Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Invité à l'insue de son plein gré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saryam Gopeh

MessageSujet: Invité à l'insue de son plein gré.   Ven 21 Sep 2007 - 21:43

Un inconnu portant un large chapeau et dont le visage est à demi-caché par un lourd foulard noir entre dans l'auberge.
Il s'avance lentement vers le bar, semblant chercher quelqu'un du coin de l'oeil.
S'adressant au tavernier il dit d'une voix grave, profonde (bon il tousse à la fin de sa phrase, de toute évidence ce n'est pas sa façon habituelle de parler):
"Tavernier! Un lait de chèvre à la fraise je vous prie!"...
Revenir en haut Aller en bas
Maleo

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Ven 21 Sep 2007 - 22:42

La porte s'ouvrit avec un grincement cynique. Une silhouette grande et carré rentra dans la taverne.

Ces pas etaient lents mais chacun claquaient sur le sol comme un marteau sur une enclume, Lourd et puissants. Son long manteau noir trainait sur le sol alors que ses cheveux grisatres degoulinant d'eau de pluie tombés en dessous de ses epaules.

Il s'avanca jusqu'a a l'etranger puis s'arreta. Pendant quelques secondes il resta figé les gouttes d'eau coulant le long de ses vetements jusqu'a ses bottes.

Puis d'un coup sans lever la tete il avanca son torse pour arriver pratiquement a la verticale du visage de l'inconnu. Les bougies de la piece lui allongeait son ombre comme une fissure dans la lumiere et elle recouvrait maintenant tout l'arriere de la piece, bar y compris.

Il se figea a nouveau un instant puis releva la tete doucement decouvrant sa peau noire comme son ombre et ses yeux gris.

Son regard croisa celui de l'inconnu. Il n'y avait nul besoin de parler pour comprendre la question qu'allait poser le nouvel arrivant.
Fearghal

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Ven 21 Sep 2007 - 23:09

- Qui es-tu ? On dirais que tu cherches quelqu'un.

La voix vint du fond de la pièce, où un homme était assis, sans bouger, plongé dans l'ombre. Il se leva et l'homme au chapeau le discerna mieux quand il s'avança dans la pauvre lumière tremblotante de la bougie posée sur le comptoir.

Il était grand, très grand, peut-être deux mètres, peut-être plus. Sa musculature était impressionnante et dessinait de solides bosses sous la peau de ses bras. Son corps était protégé par une cotte de mailles bien entretenue mais dont les éraflures montraient qu'elle avait maintes fois servi. Son visage aux traits réguliers où brûlaient deux yeux d'un bleu ardent, était encadré par de longs cheveux noirs ceints par un bandeau de cuir. Son pantalon de cuir moulait ses jambes longues et musclées et ses pieds étaient chaussés de bottes de fourrure lacées.Comme seul armement, il ne disposait sur lui que d'un poignard passé dans une gaîne de chasse à sa ceinture, mais on pouvait voir la forme d'une grande épée posée dans son fourreau sur la table derrière lui. Une gemme rouge sang dans la garde jetait parfois un magnifique éclat quand la lumière passait dessus.
Saryam Gopeh

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Sam 22 Sep 2007 - 1:17

Le tavernier ne semblait guère prompt à servir l’homme au chapeau. A en juger par son regard absent, le bonhomme devait bien consommer dix fois plus que la moitié du quart du tiers d’Ô qu’il en écoulait à ses clients.

Alors qu’il s’apprêtait à décrire par mime ce qu’il désirait boire, l’inconnu vit entrer une personne à l’allure sinistre. Celle-ci s’approcha lentement et semblait réfléchir chacun de ses mouvements. Soudain elle lui lança un regard qui semblait laisser croire qu’elle avait tout deviné de ses intentions. De cet homme à peau d’ébène émanait une présence étouffante.

