Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Candidate] Semeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Semeer

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Jeu 15 Juil 2010 - 23:58

Ckort inclina légèrement la tête lorsque le capitaine se présanta à eux

"Capitaine... Notre ami vous à bien expliqué la raison de notre venue intempestive parmi vous."

Il marqua une pause et inspecta rapidement du regard l'ensemble de la salle.

"La personne que nous allions rejoindre là bas se nomme Rudargor, c'est un jeune cimérien qui y avait simplement quelques affaires à régler, je répondais à une demande qu'il m'a faite. Mais les bandits ont décidé de modifier notre trajet... et pas qu'un peu"

Il regarda Semeer qui laissa pour la première fois de la soirée échapper un sourire, mais il détourna rapidement le regard pour s'adresser de nouveau au capitaine.

"C'est un peu osé aux vues des circonstances, mais j'aimerai savoir s'il serait possible que vous puissiez m'accorder une chose. Contre payement si cela s'avère même nécessaire"
Revenir en haut Aller en bas
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Ven 16 Juil 2010 - 9:50

- Mes prérogatives se limitent à l'intérieur de ces murs, mais selon ce que vous souhaitez, je pourrais en faire part à l'une des conseillères, répondit Jono accoudé sur la table, le menton posé sur ses mains croisées.
Semeer

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Ven 16 Juil 2010 - 11:25

"C'est assez délicat il faut dire. Les événements qui viennent de se produire m'ont fait pensé qu'il serait mieux pour ma fille que je voyage seul, le temps de m'occuper des affaires qui m'incombent. Faire le retour jusqu'à Tarantia ne me prendrait que trop de temps, et j'aurais aimé savoir si je pourrai vous la confier le temps que durera mon voyage."

Il regarda le capitaine assis face à lui, signifiant à la fois qu'il n'avait pas tout dit mais qu'il ne souhaitait pas en dire plus à cet instant.

"J'aimerai pouvoir compter sur vous, le temps joue contre moi et Mitra seul sais chaque heure perdue est un péril pour ce que je dois accomplir"
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Ven 16 Juil 2010 - 12:01

- Eh bien... cette demoiselle n'a pas l'air de représenter un grand danger pour la Meute...

Il se leva.
- Je vais en référer à une Conseillère. Profitez-en pour vous restaurer un peu. Je reviens rapidement.

Il salua d'un coup de tête et sortit. Après une courte hésitation, il se dirigea vers la haute tour d'alchimie et frappa à la porte d'un poing puissant.
- Conseillère Hashemat ! Vous êtes là ?
Al Azred

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Ven 16 Juil 2010 - 12:51

Al Azred cria dans le dos de Jono

-Hey, Capitaine, elle n'a pas l'air dangeureuse c'est un fait, mais, comme disait un vieux pote : Faut se méfier de l'eau qui dors. Il parrait même qu'elle eclate des crânes sur les rochers quand elle s'enerve.

Le Nécromant se retourna vers ses invités et leur décocha un sourire plein de dents et se reservit une choppe.

-Une autre ? Avec un peu de chance l'alcool vous déliera la langue héhé !

Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Ven 16 Juil 2010 - 15:23

Une voix s'éleva derrière le capitaine, suivit d'un feulement.

-" Oui, je suis là ... Et arrêtez de crier, c'est mauvais pour sa digestion ... ".

La stygienne arrivait du fond du camp, terminant la promenade de son animal de compagnie qui grognait d'un air contrarié.

Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Ven 16 Juil 2010 - 18:28

Jono parvint à refréner le tressaillement de la surprise qu'il éprouva pour n'en rien montrer. Se retournant, il salua avec respect la Conseillère.
- Bonsoir Conseillère Hashemat ! Je vous cherchais à propos dse deux personnes qui sont entrés dans le camp tout à l'heure, un homme et une jeune femme, présentement au réfectoire en train de se sustenter ! L'homme souhaite nous confier sa jeune protégée pendant qu'il se rend au fleuve du Tonnerre pour régler une affaire avec un susnommé Rudargor. Compte tenu d'une récente mésaventure avec des bandits, il craint de l'emmener avec lui et n'a pas le temps de retourner la mettre en sûreté à Tarentia. Il la reprendrait à son retour.
Hashemat
Conseil des Anciens
Chargé de mission Recrutement
Chargé de mission Diplomatie
Conseil des AnciensChargé de mission RecrutementChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Ven 16 Juil 2010 - 19:38

- " Je suppose qu'une pucelle effarouchée ne devrait pas réussir à mettre à mal notre sécurité. Qu'on la place auprès des prêtres du temple, ils ont largement assez d'occupations stupides pour occuper une jeune fille comme elle. Je vais désigner quelqu'un qui la suivra discrètement le temps que son père revienne la chercher ".

Elle tendit la main pour caresser la gorge blanche de l'animal.

-" Et si il y a le moindre souci, on jouera à "attrape ton goûter" ... hein, mon chéri ? ".

Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Sam 17 Juil 2010 - 12:28

- A vos ordres Conseillère.

