Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerowyn

MessageSujet: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Ven 7 Déc 2007 - 1:37

Le nuit etait calme.Les cieux cléments offraient le manteau parfait à l'homme qui avançait pas à pas dans la neige.Dérriere lui, nul trace, rien.Autours de lui rien...les ténébres, le silence.

Alors qu'il progressait tranquillement, il vit au loins les premieres lueurs de camps.Il se rapprochait doucement, et s'approcha du premier homme qu'il vit.Il se placa devant lui de maniere a etre vu.L'etranger etait assez grand et mince.Vetu integralement de noir, le vent s'engouffrant dans sa cape laissait légèrement aparaitre des armoiries de gueules sur son tabard.Une capuche etait rabattu, cachant presque integralement son visage.
Sa maniere de se tenir et de marcher indiquait clairement qu'il était de noble naissance.Neanmoins, bien que sa mise ressemblait à celle d'un clerc, sa demarche faisait penser a celle d'un guerrier.

Bien le bonsoir.Je suis un simple gardien en mission diplomatique
Sa voix chantante était tres posée et tres claire, bien que l'homme parlât doucement.
Auriez vous l'amabilité de me conduire a votre dirigeant, ou à mon equivalent je vous pris.
Il croisa les mains dans son dos, attendant la réponse.

-HRP-
Bien le bonsoir.
Je me présente, kerowyn, faisant partie du Clan des esprits Rabiriens.
Je me permets de poster ici afin de vous faire parvenir nos salutations.
Suite a la venu de Maleo et Tryst sur notre forum, me voici.
Comme vous l'avez peut etre entendu, nous sommes une guilde rp.Des informations rp "publiques" seront bientot a disposition et je me ferai une joie de vous donner de plus ample informations.(Bien que pour le moment cela n'est qu'une "approche")
Je repasserai sous peu.Au plaisir de vous lire.Smile
Kerowyn

Edit:Ce rp se passant pres de 10 ans avant la creation rp de la CER, j'incarnerai le meme personnage, mais ce qu'il etait 10 avant.

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Sam 8 Déc 2007 - 20:58

[HRP]

Bienvenue à toi Kerowyn et aux esprits rabiriens.
Prends place dans notre tanière et profite des sujets engagées et Rp en cours.

Je vais dont engager le Rp proposé par tes soins, ici présent Smile

[/HRP]

Les portes du camps s'ouvrit, le garde resta silencieu et l'homme pouvait remarquer un camp, une armée.
Il pouvait voir, une femme, se tenant les bras croisés, le regard posé sur lui. Elle avait de beau cheveux noir, lisses et soyeux, des yeux noirs et un visage blanc, c'était une cimmérienne. Dans son dos, son épée. Une cimeterre des plus fines, tranchante, dont une tête de loup était gravée sur le manche.

Elle se raprocha de l'homme, devant la porte, ses yeux braqués sur lui.

-" Si tu souhaite parler à quelqu'un, adresse-toi à moi... Je suis Herana, louve de Siobhan ! Je suis à ton écoute, que veux-tu aux loups, étrangé ?"
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 3:42

l'homme s'inclina réspectueusement devant la jeune femme

Je suis Soleïn, pour vous servir.Je viens apporter des paroles de paix et d'amitiés au loups du Vanaheim.En ces temps troublés et sombres, je me présente devant vous, et solicite une audience.La valeur des votres est connu.Ainsi que votre hospitalité.

L'homme pencha la tête de coté, devoilant un leger sourire

La suite dependra de votre decision ma dame.
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 9:43

Herana dévisagea l'homme, du moins ce qu'elle pouvait...

-" Très bien, Solein, suivez-moi."

Accompagné de cette étrange homme, Herana fit parcourir le camp. Il pouvait voir plusieurs tentes, de toutes tailles. En avançant, l'homme pouvait distinguer une tente, la plus grande du camp.

-" Entre, ce n'est que la cantine de notre camp. Après un long voyage, même un homme comme doit avoir envie de reposer quelques instants."

A leurs rentrés, l'homme pouvait remarquer plusieurs tables. Au fond, un comptoir, le Tavernier, tel était son nom, s'occupait des différentes tâches.

Accompagné de sa jeune serveuse, Illanda, une Shémite, le Tavernier tenait un lieu de repos, de restauration.

