Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killian

avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Dim 21 Oct 2007 - 20:11

Killian, jeune recrue des loups, sortit de la grande tente où il venait de prendre ses oeufs et son bacon. Un luxe offert aux loups grâce à l'intendant Ilaris, personne ne savaient d'où ils venaient et personne ne voulait le savoir... Malgré le froid du matin, le ranger était torse nu, vêtu d'un pantalon et de bottes en fourure de lièvre. Il prenait un certain plaisir à imiter son capitaine, Fearghal, qui exhibait sans gêne sa carrure imposante à tout le monde. Killian n'était pas aussi bien bâti mais son corps était forgé "en V" et sec, dessinant avec précision les muscles que l'escalade lui avait offert. Son bassin étroit l'obligeait à nouer la taille de son pantalon avec un lacet en cuir et les bouts de ce même lacet permettaient d'attacher ses cheveux en catogan.

Il se dirigea vers sa tente, souriant de voir les quelques stygiens emmitoufflés dans de grandes capes fourrées, se frictionnant les bras pour se réchauffer. Il jeta un regard vers l'entrée du camp et vit Maleo demander l'autorisation aux sentinelles d'ouvrir la porte. Curieux de savoir ce que le chaman allait faire si tôt le matin, le rôdeur se hata de prendre son arc et son carquois et se dirigea lui aussi vers la sortie.

Maleo avait toujours été pour lui un mystère, il l'avait effrayé dés le premier regard. Il était silencieux et assez sinistre, un solitaire. Killian resta à bonne distance du chaman qui s'enfonçait alors dans les bois. A pas de loup, il le suivit, s'engouffrant dans la forêt, passant de troncs en troncs.
Maleo finit par s'immobiliser dans une clairière enneigée et Killian non loin de là s'assit en tailleur discretement pour l'observer...

/HRP
Ceci n'est qu'une histoire se deroulant aux alentours du camps, d'autres personnages peuvent se situer aux alentours sans pour etant etre dans l'espace scenique de Killian et Maleo.
J'ouvre ce sujet pour conter la routine(ou pas) de nos loups.
/HRP


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Dim 21 Oct 2007 - 20:52

"...Ouvrez..." laissa glisser Maleo à demis mots. Les gardes ne l'avaient sûrement pas entendu, comme toujours. Mais ses habitudes s'étaient déjà bien rodés pendant ces quelques mois au sein des Loups et les gardes s'exécutèrent en ouvrant la porte du camp sans protester.

Ils saluèrent de la tête le Shaman quand il passa à leur niveau...Sans grande réponse de sa part, le regard fixé déjà sur l'horizon.

La fraîcheur du matin était revigorante et l'aurore était en pleine activité quand Maleo fit ses premiers pas dans la neige nouvelle de la nuit. La brume matinale recouvrait la forêt comme la fourrure blanche du loup et le camp des Loups semblait n'être qu'un frêle vaisseau au milieu d'un océan de nature enneigée.

Avançant doucement, une fine buée se format a chaque expiration de celui-ci, lente et longue. Sa chevelure se mêlant presque uniformément au la couleur dominante du paysage, seul sa peau sombre tranchait avec le décor et ne donnait pas l'impression de pouvoir s'évaporer dans la seconde.

Arrivé a l'orée du bois, il s'arrêta quelques instants, leva sa main droite et la posa -paume d'abord- sur le premier arbre a sa portée. Baissant la tête légèrement, les yeux fermés, comme pour s'endormir...

Un instant après il se remit en marche, écartant sèchement les branches et les arbustes mais comme prenant soin de ne pas les casser, on aurait dit. Maleo semblait prendre soin à passer au plus près des arbres, frôlant de ses bras leur écorce gelée.

Arrivé a une petite clairière encore vierge de neige il se figea une nouvelle fois sur place, s'accroupit, et posa la main sur la neige comme pour tester sa résistance et sans attendre, se mit en route vers e milieu de celle-ci.

Ainsi posté au milieu de cette étendue neutre, il commença un drôle de rituel qui commença tout d'abord de façon surprenante.

Il enleva tout d'abord ses bottes, enfonçant délicatement ses pieds nus dans la neige et se mit a genoux tandis qu'il enleva ses fourrure de ses épaules livrant ainsi son torse nu et noir au éléments de l'aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian

avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Dim 21 Oct 2007 - 21:04

Killian, comme devant un spectacle, posa son arc et son carquois à côté de lui. Il se trouvait à 8h par rapport à Maleo, une distance de 20 ou 30 mètres les séparaient. Tâchant d'être toujours aussi discret il posa les mains sur les genoux et regarda avec attention ce que faisait le chaman. Il se demandait si c'était un magicien ou si ce genre de rituel n'était qu'une simple méditation comme il le faisait parfois sous les cascades gelées.
Il vit Maleo enlever ses bottes et ses fourures, s'exposant à la fraicheur mordante du matin. La scene devenait de plus en plus intriguante et le rôdeur fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fearghal

avatar

Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Lun 22 Oct 2007 - 1:40

A une centaine de mètres de là, le Capitaine, accompagné d'une quinzaine d'hommes robustes, tous Cimmériens comme lui, arriva à proximité des arbres les plus proches du camp. Il s'adressa à ces hommes, qui portaient tous de lourdes cognées sur l'épaule.

- Je veux que vous m'abattiez le plus de troncs possibles. Nous devons faire un mur d'enceinte bien plus solide. Ensuite, nous construirons des tours de guet, une à chaque coin. Pour finir, nous construirons des baraquements bien solides. Vous préférez dormir dans du dur que sous la tente, hein les gars ?

- Pour sur, Capitaine. Mais on serait encore mieux chez nous !

Fearghal marcha droit sur celui qui venait de lui répondre. Il se planta bien droit face à lui et le toisa sévèrement, poings sur les hanches.

- Tu veux rentrer chez toi ? Eh bien, vas-y ! Qu'est-ce que tu attends ? Tu diras aux tiens que l'on continuera sans toi, que d'autres que toi se chargent de venger leurs frères tués par les pillards Vanirs.Que répondra tonfils quand des gosses de son âge lui demanderont : "Où était ton père quand Siobhan accomplissait des exploits en Vanaheim, avec ses Loups ?" " A la maison, répondra-t-il, à garder les moutons avec maman." C'est cela que tu veux, alors vas-t'en.

- Euh... non, Capitaine. Je disais ça comme ça, c'est tout...

- Bien. Allons, au travail, dit-il en empoignant lui-même une lourde hache. Ce n'est pas avec nos paroles que nous allons abattre ces arbres.

Tandis qu'ils se mettaient à l'ouvrage, dans un concert de coups de haches, Fearghal se permit un sourire, tandis qu'un éclair malicieux traversait son regard. "Si Siobhan veut que les Vanirs croient que nous sommes là pour un bout de temps, autant y aller à fond. Et puis, ça occupe les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Lun 22 Oct 2007 - 10:31

Les genoux déjà endoloris par le froid mordant, Maleo ne bougeait plus déjà depuis quelques minutes. Le vent soufflait doucement alors que ses longs cheveux blancs glissait de droite a gauche sur ses épaules nues.

D'un coup une légère plainte commença a ce faire entendre,
"...Aia daššuš ešhaharmahi...Aia daššuš ešhaharmahi..." alors que le Shaman saisit son petit sac en cuir accroché a sa ceinture et le posa devant lui lentement comme une précieuse relique.
Il l'ouvrit, prit un peu de neige d'une main et la fit fondre dans sa paume puis trempa son index dans l'eau ainsi crée.
Il mit son doigt alors dans la petite sacoche en cuir, puis il le porta jusqu'au milieu de son front entre ses deux yeux. Une légère marque de terre mouillée resta sur son visage alors qu'il porta ses deux mains devant lui et les croisant formant ainsi un drôle de signe...



Continuant d'incanter, toujours de plus en plus fort et de façon uniforme et monotone, l'air autour de lui commença à se réchauffer créant ainsi une brume légère qui le cachait de plus en plus et qui augmentés donc de minute en minute la difficulté pour le voir.

Apres quelques minutes encore d'incantation, toujours prostré sur ses genoux tout était calme et rien de significatif n'était arrivé...Quand d'un coup tout les muscles du dos du Shaman semblèrent se contracter atrocement fort, comme si une énorme tension lui avait parcouru tout le bas du dos.

Sous le coup il posa une main a terre bousculant toute la neige sur son passage, la douleur semblait se propager a tout son corps et ses muscles grossissaient de plus en Plus au fur et a mesure du temps. Vu de l'arrière, sa tête n'était presque plus visible tellement ses dorsaux avaient gonflés et ses bras ressemblaient maintenant plus a des tronc de chênes qu'a des bras humains. Pourtant, Maleo n'arrêta pas son incantation qui devenait plus une longue plainte qu'autre chose.

Alors que son corps hurlait, pendant une fraction de seconde il tourna sa tête sur le coté laissant apparaître son visage déformé par la douleur alors qu'il essayait tant bien que mal de ne pas hurler pour ne pas affoler les personnes qui pourraient être non loin.

Ses dents crissées sous la douleur alors que ses canines devenaient anormalement longues et que ses yeux couleur argent tournaient au noir obscur. Sans avoir vu tout le processus horrifique, personne n'aurait pu le reconnaître maintenant alors que la buée autour de lui devenait de plus en plus dense jusqu'a le cacher totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian

avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mar 23 Oct 2007 - 1:24

Killian sentit son corps se glacer. Non pas à cause du fait qu'il soit torse nu en plein hiver mais la scene qu'il avait sous ses yeux était effroyable pour un cimmérien refusant toute chose surnaturelle.
Il prit ses armes sur le côté et se releva tout doucement, prêt à détaler, lorsqu'une vision lui réchauffa le sang. Le visage de Maleo tourna sur la gauche et permit au rôdeur de l'entrapercevoir totalement déformé par la douleurs. Il était sous l'emprise d'un sortilège de l'ennemi !
En quelques mouvements rapides et experimentés, Killian passa son carquois en bandoulière, prit une flèche et banda son arc. Il chercha le mage ennemi de la pointe de sa flèche, affolé, dans un rayon de quelques mètres autour de Maleo. Le temps passait et plus son camarade semblait souffrir.


-Bon sang où est il ?... murmura Killian entre ses dents.

Conscient que le temps lui échappait, trouver la cible était devenu secondaire. Il fallait secourir Maleo. Le rôdeur lacha sa fléche au sol et aussi vif qu'une panthère se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait en direction de la clairière. Avec célérité et souplesse le rôdeur bondit de pierre en pierre parsemées de ci de là, aidé de son equilibre exercé, les cheveux valsant de la droite vers la gauche.

-Maleo !!!


Un epais nuage de buée s'était formé alors autour du chaman, finissant par l'engloutir entièrement et comme porté par des ailes, le jeune cimmérien s'y engouffra, l'arc au poing.
Aveugle dans cette brume surnaturelle, un cri déchira le silence de l'aurore.


-MALEO !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mar 23 Oct 2007 - 15:30

L’air était saturé de fines poussières et il était de plus en plus difficile d'y respirer correctement.

Tous les animaux s'était tue et un silence de glace avait conquit l'espace de la petite clairière alors que Killian s'avançait doucement a pas de loups en appelant le Shaman qui avait disparu dans la brume déjà depuis un moment.

Seule sa voix pouvait se faire entendre quand tout d'un coup un bruit de pas dans la neige vint casser le silence qui s'était installé depuis un moment.

Puis un deuxième, plus lourd et plus fort. Et un autre, et encore qui semblèrent se rapprocher furieusement du ranger. Cependant le brouillard masquer nombre de choses et il était bien difficile de savoir d'ou ils pouvaient réellement venir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaul

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mar 23 Oct 2007 - 17:04

Shaul était assis sur un des murets de bois qui servait de protection temporaire autour du camp, le torse nu, profitant des premiers rayons du soleil pour se réchauffer.

Cela faisait peu de temps qu’il avait rejoint les loups, mais il se sentait désormais chez lui, au milieu de tous ces gens qui étaient venus d’un peu partout, formant un original melting-pot ethnique… Des fils de nobles fréquentaient les plus rudes des barbares, et des gens du sud, comme il avait pu en rencontrer dans les convois d’esclaves, se mélangeaient aux peuples du froid.

Installé en hauteur, le métis regardait au travers les arbres les cimmériens s’affairer, battant l’écorce des pins, discutant de tout et de rien.

Un petit sourire vint éclairer son visage lorsque le jeune Fearghal s’agita, imposant son charisme et son autorité à un homme probablement plus vieux que lui, lui clouant le bec.


Comme toujours, les autres Loups dormaient encore à cette heure matinale.
A l’aide d’une impulsion de son bassin, Shaul s’appuya sur ses bras, pour se laisser tomber en contrebas.
La hauteur de la chute le força à effectuer une roulade à la réception.


- Hou… hou !
Le corps du jeune homme avait commencé à se réchauffer, et la neige glaciale sur son dos et dans ses pantalons de peau le brûlèrent. Il secoua ses jambes pour évacuer la désagréable texture qui s’était faufilée jusqu’à ses parties intimes, avant de commencer sa marche le long des barrières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian

avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mer 24 Oct 2007 - 15:29

Killian marchait à pas de loup dans ce silence mortel, il ne savait pas trop quoi penser. L'air "puait la magie" comme il le disait, une genre d'odeur entouffante et légèrement amère. Cette sensation lui rappelait la fois où il avait croisé le chemin d'un sorcier de la Main Blanche, non loin de l'Hyperborée. Le danger pouvait surgir de nulle part, traitre et bien souvent fatal. Il reprit à voix plus basse:

-Maleo, tu es là ?

Le rôdeur prit une flèche dans son carquois et l'ajusta sur la corde de son arc. Il continua ainsi à l'aveuglette, l'arme orientée vers le bas. Le silence était de mort et la buée que dégageait Killian à chaque respiration semblait plus dense.
Un pas dans la neige fit stopper le ranger. Il ecouta d'où le son provenait mais il n'en avait pas la moindre idée. Il resta figé encore un moment pour voir si le son se répétait. En effet un deuxieme pas se fit entendre, plus lourd et violent comme si on frappait le sol du pied avec rage. Le son se rapprochait mais il était impossible de determiner d'où il venait exactement. Killian redressa son arme et tendit la corde, l'orientant dans pluiseurs directions pour essayer de distinguer une silhouette dans le brouillard, prêt à tirer.
La peur coulait doucement dans les veines de du rôdeur comme un liquide froid degoulinant le long de son echine. Il craignait cette sensation comme il en raffolait. Dans ces moments là il était capable de prouesses incroyables. Comme un félin herissant ses poils il attendait que le danger survienne pour se defendre avec fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mer 24 Oct 2007 - 16:21

Alors que Killian restait sur ses gardes à l'affut de tous les bruits possibles, les bruits de pas s'arrêtèrent d'un coup sans prévenir et tout proche de la position de l'archer.

Quelques instants passèrent, à peine quelques secondes qui semblaient s'écoulées au ralenti.

Quand tout a coup une masse noir et crochue fonda sur Killian à vitesse prodigieuse. Mélangé à l'effet de surprise a cause du brouillard, il serait difficile d'éviter cette attaque visant tout bonnement le cou de l'archer...


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite
avatar

Nombre de messages : 2972
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mer 24 Oct 2007 - 16:21

Le membre Maleo a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Fearghal

avatar

Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mer 24 Oct 2007 - 16:31

[HRP]Killian, tu peux tenter une action en retour. J'appliquerai les bonus/malus dus aux circonstances sur les résultats et décrirai un compte-rendu de l'action effectuée.
A toi donc de décrire ta réaction tout en lançant 3 dés.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian

avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mer 24 Oct 2007 - 17:01

Killian entendit l'air vibrer et il se tourna vers la source du bruit. Ses pieds pivotèrent, raclant la neige et la corde de son arc se tendit au maximum. Une forme noire fonçait sur lui à une vitesse inhumaine en direction de son cou...
Edité


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kadraan
Commandant à la retraite
Commandant à la retraite
avatar

Nombre de messages : 2972
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mer 24 Oct 2007 - 17:01

Le membre Killian a effectué l’action suivante : Lancer de dés

3 fois
Résultats :
     

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Fearghal

avatar

Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mer 24 Oct 2007 - 20:59

[HRP]
Je cite : une masse noire et crochue... : 14
Killian : 9 - 4 (surprise combinée au brouillard) = 5
Avec une différence de 9, je donne un malus de -3 à Killian si l'affrontement se prolonge, et ce pour les deux prochaines actions. Ce malus ira ensuite en diminuant.
[/HRP]


Une masse noire, énorme fonça sur Killian, surpris par la soudaineté de cette attaque, et le heurta de plein fouet, le renversant au sol. Un souffle rauque et chaud se faisait entendre tandis que d'horribles crocs se rapprochaient de sa gorge. La bête entravait les mouvements de l'archer, comme elle l'écrasait de son poids.


[HRP]
note : Killian est blessé.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Mer 24 Oct 2007 - 23:06

Comme pendant tous ses rituels il fit un rêve étrange comme s'il se voyait voler au dessus de la terre alors que les nuages formés d’étrange amalgames qui ressemblaient a quelque chose d’humain et elles restaient la, sans bouger, sans parler.
A chaque fois la même vision s’offrait a lui. Ces formes allongeaient leurs mains calmement, flottant toujours dans les airs, leurs bouches s'ouvraient et...Le réveil était toujours brutal...


L'arme ayant frappé Killian n'était autre que la main de Maleo. Les doigts anormalement longs et crochus semblaient reprendre une taille normale au fur et a mesure des secondes qui passaient.
La brume cachait encore une grande partie du corps du Shaman mais à travers ses cheveux grisâtres qui n'avaient, eux, pas changés, on pouvait distinguer ses yeux. Du moins deux yeux dorés regardant l'archer, la pupille allongé verticalement comme ceux d'un félin en pleine chasse.
Attrapé par le cou, Killian ne touchait plus terre et les griffures sur son cou saignaient abondement jusque sur les mains de Maleo qui semblait serrer de plus en plus comme pour ne pas lâcher sa proie.

Mais d'un coup il desserra son étreinte sans préavis laissant retomber lourdement le corps du ranger.



Cette fois-ci avait été extrêmement critique. Maleo se réveilla d'un coup avec comme vision cette nouvelle recrue du nom de Killian, décollé du sol, le cou enserré par la main du Shaman.


"Mais..." Il lui fallut plusieurs dixièmes de seconde pour comprendre que c’était bien la réalité et pour relâcher son étreinte du cou de l’archer alors sur le point de suffoquer.

Alors que son corps retombait sur le sol, Maleo fit quelques pas en arrière, encore tout hébété par ce qui venait de se passer. Il porta instinctivement sa main droite sur son visage, le touchant fiévreusement comme s'il savait ce qui venait de se passer.

"J'ai froid..." Murmura-t-il alors a lui même, marchant maladroitement de droite a gauche manquant de tomber quelques instant, puis il s'affala comme un pierre sur le sol quelque moments plus tard.

Le contact de la neige sur son visage fut comme un electro-choc et il releva la tête d'un coup instinctivement alors qu’elle lui glacé le corps. A ce moment son regard passa sur le corps de Killian.
Les vieux réflexes reprenaient le dessus rapidement après ce réveil brutal. Maleo inspira profondément semblant rassembler toutes ses forces, encore le ventre sur la neige. Elle lui glaçait le sang.


"Vite..." Pensa-t-il tout en essayant de se relever maladroitement, "Je dois voir s’il est blessé… " Balbutia-t-il d'une voix nasillarde, se traînant pitoyablement jusqu'a Killian.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian

avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Jeu 25 Oct 2007 - 18:29

Trop tard...Killian lacha ses armes sous la violence du choc. Il sentit une douleur aigue au niveau du cou et un liquide chaud coulait le long de son torse. Il voyait enfin la bête devant lui: une fourure sombre comme la nuit, des yeux incandescents barrés d'une pupille aussi profonde que les abysses et d'une puissance capable de briser un sanglier en deux. Le rôdeur s'aggripait à l'avant bras du monstre, ses pieds se debattant dans le vide et emettant des gargouillements inaudibles.Le chaman serrait de plus en plus fort, son cou allait se briser s'il continuait. Rapidement l'image s'estompa, un voile sombre obscurcit la vue de Killian. Son corps semblait se detendre et des petites etoiles apparaissaient, clignotant de plus en plus vite, toujours plus nombreuses. Des images sans formes et colorées dansaient devant lui...et cette nausée...

Lorsque le ranger ouvrit à nouveau les yeux, il vit la cime des sapins enneigés. Son dos sur la neige le brulait et son cou semblait être piqué de milles aiguilles.Il porta la main à sa gorge avant de la voir, ensanglantée. Il portait trois belles entailles profondes et ruisselantes de sang, s'ecoulant dans la neige d'un blanc eblouissant. Il entendit des mouvements non loin et il reconnut la voix de Maleo.

-Je dois voir s’il est blessé…

Killian toussa. Malgré sa situation critique, il se risqua à un peu d'humour.


-Saloperie, tu m'as pas loupé...en combat loyal tu aurais eu moins de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Jeu 25 Oct 2007 - 19:46

Maleo ne releva même pas la phrase de Killian se suffisant d'un petit rictus de la bouche alors qu'il se hissait à la hauteur de celui-ci.

Une rapide inspection du Cimmérien blessé détendit un peu le Shaman. Il avait peur de devoir utiliser ses pouvoirs pour le sauver ce qui aurait pu engranger de gros problèmes vu son état mental chaotique.
La blessure n'était pas si grave mais un peu plus profond et ça en aurait déjà été fini de Killian.

Maleo prit la main du ranger et la posa sur son coup en lui indiquant de presser fort sa blessure tandis qu'il détourna les yeux a la recherche de quelque chose de précis. Dans le même mouvement il attrapa un bout du pantalon du Cimmérien et la déchira puis le plia de façon a en faire une longue et fine languette qu'il enroula autour du cou de Killian.
Apres avoir fini d'entourer la blessure de celui-ci il commença a faire le noeud pour tenir le tout. Il ne parlait pas, se concentrant au maximum pour ne pas trop trembler.

Il serra le noeud d'abord doucement, puis il s'arrêta un instant, leva les yeux vers le blessé toujours avec son rictus sur les lèvres. Il posa encore, le regard fixé sur le visage de Killian.
Puis sans prévenir il serra le noeud d'un cran en plus en tirant la tête du ranger vers la sienne,
"Pourquoi m'as tu suivi ?" laissa-t-il échapper entre ses dents serrés et sans attendre il continua "Ne refais jamais ça tu entends ?!"

Sa voix se faisait plus forte et convaincante alors qu'il serrait le noeud de plus en plus comme pour donner plus de poids a son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian

avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Jeu 25 Oct 2007 - 21:17

Killian serra les dents alors que Maleo commençait à compresser sa plaie avec la bandage de fortune. Killian grogna.

-C'est ça ! Etrangle moi encore ! comme si ça ne m'avais pas suffit !

Le rôdeur ne pouvait pas bouger, encore trop faible. Restant allongé il donna des explication à Maleo avec la voix légèrement enrouée.

-Si je t'ai suivi c'était pour voir ce que tu faisais tous les matins à partir seul dans la forêt. Lorsque j'ai vu que tu...*il leva la main pour faire un geste approximatif*...te "transformais" je me suis inquieté. J'ai alors foncé dans le tas en esperant que tout allait bien mais j'ai compris trop tard que tu avais toi même voulu te changer en cette chose.

Killian soupira avant de reprendre, la voix montant en intensité.

- Tu sais je suis pas du genre à m'interesser à la magie et bien souvent elle n'a que mes flèche en retour et j'dois te dire que t'es plutot dangereux...

Il plongea son regard clair et glacial dans les yeux de Maleo.


