Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Loup Apprenti]Nevje

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hiivsha

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup Apprenti]Nevje   Mar 7 Sep 2010 - 8:50

- La vie est sacré mais le devoir de se défendre prime avant tout. Le reste est une question de respect pour la nature. L'ourse et ses petits sont allés rejoindre la terre d'où ils sont nés.

Se tournant vers la jeune chamane.
- Nous pleurons la mère et les petits Freytifgg. La vie passe et continue. Rentrons au campement si tu veux bien.

En regardant Nevje et Kerdwain.
- Vous devez avoir besoin de reprendre des forces. Venez jusqu'à notre abri et partagez notre repas avec nous... s'il en reste encore dans la marmite que j'ai posé auprès du feu... à moins que quelque animal sauvage ne se soit servi au passage.

Il se saisit des rênes des deux juments et, montrant le chemin, il repartit sur ses traces. Jetant un coup d'oeil aux inconnus de la grotte, il questionna avec un demi sourire.
- Sans être indiscrets amis d'infortune, vous faisiez quoi à pied dans la région ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerdwain
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Loup Apprenti]Nevje   Mer 8 Sep 2010 - 0:22

L'homme planta son regard dans les yeux de la chamane, il ne s'en détourna pas.

"ouais ... j'ai tué l'ours. Je comprends ton point de vue, et je suis désolé si ca te heurte. Mais tu dois comprendre qu'un prédateur prend toujours un risque quand il fond sur une proie. Ouais, c'est ca .. la proie ne se laisse pas dévorer sans réagir, et parfois, elle a le dessus. Je l'ai tuée pour préserver ma propre vie. Ca ne me plait pas de l'avoir fait, mais je l'ai tuée et je le referai si ma vie est de nouveau menacée."

Il hocha la tête, sur ces mots.

Puis, il se tourna vers le prêtre.

"ha ! Et pour ta proposition, l'ami, je n'osais en espérer tant. Mon havresac s'est déchiré et toutes les provisions sont dispersées aux quatre vents, dans la clairière. Et crois moi, dans notre trou, il commençait a faire faim !"

Il parlait haut et clair, et d'un ton égal et avenant, comme si il s'était adressé a de vieux amis.

"Et non, c'est pas indiscret. J'ai entendu parler de troubles en Aquilonnie. Et comme a la base, je viens de la bas, je me rapprochais de la frontière pour en apprendre plus. Et en fait .. je pensais avoir déniché un raccourcis qui m'aurait fait éviter plusieurs jours de marche .. on dirait que je me trompais."

Puis il réfléchit un instant.

"Et Nevje, je n'en sais rien, en fait .. que faisais tu dans ces parages, Nevje?"

Sa réponse fut laconique. Elle expliqua a demi-mot qu'elle avait été prise dans la tempète et qu'elle avait dévié de son chemin qui devait originellement la conduire au sud, au village de Connarch, avant de regagner l'aquilonnie, elle aussi.
Ils apparaissaient tout deux comme des aventuriers. Lui, martial et discipliné, elle, dans l'ombre, furtive et discrete en quete d'aventures.

Il emboitèrent donc tout deux tant bien que mal le pas des sauveteurs improvisés.
Hiivsha

Feuille de personnage
Classe: Prêtre de Mitra
Profession: Alchimiste

MessageSujet: Re: [Loup Apprenti]Nevje   Jeu 9 Sep 2010 - 22:13

Il arrivèrent à l'abri improvisé sous la grande roche. Le lèvre attendait toujours dans la petite marmite et Hiivsha se fit un devoir de le partager, lui et les fruits qu'il avait ramassés sur sa route ainsi qu'une outre de vin soigneusement rangée dans les fontes d'une des juments.
- Reposons-nous un peu. Demain nous partirons vers Conarch... vous monterez les juments. Leur charge sera répartie entre elles et nos chevaux. Une fois à Conarch... vous ferez ce que vous voudrez. Pour nous c'est Tarentia puis le Poitain... nous regagnons notre village. Si vous vous en sentez, vous pouvez nous suivre... on n'a jamais trop de bras pour se battre !

Sur ces mots, il se mit à rogner une frêle cuisse de lièvre.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: [Loup Apprenti]Nevje   Sam 11 Sep 2010 - 12:40

[HRP]Nevje et Kerdwain ont été ramené au camp et présentés à la meute RP parlant lundi 6/09.
En conséquence, nous avons le plaisir de les accueillir parmi nous de façon officielle comme Loups Apprentis.
Il n'est évidemment pas interdit de finir "a posteriori" le RP d'intro jusqu'au moment où vous le jugerez bon Wink

Nevje et Kerdwain, vous serez gentil de mettre un avatar sur votre compte forum, que le rsoetr de la page des membres ne vous identifie pas comme un "point d'interrogation" peu seyant Wink
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Nevje
Loup Apprenti
Loup Apprenti

Feuille de personnage
Classe: Eclaireur
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Loup Apprenti]Nevje   Sam 11 Sep 2010 - 20:57

HRP: