Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Emissaire des Wraiths on Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Navarone

MessageSujet: Emissaire des Wraiths on Wings   Mer 5 Sep 2007 - 14:17

[HRP]
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous transmet les salutations des fils d'Acheron !

Vlad arpente déjà régulièrement votre territoire, mais j'ai pensé que des salutations officielles de guilde à guilde s'imposait depuis le temps qu'on vous surveille Wink

Nous sommes convaincu d'avoir beaucoup de choses en commun, notamment sur notre état d'esprit, et il est fort à parier que nos routes se croisent sur le même serveur, que ce soit de loin, côté-à-côte ou lame contre lame (ou un peu de tout ça par période, qui sait).

Bien que notre horde ait soif de conquêtes et de gloire, nous sommes lucides quant au fait qu'il nous faudra parfois des alliés de circonstance si vous voulons survivre aux nombreuses armées hostiles de l'Hyboria. De nos desseins les plus intimes et les plus secrets, vous n'aurez aucune connaissance, mais voici ce que nous avons décidé de vous présenter : notre peuple est très ancien mais il a failli disparaître sous les coups d'épées des barbares venus du nord et sous la persécution des nouveaux royaumes ayant émergés des ruines de l'empire d'Acheron, tels que l'Aquilonie. Aujourd'hui, nos forces retrouvées nous permettent d'envisager de redescendre de nos montagnes, de retrouver notre dignité et de revendiquer notre droit d'exister en tant que peuple libre. Et si pour se faire il faut en passer par la guerre et la ruine des tribus belliqueuses des royaumes frontières, nous nous y attèlerons. Nous ne craignons pas les champs de bataille. Nous sommes prêts.
Si nos routes sont voisines et que nos clans apprennent à respecter nos territoires mutuels, alors peut être pourront nous envisager un front uni face à l'adversaire qui se dressera sur notre chemin ?
Bien que très renfermés sur nous-mêmes, et malgré nos pulsions guerrières, nous sommes conscients que notre survie passera indiscutablement par l'entraide avec d'autres clans.
Et pour ceux qui remarqueront les hiéroglyphes Acheroniens recouvrant nos totems, qu'ils n'en soient pas effrayés : bien que nos lignées soient issues de ce triste empire, nous en avons tiré des leçons et nous nous sommes émanciptés des dieux noirs qui pervertirent autrefois notre clergé. Aujourd'hui, nous luttons avec férocité contre les descendants d'Acheron qui servent encore ces dieux sombres, avec l'énergie de ceux qui souhaitent laver la honte que ces tribus cruelles font rejaillirent sur leurs origines.

Je trouve votre histoire très intéressante et je vous souhaite bonne chance pour votre guilde.

A bientôt sur les terres d'Hyboria !

Navarone - Chef de Horde des Wraiths on Wings
Notre site => http://www.wraithsonwings.eu
Notre nouvelle charte de guilde => http://www.wraithsonwings.eu/forums/viewtopic.php?t=573 (elle est longue à lire, mais elle constitue en soi un filtre efficace pour la qualité des candidats qui postulent chez nous ^^).
[/HRP]

Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   Mer 5 Sep 2007 - 16:01

[HRP]
Salut à toi, Navarone, et bienvenue ici Smile.

Effectivement, Vlad est déjà venu maintes fois nous rendre visite même s'il se fait plus discret depuis quelques temps.

C'est toujours avec un grand plaisir que nous accueillons un fils d'Acheron.

Comme tu le dis toi même, nous possédons bon nombre des points communs et il est tout à fait possible qu'à l'avenir nos guildes oeuvrent conjointement.

Pour l'instant néanmoins, nous ne nous sommes pas fixé sur le type de serveur sur lequel nous évoluerons. A l'heure actuelle nous penchons d'avantage vers un serveur classique PvE tout en laissant ouverte la possibilité d'un serveur RPvP sous certaines conitions.

Ce choix décidera au final si nos guildes pourront réellement se croiser ou faire route ensembles. Il me semble avoir lu que vous n'avez également pas statué sur un type de serveur.

Nous attendons donc plus amples informations. Avec le nouveau report, il se peut que nous ayons encore à attendre longtemps avant d'être en mesure de nous décider.

Voilà. N'hésite pas à venir régulièrement prendre de nos nouvelles et partager quelques tonnelets de cidre avec nous dans notre auberge !
[/HRP]

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   Mer 5 Sep 2007 - 16:22

[HRP]
Merci pour ton accueil, ça fait d'autant plus plaisir que vous êtes parmi les guildes que je respecte le plus, pour votre état d'esprit.

Pour le serveur, nous n'avons pas encore arrêté notre choix. Celui-ci dépendra de plusieurs choses :
- les serveurs réellement disponibles à la sortie du jeu,
- les règles précises des serveurs full pvp (les infos officielles sont encore assez incomplètes à ce sujet),
- le choix de la communauté rp, donc des autres guildes comme la vôtre, car je pense qu'il y a un intérêt certain à tenter le regroupement des guildes "compatibles", et donc à décider ensembles.

Wait and see ^^
[/HRP]
Hakuma

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   Jeu 6 Sep 2007 - 22:23

Sincères salutations aux Loups, et tout particulièrement à Sadra Padrezon Wink

Hakuma, assassin des wraiths.
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   Jeu 6 Sep 2007 - 22:51

Salutations à vous, Navarone et Hakuma !

Sachez que je n'oublie pas ma promesse de passer vous voire. Ca me plairait que ce soir de manière RP, mais je ne sais pas encore dans quel contexte (peut-être avec mon "reroll" Nizzre Wink )...

Dans tous les cas, j'espère que nos guildes pourront tisser des liens étroits et évoluer sur le même serveur, pour le plaisir de nous tous

Bonne chance à vous...

PS : salutations à Vlad Smile
PS 2 : Hakuma ; je n'oublie pas notre projet Wink
Fearghal

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Profession:

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   Ven 7 Sep 2007 - 1:24

Le grand Cimmérien que je suis vous salue bien. Tant que vous venez en paix, vous serez les bienvenues chez nous, foi de Fearghal !
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   Ven 7 Sep 2007 - 13:05

bien le bonjour, j'en ai profité pour t'attribuer le rang qui te va de droit Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Navarone

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   Ven 7 Sep 2007 - 16:48

Merci Wink

*Navarone s'assura discrètement de la présence du glaive à sa ceinture, puis déambula dans les ruelles à la recherche d'un lieu où s'assoir*
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   Ven 7 Sep 2007 - 22:52

[hrp]
bien le bonjour à vous !!!
d'ailleurs, avez vous des nouvelles de vlad ?
[/hrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/godisdeadisalive
Vlad

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   Sam 8 Sep 2007 - 23:16

[hrp] Je me permet de répondre moi même, et oui après un bon moment d'absence me revoilà sur votre forum ( qui m'a manqué ... ) j'ai eu un petit manque de forme avec le dernier report mais je reviens plus déterminé que jamais. Donc non je ne suis pas mort et je compte bien me payer de bonnes tranches de RP avec les loups ![/hrp]

[edit] vraiment touché que vous pensiez à moi, en passant Smile je me lance dans le rattrapage du retard dans les posts ...[/edit]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissaire des Wraiths on Wings   

Emissaire des Wraiths on Wings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1