Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

[1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maevar

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Sam 8 Déc 2007 - 3:00

Eté 1285. Camps des Loups du Vanaheim.

- Allez, sors de là...

Il s'écarta pour permettre à l'enfant de s'extirper de sa cage.

- Mais tu devras garder ça quelque temps...

Il désigna de l'index ces lourdes chaines qui enserraient ses poignets et ses chevilles.

- Considère ca comme ton "sauf-conduit" par ici. Aussi désagréable que ca puisse paraître...

Maevar esquissa un léger sourire, amusé par cette cruelle ironie.

- Ca ne durera qu'un temps. Tout dépend de toi... Allez, suis-moi.

Le jeune homme tourna les talons et s'avança vers la sortie de la tente. Il souleva la tenture qui l'obstruait et révéla le monde exterieur au jeune prisonnier. La nuit venait de tomber...

- Passe devant... Et évite les regards des autres.

Il secoua rapidement la tête, comme pour chasser une pensée désagréable.

- De toute manière, il n'oseront pas te dire grande chose. Mais on ne sait jamais...

[HRP]

Ce RP est ouvert à tous les Loups qui ont rejoint la meute avant la mort de Fearghus. N'hésitez surtout pas à y participer. Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaladwalch

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Dim 9 Déc 2007 - 23:59

Le jeune guerrier regarda autour de lui afin de se faire à ce nouvel environnement. Des tentes, des voix, des rires, des feux de camps... Et des guerriers, plein de guerriers qui furent il y a peu des ennemis sur le champ de bataille. Morkan sentit son cœur s'emballer mais il n'en montra rien, préférant marcher le regard braqué devant lui.
Encore une fois, il eut une pensée fugace pour son père, Kaladwalch. Où pouvait-il être? Peut-être dans une de ces tentes, enchainé comme il l'était lui-même. Ou torturé, qui sait?

Alors qu'ils déambulaient lentement, ralentis par les chaines qui lui entravaient les pieds, Morkan essaya de se faire une idée de la taille du camps et de sa configuration. Mais aussi du nombre d'hommes qu'il pouvait contenir. Autant d'informations pouvant servir.

"Etes-vous nombreux ici?" demanda-t-il à Maevar.

Il ne savait pas s'il avait le droit de parler mais il en éprouva le besoin. Et Maevar semblait l'avoir prit en sympathie, autant qu'on pouvait le faire d'un récent ennemi.
Maevar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Lun 10 Déc 2007 - 20:33

- Nombreux ? Au moins plus d'un millier !

Il haussa ses épaules.

- Bon. Tu vas monter derrière moi, sur le dos d'Agathe. On va aller au dernier village pillé par tes anciens amis. Mais...

Il plissa les yeux, observant les alentours.

- Je t'avoue que je préfèrerai ne pas y aller seul avec un prisonnier...
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Lun 10 Déc 2007 - 20:50

Une jeune femme, aux cheveux bruns et long. Un peu décoiffé certes, mais il était très beau. Un visage de Cimmérienne, un beau visage blanc de jeune fille. Elle avait seize ans, mais elle était déjà à la tête de plusieurs victoire. Ses yeux noirs étaient captivés par Maevar, elle était derrière-eux, mangeant une pomme verte et plutôt juteuse.

-" Je peux t'accompagner si tu veux. A pars si la compagnie d'une femme vous gène ?, elle sourit. Et en plus, je n'ai rien à faire aujourd'hui...."
Maevar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Mar 11 Déc 2007 - 8:30

- Ah ! Herana !

Maevar fit volte-face vers elle et déposa une main sur son épaule. A en juger par son sourire, il avait l'air ravi de la voir.

- Mais c'est parfait, tu tombes merveilleusement bien ! Voici Morkan... C'est le fils d'un chef mercenaire qu'on a fait prisonnier. Mais lui... On a decidé de lui donner sa chance. On va donc l'accompagner sur le terrain, pour lui faire comprendre qu'il a choisit le mauvais camp, à l'époque...

