Une guilde RP Age of Conan - Serveur Stygia

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Emissaire des Larmes d'Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azoria

Feuille de personnage
Race: Cimmérien
Classe: Shaman ours
Profession:

MessageSujet: Emissaire des Larmes d'Ishtar   Lun 21 Jan 2008 - 2:50

Azoria se présenta devant ce qui semblait être un poste de garde avançé... Sans doute celui des Loups comme elle l'espérait, si sa carte griffonée sur un bout d'étoffe ne l'avait pas perdue... Comme à son habitude lorsqu'elle rendait visite à un autre clan, elle tendit à un guerrier ses armes afin de témoigner de ses intentions pacifiques.

- "Je suis Azoria, Grande Soeur des Larmes d'Ishtar... Je viens rendre visite à Cùltort et Herana, afin de leur présenter les hommages de mon clan et les excuses de certaines de mes soeurs..."

Elle marqua une courte pose et ajouta, gênée :

- "... Et les miennes."

Elle jeta un oeil à la tunique pliée sur son bras qu'avait cousue Tristiana en guise de cadeau à Cùltort. Azoria n'en revenait toujours pas d'avoir déchirer la sienne lors de sa précédente visite à l'auberge des Larmes...

- "Faites-leur savoir que je suis porteuse d'un présent de la part de mon Clan..." dit-elle avant de s'installer sur une souche d'arbre.

[HRP]

A mon tour de venir "officiellement" sur votre forum Wink

J'espère que nous ne vous avons pas trop choqué lors de votre visite. J'ai pensé que nous pouvions continuer notre conversation sur le forum des Larmes sans que cela m'empêche de venir vous saluer ici...

Salutations à tous les Loups donc, en espérant poursuivre avec vous de nombreuses aventures RP

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larmes-aoc.com
Caedën

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Emissaire des Larmes d'Ishtar   Lun 21 Jan 2008 - 3:47

[HRP]
Bienvenue dans la tanière des Loups !

[/HRP]
Herana
Loup retraité

Reroll de : personne

Feuille de personnage
Classe: Barbare
Profession: Faiseur d’armes

MessageSujet: Re: Emissaire des Larmes d'Ishtar   Lun 21 Jan 2008 - 8:36

HRP/

Hey, Bienvenue à toi Azoria.

HRP/
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: Emissaire des Larmes d'Ishtar   Lun 21 Jan 2008 - 21:07

C'était sous d'agréables rayons de soleil que la journée avait commencé. Il était tard, et Cúltort était sans doute une fois de plus le dernier du camp à s'être levé. Alors qu'il déambulait entre les tentes, un homme vint à sa rencontre :

"Dame Azoria des larmes d'Ishtar souhaite te rencontrer, elle a un présent...au post avancé devant le camp"

Toujours aussi peu loquace, le gardien vêtu de son imposante armure s'éloigna sans même jeter un regard au messager.
Frottant machinalement ses yeux pour paraître plus éveillé, il se dirigea vers la sortie, ayant à peine eu le temps d'émerger.
Une fois au post avancé, il reconnu sans peine la belle jeune femme des larmes d'Ishtar.

"Bienvenu à vous...dame Azoria..."

Inclinant la tête de son implacable lenteur il ajouta d'une voix toujours aussi noirâtre et enfiévrée d'une navrante mélancolie :

"C'est un...honneur de vous recevoir ici...venez donc je vous en prie..."

Sans même attendre d'Azoria une quelconque réaction, Cúltort se retourna et invita la nouvelle venue d'un geste de la main.

[HRP]

Merci à vous pour votre visite, au contraire je n'ai pour ma part pas été choqué mais j'ai pu agréablement observer la bonne ambiance qui règne chez vous Wink
On peut en effet gérer les deux rp, ce n'est pas un souci, au contraire, ce sera avec plaisir Smile

[/HRP]
Azoria

Feuille de personnage
Profession:

MessageSujet: Re: Emissaire des Larmes d'Ishtar   Ven 25 Jan 2008 - 20:48

[HRP]

En attendant de reprendre le RP (désolé mais là c'est pire que le salon de l'agriculture en ce moment, on post de partout...) voilà un ch'ti cadeau HRP Wink

J'ai trouvé ce dessin et j'ai tout de suite pensé à vous, vu que vous aimez aussi beaucoup Luis Royo... Pour le site ou un avatar, à moins que vous ne l'ayez déjà Rolling Eyes

Kenavo les louveteaux !! Laughing

[/HRP]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.larmes-aoc.com
Cúltort
Loup retraité

Feuille de personnage
Classe: Templier noir
Profession:

MessageSujet: Re: Emissaire des Larmes d'Ishtar   Ven 25 Jan 2008 - 21:01

[HRP]

C'est extrêmement gentil de ta part merci beaucoup, nous en ferons bonne usage c'est sympa d'avoir pensé à nous Wink.

(Pour la pause des rp, comme je t'ai dit en mp y a pas de soucis Smile)

[/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emissaire des Larmes d'Ishtar   

Emissaire des Larmes d'Ishtar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1