Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Dim 25 Nov 2007 - 13:43

Cúltort suivait de loin Padrezon accompagné de son groupe qui l’avait rejoint. Prenant le temps de retenir chaque nom, Cúltort était accompagné d’une archère nommée Sinia qui semblait dévouée et avait trouvé tous les membres de l’équipe. De deux guerriers aux larges armures : Kaedrimos et Frerired, le premier semblant plutôt arrogant, alors que le second était très discrêt. Mais aussi d’un vulgaire petit homme gras, Lourdos, d’un démonologue imposant, Yendav, arborant un visage creusé de profondes cicatrices, et que Cúltort prenait déjà pour un fou, ainsi que d’un prêtre de Mitra, Ceatlan qui semblait bien plus sympathique.
Kaedrimos et Yendav ne plaisaient pas au Cimmérien, mais peut-être ceux-ci allaient s’avérer bons combattants après tout…

Observant s'approcher Connavar, le fixant de haut en bas, Cúltort jugeait l'apparence du nouveau venu.
Un bon guerrier de caractère sans doute...il regarda Kaedrimos
Un arrogant de plus, pas intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Shivall

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Dim 25 Nov 2007 - 13:55

- Nous les aiderons et nous vaincrons, car leur cause est devenue la nôtre !

Shivall se tourna vers son groupe :

"- Bon, et bien... En route alors !

- Tu a un plan ? Lui demanda l'ex-soldat de cavalerie répondant au nom de Laïos.

- Euh, non. Mais il me semble que ce sont nos deux charmantes meneuses qui doivent nous l'exposer une fois sur place non ?

- Oui, mais on en connait les grandes lignes, il nous faudrait une ligne de conduite spécifique à notre groupe, tu y a réfléchit ?

Shivall le regarda quelques instant l'air songeur. Puis il lui adressa un grand sourire confiant :

- Je vais y réfléchir en chemin. Cela dit, mon vieux maître me disait toujours : "savoir diriger, c'est savoir improviser !"

Le vieux soldat leva les yeux au ciel, et Shivall éclata d'un rire franc, plein d'une joie enfantine.

Une belle bande de bras cassé...Ces gros Loups auront de quoi manger ce soir...

Le jeune noble se retourna vers l'imposant guerrier qui venait de prononcer ces mots et l'oberva un court instant. Puis il éclata de rire à nouveau et lança d'un ton enjoué :

"- Certe, certe ! Reste à savoir quels sont les loups qui mangerons les autres !"
Phöbös

Reroll de : Étudiant

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Nécromancien
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Dim 25 Nov 2007 - 20:47

Phöbös souriait il allait pouvoir enfin se battre pour les loups. Il avait déja combattu des loups-garous, ceux là sont vicieux et d'une intelligence redoutable, Phöbös savait que des hommes périraient aujourd'hui. Le nécromant aperçu Katagena, celle-ci semblait perdue entre les groupes qui se formaient, les chefs qui désignaient leurs soldats.

- Katagena, viens avec moi prépare tes armes et vite nous partons sur le champs, je vais préparer mes dagues pour le combat ainsi que mes fioles, trouve omi des soldats qui tiendront plus d'une minute face à des loups, dépêche toi sinon c'est moi qui t'égorgera...

Le nécromant se tourna vers Pad, celle-ci planifiait tout avec Hérana, ces deux femmes savaient-elles le danger que représentait les loups:

- Pad, Herana on ne prend pas des loups par surprise ils nous auront sentis bien avant qu'on arrive au village... Notre seul chance c'est que ton groupe charge les loups frontalement et violamment de façon à que le groupe de Kilian puisse les prendre à revers.
Ce sera dangereux pour toi, je te suivrais avec mon groupe...
Pad avec ta permission j'aimerais emmener Katagena, elle sera avec moi il ne lui arrivera rien.

Phöbös détourna la tête vers un jeune homme qui attelait un cheval et cria:

- La dernière chose à faire c'est de prendre des chevaux, ils seront effrayés par ces bêtes, prenez plutôt du feu...
Eh Maevar tu devrais laisser ta place à ton chat je suis sur qu'il serait plus utile que toi.

Le nécromant repartit vers sa tente en adressant un signe de tête vers la jeune Katagena, le nécromant lui laisse sa chance de faire ses preuves.

Kuylekk planait au dessus du camp des loups tel un oiseau de mauvaise augure qui laissait prédire une aube rouge.
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Dim 25 Nov 2007 - 21:15

La jeune guerrière fronça les sourcilles à la demande du nécromancien.