Il détourna son regard vers Morkan, guettant sa réaction, tout en demandant à la jeune femme :

- Ton cheval est prêt Herana ?
Lansmir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Mar 11 Déc 2007 - 15:48

Lansmir rentrait enfin de sa longue, longue chasse au lapin. Tout ne s'était pas déroulé comme prévu, il avait certes trouvé des traces de lapins (je t'ai dit que les lapins n'ont pas d'aussi grosses pattes griffus !) mais après avoir courut trois heures et durant une longue poursuite, il avait finalement pénétré dans une grotte à lapin (une grotte à lapin?? mais ils vivent dans des terriers crétin !) et s'était retrouvé devant deux ours de fort mauvaise humeur !

En résultat, il rentrait bredouille, mais alors la vraiment bredouille, ayant perdue son arc et une partie de ses vêtements dans l'histoire et il était de mauvaise humeur (tu boudes quoi !).
Son égo touché au point sensible, ses yeux verts et son visage simple remarquèrent "l'homme au lapin mort" et la "mangeuse d'homme" accompagné d'un jeune garçon qui semblait être l'esclave personnel de "l'homme aux lapins". (Cesse avec ses surnoms ridiculs !!)

Intrigué, il s'approcha du groupe, "Comment se faisse que l'homme aux lapins ait un esclave personnel et pas moi?" (Doux Crom, tu as vraiment besoin de repos)..... Il s'approcha d'un pas vif ! L'homme aux lap..aie posait visiblement une question à Herana.

- Sa..salut ! Vous allez où comme ça ? Bredouilla-t-il ..(visiblement le fait qu'on ai l'impresion que tu t'es battue contre une horde de sauvage et que donc tu ressembles à un mendiant ne te gène pas le moins du monde.... ah quand même tu rougis enfin !)

Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 16:30, édité 1 fois
Kaladwalch

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Mer 12 Déc 2007 - 1:09

Morkan regarda en coin la jeune femme qui venait de demander à les accompagner. Elle semblait âgée d'un ou deux ans de plus que lui, mais elle semblait plus mure. Le jeune garçon ne sortit pas un mot, ne voulant pas créer d'esclandre. Il préférait attendre de voir quelles étaient les limites de sa condition de prisonnier.

Puis vint un autre homme à l'allure dépenaillée. Morkan se tint sur ses gardes, mais il ne sembla pas agressif envers lui. Morkan ne répondit pas à la question qu'il avait posée, mais en posa une autre à Maevar.

"Vais-je aller à pieds quand vous autres irez sur un cheval? Je veux bien monter avec la femme, si elle le veut bien..."
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Mer 12 Déc 2007 - 1:24

La jeune fille rit légèrement à la demande du jeune homme, il se doutait bien qui elle était...

-" Mhhh, en temps normal, je t'aurais arraché ce qui te sert à être un homme, elle continuait toujours à manger sa pomme, mais bon, tu m'as l'air de quelqu'un de sérieux... Et puis Lansmir à peur de moi, elle lui lança un clin d'oeil, je vais chercher mon équipement et je vous rejoins."

la jeune guerrière était plutôt de bonne humeur ce jour-là. Elle prit le chemin vers l'intendance, déambulant ses haches fines, comme d'habitude...
Maevar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Mer 12 Déc 2007 - 12:40

Maevar retira sa main de l'épaule d'Herana lorsque Lansmir pointa le bout de son nez. Il le dévisagea tout d'abord avec une certaine perplexité. C'étai sa mise, sans doute, qui le dérangeait. Elle ne ressemblait à pas grand chose... Mais ca n'était pas surprenant vu le personnage.

- Tu peux nous accompagner... Lansmir. C'est ça ? Nous allons visiter un village en ruine avec le petit.

Il tourna son visage vers Morkan pour le désigner et se fendit d'un léger sourire, comme s'il souhaitait le rassurer.

- Il montera sur mon cheval. Ce sera plus simple ainsi.
Lansmir

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 13 Déc 2007 - 1:07

Lansmir suait à grosse goute suite au clin d'oeil d'Herana "Je suis son prochain repas" ( Mais non, mais non !).
Il détourna péniblement son attention de sa silouhette carnassienne pour se concentrer sur L'homme au... Maevar (je préfère !).

- Je... oui.. je Lansmir c'est bien mwa ! Euh, vous accompagner ? Tu...tu veux....que je vous accompagne? (Tu radotes la, qu'est-ce qui te gènes?) Vous voulez que je monte à Chwal? (ah, ok, j'ai saisis...Trouillard !).

L'horrible vision du monstre ricannant de son déséspoire, du haut de ses quatres fers diaboliques, s'imposa dans son esprit ! "Tout mais pa ça" Tout mais pas ça !". (Calme toi !)