-" Installe-toi. Je préfère discutait devant un bon verre... Les belles phrases et autres courtoisie ne n'intéresse pas. Elle s'installa. Que nous veut cet honneur ? Les esprits Rabiriens souhaitent quelque chose de la part des Loups ?
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 14:54

Soleïn s'installa tranquillement.Les pan de sa cape s'ecartant, la couleur du blason de son tabard apparu légèrement.

Je vous remercie, mais je me suis..restauré il y a peu de temps déja.Je n'ai "besoin" de rien.Merci quand meme.

Coudes sur la table, il croisa les mains.La capuche dérobant toujours son visage au regard, le peu de peau visible paraissait tres pale...La lueur des torches peut être...mais il y avait autre chose

Est ce que ceux pour qui je parle veullent quelque chose de votre part? Non.Ils n'attendent rien de vous.Sauf peut etre une gage d'amitié, au mieux.
Pour tout vous avouer, je suis assez curieux quant a votre clan.Il est vrai que j'aimerai en apprendre plus sur vous, mais c'est une autre histoire.
Pour le moment je suis la en tant qu'"ami".Et j'espere pouvoir vous le prouver.Ma présence n'a aucun autre but ma demoiselle.
Fearghal

Feuille de personnage
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 15:34

Un géant fit son entrée dans la cantine, baissant la tête pour se faufiler dans l'espace qui parut rétrécir à son arrivée.

Il avoisinait les deux mètres et il était bâti comme un dieu, alliant la force du taureau à la vitesse de la panthère. Il était revêtu d'une cotte de mailles brillante et sans manches, présentant de nombreuses éraflures, et une claymore pendait à son dos. Un bandeau de cuir retenait ses cheveux noirs et ses yeux bleus brillaient de mille feux. Ses longues jambes enfoncées dans un pantalon de cuir souple le portèrent vers la partie consacrée à la cuisine, quand son regard se posa sur le couple assis à table.

Il se dirigea vers eux, et alla embrasser la guerrière sur la joue, l'étreignant brièvement.

- Salut, Herana. Comment vas-tu ? Eh dis donc, c'est une nouvelle épée ? Très jolie, mais n'est-elle pas un peu fragile ?

Il se tourna vers l'inconnu qui était assis face à la jeune fille et le gratifia d'un sourire en lui tendant la main.

- La sentinelle de la porte m'a signalé ton arrivée, étranger. Il m'a dit qu'Herana ici présente, t'avait conduit jusqu'ici.

Il était jeune ce guerrier, seize, dix-sept ans, peut-être, en fait le même âge que la fille qui se trouvait là.

- Je suis Fearghal, fils de Braiden, du Clan de l'Aurochs, Capitaine des Loups de Siobhan. Sois le bienvenue chez nous, car tu viens en paix.

Il haussa la voix : "Oh, Illanda, apporte donc par ici de la bière bien fraîche !"
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 16:15

Le géant se tourna vers Soleïn et le gratifia d'un sourire en lui tendant la main.
Le jeune homme en noir se leva et la lui serra.

Bonsoir Fearghal, fils de Braiden.Je suis Soleïn.Soyez remercié de votre accueil.J'ai effectivement eu la chance de rencontrer ma demoiselle , il designa Herana d'un geste leger de la main, qui m'a amené ici.
Comme je le lui expliquait, je suis ici dans l'espoir de creer des liens d'amitiés avec vous.

Il s'ecarta respectueusement, les mains derriere le dos, et patienta.

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 17:05, édité 1 fois
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 16:50

Herana était drôlement contente d'avoir Fearghal au près d'elle.

-" C'est mon épée Fearghal, un mélange d'argent et de fer, une spécialité famillial... Mais revenons à notre discution. Les Loups seront ravis de vous avoir comme amis."

Son regard était plus sérieux, Mais il est normal que notre amitié n'est pas gratuite. Pas d'argent, mais plutôt un arangement entre nous, si vous voyez ce que je veux dire."
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 17:41

Soleïn rigola doucement.

Je constate avec plaisir que je ne suis pas en présence de vulgaires marchands.Il est bien evident que vous ne pouvez pas m'accorder votre amité comme cela.Je conçois tres bien que vous ne me fassiez pas du tout confiance.

Tout en parlant, il se tourna vers la jeune femme.

Dites moi ce que vous voulez.
Fearghal

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 18:50

A son tour, le géant se tourna vers Herana.

- Oui, que veux-tu dire par là, Herana ?