-" Pas question ! Elle a peu d'expérience et elle risquerait de laisser sa vie pour rien. Je n'ai rien contre elle, au contraire. Elle aura d'autre occasion de combattre, au pire des cas, elle pourrait accompagner le groupe de ravitaillement et non d'attaque ! Il y a déjà trop de vie gaspillé par cette chose, beaucoup trop !"
katagena

Reroll de : Anim\'-Barman-Etudiant STAPS

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Dim 25 Nov 2007 - 21:47

"Puis de toute façon, j'ai été affectée à une autre tâche aujourd'hui" souria gênée Katagena, tout en tentant de dissimuler son glaive d'entaînement.

Elle baissa la tête devant Phöbös qui était allé la chercher jusque derrière une tente où elle tentait de parfaire sa technique à l'épée... ou plutôt à découvrir comment on pouvait s'en sevir de manière efficace. Je me le demande toujours d'ailleurs, s'apperçut-elle alors qu'elle s'éloignait d'Herana et du nécromant suite à ce petit désaccord entre les deux. Une fois qu'ils l'eurent oublier, elle coura se cacher derrière la cantine.

Où elle apperçu...

"Oh qu'il est mignon; tu t'appelles Onyx non?" dit-elle en plissant les yeux. "Viens voir".
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/
Padrezon

Feuille de personnage
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Dim 25 Nov 2007 - 21:49

Visiblement contrariée par les retards, les interruptions et les discussions, Padrezon se retourna et fixa Phöbös du regard.

- Herana a raison, la "Rousse", si elle vient, ira effectivement avec le convoi de ravitaillement.

Puis elle désigna les feuillets que sa seconde tenait à la main.

- Il y a là tout ce qu'il faut savoir au sujet de nos proies. Quant aux chevaux, ils serviront d'appâts, afin de disperser les Loups-Garous et de les amener vers les groupes.

Elle s'adressa ensuite à Connavar.

- Quant à toi, tu seras sous le commandement de Phöbös, car personne ne veut aller avec lui et c'est la seule place qu'il reste.

Et, pour terminer, elle parla à nouveau à Herana.

- Tu peux donner l'ordre de se mettre en route, cette fois-ci.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Dim 25 Nov 2007 - 22:13

Herana demanda un peu de silence...

-" Loups ! Le peuple de Cimmérie à besoin de nous ! Qu'es que vous attendez bande d'ivrogne ! On y va !

Sous les cris et rire des loups, le petit régiment mit route aux village détruit. Tousses était soucieux et nerveux. Une bête sauvage, féroce et maline. Un vrai défi pour les Loups de Siobhan !
Phöbös

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Lun 26 Nov 2007 - 0:05

Phöbös éclata de rire:

- Pad tu as raison ces poltrons on peur de moi, puisse Set leur apporter une mort douce.

Le nécromant souriait, il s'adressa à Connavar en sortant son kriss:

- Connavar si tu veux mourir viens avec moi, on ne sera que deux mais je préfère te dire que je compte disperser ces loups, et à deux la tâche ne sera pas aisée. Mais bon si tu veux t'amuser viens tout de suite, prend tes armes, et n'oublie pas les torches.

Phöbös sortit de sa cape une fiole noire, il l'a lança à Connavar:

- De l'huile les loups-garous craignent la lumière si tu peux les asperger avec sa et les brûler alors tu pourras peut être les tuer mais ne rêve pas trop.

Enfin Phöbös s'adressa à Herana, celui-ci ne pouvait emmener Katagena:

- Bah Herana tu devrais laisser la petite venir, elle en meure d'envie.

Phöbös remit son kriss à sa place et leva les mains en l'air:

Koël kobaï nécroma ante Set paerio male

Cette journée sera sous le signe de Set
Gloire à la mort

Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 1:31, édité 1 fois
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Lun 26 Nov 2007 - 1:06

Cúltort se retourna calmement vers Phöbös avec un léger sourire. Foudroyant de son regard gris le nouveau venu une fois de plus bien trop arrogant aux yeux du Cimmérien.
"Reste le plus éloigné possible de moi quoi que tu décide de faire étranger..." lui répondit il avec douceur cependant.

