Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Salutations du Sang d'Onarius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fevry

MessageSujet: Salutations du Sang d'Onarius   Mar 16 Oct 2007 - 19:14

PRELUDE :

“Ebété, Je fixe la lame de ma dague posée à même le sol. Ma langue est pendante et mes yeux injectés de sang. Je peux la sentir et la toucher maintenant, mais mon corps ne m’obéit guère, il dispose de moi et emporte ma raison. Pourtant je n’ai jamais été aussi vivant ! Chaque petites parcelles de ma carcasse trésaillie à chaque assault ou elle transperce ma chair de ses griffes. La nuit dernière m’as laissé des marques. Les guerres laissent toujours des traces.

J’ai été pris dans les cordages en pleine tempête une fois. La force du vent, et leur frottement sur mon écorce faillir me démembrer ! Ce soir là, nous étions en pleine manoeuvre au large de Tortage, et je ne sais quel dieu farceur, ou hideuse chymère des fonds marins à éternué ce soir là, mais il manqua nous faire chavirer. Par chance un caillou sortit de je ne sais ou, nous rabattit plutôt que de nous fracasser. Parfois la chance vous sourit, même si vous êtes un de ses adorateurs de Crom ou de Set, mais elle vous laisse des souvenirs. Même la chance demande son tribut.

Délicatement, sa sueur douce-amer glisse sur ma langue…mon liquide de jouvence.
Je files, je vogues, je danse souvent. Mais içi je suis immobile, comme enchainé. Un avatar, une vulgaire réplique de moi-même, avec tout au plus une ou deux fonctions vitales de valide.
Les p’ti couloirs tortueux de ma cervelle s’assombrissent puis s’éclairent. Je dois ressembler à un phare ou à un lampion selon la distance. Jamais su qu’une telle chose était là. Et elle, elle trouve son ch’min dans mon bourbier, à la lueur d’une torche sans doute, ou d’une bonne lanterne…comme à une promenade : une fleur à la main et son poignard de l'autre. J’pense à tous ces corps taraudés gémissant de douleur, à tous ces enfants que j’ai fait orphelin. J’amerais en avoir des ptis orphelins. Et elle, elle trouve son ch’min dans mon bourbier.

Le roulement des vagues. Les vagues qui m’emportent au large et qui me vomissent sur une plage. Je vois son visage briller comme une étoile de marin, comme un astre bienveillant venu te mener à bon port, une déesse nocturne, aérienne et sous marine, un astre de lumière et de nuit…elle et sa peau ébène et ses yeux de chat.
J’ai envie de crever pour cette saveur exsquise, cette arôme inconnue qu’elle distille. On finit bien par crever, alors maintenant ou en mer…autant se laisser aller.
Elle me donne sa saleté d’ âme, je peux la sentir passé par mes pores. C’est écoeurant, c’est si délicieux, si juteux.
Et cette catin elle me brûle, elle me lèches, elle me gobe…juste envie de la lui rendre son âme, et puis voila, ce sera fini comme ça.
Il sera bientôt temps d’partir. Saleté d' Ilan! Même la chance demande son tribut.“

La pièce est sombre et exigue. Une chemise grise déchirée et un pantalon tanné sont roulé en boule pour former un petit tas. Par dessus s’étend un ceinturon noir gravé d’inscriprtion dorée; le tout jeté au sol laisse dépasser une sorte de poignard tordu. Un étui de cuir souillé, serré d’une petite corde de chanvre laisse s’echapper quelques piécettes brilantes. La lueur de l’aube à peine a pénetrer la chambre. Sa tunique encore sur le corps Naya ne le quitte du regard, et dans un souffle, sans dire un mot, lui dit qu’elle l’aimera toujours.

« Cet imbécile, il est perdu. Sa tête de morphale sa voix de singe et son cœur de pierre. Son odeur ne me quittes plus depuis des nuits, il pue tellement. Je ne pourrais plus voir ni sentir un enfant de la mer pendant des lunes et des marées…ce sera interminable...pour l’éternité tiens ! Il m’a écoeuré pour l’éternité cet imbécile.