Le capitaine Jono fit volte face et retourna au baraquement retrouver leurs hôtes.
- Bien, fit-il à peine assit, la conseillère Hashemat accepte de placer la demoiselle auprès des prêtres du Temple qui veilleront sur elle. Elle logera là-bas ainsi, elle n'aura rien à craindre.

Il se leva.
- Je retourne à mon travail. Le Loup Al Azred l'accompagnera et expliquera aux prêtres ce que le Conseil attend d'eux. S'il y a le moindre problème, on peut me trouver au rez-de-chaussée du donjon. Bonne chance pour vos affaire l'ami... mademoiselle, au plaisir de vous revoir... passez un bon séjour chez nous !

Puis il s'en alla.

Dernière édition par Jono le Dim 18 Juil 2010 - 18:55, édité 1 fois
Semeer

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Sam 17 Juil 2010 - 20:54

Le capitaine était reparti aussi vite qu'il avait annoncé la nouvelle, ne laissant pas le temps à Ckort de le remercier. Il se tourna vers Al Azred.

"Je ne vais donc pas tarder ici et me remettre en chemin très vite. Vous ferez parvenir mes remerciements à votre conseillère, et à tous pour le bon accueil qu'il nous à été fait. Néanmoins...prenez ceci"

Il tendit un petit flacon qui contenait une substance incolore."

"Si vous pouviez en glisser quelques gouttes dans sa boisson de manière journalière, c'est un simple remède pour compenser sa fragilité, mais il faudrait qu'elle continue de le prendre même en mon absence."

Il se leva doucement et se pencha vers Semeer pour l'embrasser sur le front.

"Maintenant que je sais qu'elle sera sous bonne garde, et si vous n'attendez rien de moi, j'aimerai reprendre ma route au plus vite."
Al Azred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Sam 17 Juil 2010 - 21:12

Al Azred ricanna en regardant la fiole.

- Vous croyez qu'elle va accepter quelque chose dans lequel j'aurais glissé quelques gouttes de liquide, je pourrais la transformer en mort vivaaaannnt ! Hum, désolé, mon humour est déplorable je le sais bien, mais je me fais rire, c'est bien l'essentiel.

Le nécromant regarda le liquide d'un air plus serieux que la premiere fois et leva les yeux vers Ckort.

-Qui a-t-il dedans ? Je suis moi même alchimiste et curieux, je ne sais trop dans quel ordre, et je m'interroge. D'ailleurs, quelle type de fragilité doit-elle compenser et surtout, pourquoi n'est-elle pas capable de prendre son remède elle-même, ce n'est plus une enfant tout de même...
Semeer

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Sam 17 Juil 2010 - 22:52

"Ah si vous pratiquez l'art de l'alchimie... C'est un mélage d'eau régale, d'asafoetidia et de sels argentés, pour faire simple : l'eau doit être distillée une nouvelle fois, avant d'être mélangée au mélange des deux autres ingrédients. Les sels sont ajoutés à l'asafoetidia pendant qu'on pile cette fleur, le mélangé passé à l'alambic. Le résultat doit être chauffé dans un creset quelques instants. Pour faire bref une fois encore"

Il baissa la tête pour regarder Semeer qui écoutait maintenant attentivement

"Elle sait préparer le mélange, mais je préfère que ce soit quelqu'un d'autre qui le lui donne. Sa fragilité n'est pas physique. Et elle pourrait ne pas en prendre volontairement, pendant l'une de ses crises. Mais ces dernière ne sont pas dangereuses dans l'immédiat, aucune raison de s'inquiéter. Et si vous n'avez pas d'autres questions, j'ai une longue route qui m'attend encore."
Al Azred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Sam 17 Juil 2010 - 23:08

Al Azred plissa les yeux, sa nature soupconneuse héritée de sa jeunesse dans les bas quartiers des Kemi mise à rude épreuve, mais ne fit aucun autre commentaire sur l'état de Semeer. D'une voix crissante, il murmura :

- Je ne vous retiens pas plus, les conseillères ont décidés, je suis donc les consignes.

Il se leva et tendit la main au prêtre de Mitra.

- Faites bonne route, que les femmes vous sourient et que vos ennemis aient une longue vie a vous regarder prospérer.
Semeer

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Sam 17 Juil 2010 - 23:34

Ckort serra chaleureusement la main tendu avec vigueur

"Merci beaucoup pour votre hospitalité. J'espère revenir rapidement, et que vous n'aurez pas de soucis."

Il se tourna vers Semeer, qui se jetta dans ses bras

"Je ferais vite ma fille, je te le ramènerai sauf"

Il l'embrassa une dernière fois, salua Al Azred de la tête avant de partir s'enfoncer dans la nuit maintenant avancée.
Semeer fixait à présent celui qui était resté en sa compagnie, et pris la parole pour la première fois, d'une voix douce, à la fois parfaitement audible et semblable à un chuchotement

"Je... où est-ce que je pourrai dormir ?"
Al Azred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Dim 18 Juil 2010 - 8:37

-Ben merde, ca c'est une bonne question, c'est que je ne suis pas vraiment le taulier ici moi... Suis moi, j'crois qu'il y a une piaule libre pas trop loin de la mienne.