Alors qu’il allait rompre ce lourd silence, une goutte de sueur commençant à se dessiner sur son front, l’étranger fut interpellé par un autre quidam logé au fond de la pièce : « Qui es-tu ? On dirais que tu cherches quelqu’un ». L’homme de taille imposante s’avança. Nul doute à en juger par son attirail : il appartenait à cet race de fous de guerre qui dorment épée à la main et ne quittent jamais leur armure.
L’étranger articula alors, d’une voix légèrement tremblante,
« allons messieurs, je ne suis que de passage, je ne désire point d’ennuis… Je cherche un ami qui s’est, comment dire, égaré dans ce tro…. en cet endroit et dont je n’ai pas de nouvelle depuis fort longtemps. Peut-être pourriez-vous me renseigner ? Tenez, je vous offre un lait de chèvre ». Remarquant l’air dubitatif des deux homme, il reprit, « …fermenté ?... votre lait de chèvre ?... ou… un peu d’Ô ? Je vous en prie, c’est ma tournée… ».
L’homme au chapeau était sur le point de poser une autre question. Quelque chose semblait le tourmenter. Il se ravisa aussitôt, comptant sur l’ivresse à venir des deux personnage afin de les rendre plus coopératifs…
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Sam 22 Sep 2007 - 8:59

Il regarda le lait d echevre avec mépris, seuls ses yeux avaient bougé et il revinrent immediatement a leur place, fixé sur l'etranger.

D'un mouvement lent et posé, il mis le plat de sa main sur le flanc de la choppe et la poussa vers le tavernier, tout cela sans perdre l'inconnu des yeux.

Il plissa legerement les yeux comme pour juger de la veracité des paroles de l'homme puis expira profondement. Les gouttes d'eaux tombés sur le nouvel arrivant alors que Maleo continuait a le devisager.

Finalement il se deplaca doucement de coté, en gardant ses yeux toujours fixés, et alla s'assoir du coté gauche de l'individu laissant ainsi le champ libre a son camarade Cimmérien.

La chaise grinca au moment ou il s'assis. Il n'avait toujours rien dit.
Saryam Gopeh

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Sam 22 Sep 2007 - 13:51

l'impassibilité des deux hommes rendait l'étranger nerveux. Ses yeux scrutaient l'établissement comme s'il cherchait de l'aide. En se machouillant les lèvres il marmonna entre ses dents "Faënor... où te caches-tu... sous quelle identité... je ne vois rien de ce que tu m'as promis trouver en ce lieu...".
Fearghal

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Sam 22 Sep 2007 - 14:36

L'étranger marmonna un nom entre ses dents : "Faënor".

- Allons, détends-toi, l'ami. Nous ne sommes pas tes ennemis. Si nous pouvons t'aider nous le ferons, n'est-ce pas, Maleo ? Moi, je me nomme Fearghal.

Le barbare aux cheveux noirs lui tendit la main, un sourire engageant se lisait sur son visage.
Maleo

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Sam 22 Sep 2007 - 16:34

Maleo deserra les dents quelque peu en entendant parler l'etranger. "Faënor" n'etai tpas un nom connu pour lui mais si c'etait la raison pour laquelle cet inconnu etait entré ici alors, il n'y avait pas vraiment de mal a ca.

Il scrupta l'homme de bas en haut alors qu'il tremblait quelque peu.

Comme a son habitude, Fearghal etait d'humeur amicale et il n'y avait pas l'air d'avoir de quoi en prendre ombrage vu les raisons qui avaient poussées l'etranger a venir dans cette taverne.

"En effet..." Laissa-t-il sortir dans une expiration longue et roque. Il regarda Fearghal un instant pour voir si ses yeux ne trahissaient rien.

Tout semblait clair. Il se figea a nouveau attendant la reaction du "poisson" fretillant devant lui.
Saryam Gopeh

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Sam 22 Sep 2007 - 21:17

"Tiens" se dit-il, "Ils ne semblent pas vouloir casser de l'étranger finalement. Peut-être pourront-ils me mettre sur une piste".

Il serra la main de Fearghal et se présenta.
"Je me nomme Eryops."

Il fut un instant tenté de rajouter son statut auto-proclamé de Grand Maître Illusioniste et Barde à Mi-Temps, Pélerin des Grands Chemins à la Recherche du Sort Ultime -Faire Péter La Bière-, mais dans sa grande sagesse, il opta plutôt pour un profil bas.

"Et bien... peut-être pourriez-vous m'aider", poursuivit-il, "L'ami que je cherche m'a fait parvenir un message énigmatique. Il m'a indiqué cette région et, ce sont ses termes: -là où les femmes nues dansent, tu me trouveras-... Connaissez-vous un tel endroit ? Avec des danseuses nues ?... ou alors même...nues sous leurs habits ?... Voyez... j'aimerais vraiment retrouver mon ami".
Fearghal

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Dim 23 Sep 2007 - 12:43

Fearghal se gratta la tête.

- Eh bien... des femmes nues, ce n'est pas cela qui manque dans les différents troquets et bordels. Si tu n'as rien de plus précis, je crains que tu ne cherches encore longtemps.

Il tapa du plat de la main sur le comptoir :
"Tavernier, sers-moi une bière. J'ai une soif à faire s'échouer un navire."

- Es-tu passé par le marché aux esclaves ? Car là, les esclaves nues, je parle des jolies, y sont présentées sous leurs meilleurs atours. Et quoi de plus affriolant qu'une belle fille nue en train de danser langoureusement ?
Connavar

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession:

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Dim 23 Sep 2007 - 20:02

Conn déambulait le long des tentes, elles étaient vielles et mal entretenue. Un attroupement devant la taverne le ramena à la réalité...

Encore un noble représentant de sa race se battant ivre et de façon grotesque pour une femelle, se dit-il.

Tout en poussant la porte de la taverne, il se dit qu'il regrettait le temps ou il voyageait avec son fidèle ami. Ils avaient alors visité des ville ou l'alternance taverne bordel était une règle sacrée...Aujourd'hui comme hier il était mis à l'écart. Ses compagnons respectaient le combattant mais avaient peur de l'homme et cette nervosité avait le don d'énerver Connavar. La suite se terminait souvent dans un fracas de chaises cassées...
A l’évidence Connavar n’était pas ce qu’on pouvait appeler un bon soldat.

Levant la tête, il s'immobilisa en voyant l'étranger

Ahahah! Ery vieille carne je te croyais mort!

Une tape sur l’épaule manqua de faire rendre le bon lait qu’Eryops sirotait.

Fearghal était visiblement surpris de voir Connavar détendu. Il paraissait plus jeune et plus aimable.

Je veux tout savoir, ou était tu? Comment étaient les femmes? Mais avant, dis moi qu'il te restes de l'O, vieux bouc!

Eryops( ) est un ami rescapé de l'épopée DNL...A cette époque j'étais connu comme Faënor...notre dernière aventure nous avaient séparés dans le grand nord (ce qui cadre assez bien avec le contexte de AOC)...[/HR]
Saryam Gopeh

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Dim 23 Sep 2007 - 23:11

"Fa....Fantastique, incroyable !".
L'étranger tituba en reconnaissant Connavar (Ce n'était pas les premières gouttes de lait de chèvre qui lui avaient montées à la tête qui provoquaient cet état, il y avait de toute évidence bien plus que cela).
Il le serra dans ses bras et ne pu retenir une larme en lui disant:

"Oh mon ami, tu n'imagines pas par ce quoi je suis passé. Tu sais, j'ai longtemps erré. J'ai parcouru bien du chemin... pour mes recherches notamment... Te retrouver me fait grand plaisir. J'ai besoin de prendre un peu de repos. J'ai tellement voyagé...
Mais dis-moi... suite à "ce que tu sais"... qu'es-tu devenu ? As-tu trouvé ta voie... ici ?"
Se tournant il lança: "Tavernier, de l'Ô !"
Connavar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Lun 24 Sep 2007 - 1:04

Grahh ce que je sais...