Plutôt crever que de le laisser s’en aller. Le seul qui ne m’ai jamais regardé que pour moi. Même la première fois, je l’ai lu dans ses yeux. Ce grand livre ouvert qu’il est. Aaah !, ses compagnons doivent bien se moquer de lui, ce pauvre pirate entiché d’une catin sombre comme les abysses, une esclave du plaisir. Tu parles d’un plaisir !
Le plaisir de voir sa mémoire se diluer dans un présent si immonde, qu’il bouffe toutes les autres lignes de ta vie. Un plaisir qui te fait oublier ta descendance…un peuple si fier. Que diraient mes semblables si ils me voyaient ? ils me sacrifieraient sans doute pour me purifier. Ça en vaudrait surement la peine.

Si il repart je pourrais toujours me laisser mourir…Il s’en moquerait. Pire, il ne le saurait même pas ; imbécile va. Kulir me tuerait avant que j’arrive à déperir de toute les façon. La liberté de mourir ça se gagne, et il semblerait que vivre cela ce subisse.
Ce n’est pas en restant assise sur lui toute la journée que je vais le garder ! Ishtar !! Ooh ma déesse emporte moi, ou donne moi ce que je désires le plus. Un enfant.»

/hrp

Bonjour à tous et à toutes.
Je suis Fevry Elden, membre de la guilde Onarius depuis 3 ans maintenant.
Après m'être rendu compte que mes relations avec les guildes française rp étaient très minime voire nulle ^^, je prends l'initiative de vous contacter, vous considérant comme une des meilleures guilde RP de la communauté (si si, c'est un compliement sincère) et ayant entendu parler ou lu certain d'entre vous.

Je suis donc içi en toute amitié, tout dabord pour vous rencontrer, puis je l'espère tisser des liens durables, qui nous permettront de nous retrouver IG.

J'ai choisi de me présenter en postant le prélude de mon futur BG sur Age Conan. Façon détourné de me montrer sous un de mes multiples vrais visages! ^^

A bientôt je l'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fearghal

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Mar 16 Oct 2007 - 21:58

[HRP]
Bienvenue chez nous, Fevry.

Tes compliments nous vont droit au coeur.Nous sommes flattés par l'attention que tu nous prêtes. Sois assuré(e) que nous poursuivrons cet échange interguildes de manière intéressante et profitable pour nos deux communautés.

A bientôt donc, et profite bien de ton séjour parmi nous.
[/HRP]
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Mer 17 Oct 2007 - 0:24

[HRP]

Salut Fevry ! Smile

J'ai adoré ton texte... et ai particulièrement apprécié le petit air de Kennit et Etta Wink

Sois le bienvenu près de la Meute de Siobhan... Je me réjouis de RP en ta compagnie, et aussi celle des prestigieux membre d'Onarius...

Ah oui... et fais ici comme chez toi

[/HRP]
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Mer 17 Oct 2007 - 0:48

[hrp]
salut à toi !
la guilde Onarius semble vraiment tres interessante aussi et comme je l'avais déjà souligné sur le forum off, ça serait vraiment super qu'on se retrouve sur le même serveur. On verra bien quand ceux-ci seront devoillés.
En tout cas bienvenu à toi !!!

[/nrp]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/godisdeadisalive
Fevry

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Mer 17 Oct 2007 - 7:34

Merci pour votre accueil. J'ai même droit à une visite officielle du capitaine, c'est la grande classe! ^^
Merci pour la réference Padrezon, je n'avais jamais entendu parlé de Kennit et Etta. Comme quoi, on a jamais rien inventé.

PS : AAAh ! mais ya des seins à l'air à côté des émoticons!? c'est très libertin içi didonc... Wink Rolling Eyes Embarassed Rolling Eyes Wink
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Mer 17 Oct 2007 - 18:10

[HRP]
Salut à toi, Fevry et bienvenue chez nous Smile !

C'est toujours un honneur que d'accueillir un emissaires d'une guilde aussi prestigieuse que la tienne.

Sache que nos portes te sont grandes ouvertes.
[/HRP]

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Sam 20 Oct 2007 - 13:42

/hrp

Comme décidemment on est bien accueilli dans le coin, et qu'apparement Padrezon aime bien les bateaux , je partage avec vous la suite de mon prélude.

/hrp

Une grande couverture noire parsemé de quelques regards brillants. La lune est pleine. Un gigantesque navire de près de 100 pieds file doucement sur la mer du sud, au large des côtes de l'Iranistan, tandis que des chants gravent se font entendre depuis les cales.

"Le rouge gorge navigue sur les flots!
Sans marins sans capitaine sans matelots!
Sur le pont dans la cale du bateau!
Il y a des femmes dévêtues jamais trop!
OOOOOOh! OOOOOOh!!
Apportez moi le rhum! le rhum! le rhum!
C'est la tournée du capitaine Garonne!! "

Les pirates éclatent de rire de bon "choeur". Ils laissent s'épancher leur joie, à defaut de pouvoir panser leur blessures. Les récents affrontements avec les navire Zingarian les ont contraints à s'éloigner quelques temps, histoire de se refaire une santé, et de remplir leur bourses et leur coffres avec un peu de chance.

Ils sont moins d'une trentaine sur le "Rouge Gorge" mais une trentaine de "redoutable". De tout horyzons, Cimmériens, Aquiloniens, des Royaumes noires du sud... D'anciens mercenaires Turaniens sont venus renforcer les rangs l'année passée.
Ce sont des rudes, des brutaux, des sauvages. Et ils s'aiment comme des frères. Ils sont "redoutables".

Ce soir c'est la tournée du capitaine Garonne, Ilan Garonne. Le prestigieux Garonne "la baronne". Ne jamais l'appeler ainsi en sa présence sous peine de se faire trancher la gorge ou de subir "la planche".

Ce sobriquet lui a été attribué quand à la suite d'une mise à sac de navire marchand, près du Zingara, il s'était retrouvé habillé de la robe d'une noble qu'il venait d'honorer. Le rhum aidant, il était monté sur le pont puis sur le mat du bateau, en déclamant un poème sur sa culotte.
Les marins se la racontent souvent, après qu'il leur ai fait cracher trippes et poumons sur le pont ou par dessus bord.

Mais Garonne est toujours près de ses hommes, si ils rient, il rit. si ils crachent et vomissent, il crache et vomit. Si ils doivent mourir... Le respect que "les redoutables" ont pour leur capitaine est presque sasn borne. Presque, car un marin ce soir ne chante pas, ne jure pas, et maudit soit ce marin, ne bois pas.

"DEMETRIO! HE! Tu ne bois pas mon frère?!" L'accent Keshani d' Ajaga se fit strident, et Demetrio fit ce qu'il ne fit jamais auparavant : "Ferme là, et fiche moi la paix royale que je mérites, sale marin cul de jatte". Il n'avait pas bouger d'une écharde de tonnelet et stoique comme du vieux chêne avait formulé sa réplique. Le regard d'Ajaga se fit sombre, il plissa les sourcils, essuya ses épaisses lèvres pali par l'alcool, et d'un geste ample, presque délicat, décocha sur la machoire de son camarade un coup de coude souverain.

Démétrio valdingua, et tout en tombant à la renverse balança sa chopine vide, en essayant d'atteindre quelque chose.
Les autres marins, appréciant le spectacle tentaient d'exalter les deux hommes et les poussaient à l'affrontement.

Ajaga était un homme noir de très grande taille et bien bâti; pas vraiment cul de jatte. Il n'était pas très large mais ses muscles putôt sec, à l'image d'une morue desséchée qui se serait entrainé quotidiennement à rendre sa chair opulente. Son physique atypique étonnait et en impressionnait plus d'un.

Tout le monde à bord du "rouge gorge", appréciait cependant la compagnie du Keshan. De nature jovial et secourable, il était toujours présent sur le pont et avait fait maintes fois preuve de son courage. Lors de longues nuits blanches, à attendre le bon navire marchand pour une esarmouche, il avait su démontrer son ingénuosité et son intelligence, en indiquant des cachettes, ou en élaborant des stratégies d'attaques de dernières minutes auxquelles même ce bon vieux Garonne n'avait pas songé. Sans doute un talent dû à ses chasses de jeunesse. Il avait sur faire rêver ses compagnons, qui ne se doutaient pas que les régions dites sauvages du sud recellaient tant de beauté et de richesse.