Al Azred finit sa choppe d'une traite et se leva, invitant la jeune femme à le suivre mais ne lui tendant pas la main. Il marchèrent un peu, changèrent de batiment, montèrent quelques volées de marches, jusqu'a arriver devant une petite chambre spartiate mais confortable.

- Tiens, tu dois pouvoir pioncer ici. Si t'as besoin de quelque chose, frappe à la troisieme porte vers la gauche... Et frappe fort, j'ai le sommeil lourd.

Le nécromant fit un geste de la tête pour saluer la jeune femme et partit se coucher en se promettant que, la prochaine fois qu'un type gueulera "a l'aide" à la porte, il restera au pieu.
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Dim 18 Juil 2010 - 18:55

Trois heures du matin. L'orage gronde toujours. Il tourne sur la campagne en s'accrochant au relief. Les roulements de tonnerre dévalent les pentes acérées des monts calcaires. De temps en temps, un éclair illumine la nuit avant de déchirer l'air de son craquement sinistre. Le vent souffle en rafales tièdes mais la pluie ne vient pas.

Soudain, à la porte de Al Azred, plusieurs coups violent sont portés.
Boum. Boum. Boum.
La haute silhouette du capitaine Jono apparait dans l'embrasure de la porte, les poings sur les hanches. On devine qu'il est très mécontent.
- Alors Loup Al Azred ! Je reviens du Temple ! La demoiselle n'y est pas ! Pouvez-vous me dire ce que vous en avez fait ? J'espère qu'elle n'est pas dans votre lit par Crom, ou Loup ou pas, je m'occuperai de vous !
Al Azred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Dim 18 Juil 2010 - 21:36

-Hein ?! Quoi ?!

Le nécromant bondit sur son lit, reveillé en sursaut. En gromelant, il alla ouvrir à Jono, et se décomposa en entendant sa réplique.

-Ah ouais, le temple... Tiens, c'est vrai ca, le temple. Et bien, non, elle n'y est pas, elle n'est pas dans mon lit non plus d'ailleurs, hélas, mais juste à coté la, troisieme porte à gauche. Si vous la reveillez, essayez de le faire avec plus de douceur, enfin j'dis ca, c'est pour elle
Jono
PNJ
Capitaine
Commandant de la garde

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Lun 19 Juil 2010 - 11:27

- Je vois, gronda le capitaine, autrement dit les ordres de la Conseillère Hashemat vous vous asseyez dessus, ça va lui faire plaisir ! Ou alors vous avez les esgourdes ensablées... Je vous ai bien dit d'accompagner la demoiselle au Temple pour la remettre sous la protection et la surveillance des Prêtres non ? C'est pourtant pas compliqué ?

Il prit une profonde inspiration pour se calmer avant de continuer.
- Tout à l'heure, au lever du jour, je vous charge d'exécuter les ordres de la Conseillère. Direction le Temple avec la demoiselle, j'y passerai pour voir si elle y est ! Et d'ici là, je vous rends pour responsable de quoi que ce soit qui pourrait lui arriver !

Sur ce, il sortit. La porte claqua dans son dos.
Al Azred

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   Mer 21 Juil 2010 - 17:58

(dsl pour le délai, petit soucis irl)

- Voila pourquoi j'aurais du rester au pieu, ca m'apprendra a vouloir rendre service, gromella Al Azred à sa porte qui vibrait encore. Je leur ai pourtant dit qu'il fallait rien m'demander quand j'ai pas mon compte de sommeil...

D'un pas lourd, il retourna sous sa lourde couverture de peau à l'odeur douteuse. Il se tourna trois fois, dans un sens, puis dans l'autre, cherchant une position confortable pour dormir, puis se releva brusquement avec un juron.

-Rah et puis merde, manquerait plus qu'elle pete une crise et qu'elle se barre pendant la nuit l'autre nécrophobe, pas envie de me colleter avec le chat d'la conseillère moi... Je le savais que ca allait être une nuit pourrie, quand un type gueule parmitraaidezmoi quand je me couche, ca peut que donner une nuit pourrie.

Il sortit de sa chambre, fit quelques mètres dans l'couloir et s'arrêta devant la porte de Semeer.

-Evidement, si j'rentre elle se met a hurler, et ce serait pas vraiment bon pour mon image... ce serait drole par contre.

La main sur la poignée de la porte, il sembla hésiter quelques instants avant de se raviser. Avec un haussement d'épaule résigné, Al Azred s'assit dos appuyé sur la porte, croisa les jambes et ferma les yeux. Comme a son habitude, il marmonnait toujours dans sa barbe.

-Si elle ouvre et que je suis pas reveillé, j'me ramasse et j'ai l'air d'un con, mais au moins elle risque pas d'se faire la malle sans mon accord... Demain, aux premières lueurs... direction le temple, je leur file la gonzesse et la fiole de médoc' anti-crise, et je retourne me pieuter...

Quelques minutes plus tard, Al Azred ronflait doucement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidate] Semeer   

[Candidate] Semeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2