Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

La galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caedën

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: La galère   Mar 11 Déc 2007 - 18:58

Bonjour,

Une petite question me taraude, concernant le RP des événements situés à la release du jeu.

En effet, d'après ce que j'ai compris notre personnage est à bord d'une galère et parviens à s'en échapper lors d'un naufrage, se retrouvant sur la plage à partir de laquelle commence le jeu.

Je me demande comment vous comptez intégrer ce point dans votre RP ?

- Est-ce que chacun va être prisonnier dans des galères différentes qui vont toutes finir pa échouer au même endroit ? (ah les récifs...)

- Est-ce que certains des loups survivants (notamment ceux présents à la release) auraient pu être capturés par un ennemi qui les aurait réduits en esclavage dans la même galère (parce que je les vois mal se retrouver à l'auberge et se dire: "- J'étais dans une galère mais elle a échoué près d'ici... - Tiens ça alors, la mienne aussi ! - c'est dingue, la mienne aussi ! ^^)

- Est-ce qu'on élude ce passage de nos BG ?

Voilà, je ne sais pas si ça a été débattu ici, je n'ai pas pu tout lire.
Si la question a été abordée, merci de me rediriger, sinon j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivall

Feuille de personnage
Race: Aquilonien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: Re: La galère   Mar 11 Déc 2007 - 21:16

En fait, on en a déja un peu débatut, et d'après ce que j'ai compris c'est assez libre !Smile

Certains serons ensembles sur la même galère, d'autre seul, dautre élude complêtement ce passage, etc...

Cela dit le BG des loups s'y prete assez bien vu que les loups vont êtres trahis, la plupart seront tué, et les rare survivant (nous quoi !^^) seront réduit en esclavage (ou bien, pour certains, parviendrons à s'echapper !Wink )
Médjès

Reroll de : oui, en effet !

Feuille de personnage
Race: Stygien
Classe: Démoniste
Profession:

MessageSujet: Re: La galère   Mer 12 Déc 2007 - 11:36

Caedën a écrit:
parce que je les vois mal se retrouver à l'auberge et se dire: "- J'étais dans une galère mais elle a échoué près d'ici... - Tiens ça alors, la mienne aussi ! - c'est dingue, la mienne aussi ! ^^)

Mort de rire au bureau à la lecture de ce passage... Heureusement que je suis dans un bureau où je n'ai qu'un collègue, absent les 3/4 du temps...

N'empeche, très bonne question...

Et j'ai pas vraiment d'idée, à part le fait comme tu le souligne, qu'on puisse "tous" se retrouver sur une même galère.

alors, lançons l'imagination...

Un gros méchant, ex chef de clan corrompu. A une haine prononcé contre les Loups (on l'a démoli je sais pas quand ? ). Il est redevnu puissant, et veutse venger. Il achete plein de Loups en tant qu'esclaves, et les fait ramener en galère. Nous nous mutinons, et boum, on se retrouve sur une ile. Ou du moins, éparpiller sur une même ile.

qqun propose mieux ?
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: La galère   Mer 12 Déc 2007 - 11:56

On peut faire comme SWG, raconter notre histoire, tout en évitant ce passage... Avec le Rp, on peut tout faire, qui soit quand même dans la limite du possible " j'étais mort, bah maintenant je suis là ! Trop sympa, Crom !
Maevar

Feuille de personnage
Classe: Assassin
Profession:

MessageSujet: Re: La galère   Mer 12 Déc 2007 - 12:30

Le sujet a déjà été débattu, oui. A deux reprises, même (trois en comptant ton sujet :p) mais uniquement sur le forum "La pierre dressée", je crois.

Au final, ce qui ressortait à chaque fois, c'est qu'on était un peu libre de faire comme on le souhaitait, tant que c'était cohérent...
Kerowyn

MessageSujet: Re: La galère   Mer 12 Déc 2007 - 13:43

Je me permets de poster ici, afin de vous indiquer comment cela va etre geré dans ma guilde (si cela peut vous aider...).
Le coup de la galere va être completement zappé.
Pour la plupart, ca ne commencerai vraiment qu'un niveau 20, afin d'avoir un panel d'element rp pouvant etre integré au bg plus important.Mais a partir de ce moment la, ca va etre completement libre, si ce n'est le retrait des elements recurants.

En reprenant l'exemple de SWG, pour les derniers Bg, c'etait effectivement une rimbabel de mec qui avait eu la chance de s'echaper d'une station avec Solo.
Vous imaginez:la totalité des joueurs rp du serveur se retrouvant sur la meme galere sans meme se voir...
C'est surtout ca qui va etre galere si je peux me permettre.

En esperant que cela peut vous être plus ou moins utile.

Amicalement

Kerowyn.
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: La galère   Jeu 13 Déc 2007 - 1:25

A mon avis, le BG ne doit pas être seulement considéré d'un point de vue individuel.

Nous avons tous l'étrange tatouage. Il y a plusieurs galères. Nous recommençons tous avec le physique "à zéro". Un dessein plus grand que la simple existence de nos persos est derrière tout ça.

La seule chose que je zappe plus ou moins est la perte de mémoire...

Du point de vue de la guilde, c'est libre. Tu zappes ou non... Certains Loups ont décidés d'être ensemble sur la galère. D'autres, comme moi, ont leur propre histoire. Et certains ne tiendront pas compte de ce passage...

Wink
katagena

Reroll de : Anim\'-Barman-Etudiant STAPS

Feuille de personnage
Classe:
Profession:

MessageSujet: Re: La galère   Jeu 13 Déc 2007 - 15:07

Moi je ne sais pas encore; peut-être me mêler à d'autres, ou le zapper.

C'est quoi l'étrange tatouage Pad?
Voir le profil de l'utilisateur http://lagardedelouest.forumactif.com/
Padrezon

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession: Faiseur d’armures

MessageSujet: Re: La galère   Jeu 13 Déc 2007 - 16:25

katagena a écrit:
Moi je ne sais pas encore; peut-être me mêler à d'autres, ou le zapper.

C'est quoi l'étrange tatouage Pad?
Tout ce que l'on sait, c'est que les PJ ont perdu la mémoire et ont un étrange tatouage...

Peut-être un indice dans cette video, à plusieurs reprises, mais caché, notamment vers 1 min 43 sec Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La galère   

La galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1