Poussant un soupir il savait que la nuit serait longue !

Fearghal , Maleo, prenez un verre avec nous, cet homme est un ami et le meilleur compagnon de voyage qu'on puisse rêver.

Conn eu un large sourire avant de reprendre...

J’ai connu cet homme lors d’un de mes voyages en Stygie, si mes souvenirs sont bons c’était un jour de moisson. En qualité de riche marchant représentant mon père j’avais fais une halte au premier temple du coin...

Une charmante prêtresse de Derketo me fit passer des moments inoubliables, sa dévotion n’avait d’égale que sa joyeuse lubricité...

Bref au terme de la première semaine d’une orgie sauvage, Eryops, moi et plusieurs autres disciples imbibés de vin... étions fauchés ! Echapper à nos créancier fut notre première véritable aventure...jusqu’a ce Marais Glacé ou tu étais parti en quête DE l’ingrédient pour finaliser ton sort « Faire péter la bière »...

Je pensais être arrivé trop tard et de toi je n’avais retrouvé que le chapeau...je te croyais mort !

Ma peine me poussa à rentrer chez mon père, mais les choses avaient changé.
Saryam Gopeh

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Ven 24 Juil 2009 - 22:30

Après comme un bref moment d'absence, Eryops regarda son ami de toujours droit dans son plus gros oeil et dit d'une voix sombre et profonde :

"Je reconnais... que tout n'a pas toujours été simple... aller viens... allons prendre une biche.. heu.. reprenons une binche..."
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Ven 24 Juil 2009 - 23:33

[HRP]
Je vais me permettre de répondre, car aucun des protagonistes de ce RP ne pourra le faire.
J'objecte donc qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre, il s'est écoulé deux ans (septembre 2007-juillet 2009) entre l'avant dernier post et le dernier qui vient de tomber...
... deux ans, c'est à dire toute une éternité pour une guilde, puisque le jeu était loin d'être sorti à l'époque.

Du coup, je me demande ce que notre ami Saryam Gopeh attend de cette "relance" pour le moins inattendue...

Mais bienvenu quand même dans la Taverne qui maintenant serait plutôt située sur les terres du Poitain, de l'autre côté de la rivière, à environ 1086 mètres des portes du camp des Loups du Vanaheim ! Laughing
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Saryam Gopeh

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Ven 24 Juil 2009 - 23:45

[HRP]
Bonsoir Isil

Isil a écrit:
[HRP]
J'objecte donc qu'aussi incroyable que cela puisse paraitre, il s'est écoulé deux ans (septembre 2007-juillet 2009) entre l'avant dernier post et le dernier qui vient de tomber...
... deux ans, c'est à dire toute une éternité pour une guilde, puisque le jeu était loin d'être sorti à l'époque.

Du coup, je me demande ce que notre ami Saryam Gopeh attend de cette "relance" pour le moins inattendue...
[/HRP]

Mmmm.. l'envie d'établir un record sans doute...^^
En fait je suis revenu par ici en empruntant des chemins détournés. Et je n'ai pu résister de continuer ce RP non abouti même s'il y a des abonnés absents :p

byou,
Saryam Gopeh.
Isil
(Admin site et forum)
Conseil des Anciens
Chargé de mission Diplomatie
(Admin site et forum)Conseil des AnciensChargé de mission Diplomatie

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Eclaireur
Profession: Architecte

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Ven 24 Juil 2009 - 23:58

[HRP]Aaaah.... mais, y'a aucuuun problème... Wink

Sauf que je ne pense pas que tu reçoives de réponse... à moins que Maleo soit toujours vivant ! Rolling Eyes

Du coup je voulais juste dire qu'il y avait toujours du monde dans le forum... au cas où Razz
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ortali.fr/histoires
Connavar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   Lun 28 Sep 2009 - 19:08

Très étrange en effet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invité à l'insue de son plein gré.   

Invité à l'insue de son plein gré.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1