- Je...je...ahahaha, j'ai un poisson sur le feu ! Enfin un mulet.....on doit faire une partie de dés ...., je vous retrouverais tout à l'heure quand vous serez de retour !.....ahahah..allez je vous laisse, j'ai un siège à réparer !

Il partit sans se retourner...Rouge de honte ! (Pteu !) Décidément notre Lansmir pouvait difficilement supporter ses deux pires cauchemards ! (Pauvre Herana)....
Maevar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Lun 17 Déc 2007 - 3:02

- Hm...

Maevar se gratta la tête, perplexe. Il fit un vague salut vers le jeune homme qui s'éloignait... Mais c'était déjà trop tard.

- Bon... Remettons-nous en route.

Il fit signe à Morkan de le suivre et s'avança de nouveau, les menant tout droit vers quelques piquets alignés auxquelles étaient attachées trois monture.
L'aquilonien lâcha un sifflement aigue. Le cheval de droite leva une oreille, réceptif au signal émit par le jeune homme.

- Te voilà, Agathe, ma toute belle...

C'était une jument aux muscles fins et nerveux. Sa robe était auburn et elle était bien moins grande que les autres montures près desquelles elle était attachée. On aurait dit un de ces chevaux du sud qui accompagnent les marchands à peau noir du lointain...

- Il faut que je m'occupe un peu mieux de toi... Ton poil ne ressemble à rien depuis la dernière bataille..

Il se pencha un peu vers son museau tout en flattant un peu rudement son encolure. Un pli soucieux vint barrer son front lorsque son regard se planta dans le sien.

- Tu m'as l'air fatiguée...

Il secoua la tête.

- Desolé, belle dame, mais je ne vais pas te ménager aujourd'hui.

Il se décala sur la droite et mit un pied dans les étriers. D'un mouvement souple, il se hissa sur la selle de sa monture, avant de tendre une main gantée vers Morkan.

- Allez, monte.
Kaladwalch

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 20 Déc 2007 - 15:32

Morkan prit la main de Maevar et monta en croupe, derrière lui. Il regarda Lansmir s'en aller.

"Etrange, celui-là..." Il raffermit sa position et se tint à Maevar pour ne pas chuter lors du voyage. Il se pencha et lui parla à l'oreille.

"Les gens risquent de ne pas apprécier ma présence, là où nous allons. Surtout si j'ai les frusques d'un prisonnier..."
Maevar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Mer 9 Jan 2008 - 19:08

Il tourna légèrement son visage vers l'arrière pour regarder le garçon par dessus son épaule.

- Les gens là bas, hein ?

Il secoua la tête et tira sèchement sur les rênes de sa monture qui renacla bruyamment en réponse, tandis que ses lourds sabots martelaient le sol.

- Rassure-toi. Ils sont tous morts.

Il frappa les flancs de la bête avec ses talons lorsqu'elle fut tournée vers la direction souhaitée. La jument se mit de suite en marche, ne tardant pas à passer les portes du camp des Loups qu'ils passèrent sans encombre, en dépit de ces quelques regards suspicieux que leur accordèrent les sentinelles.

Il s'éloignèrent rapidement du camp. Maevar semblait savoir parfaitement ou ils devaient se rendre. Il guida sa montagne au plus profond de la forêt, se frayant sans peine un chemin parmi les pins et les arbuste qui la peuplaient.
Un voyage silencieux... L'atmosphère avait quelque chose de lourd en cette belle journée d'été. Les oiseaux chantaient trop peu. C'est comme s'ils étaient seuls, totalement seuls.

Mais un cri vint troubler ce silence. Plutôt, une multitude de cris, d'abord lointains, puis de plus en plus proche. C'était là bas que l'Aquilonien voulait aller, à la source de ces croassement sinistres que poussaient des corbeaux voraces qu'ils ne tardèrent pas à apercevoir, haut dans le ciel.

La forêt devenait de plus en plus clairsemée. Une clairière s'annonçait et à mesure qu'ils s'en approchaient, une odeur âcre venait chatouiller leurs narines.

La jument s'arrêta hors des bois. Ils étaient arrivés.

- N'oublies jamais ce que tu vas voir...

Quelques paroles en guise de transition à un nouveau silence. Maevar quitta doucement sa monture pour permettre à l'enfant de bien observer ce nouveau lieu, ce spectacle dérangeant.
S'il y avait eu un village ici, il n'en restait plus rien, sinon des cendres et des corps mutilés. Femmes, hommes et enfants gisaient sur le sol, eventrés, calcinés ou décapités; des oiseaux noirs se délectaient de leurs chairs...
C'était une vision grise d'un soir d'été.
Kaladwalch

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 12:31

Aux yeux de Morkan, c'était effectivement une vision grise. Il sentit son cœur battre plus vite alors qu'il découvrait la nature de ce carnage. Il descendit de la jument et fit quelques pas en direction du village.

L'odeur était de plus en plus intenable, ainsi que la vue de ces corps mutilés. Certains avaient été littéralement coupés en deux, d'autres adoptaient des positions peu naturelles où leurs membres faisaient des angles étranges avec le corps. Tels des pantins de chair et d'os cassés ou broyés, les cadavres jonchaient le sol de ce théâtre macabre.

Sans s'en rendre compte, Morkan s'était avancé parmi les macchabées et regardait autour de lui, hagard.

"De vrais guerriers ne peuvent faire cela. Il y a des femmes et des enfants! Je ne peux pas croire que nous avons combattu pour ces monstres..."

Le jeune garçon prit une pierre et la lança au milieu d'un groupe de corbeau se repaissant de chair morte. Les noirs volatiles se dispersèrent dans un envol croassant.

Morkan secoua la tête, visiblement en proie à des sentiments de honte et de colère. Il s'accroupit et regarda vaguement le sol, essayant de faire le point. Puis, d'une voix rendue rauque par l'émotion, il s'adressa à Maevar sans oser le regarder.

"Je vais commencer par enterrer les enfants."
Maevar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 14:40

- C'est ce que ceux pour qui travaillent ton père ont fait.

Il se rapprocha lentement de l'enfant et déposa une main gantée sur son épaule.

- Laisse ces corps retourner à la terre. Cet endroit n'est pas sûr. Je ne veux pas risquer une mauvaise rencontre.

Il observa les alentours d'un rapide coup d'oeil, comme pour vérifier quelque chose... Puis revint au jeune garçon.

- Il ne fait pas bon d'être seuls ici, la nuit...
Kaladwalch

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 17:14

Morkan acquiesça et se releva. Les poings serrés, il se retourna vers Maevar.

"Je ne savais pas tout ça. Ceux qui ont tué ces gens doivent payer, c'est sûr. Maintenant je comprends votre combat."

Il sembla réfléchir un instant, perdu dans la confusion de ce qu'il ressentait et de ce qu'il devait faire. Mis à part le coassement des corbeaux, rien ne brisait le silence morbide qui régnait. Est-ce le vent qui fit bruire les feuilles d'un buisson alentour? Morkan regarda autour de lui, peu rassuré par les paroles de Maevar. Tout en observant les broussailles, Morkan murmura malgré lui à l'Aquilonien:

"Je dois parler à mon père. Je veux savoir s'il ignorait cela."
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 17:30

Non loin de l'endroit où le Chef recruteur accompagné de son prisonier de et Herana étaient apparu, une ombre passait de corps en corps, évitant avec soin les charognards faisant le festin de leur vie. Nekhset inspectait minutieusement chacun des cadavres, espérant y trouver quelque richesse. Mais en vain, et cela avait le don de la rendre de très mauvaise humeur. Aussi, lorsqu'elle trouva l'un des responsables de cette tuerie encore à peu pret conscient, elle décida qu'il allait payer pour les autres. Avec promptitude, elle se baissa et enfonça ses doigts crochus dans les orbites du mourrant. Le mouvement fut expéditif, elle se serva de sa prise pour écraser avec une violence inouie la tête de l'homme hurlant de douleur contre une saillie rocheuse dépassant du sol. La pointe de pierre traversa sans peine la boîte cranienne, intérompant définitivement les cris de douleurs du barbare.

La Stygienne lacha sa prise, afin de reprendre ses recherches. C'est à cet instant précis qu'elle apperçu ses compagnons d'arme. Elle prit alors la parole et dit avec un sourire espiègle :

- Alors Maevar, tu fais des prisonniers maintenant ? C'est un gradé qui possède des informations sur les positions de ces chiens galeux, ou est-ce un cadeau pour Padrezon ?

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 17:59, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Maevar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 17:42

- Quand on parle de mauvaise rencontre...

Maevar cacha avec peine sa grimace lorsqu'il assista à ce sombre manège auquel se livrait Nekhset.
Lorsqu'elle s'approcha pour leur parler, il la salua d'un vague geste de la main tout en arborant un sourire un tantinet forcé. Il lui répondit ensuite avec sa légèreté habituelle qui, elle, n'avait rien de simulé.

- Tiens donc... Bonsoir à toi.

Il retira doucement sa main de l'épaule de Morkan pour la déposer sur sa hanche.

- C'est Morkan, le fils du chef d'une compagnie de mercenaire que nous avons défait il y a deux jours. Ils travaillaient pour Fearghus.

Il regarda alternativement la liche et le garçon, marquant une courte pause avant de reprendre la parole.

- Disons que j'ai dû forcer un peu Padrezon pour qu'elle accepte que celui-ci ait sa chance de changer de voie. Pour son père, c'est une autre histoire...
Kaladwalch

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 17:55

Le jeune cimmérien regarda la nouvelle venue d'un air troublé et quelque peu dégouté. Une drôle de sensation lui parcourût l'échine, de cette femme se dégageait quelque chose de sombre et d'inquiétant. Elle semblait dans son élément au milieu de ces cadavres en putréfaction.

Il hocha la tête et baissa les yeux, tout en la gardant dans son champ de vision.

"Qui est cette femme?" chuchota-t-il à Maevar. "Une autre sorte de corbeau de malheur?"
Nekhset
Loup du Vanaheim
Loup du Vanaheim

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Heraut de Xotli
Profession: Lapidaire

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 17:57

Nekhset répondit avec froideur, ignorant pour le moment l'étranger encore enchaîné :

- Je mettrai la grimace qui orne ton visage sur le compte de la fragilité de ton estomac face à un tel spectacle... Toujours est-il que je n'ai plus rien à faire ici, est il envisageable que vous autres acceptiez ma compagnie, où que vous alliez ?
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-du-vanaheim.activebb.net
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 18:39

-" Vous avez fini ? Rentrons, avant qu'un autre groupe de barbare arrive... Je suis pas d'humeur à me battre aujourd'hui. Regardez-ça".

Elle montra du doigt, un pauvre enfant décapité.

-" Les Loups Garous étaient plus propre que ça... Quel bordel.".
Maevar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 19:45

Maevar donna un coup de coude à Morkan peu après qu'il ait posé sa question. Ca n'était visiblement pas le moment de trop parler.
Ignorant la pique lancée par la liche, il lui répondit calmement :

- Tu peux nous suivre... On va rentrer de toute façon. Il a vu ce qu'il devait voir et j'espère qu'il a compris.

L'Aquilonien soupira à s'en fendre l'âme tout en se retournant vers sa monture.

- Demain tu verras ton père, Morkan. Je vais lui parler avant.
Kaladwalch

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 21:05

Morkan regarda l'échange des trois Loups, interloqué par leur inimitiés. Ainsi, dans leur compagnie il pouvait régner une ambiance emprunte de méfiance, voire d'agressivité.

Le jeune Cimmérien n'était pas mécontent de quitter ce lieu de mort. Il se tourna vers Herana tout en suivant Maevar vers sa monture.

"Tu as parlé de loups garous? Tu en as déjà vu?"
Herana
Loup retraité

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Jeu 10 Jan 2008 - 23:02

Herana fit un léger sourire.

-" J'en ai vu et combattu. J'ai vu des Loups mourir, sans que je puisse faire quelque chose... Une sale journée. Mais, c'est du passé. Grâce à nous, les fôrets de l'Est sont plus sûr. Mais...".

Son regard se porta à nouveaux sur les corps balafrés.

-" Pour les Vanirs, c'est autre chose...".
Maevar

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   Ven 11 Jan 2008 - 15:41

Maevar remonta rapidement en selle et s'empara des rênes de sa monture, avant de tendre une de ses mains vers Morkan.

- Monte...

Son regard glissa vers Nekhset qu'il dévisagea d'un air un peu contrarié.

- Tu es à pied ou tu as une monture dissimulée quelque part ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...   

[1285 - RP Ouvert] Une visite un peu spéciale...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant