menaçantes formes sombres semblaient arriver au galop en broyant les étoiles sur leur passage. A l’horizon, de sinistres lueurs éclairaient sporadiquement l’encre du ciel comme des fantômes luminescent qui apparaissaient et disparaissaient. L’atmosphère était anormalement lourde pour un début de printemps. Les roulements du tonnerre commençaient à parvenir aux oreilles des hommes et des femmes harassés et dont les montures se traînaient plutôt qu’elles n'avançaient. Il n’y avait plus un souffle d’air et la campagne était curieusement silencieuse.

Isil jetait de temps à autre un coup d’œil timide vers la cimmérienne qui se laissait porter par son cheval, la tête basse, pendante, comme privée de vie. Elle s’attendait à la voir tomber à chaque pas que faisait sa monture. Et chaque fois que la jeune femme regardait son aînée, des larmes lui montaient aux yeux et sa gorge se nouait.

Ses poings se crispèrent sur les rênes et Gazelle, sa jument, émit un petit hennissement en secouant la tête comme pour lui dire : « je suis là ». L’archère flatta affectueusement l’encolure de l’animal en laissant vagabonder ses pensées.

L’opération qu’elle avait voulue s’était achevée dans la douleur de la perte de Kathleen, la jeune sœur d’Herana. Elle ne l’avait pas retrouvée assez vite et elle s’en voulait. La piste de la prisonnière avait été difficile à trouver dans les marais et lorsque le petit groupe chargé de cette mission était arrivé à la grande pyramide en ruine, c’était trop tard. La vision d’Herana s’écroulant sur le corps meurtri de sa sœur hantait l’esprit d’Isil. Elle et Kathleen étaient sensiblement du même âge. Elles avaient fait connaissance dans des circonstance similaires, alors que la sœur d’Herana était prisonnière dans les appartement de Demetros d’Adorik qui détenait également dans ses sinistres geôles des Loups de Siobhan dont le charismatique commandant Kadraan. L’assaut donné par la troupe des Loups avait alors été couronné de succès. Aujourd’hui, la mission était un échec en ce qui concernait Kathleen.

Certes, l’autre partie de la mission avait réussi aux termes d’âpres combats avec la garnison de la secte des Marais. Dentu était maintenant entre leurs mains, enfermé dans une cage dissimulée sous la bâche d’un chariot que surveillaient étroitement les Loups malgré leur fatigue et leur peine.

Isil pensa qu’il lui faudrait mettre le grand prêtre à l’abri des désirs meurtriers d’Herana si elle voulait en apprendre plus sur ce qui se tramait dans leur dos. Seul Mitra savait de quoi la cimmérienne était capable et l’archère la sentait au bord de la folie.

D’un revers de la main, Isil essuya une larme qui glissait lentement sur sa joue recouverte de poussière. Elle ne pouvait s’empêcher de voir danser devant ses yeux les flammes du bûcher funéraire qui avait emporté vers les cieux l’esprit de Kathleen au terme d’un rituel cimmérien. L’archère jeta un coup d’œil vers la mule qui transportait l’urne contenant ses cendres et que Herana voulait emmener en Cimmérie avec sa fille. Rosi. Comment allait-elle réagir ? La complicité et l’affection qu’il y avait entre la jeune fille et sa tante étaient si grandes !

La lune disparut dans le ciel et l’obscurité s’abattit sur la campagne. Un éclair jaillit dans les nuages sombres, aveuglants, accompagné presque aussitôt par un violent coup de tonnerre qui claqua comme un coup de fouet faisant sursauter les chevaux et les animaux de bât. Une rafale de vent fit tournoyer la poussière du chemin en une colonne impressionnante qui retomba rapidement, balayée par le vent qui se levait.
Isil se demanda s’ils devaient continuer leur route ou s’abriter quelque part en attendant que passe l’orage. Le village des Loups étaient encore à une journée de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Vanugha
Loup Apprenti
Loup Apprenti
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 28
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Eclaireur
Profession:

MessageSujet: Re: [RP ouvert] 5-Faire revivre la légende (intermède)   Jeu 25 Mar 2010 - 19:40

Vanugha n'avait put prononcer un mot depuis leur départ des marais. Sur ses épaules pesait la responsabilité de l'échec du sauvetage de Kathleen, certes les autres savaient qu'il n'était point un guerrier redoutable mais il fut un temps où il pouvait aussi bien abattre une cible avec des flèches qu'avec des phrase acérées. Or depuis leur retour de Kopshef il se sentait terriblement affaiblit par la fièvre qui l'avait prise durant le retour en bateau et l'avait clouée plusieurs jour à sa couche, l'empêchant de venir assister au rapport de mission.. Il n'avait rien dit mais cette faiblesse persistait.

Il avait voulut pertinemment aider la jeune femme comme toutes celle qui aurait besoin d'aide, c'était un serment qu'il se devait de respecter jusqu'à sa mort. Avait-il bien fait de faire partie du groupe qui partie a la recherche de cimérienne en sachant qu'il pourrait être un fardeau ?

" Quelqu'un d'autre de plus solide et meilleur guerrier aurait-dû y aller a ma place!"

Il se mordit la lèvre couverte de poussière, le gout du sang s'écoula comme une vague macabre dans sa bouche séchée par le remord.

"Moi et mon orgueil stupide!... tout comme ce jour là..."

Sont regard devint sombre et le vernie de la civilisation tomba un instant dévoilant des yeux de bêtes sauvages tandis qu'il contemplait des scènes du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larmonicateur.tumblr.com
 

[RP ouvert] 5-Faire revivre la légende (intermède)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: De Fer et de Fureur (RP exclusivement)-