Malgré tout, une chose à ne jamais faire à un Keshan et surtout à Ajaga, était lui manquer de respect. Il était quelque peu tatillon à ce sujet, et il lui fallu quelques mois avant de s'habituer à cet humour de marin cinglant, lui l' enfant de fermier qui n'avait jamais vu la mer. Tous se souviennent encore des cris de douleur qu'il poussa en découvrant la mer déchainée au large.

"Umkala Tiroili!!" "on va tous y passer!!", ou quelque chose du genre.

Certain l'avait pris pour un sauvage, un illétré alors qu'ils ne l'étaient guère plus que lui. Mais tous avaient appris à respecter cet homme fier et mysterieux.

Démétrio quand à lui était un homme de taille normale et de corpulence normale. Il ne faisait rêver personne, et n'impressionait personne. Même si il demeurait intriguant ce drôle de bonhomme toujours seul sur le pont à parler à la mer, comme tout les marins bien sûr, à la différence près que dans ses yeux l'on voyait qu'il attendît qu'elle lui réponde.

Il s'agissait d'un compagnon comme les autres et il avait peu de chance de battre Ajaga en duel. Excepté qu'il avait la rage. Et que son coeur lui dictait de jeter l'ancre à Khemi sur le champ, plutôt que de voguer avec cette belle bande de mendiants. Seule une chose l'interessait dorénavant : Naya.

Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:35, édité 1 fois
Celidya

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Jeu 8 Nov 2007 - 12:09

/hrp

Je profite du post de Fevrouille pour m'incruster et vous passer un petit bonjour aussi Smile
Shaul

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Jeu 8 Nov 2007 - 16:21

[HRP]
J'en profite aussi pour vous passer le bonjour et vous ssouhaiter la bienvenue ^^

En espérant partager notre serveur avec vous...

[/HRP]
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Jeu 8 Nov 2007 - 18:26

Salut et bienvenue, Celidya Smile
Prends tes aises et installe-toi confortablement

Au passage, j'en profite pour demander à Fevry s'il y a une suite à son récit ?
Fevry

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Jeu 8 Nov 2007 - 19:49

/hp

Aaah...cela sous entendrait-il que tu as lu le deuxième post? Cool ça me fait plaisir que tu demandes !

J' avoue que ces temps-ci j'ai laissé un peu de côté mon Bg sachant que je ne sais même pas quel pseudo j'aurais à la realease . ça m'aura servi à tenir tête à Maléo à l'ambassade de notre fofo...il est marrant le bougre Twisted Evil Laughing Twisted Evil

On planche sur par mal de textes pour le bg de guilde, que vous aurez le loisir de découvrir sur le forum Officiel AOC ou chez nous plus tard...mais t'inquiète, dès que je m'y remets je te fais signe ici Wink Et puis j'attends avec impatience notre première rencontre sur la route des rois...un peu de rp interactif supplémentaire miam miam ! (en attendant AOC rien de mieux !)

Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 11:26, édité 1 fois
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Jeu 8 Nov 2007 - 20:12

[HRP]

Salutation Fevry, jolie Rp, j'aime beaucoup Smile ( je dis cela à tout le monde, pas de jaloux comme ça :p ).

Sérieusement j'ai beaucoup aprécié

"Seule une chose l'interessait dorénavant : Naya."

J'aime également ton avatar ( On dirait le type d'Assasin's Creed )
Fevry

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Ven 9 Nov 2007 - 11:26

Exact ! C' est lui que j'ai;...déguisé Razz histoire de ne pas me retrouver avec le même avatar que x et y parce que je pense qu'i va attirer pas mal de monde...il a la classe ! Merci pour tes encouragements Herana, ça fait très plaisir et ça donne vraiment envie de continuer... Embarassed
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Ven 9 Nov 2007 - 14:09

[HRP]
Bonjour à toi, et bienvenue sur nos forums.

Je t'ai affecté le rang qui te va de droit Smile
[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Fevry

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Ven 9 Nov 2007 - 17:22

Oh merci !! C'est la grande classe didonc Razz . Quand tu auras le temps, pourrais-tu mettre "émissaire Sang Onarius" s'il te plait ? Merci bp en tout cas.

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 15:10, édité 1 fois
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Ven 9 Nov 2007 - 19:48

Fevry a écrit:
Oh merci ! C'est la grande classe didonc Razz . Quand tu auras le temps, pourrais-tu mettre "émissaire Sang Onarius" s'il te plait ? Merci bp en tout cas.

On dirait que Kadraan l'a fait pour moi Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Celidya

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Lun 12 Nov 2007 - 1:13

Merci pour l'accueil Wink

Et pour l'avatar au moins personne risque d'avoir le même que moi, na !
Shaul

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Lun 12 Nov 2007 - 1:17

On dirait le gosse homonculus dans FMA...
Celidya

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Mer 14 Nov 2007 - 22:35

Je te réponds ici Shaul vu que je m'étais faite éditer le hrp dans le sujet sur la section rp:

Citation :

[HRP]
J'adore ta signature Celidya !

C'est toi qui l'as faite ?
[/HRP]

Merci Razz Et oui, la sign est de moi (enfin pas entièrement non plus, je ne fais jamais les fonds de mes sign, donc les paysages quoi), toute fraîche de cet après-midi. L'image en grand format se trouve ici, c'est bien mieux qu'une sign toute rikiki ^^

http://www.onarius.net/photoplog/index.php?n=354 (cliquer plusieurs fois pour agrandir)

D'ailleurs dans la section Artwork de la galerie y'a différentes images que j'ai pu faire, ça montre bien la progression (totalement appris sur le tas vu que je fais ça en amateur) ^^ Les premières sont bof et les dernières me plaisent beaucoup plus.

L'avatar que j'ai ici est lui-même issu d'une autre image que j'avais faite et qui se trouve dans la section Artwork au dessus, pour ceux qui se demanderaient. Smile

A noter que la sign (l'avatar aussi) est bien une illustration de Méhényt (et la première où on la voit vraiment d'ailleurs), une vision symbolique en quelque sorte du personnage et de ses facettes vu que je l'utilise pour le rp pre-AOC.

Voila Wink
Shaul

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Mer 14 Nov 2007 - 23:02

Je viens de faire un tour dans la section artwork, et je trouve les images superbes.
C'est impressionnant, surtout pour un travail amateur...

On voit bien la progression comme tu dis, entre les permières et les plus récentes ^^.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Mer 14 Nov 2007 - 23:23

Bravo, je suis admiratif

J'adore "Les remparts de New Targonor" Smile
Celidya

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Mer 14 Nov 2007 - 23:27

C'est vieux ça pourtant Du début de Vanguard, le jeu se prêtait magnifiquement bien pour intégrer des personnages à des décors du jeu lui-même. D'ailleurs le personnage sur l'image est celui que je jouais là-bas, sa toute première version, j'ai envie de me mettre des baffes quand je vois toutes les boulettes que je faisais. Laughing

Merci en tout cas !
Celidya

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Ven 7 Déc 2007 - 7:18

Je réponds ici car je savais pas trop où, vu que certains d'entre vous ont apprécié ce que j'avais posté je joins la dernière, c'est pas lié à AOC même si je pense que personne ne verrait d'objections à ce qu'elle y soit un jour. Laughing

Elle est grande donc je mets en lien:

Axylssia Kez'Nassir, la Gardienne du Temple (zoomer pour agrandir si votre navigateur réduite automatiquement).

http://www.idril.com/%7Ecelidya/Images/Gardienne_du_temple.jpg
zenzila

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Ven 7 Déc 2007 - 9:43

Merci Celydia ,
J'apprécie tes écrits photos ( idiote de Zenzila Rolling Eyes ) et je ne suis pas le seul continue.
Au plaisir de te croiser dans le jeu ou ailleurs...

Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 22:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.westermarck.net
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Salutations du Sang d'Onarius   Ven 7 Déc 2007 - 13:00

La classe bravo encore une fois Cool