Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mer 26 Déc 2007 - 21:40

[HRP]

En spoiler, un extrait de ce que j'ai longuement hésité à mettre... juste par pur esprit de provocation Razz

[/HRP]

Spoiler:

Le lendemain, avant même que le soleil ne se lève, Padrezon se réveilla en sursaut, le corps humide et perlé de sueur. Sans prêter attention à ce qu’il se passait autour d’elle, elle se leva, se dirigea vers un tonneau remplit d’eau, ôta sa chemise et plongea la tête et une partie de son torse dans l’eau glacée. Elle resta immergée ainsi le plus longtemps qu’elle put, observant au fond de l’eau un visage qui l’appelait. Alors qu’elle se laissait aller, une obsession s’imprima dans son esprit. Tout cela devait cesser. Elle devait se recentrer sur ses objectifs. Elle sortit la tête de l’eau et inspira bruyamment. Sa poitrine s’abaissait et se soulevait au rythme de sa respiration. Ce n’est que quand elle remarqua que des hommes l’observaient étrangement qu’elle se souvint de sa tenue. Aussitôt, elle enfila sa tenue et fila s’habiller. Et, quand elle fut enfin prête, elle se dirigea vers sa monture, la prit par la bride et se rendit au centre du camp. Elle y avisa Herana, qui discutait avec quelques Loups dont les noms ne lui disaient rien. Elle s’approcha, salua les hommes d’un signe de tête, puis fixa Herana.

- Cela ne peut durer. Je te donne le commandement de ce détachement. Fais de ton mieux pour ramener le plus de Loups possible. Quant à moi, j’ai que faire de la vengeance de ces péons et ai à faire… ailleurs.

Et sans laisser le temps à la jeune fille de répondre, Padrezon enfourcha sa monture et l’élança à travers le camp de base. Quand elle arriva au campement des Loups, elle fila directement vers la tente de l’état-major. A peine son cheval arrêté, elle mit pied à terre et héla le garde, à qui elle lança la ride de Leslie.

- Je dois parler à Siobhan et Kadraan !

Et elle s’engouffra dans la tente de commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Jeu 27 Déc 2007 - 8:16

-" Je... Quoi ?!"

Elle n'avait même pas le temps de râler, que Padrezon prit déjà route. Aucune explication, aucun ordre... Si, la survie des troupes.

Les hommes qui suivaient la jeune fille n'en croyaient pas. Ils ne pensèrent pas que la Templière quitterait son poste... L'inquiétude était au plus haut point, pour les Loups.

Herana jeta sévèrement, le sceau d'eau qu'elle transportait, elle avait le droit être en colère.

-"Mais c'est quoi son problème, hein !? Je ne sais même pas commander et elle me donne cinquante hommes ! Argh ! Mmmh, vous deux, faites venir tous les chefs de groupes dans la tente des officiers... Arrêtez de me regarder comme ça ! Allez !."

Les deux hommes prirent route et Herana était quand même déçu. Elle ne pensait pas que Padrezon aurait pu lâcher son poste pour une raison ou une autre. Même si une tension régnait entre eux deux, elle avait du respect pour cette femme.... A ce jour, elle n'avait que de la haine et du mépris. Elle était impatiente de rentrer, pour en finir avec elle.

Consciente de sa "nouvelle" tâche, elle se rendit dans la tente des officiers, une grande discussion devait avoir lieu...
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Jeu 27 Déc 2007 - 12:23

Cúltort était arrivé à temps pour observer la scène. Tout allait au plus mal. Pour lui la jeune Herana ne semblait pas avoir la trempe nécessaire pour les diriger...ça se passait mal, très mal.
Le Cimmérien se dirigea en titubant l'air absent vers la tente des officiers. En passant devant son groupe il leur adressa un bref signe de tête au doux son de la voix de Lourdos

"Il était passé ou ce con on dirait qu'il s'est bourré la geule".

Sans y prêter nulle attention le gardien songeait à la situation, cette escapade était un carnage d'erreurs et d'inexpérience.

Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 18:09, édité 1 fois
Killian

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Jeu 27 Déc 2007 - 16:04

Killian sortit enfin de la tente. L'odeur alèchante du bacon grillé et des oeufs cuit emplissait son nez alors qu'il faisait l'inventaire de ses affaires pour être prêt le plus tôt possible. Il se tourna ensuite vers le vieil homme prétendant être son père. Il surveillait le déjeuner, toujours avec son sourire ineffaçable.

Alors que Killian s'apprêtait à le remercier, un homme accouru jusqu'à eux, l'air paniqué
.

-Les chefs de groupes sont convoqués ! Il parait que Padrezon s'en va !

Le trappeur boucla sa ceinture et maugréa quelques injures dans sa langue natale. Avant de suivre le messager, Asdralf déclara à l'intention de Killian sans quitter les yeux des viandes fumantes:

- Herana cache un grand potentiel...je suis sûr qu'elle donnera tout ce qu'elle a pour nous mener à la victoire.

Il regarda longuement le chaman et prefera considerer ses paroles plutot que de répondre froidement à ses répliques mystiques. Au final, Killian quivit l'homme vers la tente des officiers.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Sam 29 Déc 2007 - 0:26

L'heure de la vérité avait sonnée...

Herana avait réunie, du moins ce qu'elle pouvait, les chefs de groupes. Ils avaient déjà tous compris, Padrezon était partie...

-" Voilà, Padrezon est partie ce matin, sans raison. Elle vient à l'instant de me donner le commandement, c'est à moi de gérer maintenant. On suit le plan de départ sans elle. Je vais être franc avec vous, j'ai une trouille pas possible... Pas de ces monstres, mais peur de faire une bêtise. Je ne suis qu'une débutante dans le commandement et je ne peux pas partir comme une lâche !

Elle posa ses mains sur la petite table qui les entourés.

-" On va se battre et non fuir. Padrezon a donné le mauvais exemple... On reste là ! Préparez vos hommes, nous partons dans une heure. Equipez vous de vos flèches d'argent et montrez vous courageux et fort. Siobhan serait fière de nous tous... Rompez."
Siobhan
PNJ
PNJ

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Jeu 31 Jan 2008 - 23:16

Les pans de la tente de commandement s'écartèrent et la Meneuse des Loups en personne, vêtue d'une armure noire et portant son emblématiques bouclier et sa claymore en sortit. Elle parla d'une voix sèche à quelqu'un qui était toujours dans la tente.

- Suis-moi, nous y retournons.

Padrezon, l'air sombre et résignée, sortit à son tour de la tente et suivit Siobhan à contrecœur. Visiblement, la Meneuse des Loups n'avait cure de l'humeur de la virulente Templier Noire. Elle se dirigea vers les écuries et enfourcha un étalon noir, puissant et nerveux, réputé imontable. Mais comme tous, il dut s'incliner face à la volonté de la Cimmérienne...

Après un galop sans arrêt, les deux femmes arrivèrent en vue du petit camp. Quand la Meneuse apperçut les charriots d'approvisionnement, elle fit la moue et s'arrêta face à eux. Elle s'adressa alors à Laella, qui se trouvait là.

- Toi, trouve Killian. Que son groupe vous ramène au camp. Vous n'avez rien à faire ici.

Puis elle continua et arriva là où les troupes étaient rassemblées, en position, prêtes à commencer la traque. Siobhan arrêta sa monture face à Herana et la fixa de son regard gris et impénétrable...
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Jeu 31 Jan 2008 - 23:36

La jeune guerrière sortit de la tente, inquiète. Quand soudain...

-" Siobhan est là ! Notre meneuse est là !"

A ces dire d'un guerrier, la jeune femme n'en croyait pas un mot.

-" Quoi ? Siobhan...".

Oui, Siobhan, la meneuse de tout ses valeurs guerrières. En armure, sûrement prête pour le combat à venir... Elle se tenait de haut, son regard gris posait sur Herana...

-" Alors c'était ça, elle regarda la templière qu'elle hais tant, bienvenue à toi, Siobhan. Comme tu peux le voir, on était sur le point de donné l'assaut... Quel son tes ordres ?"
Siobhan
PNJ
PNJ

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Jeu 31 Jan 2008 - 23:43

La charismatique Cimmérienne regarda autour d'elle et jaugea les groupes. Puis elle se retourna et regarda brièvement la Templier Noire qui était derrière elle, le regard fermé et les lèvres serrées. Puis elle reporta ses yeux gris sur la jeune femme qui lui faisait face.