Il s'assit tandis qu'une jeune gamine de quatorze, quinze ans, seize tout au plus, arriva avec un plateau chargé de brocs d'où une mousse onctueuse s'échappait.

La fille était du Sud, comme ses cheveux ailes-de-corbeau et sa peau brune l'attestaient. Petite, les rondeurs de son corps déjà épanoui ressortaient d'autant plus. Elle était moulée dans une tunique sombre commençant à être trop petite pour elle.

Elle gratifia le Cimmérien d'un large sourire en le servant, et en fit tout autant des deux autres convives.

Puis elle s'éclipsa derrière le comptoir de fortune qui avait été assemblé à partir de barriques vides couvertes d'une longue planche.

Fearghal reprit :

- Si tu es ici pour tisser des liens d'amitié, tu es ici chez toi. Et je parle au nom des Loups de Siobhan, plus qu'en mon nom propre. Nos chefs étant forts occupés pour l'instant, je suis ici le mieux placé pour les représenter. Certains me trouvent trop jeune, mais par Crom, j'ai déjà fait mes preuves !

Il s'interrompit un instant pour jouer un peu avec son broc, qui était très froid, car la bière était conservée dans des tonneaux enterrés sous une bonne couche de neige.

- Si tu es ici pour nous connaître, je vais satisfaire ta curiosité. A l'origine, tout a commencé parce que les pillards venus du Vanaheim se montraient de plus en plus nombreux et ne se contentaient plus que de simples raids. Des villages entiers étaient ravagés et les habitants sauvagement assassinés. Siobhan vit son village être détruit de la sorte. Seule survivante, elle vint se présenter au folcgemot, assemblée traditionnelle chez nous qui réunit une fois par ans tous les chefs de clan, pour réclamer de l'aide pour repousser la menace Vanir. Mais son oncle Fearghus, qui présidait le conseil, la railla et minimisa les exactions commises par les pillards.

- Siobhan, échaudée, commit l'irréparable : elle sortit son arme et menaça le conseil. Fearghus força sa nièce à l'exil, sans espoir de retour. Siobhan trouva refuge au sein d'une troupe de mercenaires et elle en gravit les échelons, jusqu'à en prendre la tête. Cette troupe adopta le nom de Loups de Siobhan.

- Les Loups grandirent en force et renommée, et pénétra en Némédie. Mais leur puissance militaire faisait peur au Roi de Némédie, qui dépêcha son armée pour exterminer cette menace que représentait la meute de Siobhan. Aidée par d'anciens généraux ayant rallié ses rangs, Siobhan traversa la Némédie de long en large, parvint en Ophir et remonta vers la Cimmérie en traversant l'Aquilonie.

- Les Loups de Siobhan entrèrent en Cimmérie forts de deux mille hommes, et de nombreux clans se rallièrent à nous, car notre but était de libérer la Cimmérie de ce tyran qu'était devenu Fearghus et de chasser ses alliés Vanirs de Cimmérie.

- Cela nous l'avons accompli. L'un de nos alliés, Comal, est maintenant Grand Roi de Cimmérie, et les Vanirs ne sont plus une grande menace pour les Cimmériens. Maintenant, en 1286 A.A., notre nouveau camp, dans lequel tu te trouves, est situé juste au pied des Montagnes Eiglophiennes et nous bloquons l'accès pour le Vanaheim.

- As-tu des questions à poser nous concernant ?
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 18:52

Elle sourit. Son regard était toujours portée sur Solein, cherchant à le dévisager.

-" Des échanges commerciaux, militaires et autres. Nous pouvons faire affaire sur plusieurs détails et négocier les prix, non ?"

Puis son regard se tourna vers Fearghal.

-" Et toi, qu'en penses-tu ?"
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 20:02

L'homme ne bougeait pas, son vetement le cachant toujours.Il pencha néanmoins la tête sur les paroles de la jeune femme.

Dois je comprendre que votre amitié se gagne en commercant?A dire vrai, je ne m'attendais pas a cela.Pour moi et les miens, amitié et affaire ne sont pas lié.Excusez mon ignorance, j'aurai du mieux me renseigner avant de venir ici.

Soleïn secoua doucement la tête, désolé.

J'ai le regret de vous dire que notre amitié ne s'achete pas.Comme nous ne voulons vendre la notre.

Il se retourna doucement vers le capitaine des loup

La question que j'avais était "comment puis je vous montrer notre, et ma, bonne volonté.Ai je ma réponse?
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 20:39

Herana commença à s'enerver...

-" Vous ne m'avez pas compris et je vais vite m'énerver... Je ne souhaite que de l'amitié entre nos deux clans, Solein ! Mais vous comprenez que de l'aide et des marchées entre nous sont fondamentales !

Enfin, elle finit par se calmer...

-" Pardonnez-moi... J'ai eu une dure journée. Fearghal, tu as quelque chose à dire ?"
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 21:52

Une voix féminine et néanmoins glaciale résonna dans le dos de Herana.

- Peut-être qu'avant de parler commerce avec des inconnus, il serait bon de convoquer les Meneurs de Meute du l'Intendance et de la Diplomatie, non ?

La jeune femme, vêtue de haute botte de cuir, d'un pantalon sombre et d'un bustier pourpre double de fourrure blanche s'approcha de la table. D'une geste élégant mais rapide, elle écarta une mèche de ses longs cheveux sombres et bouclés de son visage dur. Ses yeux émeraude, surmontés de sourcils fins et sévères, fixaient le nouvel arrivant. Elle s'inclina légèrement, faisant une petite révérence dans un style naturel et souple.

- Salut, étranger. On me nomme Padrezon. Je suis... je suis là pour demander à notre Capitaine quels mesures protocolaires nous allons prendre à ton égard.

Puis elle tourna les yeux vers le puissant Cimmérien et l'interrogea du regard.
Maleo

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 22:21

"Ca y est..." Souffla Maleo alors qu'il finissait de clouter une armure. Il prit un linge déjà bien sale et humide et s'en servi pour s'éponger le front rapidement alors que les goutte de sueur s'écoulaient le longs de ses cheveux.

Il rangea ses outils rapidement, la chaleur ici était étouffante et la nuit était déjà bien avancée quand le travail fut fini. Malgré son poste chez les Loups tout le monde devait faire sa part du travail.

Il sortit de la bâtisse lentement, la fraîcheur de la nuit le réveilla avec fracas mais de façon plutôt plaisante.

A peine sortit, un garde vint à sa rencontre. Il le regarda et alors que celui-ci allait ouvrir la bouche il lui fit signe de se taire. Une sueur froide lui parcoura l'échine, quelque chose ou quelqu'un se trouvait dans le camp et il ne devrait pas y être.

Sans attendre il se dirigea prestement vers la Taverne d'ou l'aura étrange émanait lentement. Il sortit sa masse dans le même mouvement que sa marche puissante et la posa sur son épaule alors qu'il entra avec fracas...

Le vent de la nuit s'engouffra dans la petite bâtisse, alors que le Shaman se tenait près a tout.

Et la surprise fut de taille en voyant un inconnu assis a la table des Loups...

Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 14:48, édité 1 fois
Fearghal

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 22:48

Fearghal fronça légèrement les sourcils à l'égard de la jeune Herana.

- Padrezon a raison, Herana. Il est prématuré de parler négoce alors que nous ne sommes pas... Ah, mais voilà Maleo. Viens donc, mon ami. Je vous présente tous deux Solëin, qui vient d'arriver. On peut dire que vous tombez bien. Je viens de lui expliquer qui nous étions, nous, Loups de Siobhan.

Il reporta son attention sur l'étranger.

- Ecoute, nous ne demandons rien de ta part, pas plus que tu n'attends rien de nous, sinon une entente cordiale. Mais si tu nous expliquais qui tu est quel est ton dessein ?

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:25, édité 1 fois
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 22:55

l'homme a la cape fit un signe de tete a Herana et s'inclina devant la nouvelle arrivante.Puis il se retourna lentement afin de faire face a Maleo.Il esquissa un sourire et leva un sourcil en voyant l'arme.Soleïn regarda tour a tour les personnes presentes.

J'ai hate de connaitre les " mesures protocolaires qui vont être prises à mon égard".

Il resta la, les mains croisées derriere le dos, ne semblant pas etre inquieté par la tournure des évènements

Comme je l'ai dit, mes intentions sont amicales.J'ai fait ce voyage afin de vous presenter des salutations, apprendre, si possible a vous connaitre, et estimer comment les choses peuvent evoluer, en esperant que cela debouchera sur quelque chose de positif.Voila quel sont mes desseins.

Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 23:44, édité 3 fois
Fearghal

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Dim 9 Déc 2007 - 23:30

[HRP]

Je précise, afin de dissiper tout malentendu, que pour éviter tout problème de temporalité, les CER n'ont pas d'existence tangible en 1286. Cette guilde n'aura une existence réelle que lors de la release (en 1294). Solein est donc venu à "titre personnel" (même si en fait il représente sa guilde)

Par contre, sur le forum des CER, le phénomène inverse se produit. Fearghal et Maleo connaissent Solein depuis bien longtemps..

Respectons cette "temporalité" et tout se passera bien.

[/HRP]
Maleo

Feuille de personnage
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Lun 10 Déc 2007 - 14:48

L'étranger portait une cape, sous laquelle il dissimulait son visage au mieux sauf quand celui-ci se retourna pour regarder le Shaman.

Il avança vers la table lentement tout en regardant les personnes présentes. Apparemment l'ambiance n'était pas trop tendue. Il rangea son arme alors qu'il arriva a hauteur de la table ou étaient assis ses camarades et écouta avec attention.

"Comme je l'ai dit, mes intentions sont amicales. J’ai fait ce voyage afin de vous présenter des salutations, apprendre, si possible a vous connaitre, et estimer comment les choses peuvent évoluer, en espérant que cela débouchera sur quelque chose de positif. Voila quel sont mes desseins."

"Quelque chose de positif..." hoqueta Maleo, la main devant la bouche comme pour cacher son amusement. Puis il se reprit bien vite, fixant à nouveau l'homme encapuchonné et dit d'un ton froid, "Qui es-tu exactement ?"
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Lun 10 Déc 2007 - 20:31

Soleïn soupira légèrement en regardant Maleo.

Quelque chose de positif oui.Est ce si surprenant? Pourquoi venir ici si ce n'est pour que cela apporte quelque chose de positif quelqu'en soit la nature?

Il laissa echaper un petit rire

Qui je suis exactement...Ca n'a aucune importance.L'exactitude d'un nom...Je suis soleïn, et je passe ma vie à servir les desirs d'un immortel.
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Mar 11 Déc 2007 - 1:35

Neanmoins, je note que ma présence gene plus qu'autre chose.Je le déplore, mais c'est la vie.

Soleïn enfouit ses mains sous sa cape

Peut etre vaut t'il mieux que je parte et vous laisse entre vous.Je n'ai aucune envie de m'imposer ici.
Fearghal

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Mar 11 Déc 2007 - 1:59

Fearghal posa sa main sur l'épaule du voyageur.

- Reste, nous ne permettrons pas que l'on te laisse repartir comme cela, sauf si tu le désires vraiment. Nous t'offrons un gîte pour la nuit. C'est la moindre des choses. Et puis cela nous donnera l'occasion de parler plus à notre aise. Eh quoi, vas-tu partir fâché, alors que notre seul but ici est de t'être agréable ? Détends-toi te dis-je, et partage notre repas ce soir. Peut-être Padrezon daignera-t-elle nous laisser goûter de son nouveau cidre ?
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Mar 11 Déc 2007 - 2:24

Soleïn fit un leger signe de tête.

J'accepte avec grand plaisir, un peu de repos me sera benefique.J'ai encore une longue route a faire.Mais je reste a la condition que vos camarades n'y voit pas d'inconvenient.Et soyez sans crainte, Je ne suis guere faché.Je vous remercie de m'accorder l'hospitalité.
Mycalus

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Gardien
Profession:

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Mar 11 Déc 2007 - 11:41

Fearghal a écrit:
[HRP]

Je précise, afin de dissiper tout malentendu, que pour éviter tout problème de temporalité, les CER n'ont pas d'existence tangible en 1286. Cette guilde n'aura une existence réelle que lors de la release (en 1294). Solein est donc venu à "titre personnel" (même si en fait il représente sa guilde)

Par contre, sur le forum des CER, le phénomène inverse se produit. Fearghal et Maleo connaissent Solein depuis bien longtemps..

Respectons cette "temporalité" et tout se passera bien.

[/HRP]

[HRP]C'est bien pour cela que je n'intervient pas. Car mon personnage à cette époque là combattait sur bien des fronts et loin de vous[HRP]
Kerowyn

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   Lun 31 Déc 2007 - 15:25

-HRP-

Je reste sur ce topic deja existant.Je souhaite vous souhaite un bon reveillon, et une bonne année a venir (Et espere que vos fêtes se sont bien passé).
Au plaisir:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens   

[Rp ouvert] L'arrivée du Clan des Esprits Rabiriens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant