Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Campagne du Vanaheim débute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fearghal

avatar

Nombre de messages : 1359
Age : 48
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Conquérant
Profession:

MessageSujet: La Campagne du Vanaheim débute !   Jeu 3 Jan 2008 - 18:36

Après avoir passé tout l'hiver et le début du printemps de l'année 1286 A.A., la Passe menant à travers les Montagnes Eiglophiennes est enfin praticable.

Le Vanaheim s'ouvre aux Loups de Siobhan !




Les Loups peuvent désormais ouvrir des RP dont l'action se situe au Vanaheim. Je demanderai à chaque initiateur de RP de préciser deux choses importantes, en tout début de RP : date et lieu, et le type de RP (VOYAGE, BIVOUAC ou RAID).

1. Le voyage : Le Vanaheim est immense, et les Loups vont passer une grande partie de cette campagne à se déplacer. Dans les neiges éternelles, sur les pics vertigineux, les occasions de profiter du paysage seront légion. Ce sera aussi l'occasion, en RP, de mettre en lumière le quotidien des Loups lorsqu'ils sont confrontés à la nature à l'état brut.

2. Le bivouac : Aaaah ! Un bon feu ! Car on se les gèle, ici, où les températures ne dépassent pas les dix degrés en été. Il faut bien se reposer de temps en temps et dresser le camp. Un groupe aussi important que les Loups du Vanaheim a besoin d'une logistique impressionnante, ce n'est pas Ilaris qui me contredira. Ce sera l'occasion, en RP, de mettre en évidence les longues soirées de l'hiver éternel lorsque les Loups sont confrontés à leurs faiblesses, comme la fatigue ou le découragement.

3. Les raids : Taïauuut ! Que ces chiens de Vanirs meurent sous nos coups et que leurs femmes pleurent sur leurs cadavres ! Nous y voici enfin, frères-loups, ce dont nous rêvions depuis ces longs mois, des années même pour certains ! Ce sera l'occasion, en RP, de mettre en exergue l'âpre violence de ce monde de brutes, lorsque l'homme est confronté à l'homme, son ennemi juré.

Préciser le type de RP en début, permettra à tout à chacun de savoir plus ou moins quel sera le type d'ambiance du RP.

Je demanderai aussi à chaque MJ de ne pas entamer un RP rien que pour le plaisir. Si un RP parle déjà du sujet que vous voulez traiter, rien ne sert d'en lancer un nouveau.

Pour tout soucis, vous pouvez toujours me contacter.

Alors... à vos claviers.

Petite précision : cet ensemble de RP couvrira la période s'étalant du Printemps 1286 (entrée au Vanaheim) jusqu'en 1287 - mois non encore défini (mort de Siobhan).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Campagne du Vanaheim débute !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups du Vanaheim :: Administration :: News :: Archives-