- Mes ordres ? Je n'en ai qu'un. Tu prends la tête du groupe de commandement et Padrezon fera office de second et d'officier de communication.

Puis la Meneuse tendit le bras vers l'arrière.

- Quand à moi, je suivrai les combats et me tiendrai prête avec le groupe de soutien.

Et elle salua Herana et fit avancer son cheval afin d'aller prendre place aux côtés de celui de Tryst. Quand à Padrezon, elle resta là, sans bouger, fixant Herana d'un regard assassin.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Ven 1 Fév 2008 - 0:08

Quand Siobhan se tourna, elle était... Contente. Elle oublia même qu'elle était toujours maître des lieux... Son regard se tourna vers cette femme qu'elle haïssait tant...

-" Entre, j'ai deux mots à te dire....".

Quand les deux jeunes entrèrent, Herana se précipita vers elle ! De sa main, elle saisit violemment sa gorge et l'autre, une dague bien aiguisée... Ses yeux étaient remplis de rage, à chaque respirations, on pouvait entendre sa colère
qui grandissait en elle...

-" Ça ne te rappelle rien ?! Quand ça sera fini, je m'occuperais de toi... Tu vas en baver, crois moi. Tu m'as laissé toute seule, ici, tu insultes mon peuple et tu oses revenir ici et me regardait comme ça ?!

Elle força son emprise et jouait avec sa dague sur le visage de la templière...

-" Tu mérites de crever, tu es mauvaise ! Que les dieux de maudisse, Padrezon !"

Elle relâcha son emprise et lui cracha dessus.

-" Et dire que je te croyait plus haute que ça... J'espère que tu vas crever... Sinon, je m'en occuperais, quand tu t'y attendras le moins !"
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Ven 1 Fév 2008 - 0:19

Padrezon se contenta de réajuster sa tenue, puis elle regarda Herana d'un air maussade, le regard vide.

- Je ne m'attends pas à ce que tu m'attaques de face...

Et elle haussa les épaules.

- En baver ? Pas plus que je ne l'ai déjà bavé... Quand à me crever...

Son regard se fit mélancolique.

- Je suis déjà morte... Le reste de ma vie n'est qu'un sursis.

La Templier Noire sortit de la tente, mais elle se retourna et fixa Herana.

- Ne crois rien de moi... ne t'attends à rien de ma part... Si tu ne l'as pas encore compris, ne me fais pas confiance... Jamais.

Et elle s'en alla et remonta sur sa monture, le regard fixé droit devant elle, les mâchoires serrées.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Lun 11 Fév 2008 - 15:13

Le soleil était en toute beauté, elle regardait derrière elle, regardant une dernier fois le plan. Il était simple, mais il fait être sûr. Elle ramassa son épée, l'attachant autour d'elle. Son arc et ses flèches posé habilement derrière-elle. Son casque sous son bras. Tout ses hommes et femmes, autre fois de simple hommes devenu des valeureux guerrières. Tous se mirent en ligne face à la guerrière, terrifié par la tâche. Elle les regardait tous, un par un.

-" Loups, je vais claire. Ses bêtes doivent mourir à tout prix ! Mon peuple, votre peuple à besoin de vous ! Que ferriez vous à ma place ?! Laisserez vous vos frères et soeur mourir ?

-" Jamais !" Repris un homme.

-" Vos enfants, vos parents, votre clan ?!"

-" Non !" Toute la garnison était en choeur. Une drôle de sensation vint à la jeune femme. Elle trouva les mots toute seule, elle trouvait ça grandiose.

-" Mes amis ! L'enfer nous attends."

Les "hourras" des loups étaient extraordinaire, tous, repris un courage sans faille. Herana n'en croyait pas, elle avait réussi...

-" En avant !"

Et ils se mirent tous en route, chaque groupes s'avancèrent, Herana devant. Marchant fièrement, rien ne pouvait la toucher, elle reprit courage et elle souriait... Chaque loups présent et encore vivant se souvient encore de cette journée noir et des mots de la jeune femme, cette jeune guerrière....

La bataille ne dura que quelques instant, la moitié des bêtes avaient fuie et le reste étaient mort du au blessure de ses armes d'argents. Malgré tout, la jeune guerrière fut blessé et tomba malade durant trois jours. Encore de la chance, elle ne fut pas transformé, mais elle se souviendra toute sa vie de cette journée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   

[1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5