-Je continuerais à venir tous les matins Maleo. Non pas pour regarder ton rituel étrange mais pour protéger les autres loups qui auraient eut la même idée que moi. Je resterais à l'écart biensur mais ainsi des accidents pourront être evité et toi...tu pourras être tranquille ainsi.

Killian reposa sa tête au sol.

-Maintenant s'il te plait Maleo, ramène moi au camp...

Ces derniers mots contrastaient fortement avec le discours qu'il lui avait tenu plus tot. La voix faible et triste. Il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaul

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Ven 26 Oct 2007 - 0:04

Une silhouette à la démarche ridicule apparut à plusieurs pas du lieu où, quelques instants plus tôt, l’archer avait manqué de se faire tuer.

Shaul se rapprocha, intrigué par l'homme qui semblait porter avec difficulté une carcasse d'animal sur ses épaules.

Arrivé à hauteur du sorcier, toujours boitant, grimaçant à chaque fois que son pantalon mouillé et glacial touchait ses cuisses, il remarqua le bout de tissu ensanglanté autour du cou de la recrue, et l’état fiévreux du chaman qui le trimballait.

Il ne pausa aucune question.
Cela concernait Maléo, il l’avait su quand il avait vu la condition de celui-ci, et sa main, sur laquelle le sang avait coulé… trop de sang pour provenir du bandage…
Les blessures du dénommé Killian laissaient imaginer ce qui s’était déroulé, et, même si le jeune métis ignorait tout des secrets du cimmérien à la peau sombre, il se doutait de quelque chose d’enfoui en lui.


- Besoin d’aide ?
Shaul s'approcha pour soutenir le blessé à son tour.

[HRP]
hop! modifié ^^
[/HRP]


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Ven 26 Oct 2007 - 1:15

Maleo fit une moue désabusée aux paroles de Killian, mais cela n'avait rien d'extraordinaire. Apres tout, ce qui ressemblait de près ou de loin a de la magie en Hyboria était coutumement mis au bûcher. Les gens ne cherchaient pas à comprendre les raisons et les conséquences de tout cela et aujourd'hui en était un autre exemple.
Mais en sachant cela, les dires du ranger étaient presque amicaux.


"Fais ce que tu veux..." Dit-il en se relevant, "Regarde juste bien la cicatrice, que tu gardera au cou, tout les matins avant de me suivre." Lâcha-t-il sans aucune pitié et avec dédain.

Il saisit le blessé par la ceinture et les épaules et d'un coup de rein le posa sur les siennes comme un tronc d'arbre qu'on porterait au feu.

Il ramassa ses fourrures les jambes tremblante de par la poids de l'archer et de tout ce qui c'était passé et les posa sur son dos, et donc sur le blessé.

Aucunes autres paroles ne fut échangés durant leur retour au camp ce qui ne dérangeait pas plus Maleo, bien au contraire.

Shaul fit son apparition sur leur route après être sortis du petit bois. Sans dire un mot le Shaman s'arrêta devant lui et le fixa attendant de voir ce qu'il voulait. Apres quelques instants et visiblement après avoir été dévisageait quelques bonnes secondes par Shaul, il dit :
" Besoin d'aide ?"

A cet instant et sans attendre Maleo donna un nouveau coup de rein pour faire passer le blessé au dessus de sa tête et freina un peu sa chute alors que dans le même mouvement il le jeta dans les bras de Shaul et posa un instant.


"Voila..." Souffla-t-il alors qu'il reprenait haleine, essayant de faire bonne mine en se redressant un peu mais encore épuisé par ce qui c'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaul

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Ven 26 Oct 2007 - 1:58

Le jeune homme réceptionna avec difficulté le lourd fardeau dont il était maintenant responsable, le rattrapant de justesse par derrière, plaçant ses mains sous les aisselles nues, surpris par le mouvement de son camarade.

