Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'urne et la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herana
Loup retraité
avatar

Nombre de messages : 2519
Age : 28
Reroll de : personne
Date d'inscription : 02/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: L'urne et la pierre   Sam 27 Mar 2010 - 19:45

L'aube s'ouvrit, calme et sans affront tandis que le soleil rouge au yeux clair des champ des morts, une lueur sinistre mais paisible. Les vanirs étaient embusquée de partout, pas plus que les bêtes affamée de meute de loups garou en quête de chair fraîche.

Celà, ne gênait guère la cimmérienne, vêtu d'armure de cuir et de maille, déposer les restes de sa défunte soeur, innocente et morte dans d'horrible souffrance. Elle ne savait plus quoi faire. Pleurer ou rire. Elle ne fit rien. Elle déposa son heaume de fer, laissant ces cheveux bruns tomber le long de ses épaules tendu.
Elle était seule, assise devant la pierre et l'urne. Plusieurs images et souvenir de sa soeur et sa mère passèrent le long de son esprit, lâchant quelque fois quelque sourire.

Ce calme ne dura guère longtemps...

-"Valeka ! Une femme, là !"

D'un bon, la cimmérienne se retourna, sa main posée le long de manche de bois dégainant l'épée d'acier le long de son dos. Cinq vanir débusquée arrivèrent.

-"Vous n'avez donc aucun coeur ? Partez, j'ai aucune envie de me battre aujourd'hui."
-"Nous si !"

Quelques minutes plus tard, c'était des corps sans vies qui gisaient dans une marre de sang. Elle jeta son épée et se mit encore une fois assise devant l'urne et la pierre.

-"Prends soin d'elle, mère. Je reviens bientôt, quant ils seront tous morts. Et cette fois-ci, on se reverra dans un autre monde, mère. Embrasses Kathleen de ma part, ainsi que père et Taé. Vous me manquez. Aurevoir...".

Elle retira son collier en forme de tête de loup, le regardant une derrière fois et le déposa sur la pierre funeste, avant de partir le coeur remplit de haine vers le Poitain...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'urne et la pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: Des Loups et des Hommes (RP Exclusivement)-