Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une fin de soirée festive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Netzach
Loup Apprenti
Loup Apprenti
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Une fin de soirée festive.   Mar 30 Mar 2010 - 13:34

Liorras était guilleret ce soir. Passablement éméché, il déambulait dans les bas quartiers de Tarantia en riant bruyamment. Même à cette heure tardive, il y avait du monde dans les rues. Des soûlards et des indigents. Les gens s’écartaient craintivement sur son trajet et celui de son ami Wulfang. Autant Liorras pouvait sembler anodin, malingre, avec un visage de fouine, autant Wulfang était impressionnant. Ce grand gaillard hirsute avait la carrure imposante des guerriers du nord, d’où il venait. Ils arboraient la ceinture de tissu rouge de leur bande, et mettaient en évidence le corbeau qu’ils s’étaient fait tatouer sur le bras il y a des années déjà.

Ce soir, la vie était belle, les femmes douces, et l’alcool avait coulé à flot. Liorras et Wulfang avaient fêté dignement leur dernier coup. Ils pourraient vivre plusieurs semaines grâce à leur butin.

En remontant la grande allée, Wulfang ricanait et marmonnait à propos de la richesse des Corbeaux, de la force des cimmériens, et un truc incompréhensible avec des dames et des poneys. Liorras, lui, fanfaronnait, tout en prenant soin de rester près de son grand copain. Il bousculait les passants, défiant les hommes, terrifiant les vieillards, et tripotant allègrement les femmes.

Ils tournèrent dans une ruelle, devisant sur les femmes qu’ils allaient se payer, lorsqu’ils faillirent trébucher sur un pauvre hère allongé dans la fange. Ils stoppèrent, vacillants, et Wulfang lui flanqua un coup de pied dans les côtes. Les deux compères se mirent à rire, alors que l’homme au sol se tortillait faiblement.

- Alors mon gars, on s’écarte pas de not’ passage ? Tu veux voir nos bottes de plus près, p’têt ? ricana Liorras.

S’appuyant sur ses avant-bras, l’homme leva la tête dans leur direction. Un stygien, drogué jusqu’aux yeux. Les deux hommes rirent de plus belle.

- Loués soient les dieux qui nous comblent de présents ! fit Liorras, un éclair meurtrier dans le regard. Wulfang se frotta les mains.

Le stygien écarquilla les yeux, et leva une main en protection devant son visage, apeuré.

- Quelle horreur. Non… La mort…

-Ouais, la mort, hu hu ! Le quartier est dangereux pour les touristes, on t’a pas dit ? grogna Wulfang en se baissant pour attraper sa victime par le col.

Dans les bas quartiers, personne ne se souciait des hurlements dans une ruelle sordide au milieu de la nuit. Les cris ne perturbèrent pas longtemps le repos des habitants du quartier.

Mais le lendemain matin, une odeur de putréfaction leur fit trouver deux corps dans un état de décomposition avancé. Et parmi les grosses larves qui grouillaient, on pouvait distinguer deux ceintures de tissu rouge…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une fin de soirée festive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: Des Loups et des Hommes (RP Exclusivement)-