Il ajouta de sa voie monotone d'une seule note langoureuse :

"Je ne m'énerve pas facilement...cependant c'est bel et bien une menace"

Il se tourna à nouveau vers le sens de la marche avec un naturel surprenant. Cúltort semblait avoir dit cela aussi facilement qu’il aurai eu le pur et simple réflexe de souhaiter la bonne journée à n’importe quelle personne lui ayant souhaiter auparavant.
En vérité s’il avait eu l’occasion de tuer le nécromant il l’aurai fait.
Malgré son calme habituel, Cúltort révélait la un de ses plus grands défauts…
Il méprisait intensément la fierté mal placée, et l'arrogance...et surtout, malgré lui et le sachant cependant, il était sanguin...beaucoup trop
Phöbös

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Lun 26 Nov 2007 - 1:30

"Je ne m'énerve pas facilement...cependant c'est bel et bien une menace"

A ces mots le nécromant s'arrêta net, il se retourna lentement dévisageant de ses yeux noirs l'homme qui avait oser lui parler ainsi, Phöbös fixait Cúltort:

- Etranger? Tu parle de moi quand tu dis "étranger"? Alors pour toi je suis un étranger c'est sa? Je suis Phöbös nécromant de cercle supérieur voué au culte du tout puissant Set...
Demande au gens autour de toi pourquoi ils m'évitent! Demande leurs qui je suis.
Par contre toi je ne te connais pas, personne ne te connais ici, tu es juste un muscle au service d'une tête.

Kuylekk se posa sur l'épaule droite de son maître, le nécromant serrait les poings:

- Je pourrais appeller goules, scorpions et spectres pour te tuer sur le champ pour ensuite te dévorer.

Phöbös était hors de lui, il sortit son kriss et se le planta vivement dans son bras, il ressortit la lame souillée d'un sang noir tout en s'approchant du gardien:

- Qui es tu pour me parler ainsi, je ne sais même pas ton nom ni quel est ton utilité, cesses donc de m'importuner larve abjecte et va ramper ailleurs...

Sur ces mots le nécromancien d'un mouvement de bras fit gicler le sang de la lame sur le visage de Cúltort.

- Abreuve toi du sang de Set et repend toi.

Phöbös rangea son kriss, il vit Katagena entrain de l'observer, elle n'avait pas l'habitude du nécromant, on pouvait la comprendre après tout.

- J'ai du respect pour beaucoup de loups, mais je crache sur ceux qui choisissent de mourir en me parlant plutôt que sur le champ de bataille.
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Lun 26 Nov 2007 - 18:45

Cúltort restait posé, recevant le sang en pleine figure. Sans même daigner regarder Phöbös. Nullement impressionné il répondit simplement "Eloigne toi, je n'ai pas de temps à perdre avec toi...tu n'en vaut pas la peine"
Il regarda Lourdos et lui fit signe de se taire avant que celui-ci ne place une vague d'insultes et grossièretés.

"Va donc te battre...que je vois de quoi tu est capable avant de me bassiner avec ton dieu"
ajouta le Cimmérien en tournant cette fois lentement son visage vers le nécromant.
"S'exciter est une preuve de faiblesse...prouve moi que tu vaut mieux que ça"
Cúltort n'adoptait pas du tout un regard de défit, ni même de mépris, il regardait le nécromant comme il aurait regardé n'importe quoi.
Il reprit alors la marche faisant signe à son groupe, passant avec naturel devant Phöbös.

Laella la Danseuse

Feuille de personnage
Race:
Classe: Démoniste
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Lun 26 Nov 2007 - 20:40

Pendant ce temps, près de la cantine, les préparatifs allaient bon train. Un lourd chariot était le centre d'une activité fébrile. Le tavernier, aidé de solides gaillards, y chargea une barrique pleine d'eau. Illanda portait dans le chariot des vivres diverses, Laëlla faisait l'aller-retour de l'intendance, les bras chargés de draps et de toiles. Les premiers conviendraient pour faire des pansements, à l'occasion, les seconds pour confectionner des tentes de fortune. Börg leur donnait un coup de main, en portant piquets de bois et maillets, ainsi que des cordes et des lampes à huile, sans oublier ladite huile. Nelvéa également apporta sa contribution en apportant aux filles des potions diverses et des plantes, en en expliquant l'usage et les principes curatifs.

Dans la demi-heure, le chariot était fin prêt, et le Tavernier s'installa à l'avant, avec Illanda, et prit dans sa grosse poigne les rênes. Le lourd cheval de labour se mit en marche et tira le chariot à la suite du convoi des Loups. Laëlla, emmitouflée dans un épais manteau de fourrure, le jeune Börg, Cimmérien de quatorze ans, immense et maigre, ainsi que deux solides guerriers, fermaient la marche.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mar 27 Nov 2007 - 4:33

De l'avant de la colonne, la voix de Padrezon claqua comme un coup de fouet.

- Phöbös, Cúltort ! A moi !

Quand ils furent à sa hauteur, elle s'adressa à eux, le regard planté devant elle. Elle était froide et le ton qu'elle utilisait contenait une dureté qu'elle n'avait pas habituellement.

- Quand on mène des hommes, on laisse les disputes de taverne à la troupe et on montre l'exemple. Conduisez-vous en Loups, par Asura. Et non pas en louveteaux excités par la nouvelle saison.

Elle laissa passer un moment, puis continua.

- L'heure de faire vos preuves viendra bien assez vite... et à ce moment-là, vous aurez besoin l'un de l'autre. Est-ce clair ?

Et elle les regarda chacun à leur tour, leur faisant comprendre que tout autre mot que "oui" serait inutile...
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mar 27 Nov 2007 - 13:04

Cúltort considérait Padrezon avec respect. Il se contenta de ne pas donner de réponse, celle-ci aurait inévitablement été négative.
Le bouclier du Cimmérien ne protègera pas ce Phöbös, quoi qu'il lui arrive, et quelque soit l'ordre donné. Il ajouta tout de même

"Oublions ça..." avec un léger grognement en fixant Padrezon
"Ce n'est pas le moment"

Cúltort se retourna et rejoigna son groupe sans prêter attentions aux regards des autres loups et sans attendre de retour de la part de la meneuse de la troupe. Il entreprit alors avec son groupe une discussion sur les capacités de chacun. Il leur précisa néanmoins d'éviter le nécromant, toute dispute divisant les hommes devant être écartées, d'autant plus pendant la mission.

Mais le gardien n'oublierai pas cette honte ressenti lorsqu'il fût appelé par la templière...Il éviterai soigneusement le nécromant...il serait idiot de faire couler le sang, et le Cimmérien connaissait ses défauts.
Killian

Feuille de personnage
Classe: Ranger
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mar 27 Nov 2007 - 17:43

Les loups étaient maintenant sur la voie qui les menait à ce village malchanceux. Ils formaient une colonne. A la tête: les eclaireurs de Petrak, suivit du groupe de Killian, puis du bataillon principal jusqu'à la chariotte de ravitaillement. Chacun sur son cheval, la colonne avançait au pas pour eviter de faire gronder la terre et prévénir les loups garous. Le temps était clément, une de ses belles journées que l'on aime passer à arpenter les sous bois en recherche d'un petit coin de paradis pour se detendre.

En face d'eux se dressait une petite colline où ils passeraient la nuit. Derriere celle ci se trouvait le fameux village infecté par la vermine.

Alors que Killian restait le regard figé sur la colline, Asdralf à ses côtés l'observait.

-Tu es soucieux.

La légèreté du ton du vieil homme le surprit. Chaque homme devait se concentrer sur son objectif mais le mage semblait détendu et presque guilleret.

-N'importe qui le serait ! repondit brusquement Killian
- Je suppose.

Un silence s'installa et Asdralf reprit.

-Mais ce n'est pas dans ton habitude. Tu es généralement sûr de toi, trop parfois même et là tu doutes.
-Tu me parles comme si tu me connaissais mieux que quiconque.

Le mage rit de bon coeur, ses yeux azur se mettant à briller.

- C'est peut etre le cas...

Killian secoua la tête, ses convictions sur les sorciers se renforçant. Il regarda derriere lui. Laurius et Phoebus avait l'air grave, concentrés et échangeait quelques mots de ci de là.

- Si tu es blessé vieil homme, tu sauras au moins pourquoi.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Lun 3 Déc 2007 - 22:19

Le camp provisoire se monta peu à peu. Un petit écuirie pour les cheveaux, des feux de camps entourée de couchette. Des caisses de nouriture, des tonneaux d'eau et quelque tonneaux de cidre, sous la demande de Padrezon. Les loups semblait tousses tendu, des loup garou n'était qu'une légende pour eux, des histoires de grand mère. Mais Herana était aussi tendu qu'eu. A chaque demande, elle sur sauta, elle avait peur certe, mais sa rage de vengeance la rongeait, elle voulait tout brûlé, elle voyait rouge, rouge sang.

Les tentes finit par se drésser, des tentes de petite taille.

-" Herana !"

-" Oui ?"

-" Nous avons fini, les tentes sont mises et l'eau potable arrive d'ici peu, pouvons nous...".

-" Vous méritez votre pose, aller."

-" Merci.... Au faite, dame Padrezon vous demande dans la tente des officiers."

Herana se dirigea sous cette tente, tout les chefs de groupe étaient présents, écoutant avec sérieux les ordres de Padrezon...

Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 21:36, édité 1 fois
Shivall

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mar 4 Déc 2007 - 21:34

Shivall se trouvait sous la tente, avec les autres chefs de groupes, attendant le début des instructions en jouant machinalement avec son épée, la faisant doucement tournoyer.

Ses "hommes" avaient l'air soucieux. Comme une grande partie des loups s'étant engagés dans cette expedition d'ailleur. Mais pas lui ! Il s'était rarement soucié de grand chose, sa plus grande force étant cette bonne humeur insouciante quasi-permanente qui le caractérisait.
Non pas qu'il ne connaisse pas la peur, bien au contraire ! Son assurance enjoué était sa protection contre celle ci ! Son "Rempart"....

Des loups Garou ? Soit ! Ce serait une superbe aventure. Le grand frisson tant attendu ! Après tout c'était pour cela qu'il avait cherché les loups quelques mois plus tôt....
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mar 4 Déc 2007 - 23:05

Padrezon regarda les chefs de groupe les uns après les autres. Killian, Phöbös, Shivall, Cúltort, Tryst et Herana. Elle se demanda tout-à-coup si elle avait bien fait d'accepter ce commandement. Après tout, elle ne connaissait pas ce village et n'avait cure de ces habitants. Mais c'est quand elle pensa à cela qu'elle sut pourquoi elle avait été désigné. Elle n'était pas impliqué émotionnellement dans cette triste histoire et devait permettre de faire en sorte que tous les autres gardent la tête froide.

- Pour commencer, les tonneaux de cidre ne seront à disposition qu'après la victoire. Mais bref. Qui n'a pas encore pris connaissance des notes du mage au masque ?

Personne ne se manifesta.

- Parfait. Comme je vous l'ai dit, le but sera de disperser ces monstres. Chaque groupe en combattra un à la fois. Avec le groupe de renfort prêt en cas de soucis, cela fera l'affaire.

Elle s'arrêta un moment.

- La tactique est simple. Le cavalier du groupe attire, ou accule, la bête vers les fantassins du groupe. Le mage ou le prêtre en sont pas là pour combattre, mais pour protéger les hommes du front. Quand aux archers... ils tueront les Loups-garous à l'aide de ceci...

A ce moment-là, elle se tourna, saisit un carquois dans une caisse qui en contenait d'autre et en distribua une flèche à chacun.

- Observez bien les pointes... C'est de l'argent. D'après le fou au visage caché, cela devrait les tuer.

Elle attendit un instant, puis elle continua.

- Alors ? Des questions ?

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 22:43, édité 1 fois
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mer 5 Déc 2007 - 1:01

Cúltort observa un instant la fameuse pointe. Il fût surpris et glissa à Padrezon avec un léger sourire :
"Selon les dires d'un fou...intéressant..."
Il prit cependant soin de prendre dans une poigne protectrice la pointe qui lui avait été donnée.
Sait on jamais...

Il ajouta tout en posant son casque sur son visage bleuté :
"Je n'ai aucune question"
Si ce n'est qu'il se demandait pourquoi concrètement les loups allaient aider ce village...il était surpris de cet acte de générosité peu commun dans le désert de glace. De toute façon cela lui importait peu, le challenge le faisait frissonner de désir, c'était pour lui une raison plus que valable.
Killian

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mer 5 Déc 2007 - 3:17

Killian ecouta le discours de Padrezon et grimaca. Il leva la main et marqua une pause avant de commencer.

-Un groupe par loups garou ? Cela me parait dangereux, imagine qu'un des groupe perde la flèche ou s'égare ou encore se fasse massacrer. Les consequences seront qu'un groupe affrontera 2 Loups garous et si un autre groupe rencontre ce probleme c'est fini de nous: un peu comme lorsqu'on retire les cartes de la base d'un chateau de carte. Que penses tu d'une attaque groupée pour reunir ces bêtes pour ensuite les pieger avec ces flèches dans une embuscade ?

Killian prit à son tour une flèche et l'examina, attendant la réponse de Padrezon.
Padrezon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mer 5 Déc 2007 - 4:16

Padrezon dévisagea Killian un instant, puis elle s'expliqua.

- Un loup-garou par groupe permettra de les contenir. Si nous tentons de les rassembler et que nous les attaquons tous ensemble, nos pertes seront plus grandes. Car comme Herana l'a dit, si quelqu'un est blessé par l'un d'eux, il devient comme eux. Je n'ose même pas imaginer les conséquences si nous sommes tous rassemblés... Et, à ce sujet, j'espère que les mages et les archers savent qu'ils auront peut-être à tirer sur l'un des leurs.

Puis la jeune femme désigna la caisse, un sourire au coin des lèvres.

- Et puis... deux carquois pleins de ces flèches par groupe, cela sera-t-il suffisant pour nos archers ? Ou vous en faut-il encore plus ?
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mer 5 Déc 2007 - 10:09

Herana était également perplexe à ce plan, mais sa connaissance limite en stratégie ne lui permettait pas de "casser" le plan de Padrezon...

-" Juste une chose. J'étais, peut-être effrayante en disant que je décapiterais une personne bléssée... Non, il existe un remède, mais il prendrait des mois à le faire. Même un bon alchimiste mettrai du temps... Nous n'avons pas le droit à l'échec. Il faudrait prévoir pour les blessés. Je pense que les enfermer quelque part, devrais faire l'affaire. Il faut compter trois jours avant de se transformer entièrement, voir moins... Si nous fessons cela, c'est pour montrer que Siobhan et ses Loups n'oublient pas le peuple de Cimmérie. Je comprends si certains n'éprouve aucune sympathie pour ce village, mais vous vous êtes engagés dans ce combat ! Je n'ai rien à dire, je pense que tout le monde a compris son devoir, reposez-vous, discutez avec vos gars, demain risque d'être un jour noir pour nous."
Tryst

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mer 5 Déc 2007 - 17:08

Tryst ecoutait de loin les conversations autour de l'organisation et de la strategie.
Habitué à une certaine hierarchie, il n'intervint pas pour l'instant bien qu'il attendait qu'on lui precise comment pouvoir porter secour à un groupe avec ce brouillard sans avoir à le chercher pendant des heures.
Il se dit qu'il demandrait à Padrezon ce qu'elle en pense une fois les principaux problèmes réglés.

Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 1:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/godisdeadisalive
Phöbös

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mer 5 Déc 2007 - 17:15

Phöbös écoutait le plan de Padrezon puis Herana:

Il pensait comme les deux femmes, quand à lui il serait tout seul avec Connavar, cela ne le dérangeait absolument pas au contraire, puis il se tourna vers son compagnon:

- Connavar j'invoquerais surement des goules ou scorpions pour attaquer le loup avec toi, quand à moi j'userais du froid pour les ralentir, à toi de ne pas te faire mordre.
Je t'avoue qu'à deux sa sera périlleux mais au moins on s'amusera.

Le nécromancien remit sa lourde cagoule sur son visage, il caressait son corbeau, il avait hâte d'y être. De vrai ennemies... enfin...

Dernière édition par le Mer 5 Déc 2007 - 20:51, édité 1 fois
Killian

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   Mer 5 Déc 2007 - 17:27

Killian n'ajouta rien à la réponse de Padrezon. Il n'aurait simplment pas agit comme cela mais il placa sa confiance dans l'experience de sa superieure. "Elle a sûrement dû y réfléchir longtemps, elle doit avoir raison" se dit il.

-Je ne prendrais qu'une seule flèche...

Son audace démesurée refit surface, tel était Killian, sûr de lui et fou et surtout pathetique aux yeux des autres. Il regarda ses compagnons sous ses mèches rebelles et ajouta.

-Si je rate ma cible et bien vous pourrez nous enfermer. Il regarda Herana. Ou nous décapiter si vous le désirez. S'il arrive quoique ce soit je prendrais la responsabilité de la défaite.

Il se pencha dans la caisse où étaient entassés les carquois remplis de flèches à pointe d'argent et en prit un. Il en retira un trait d'argent et le placa dans son propre carquois mais garda celui qui avait été fourni.
"Asdralf a raison, cela ne me ressemble pas d'etre si soucieux" pensa-t-il. Les autres purent voir qu'il souriait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup   

[1285 - RP Ouvert] Dans la gueule du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant