Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

M'en allant au marché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Padrezon

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: M'en allant au marché...   Mer 2 Jan 2008 - 0:35

Avons-nous des précisions RP sur la manière dont Comal est devenu Roi de Cimmérie, entre le moment de notre visite au Clan des Loups Noirs et la balade de ces demoiselles dans ce marché ?

Pourrions-nous profiter de cette rencontre entre nos Louves et Comal pour "l'inviter" dans notre camp ?
Revenir en haut Aller en bas
Fearghal

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: M'en allant au marché...   Mer 2 Jan 2008 - 1:22

Non, nous n'avons pas plus de précisions pour l'instant. Je ne l'aurais fait de toute faç!on qu'avec ta participation ou au moins ton accord, car je sais l'importance que tu attaches à cette partie du BG.

Quant à l'inviter dans notre camp, oui pourquoi pas ? Mon idée (tu me diras ce que tu en penses) était qu'il faut, si possible, reformer les clans mis à mal par les Vanirs. Le folcgemot durera plusieurs jours et ce sera l'occasion pour le conseil de statuer sur le cas des guerriers dont le clan aura été détruit (veulent-ils rester sans clan, veulent-ils en intégrer un autre ou relèvent-ils le défi de reformer le clan qui a été détruit en assumant le rôle de chef ?). Comme nombre de ces guerriers sont parmi les Loups, ce sera un prétexte tout trouvé.
Revenir en haut Aller en bas

M'en allant au marché...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2