Il le souleva lentement, puis plaça son bras autour de son cou, le soutenant par la taille.
Il leva les yeux vers le sorcier, essoufflé et qui semblait fortement diminué par son expérience…

Le métis porta ensuite son attention vers le nouveau, qui était arrivé quelques jours auparavant.
L’homme, un cimmérien, torse nu lui aussi, était jeune. A peu près le même age que Maleo à première vue.
Un peu plus fin que Shaul, et à la musculature plus sèche, notamment les avants bras et les épaules, Il n’en était pas moins sculpté par la montagne, comme nombre de combattants issus de ces massifs, dont il faisait partie également.
Un archer…

Prenant bien ses appuis, Shaul marmonna dans sa barbe.

- Alors il t’a suivi, hein…

Sur ces mots, il se tourna en direction du camp, et commença à traîner le blessé, oubliant la sensation désagréable de ses trousses trempées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fearghal

avatar

Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Ven 26 Oct 2007 - 2:18

La brume était venue soudainement. Fearghal voyait aussi la buée formée par son souffle devenir de plus en plus visible. Il posa sa cognée un instant sur le sol et regarda autour de lui.

"Mauvais cela. Va faire froid, aujourd'hui."

- Belle purée de pois, hein capitaine ?

- Oui, répondit-il laconiquement.

Le bruit d'une brindille piétinée se fit nettement entendre là-bas, dans la brume. Le géant se tourna aussitôt vers le bruit, tenant la lourde cognée de manière offensive, tout en faisant comprendre à ses hommes de se tenir coi, par gestes.

Shaul apparut, lentement, moitié portant, moitié tirant le corps de Killian. Celui-ci était torse nu et portait ce qui restait de sa chemise autour du cou. Une large tache de sang y était visible.

Ils ne semblaient pas suivis. Néanmoins, le barbare examina les alentours avec attention avant de s'élancer en avant, prêt à seconder le métis, qui boitait légèrement.


- Par Crom, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Killian

avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Ven 26 Oct 2007 - 10:19

Lorsque Maleo le souleva pour le mettre sur ces épaule tout semblait comme dans un rêve. A la limite de l'inconscience, il somnolait. Il sentait qu'on le déplaçait, qu'on le portait, qu'onle bousculait comme un...fardeau. Cette sensation lui était plus que désagreable, au delà des douleurs, c'est ce qu'il rpresejntait qui lui était le plus douloureux. Alors par une volonté d'acier il ouvrit grand les yeux pour rester conscient et vit Maleo s'éloigner. Les pieds du rôdeur traînaient dans le sol et ses bras levés en l'air lui indiquait qu'il était tracté par les aisselles.
Il leva la tête et vit son porteur: un homme métis, sûrement un Aquilonien, il l'avait déjà croisé plusieurs fois dans le camp.

-Merci à toi.

Il abaissa la tête devant lui lorsqu'il entendit sur sa gauche la voix de Fearghal, le sympathique cimmérien avec qui il avait longuement discuté.

-Par Crom, que s'est il passé ?

Comme frappé par un coup de fouet, Killian tenta de se remettre sur pied pour avoir l'air le plus digne possible mais Shaul continuait de le traîner.

-Attends...hmpf...ça devrait aller.

Le métis s'arrêta et Killian se redressa, le pas encore incertain. La silhouette de Fearghal grandissait, avançant à pas pressé en leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maleo

avatar

Nombre de messages : 1727
Date d'inscription : 11/09/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   Lun 29 Oct 2007 - 16:39

Le Shaman regarda Shaul faire sa moue du bout des lèvres, "Alors il t’a suivi, hein… "

Il resta la, inspirant et expirant toujours difficilement. De toutes façon la réponse serait venue de façon inné a quiconque dans les parages.

De plus cette question était bien plus lourde de sens qu'elle n'en avait l'air et y répondre aurait été comme faire un aveu sur les événements qui s'étaient passé. Mais la encore la réponse était claire.
Les mains ensanglantées du Shaman en étaient une bien évidente.

Toujours le regard vide et fixé sur Shaul, Maleo regardait dans le vague ces deux jeunes recrues entrain de contempler le coté sombre dans lequel elles avaient mis les pieds en entrant chez les Loups...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp   

Revenir en haut Aller en bas
 

[1286 - RP Ouvert] Les alentours du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Sur la piste des Loups (Section publique) :: De Fer et de Fureur :: De Fer et de Fureur (RP exclusivement)-